C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SOS Fantômes - Ghostbusters 3

Aller en bas 
+2
Xmaxx TOOTH
Arathorn X
6 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

SOS Fantômes - Ghostbusters 3 Empty
MessageSujet: SOS Fantômes - Ghostbusters 3   SOS Fantômes - Ghostbusters 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:00

Citation :
D’après Hollywood Reporter, la compagnie Columbia Pictures est bien décidée, non seulement à faire renaitre la franchise Ghostbusters, mais à réunir tous les atouts pour que la première séquelle soit une totale réussite. Les décideurs ont ainsi confié à tandem Gene Stupnitsky et Lee Eisenberg, les créateurs de la série à succès The Office (la version US, celle avec Steve Carell dans le rôle principal), la tâche d’en écrire le script. Les deux trublions viennent d’ailleurs de finir l’écriture de Year One, une comédie biblique ( avec Jack Black) actuellement réalisée par le génial Harold Ramis.

Signalons également que le quartet d’origine (Harold Ramis, Dan Aykroyd, Bill Murray, Ernie Hudson) ainsi que Ivan Reitman sont grandement impliqués dans le projet, même si les chasseurs de fantômes seront de nouvelles têtes.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7375-des-nouvelles-de-ghostbusters.htm


Dernière édition par Arathorn X le Dim 9 Aoû 2009 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

SOS Fantômes - Ghostbusters 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Fantômes - Ghostbusters 3   SOS Fantômes - Ghostbusters 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:45

Sympa!! Depuis le temps qu'on l'attendait. Avec les SFX actuels, ça pourrait donner un truc énorme.


J'aurais bien vu une série aussi moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

SOS Fantômes - Ghostbusters 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Fantômes - Ghostbusters 3   SOS Fantômes - Ghostbusters 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:54

j espere que y aura sigourney weaver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

SOS Fantômes - Ghostbusters 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Fantômes - Ghostbusters 3   SOS Fantômes - Ghostbusters 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:55

Pour l'instant faut pas trop y compter, déjà qu'ils ont du mal à réunir les quatre membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

SOS Fantômes - Ghostbusters 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Fantômes - Ghostbusters 3   SOS Fantômes - Ghostbusters 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:13

Sigourney Weaver parle du projet Ghostbusters 3:

Citation :
« On en a parlé, » a déclaré l’actrice au sujet de Ghostbusters 3. « En principe, je dois rencontrer Bill (Murray) la semaine prochaine. » L’actrice se pose également quelques questions sur le futur des relations entre leurs deux personnages. « Est-ce qu’il pense que nous nous sommes mariés, ou quelque chose du genre ? J’espère que mon petit Oscar (son fils dans le film) sera l’un des nouveaux Ghostbusters, et cela même si, au final, je ne suis pas dans le film. »
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7696-les-projets-ghostbusters-3-et-alien-5.htm


Dernière édition par Arathorn X le Dim 7 Déc 2008 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

SOS Fantômes - Ghostbusters 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Fantômes - Ghostbusters 3   SOS Fantômes - Ghostbusters 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:23

c'est Sigourney Weaver qui parle ? enfin c'est que je crois comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

SOS Fantômes - Ghostbusters 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Fantômes - Ghostbusters 3   SOS Fantômes - Ghostbusters 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:58

Oui désolé j'aurais dû préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

SOS Fantômes - Ghostbusters 3 Empty
MessageSujet: SOS Fantômes - Ghostbusters 3   SOS Fantômes - Ghostbusters 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:12

Citation :

Ivan Reitman, Dan Ackroyd et Harold Ramis se seraient mis d’accord pour lancer la production d’une suite à Ghostbusters I et II. Si tout va bien, notamment pour l’écriture de scénario, le tournage pourrait commencer en automne

Le thème a été déclinée en série télé
(non-diffusée chez nous pour l’instant) et le projet a longtemps joué
l’arlésienne. Voilà une information à suivre de près, en espérant
qu’ils reprennent le même thème musical...

Pour les plus jeunes qui ne connaîtraient pas, Jack Black et Mos Def en avait fait une reprise "sued" dans le film Soyez sympa, rembobinez...
Source: http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=7815

Je préfèrerais un film avec le casting original, au moins on échappe au remake geek


Dernière édition par Arathorn X le Mer 29 Avr 2009 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

SOS Fantômes - Ghostbusters 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Fantômes - Ghostbusters 3   SOS Fantômes - Ghostbusters 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:38

Mais ça parle d'un film en préparation, Ara', pas d'une série télé. Ils ne parlent de série que pour indiquer qu'il y en a eu mais que ça n'a pas été diffusé en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

SOS Fantômes - Ghostbusters 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Fantômes - Ghostbusters 3   SOS Fantômes - Ghostbusters 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:46

Putain j'avais pas les yeux en face des trous hier.
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

SOS Fantômes - Ghostbusters 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Fantômes - Ghostbusters 3   SOS Fantômes - Ghostbusters 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:45

il me semble meme qu'on en a déja parlé et que Bill Murray et Sigourney avaient accepté mais on se demandait pour le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

SOS Fantômes - Ghostbusters 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Fantômes - Ghostbusters 3   SOS Fantômes - Ghostbusters 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:51

JessieRedball a écrit:
il me semble meme qu'on en a déja parlé

Moi aussi mais impossible de retrouver l'ancien sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

SOS Fantômes - Ghostbusters 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Fantômes - Ghostbusters 3   SOS Fantômes - Ghostbusters 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:54

Citation :
Un nouveau SOS Fantômes (Ghostbuster) était à peu de chose près improbable, mais depuis quelque temps, la rumeur venait à s'amplifier. Désormais il semblerait que leur retour soit presque acquis, de même, que celui d'un nouveau groupe de chasseurs de fantômes essentiellement féminin.

Dan Aykroyd, interrogé sur le sujet par L.A. Times, aurait évoqué les noms d'Alyssa Milano et Eliza Dushku pour ce qui est de cette nouvelle équipe. L'acteur a aussi mentionné que Sigourney Weaver a, elle aussi, désormais rejoint le casting et qu'on devrait bien retrouver Harold Ramis, Bill Murray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson et Rick Moranis.

Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky s'occupent actuellement de finaliser le script. Par contre, Ivan Reitman ne devrait pas revenir à la réalisation.

Le tournage devrait débuter l'hiver prochain.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/8229-le-retour-de-s-os-fantome-pour-de-bon-.htm

Cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

SOS Fantômes - Ghostbusters 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Fantômes - Ghostbusters 3   SOS Fantômes - Ghostbusters 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:25

Citation :
Les casseurs de fantômes vont-ils revenir ? Depuis le temps que l'on parle du grand retour de Peter Venkman, Raymond Stantz et Egon Spengler, on peut commencer à douter! Cependant SOS Fantômes 3, pourrait réellement se faire et cela pour une sortie en 2011. La source vient de l'acteur Harold Ramis, d'après lui, le tournage pourrait se voir commencer dès l'été prochain.

L'acteur confirme le fait que dans ce nouveau script il sera bien question de mettre en action les anciens, mais aussi de tout nouveaux casseurs de fantômes. Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky finalisent actuellement le script.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/8945-ghostbusters-3-pour-2011-.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

SOS Fantômes - Ghostbusters 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Fantômes - Ghostbusters 3   SOS Fantômes - Ghostbusters 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:40

Citation :
Peut-on encore parler de S.O.S. Fantômes 3 ? Apparemment oui. Car selon Production Weekly, ce troisième épisode est prêt à rentrer en tournage, dès mai prochain. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, le réalisateur Ivan Reitman, ainsi que nos trois chasseurs de fantôme (Dan Aykroyd, Bill Murray, Harold Ramis), seront de la partie. Le but est de sortir le film pour Noël 2012.

Concernant l'histoire, Dan Aykroyd, qui aide à l'écriture du script, a commenté, « Dans S.O.S. Fantômes 3, mon personnage a des problèmes avec ses yeux, son genou et sa hanche et du coup, je ne peux plus conduire la voiture ou soulever l'accélérateur Psychotron, c'est trop lourd. Nous avons besoins de jeunes jambes, de nouveaux chasseurs de fantômes. Je vais donc passer la main à une nouvelle équipe et vous savez quoi ? Je n'y vois aucun inconvénient. » En gros, S.O.S. Fantômes 3 a des allures de reboot, ce qui n'est guère étonnant.
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/s-o-s-fantomes-3-en-tournage-des-mai-prochain-6126221-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

SOS Fantômes - Ghostbusters 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Fantômes - Ghostbusters 3   SOS Fantômes - Ghostbusters 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:34

Citation :
Un temps dans la tourmente, le projet S.O.S. Fantômes 3 commence peu à peu à sortir la tête de l'eau. En effet, nous venons d'apprendre qu'Anna Faris, la star de Scary Movie, pourrait prendre part à l'aventure. Pour rappel, S.O.S. Fantômes 3 mettra en scène une nouvelle équipe de chasseurs de fantômes. C'est un document provenant des agences de casting qui a reporté que les producteurs recherchaient « un homme ou une femme âgé de 18 à 30 ans » tandis qu'un autre a carrément mentionné le nom d'Anna Faris, aux côtés de ceux de Bill Murray, Harold Ramis, Dan Aykroyd, Ernie Hudson et Sigourney Weaver. Les vétérans sont là, et comme dans un certain Mission Impossible : Le protocole Fantôme, ils passeront le flambeau.

Une source proche de What's Playing a quand même tenu à commenter ces rumeurs, « La première fois que j'ai entendu parler du casting. Les noms de Will Forte et Bill Hader étaient mentionnés, pas celui d'Anna Faris. Mais ca ne veut rien dire, elle peut très bien en être. Sony l'aime beaucoup. » Pour information, Will Forte et Bill Hader ont tous deux participé à Saturday Night Live, un show comique où Bill Murray et Dan Aykroyd ont démarré leur carrière. Belle coïncidence.
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/s-o-s-fantomes-3-s-offre-anna-faris-la-star-de-scary-movie-6161953-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Fantômes - Ghostbusters 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Fantômes - Ghostbusters 3   SOS Fantômes - Ghostbusters 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Fantômes - Ghostbusters 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: