C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 generation X le téléfilm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buan
All new member
All new member
Buan


Age : 37
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/09/2008

generation X le téléfilm Empty
MessageSujet: generation X le téléfilm   generation X le téléfilm EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:40

personne n'aurait des info sur ce film svp? j'en ai entendu parler via wizzard et depuis je cherche je cherche, meme si il y avait un sale critique jsuis plus qu'intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

generation X le téléfilm Empty
MessageSujet: Re: generation X le téléfilm   generation X le téléfilm EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:22

Le film est plus que mauvais je ne l'ai jamais vu j'ai juste vu des extraits sur yout ube,tu peux chercher tu trouveras.

Sur un forum les gens disaient que le scénario étaient débile ça a un arrière goût de "Power Rangers" mais on si tu es un fan inconditionnel des X-men alors y'a des possibilités que tu puisses apprécier.

Dans ce film il y'a donc Sean Cassidy et Emma Frost comme directeur.Celle qui joue Emma Frost parait âgé de 45 ans (on voit qu'elle s'est fait refaire le visage).

Parmi les élèves il y'a chez les garçons Mondo Skin et un mec lançant des lazers grâce à ses yeux (un personnage inédit dans le film pour remplacer Chamber).

Chez les filles y'a Monet Jubilé (qui n'est pas asiatique) et une blonde qui est censé être Husk mais vu la façon dont elle utilise son pouvoir on l'a changé.

Je ne sais même pas si c'eest sorti en DVd ce bête film... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

generation X le téléfilm Empty
MessageSujet: Re: generation X le téléfilm   generation X le téléfilm EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:36

C'etaity le pilote d'une serie télé mais vu le pietre resultat, jamais eu de suite... Il parait quand meme que le Hurleur etait credible...
Revenir en haut Aller en bas
Buan
All new member
All new member
Buan


Age : 37
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/09/2008

generation X le téléfilm Empty
MessageSujet: Re: generation X le téléfilm   generation X le téléfilm EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:06

merci je vais rechercher ça et je revient. Sage
Revenir en haut Aller en bas
Buan
All new member
All new member
Buan


Age : 37
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/09/2008

generation X le téléfilm Empty
MessageSujet: Re: generation X le téléfilm   generation X le téléfilm EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:54

voilà j'ai vue les teaser sur youtube et bon c'est clair que ce que vous m'avais dit est presque trop gentil sur le pilot, ça rivalise avec howard, mais quel plesir de voir genX en vrai j'ai hate de voir ça quand méme d'apres certain forum il sagit aussi d'un prologue aux fils X-men car il y a les bases comme l'école par exemple qui familliarise avec l'unnivers X et il y a aussi de nombreuses référance au X-men

voici de quoi vous faire une idée du truc


il y a un perso qui est un mélange entre spike de buffy chamber et cyclops qui flirte avec une paige pour le physique mais qui n'a pas le méme nom de code ni les méme pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Buan
All new member
All new member
Buan


Age : 37
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/09/2008

generation X le téléfilm Empty
MessageSujet: Re: generation X le téléfilm   generation X le téléfilm EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:58

moi méme
Citation :
il y a un perso qui est un mélange entre spike de buffy chamber et cyclops qui flirte avec une paige pour le physique mais qui n'a pas le méme nom de code ni les méme pouvoir.
il y a aussi un perso qui est un mélange entre spike de buffy, chamber et cyclops ,qui flirte avec duff une fille ressemblent a paige mais qui n'a pas le méme nom de code, ni les méme pouvoir que la susnomée. c'est plus claire avec la ponctuation. lool
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

generation X le téléfilm Empty
MessageSujet: Re: generation X le téléfilm   generation X le téléfilm EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:00

Pour corriger tes messages, tu dois utiliser la fonction "éditer". Les doubles-posts (deux posts postés à la suite l'un de l'autre), mis à part s'ils apportent une nouvelle idée, une nouvelle info, sont plutôt inutiles. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 46
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

generation X le téléfilm Empty
MessageSujet: Re: generation X le téléfilm   generation X le téléfilm EmptyJeu 11 Sep 2008 - 7:32

quelle horreur !

vraiment trés mal tourné, trés mal joué et la musique ....
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

generation X le téléfilm Empty
MessageSujet: Re: generation X le téléfilm   generation X le téléfilm EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:25

Tu as oublié de mettre l'actrice qui joue MONET!!! langus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





generation X le téléfilm Empty
MessageSujet: Re: generation X le téléfilm   generation X le téléfilm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
generation X le téléfilm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gargoyles (téléfilm)
» Génération X
» Génération Perdue 2
» Les enfants chez Marvel, les nouvelles générations de héros
» Nostalgie sur generation X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: