C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 JLA [DC Anthologie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

JLA [DC Anthologie] Empty
MessageSujet: JLA [DC Anthologie]   JLA [DC Anthologie] EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:38

JLA [DC Anthologie] 2617

ANTHOLOGIE DC : JLA

Auteurs : Grant Morrison et Howard Porter

Bien avant son run mythique sur
New X-Men, Grant Morrison avait déjà laissé sa trace au milieu des années 90 sur une autre équipe de super-héros, la JLA, composée des plus grands héros de l’univers DC.
L’histoire commence alors qu’un groupe d’extraterrestres se faisant appeler l’Hyperclan, débarque sur la Terre pour en être les nouveaux protecteurs. Mais lorsque leurs véritables intentions se dévoilent, Batman, Superman, Wonder Woman, Aquaman, Flash, Green Lantern et Martian Manhunter ne seront pas de trop pour les stopper…

24,00 € - 208 pages
En librairie, le 11 septembre

Je crois qu'il y aura les neuf premiers numéros.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

JLA [DC Anthologie] Empty
MessageSujet: Re: JLA [DC Anthologie]   JLA [DC Anthologie] EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:46

j'hésite franchement à le prendre .... j'avais lu le premier dans Strange et j'avais arrêté parce que WW, Flash et Batman ne m'intéressait pas plus que ça et puis je n'ai pas repris quand c'est passé en VI car il me manquait pas mal d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

JLA [DC Anthologie] Empty
MessageSujet: Re: JLA [DC Anthologie]   JLA [DC Anthologie] EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:22

J'ai finalement craqué et j'ai acheté cette anthologie consacré aux premiers épisodes de la JLA par Morrisson et Porter.
D'ores et déjà, je peux dire que Porter est moins bon que dans mes souvenirs, où est passé la finesse dont je me rappelais ? Disparu! Où du moins elle est absente sur la plupart des pages.
Quant aux scénarios, les deux premières sagas sont relativement classiques (New World Order et Tomorrow Woman), la deuxième sur l'arrivée de Zauriel est convenu et un peu prévisible et la quatrième est la plus original.
On y sens quand même la patte de Momo sur ses pages à travers ses marottes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

JLA [DC Anthologie] Empty
MessageSujet: Re: JLA [DC Anthologie]   JLA [DC Anthologie] EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:00

Ca me rappele lorsque Strange avait fait un virage DC ! J'avais bien aimé moi l'attaque des martian blanc, tomorow woman et zoriel. Par contre il ont mis l'épisode après que Martian pleure dans l'espace. Par ce que dans strange ont n'a jamais su ce qu'était la catastrophe à venir. Tu parle du run avec the key ou celui run avec l'injustice league et le futur ou darkseid regne grace à la pierre philosophale. Le second étant mieux que le premier cité. Mais comme toi j'avais arrêter car à l'époque même kyle m'ennuyait. J'avais reprit sur la tour de babel en anglais mais pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

JLA [DC Anthologie] Empty
MessageSujet: Re: JLA [DC Anthologie]   JLA [DC Anthologie] EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:36

c'est l'arc avec la Clé et ces réalités virtuelles
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Adam Death
New member
New member
Adam Death


Age : 34
Localisation : la bas ^^
Date d'inscription : 16/08/2008

JLA [DC Anthologie] Empty
MessageSujet: Re: JLA [DC Anthologie]   JLA [DC Anthologie] EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:52

je viens de me l'acheter et comme d'habitude j'ai adoré.
les réalités virtuelles de la clé m'ont particulièrement plus. de plus je suis un grand fan du superman bleu je lui trouve une classe folle ^^.

Citation :
J'avais reprit sur la tour de babel en anglais mais pas aimé.

moi j'ai bien aimé la tour de babel
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-san.skyrock.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

JLA [DC Anthologie] Empty
MessageSujet: Re: JLA [DC Anthologie]   JLA [DC Anthologie] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:46

JLA [DC Anthologie] 39121_421849094647_184420154647_4538432_3834886_n

DC ANTHOLOGIE : JLA – LA FIN DES TEMPS
232 pages, 26,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Grant Morrison et Howard Porter
Ce deuxième tome met face à face la Ligue de Justice et le Gang d' Injustice de Lex Luthor. Le sort de la Terre est en jeu !
(Contient les épisodes US JLA 10-17 ; New Year's Evil : Prometheus 1)
SORTIE LE 8 SEPTEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

JLA [DC Anthologie] Empty
MessageSujet: Re: JLA [DC Anthologie]   JLA [DC Anthologie] EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:23

JLA [DC Anthologie] 29863310150301087919648

DC ANTHOLOGIE : JLA 3
Auteurs : Grant Morrison, Howard Porter
240 pages, 26,00 EUR, en librairie seulement
Ce troisième tome consacré à la Ligue de Justice d'Amérique de Grant Morrison et Howard Porter, ravira les fans qui l’attendaient depuis fort longtemps. Dans cet album, la JLA affronte une nouvelle fois son premier adversaire : Starro le Conquérant. Et en plus, vous découvrirez l'épisode spécial JLA 1 000 000 !
(Contient les épisodes US JLA 22-26, 28-31 ; JLA 1 000 000)
SORTIE LE 28 SEPTEMBRE !

Comme on pouvait s'y attendre, les épisodes de Waid et celui de Millar sont passés sous silence, bon c'était déjà le cas dans la version US qui ne reprend que les épisodes de Morrison. Panini n'aura pas pu terminer la sortie librairie de ce run dont il restait un tome, espérons que Dargaud aura la bonne idée de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JLA [DC Anthologie] Empty
MessageSujet: Re: JLA [DC Anthologie]   JLA [DC Anthologie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JLA [DC Anthologie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Kirby Anthologie [DC Anthologie]
» DC Comics Anthologie [DC Anthologie]
» Superman Anthologie [DC Anthologie]
» Légendes [Anthologie DC]
» Astro City [WildStorm Anthologie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: