C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 X-Men Origins: Wolverine

Aller en bas 
+41
Tarot
Adrien
Asura
Onyxx
Ice
John
Master_Jahoo
Xorn
Maximum
Nate
Sentrythemadman
Cernunnos
Mythic
Cyclops
93SanG
Raccoon
Justice
JessieRedball
Gosamyr
Mugiwara
Mr Mojo
Carbones
Zabos
Blackbolt
Askani
MightyLeatherface
Xmaxx TOOTH
Zauriel
Psygambit
Automnes
Evelye
Marvel
Hyperion
Ben Wawe
Nick Nightingale
~Kyra~
LeFleau1981
Dax
Séraphin
Piotr
Arathorn X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:51

Je viens de le voir et pas trop déçue par rapport à ce que j'en attendais finalement.
Bon, je ne connais pas grand chose au personnage de Wolverine à part les grandes lignes donc peut-être effectivement que ça a aidé à la visualisation.
Néanmoins, quelques trucs m'ont chiffonés notamment le fait que lorsque Deadpool, au début du film (lorsqu'il fait son "show") transperce deux gars avec ses sabres et pas une goutte de sang ne perle. Le budget était si serré qu'ils ne pouvaient pas acheté de ketchup? (c'est un détail ok, mais j'aime quand les choses sont à leurs places^^).
Deadpool au final est le personnage qui m'a le plus déçue, du fait que ce soit le seul perso que je connaisse (à part Wolverine et les différents X-men que l'on peut voir). Il fait deux blagues pas drôles au début, il fait son truc avec ses épées et à la fin, c'est Deadpool avec méga trop de pouvoirs.

Un perso qui est (à mon sens) respecté dans son interprétation, c'est Gambit, grande surprise du film pour moi. Le personnage est respecté dans son ensemble (on a le droit à ses yeux) et son pouvoir remarquablement bien réalisé. Seul bémol, je trouve que le perso n'a basolument pas sa place dans Wolverine et aurait mérité de se trouver dans le film X-men. Mal exploité, le perso n'est là que pour faire des étincelles et hypnotiser le public avec ses cartes et ses pirouettes (dont l'une où l'on voit le trucage monstre!).

Quelques scènes assez divertissantes et drôles ainsi que beaucoup de baston font que le film se laisse quand même voir, même si à la fin, on est pas vraiment rassasié et on en voudrait encore.

Parmi les enfants que Logan libère à la fin, il y a un garçon roux baillonné, j'ai tout de suite pensé au Hurleur (bien sur, perso ne pourra certifié que sera lui mais pour moi, ça me semble être une hypothèse cohérente).

Et enfin, j'ai également eu la fin "Wolverine", fin qui ne sert strictement à rien du tout, c'est du blablatage à deux balles et ils auraient mieux fait d'acheter du ketchup plutôt que dépenser du fric pour cette minute.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyVen 8 Mai 2009 - 8:31

Pour l'absence de sang dans les batailles (on n'en voit nulle part, même pas une goutte quand Wolverine se prends les balles d'adamantium en pleine tête...) ça vient probablement du fait que la FOX est voulu en faire un film tout publique et que la présence de sang l'aurait fait passer dans la tranche du dessus et donc ainsi perdu le public enfant.

Je pense que tous les gamins qu'on a pu voir dans les cages sont censé nous être connu. Je pense notamment à celui qui était attaché et qui bougeait dans tous les sens, pour moi, c'est Vif Argent, il y en a un autre qui tourne sur lui même comme Riptide des Maraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyVen 8 Mai 2009 - 8:48

Pour celui qui bouge, j'ai plus pensé à Speedball : pour moi, il essaye de se balancer contre les parois de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:14

Je pense que pour des raisons de droits, Speedball ne peut pas être utilisé dans un film Xmen.
Après pour des concepts comme l'adamantium ou l'Arme Plus, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:28

LOS ANGELES — Going solo has paid off for Hugh Jackman and his "X-Men" spinoff.

Jackman's "X-Men Origins: Wolverine" kicked off the summer movie season with a howl by taking in $35 million on its opening day Friday.

According to Hollywood.com box-office analyst Paul Dergarabedian (der-GAIR'-uh-BEE'-dee-un), that puts "Wolverine" solidly in line with the three previous "X-Men" movies in which Jackman costarred.

The final chapter of that trilogy, "X-Men: The Last Stand," was the most successful with $45.1 million on opening day.

But "Wolverine" outdid the first two movies. "X-Men" had an opening day of $20.8 million, while "X2: X-Men United" did $31.2 million on its first day.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:40

oui plutôt déçu
de grosses ficelles scénaristiques, une histoire de vengeance un peu bidon
bien aimé le sabretooth et le gambit, mais bon ça ne me sauve pas le film
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:33

Quand Wolverine inspire le catch:

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 N1671004284526281247642
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:34

J'adore Batista! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kasunda
All new member
All new member



Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/05/2009

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyLun 25 Mai 2009 - 1:07

Bonsoir,

J'ai vu ce film le jour de sa sortie, et je dois avoué que même si j'ai été profondément déçu, je ne me suis pas pour autant ennuyé. En effet, les scènes d'action s'enchaînent, ponctuées par des scènes pseudo romantiques (qui m'horripilaient), et au final, un scénario peu élaboré mais assez pour tenir en haleine. Bref.

Ce qui m'a poussé à aller voir ce film (sachant que j'ai bien aimé X-men, un peu plus X-men 2, et detesté X-men 3), c'est la présence de... Deadpool. Comprenez donc ma déception quant à ce qu'ils en ont fait. Bien que la prestation de Ryan Reynolds au début du film était intéressante, amusante, la chute est tout autre. Et pour rattraper ce vautrage en beauté, je n'ai pu que me raccrocher à la prestation de Liev Schreiber, quoique pas assez bestial/brutal dans son rôle de Sabretooth. Mais y'avait l'idée.

Sinon, que dire... Je trouve que Hugh Jackman est pas mal dans le rôle de Wolverine depuis X-men, mais je trouve deux défauts majeurs dans son rôle: 1/ Il est trop sentimental, 2/ Il est trop... Grand! (pour moi, Wolverine c'est un petit gars d'1m60, teigneux et poilu). Pour le fait que le Wolverine du cinéma soit trop sentimental, ce n'était pas trop gênant au cours des X-men 1 à 3, mais là... Dans le Origins... C'est intenable! En voici une scène pleine d'émotion, en voici une pleine de tendresse, etc... non. En fait, ce n'est pas tant le nombre de ces scènes qui me gêne, mais leur longueur.

Je ne saurai pas donner d'exemple de réaction qu'aurait dû avoir Wolverine, si ce n'est l'épisode où Spider Man tue/blesse une des amies de Wolverine, et que ce dernier réagit au quart de tour pour anéantir Spidey (je n'ai pas les références, mais la réplique "Vas te noyer et ne remontes pas!" est restée graver dans ma mémoire ._.). Bref, pour moi, le film s'attarde trop sur les bons sentiments.

Ha oui, l'autre point qui m'a presque autant dépité que Deadpool:
Spoiler:

Je pourrai encore médire longuement sur ce film, mais je vais plutôt parler des rares points qui m'ont plus (autre que Wade Wilson). Tout d'abord, le Blob. Une figure assez inattendu, et qui plus est est plutôt drôle dans le film. Personnage de second plan dans le comics, de même dans le film, ridicule et drôle dans le comics, pareil dans le film. J'ai aimé.

Ensuite... Ben en fait c'est tout. J'ai pas aimé Gambit ("Kikoo. J'te tape. Tu deviens mon pote. Je t'emmène sur l'île. Kthxbye on se rappelle. Et en plus je parle pas français."), j'ai pas aimé Wraith (peut être dû à son trop petit rôle), j'ai pas aimé le guest starring de la présumé Emma Frost, j'ai pas aimé le Cyclops, et surtout, j'ai pas aimé les griffes de Wolverine (mention spéciale pour la scène de la salle de bain).

Je m'arrête là. Au cours de cette rédaction, j'ai pu remarqué que j'aime encore moins le film que ce que je pensais ._.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:27

Kasunda a écrit:
Je ne saurai pas donner d'exemple de réaction qu'aurait dû avoir Wolverine, si ce n'est l'épisode où Spider Man tue/blesse une des amies de Wolverine, et que ce dernier réagit au quart de tour pour anéantir Spidey (je n'ai pas les références, mais la réplique "Vas te noyer et ne remontes pas!" est restée graver dans ma mémoire ._.).

C'est pas durant leur aventure à Berlin?
Revenir en haut Aller en bas
Kasunda
All new member
All new member



Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/05/2009

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:02

Je ne saurais pas dire... Trop longtemps que j'ai lu cet épisode. Je dois encore l'avoir au fond d'une armoire ._.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:36

Bon je l'ai vu hier soir, je vais tentert d'en donner ma critique qui sera sans doute un peu bordélique.

Le film n'est pas honteux (comprendre: je le préfère très largement à X-Men 3) mais souffre de pleins d'imperfections à tout les niveaux!

Je trouve la première scène plutôt mal foutue, la façon dont les pouvoirs se manifestent et dont le jeune garçon se jette sur celui qui lui révèle être son père est un peu caricaturale. Par contre le générique j'ai beaucoup aimé. C'est sûr que j'aurais apprécié qu'on développe un peu plus cette partie de leur vie mais le scénar' se concentre plutôt sur la période "Team X/Weapon X", donc bon c'est pas très grave.

Les acteurs sont pas trop mauvais mais inégaux: Liev Shreiber est très bon, Danny Huston n'est pas mauvais mais il n'arrive pas a égalé Brian Cox et son ton plus bourru, Taylor Kitch a de la gueule mais on le voit malheureusement pas assez, même constat pour Will.i.am, Dominic Monhagan est pas terrible avec son air grave de medium constipé de série B, Daniel Henney nous fait un homme de main antipathique pas mauvais mais un peu trop "classique", du genre qu'on a vu dans 36 films déjà et pour moi Ryan Reynolds a un regard d'abruti et semble avoir encore moins d'expressions faciales que Keanu Reeves.

Hugh Jackman est pas mauvais, il connaît son rôle, mais je préfère son interprétation du personnage dans les deux premiers X-Men où il est plus cynique et grognon (bon on peut s'imaginer qu'en fait il n'a pas encore tout à fait ce caractère puisqu'ici on est dans le passé). Par contre vous remarquerez que même lorsqu'il va couper du bois ou qu'il se bastonne il a toujours une coiffure impec' et le film abuse un peu trop des scènes too much comme lorsque Logan sort de la grange qui explose en moto (avec même pas un peu de cendre sur les épaules) ou s'éloigne en marchant au ralenti devant un hélico qui explose. Les griffes en métal sont vraiment mal faites, mention spéciale à la scène dans la salle de bain (qui heureusement est tout de même assez drôle).

Il y a un peu trop de facilités et d'incohérences à mon goût, j'étais vraiment sur le cul durant la scène où Stryker vient voir Logan sur son lieu de travail, et ce dernier se casse comme si le boulot était fini sans que personne ne bronche, mon voisin a trouvé ça aussi peu logique que moi; ou bien lorsque Logan, qui n'est plus censé avoir eu de nouvelles de la Team X (qui n'est d'ailleurs malheureusement jamais nommée ainsi dans le film) s'en va retrouver Wraith comme s'il habitait à côté de chez lui depuis des années. Mais bon le must ça reste l'assassinat de Kayla, même si la drogue qui ralentit son poul parvient à tromper les sens de Wolverine il devrait quand même voir qu'elle n'a aucune blessure! Et maintenant que j'y pense, on ne sait même pas ce qu'il fait de son corps avant qu'il parte rejoindre Wraith, il le laisse trainer dans la forêt? Autre scène qui m'a bien fait rire, après avoir trouvé le corps de Kayla couché comme par hasard dix mètres à côté de l'endroit où il a attérit quand le batiment s'est écroulé, Stryker tire sur la tête Wolverine avec des balles en adamatium pour qu'elles abiment sont cerveau pour altérer sa mémoire, hors vu que son crâne est maintenant en adamantium comment peuvent-elles le blesser? D'ailleurs on pourra noter qu'ici les balles ne ressortent pas comme dans les précédents opus... Au moins on aura ensuite droit à une belle scène où Kayla se débarrasse de Stryker avant de mourir devant un Wolverine qui ne la reconnaît pas, puis c'est de nouveau ridicules avec Gambit "kikoo me revoilà je suis venu te chercher" "non je ne sais pas qui je suis ni où je suis ni où je pourrais aller mais je préfère me débrouiller seul".

Pour les clins d'oeils aux fans je suis un peu déçu, ils auraient pu un peu plus nombreux et surtout mieux faits! Déjà ça aurait été cool de nommer par exemple Cornelius (le générique confirme d'ailleurs que c'est lui), mais il y a surtout le cas des deux vieux qui receuillent Wolverine dont le générique nous révèle les noms: Heather et Travis Hudson! Tiens à propos de noms je trouve un peu mal foutu qu'on nous explique pas pourquoi Victor abandonne le nom de Logan (d'ailleurs encore une fois merci au générique qui nous révèle que son père s'appelle Logan et que Wolvie jeune s'appelle Howlett) au profit de Creed et pourquoi Wolvie décidé lui de s'appeler Logan. Au passage le conte sur l'esprit Wolverine est bien ridicule lol!

Pour parler un peu de Cyclope, je trouve sa scène de présentation un peu mal foutu: a-t-il déjà ses pouvoirs ou se manifestent-ils lorsque Creed l'attaque? Et s'il les avait déjà avant, d'où viennent ses lunettes en quartz ruby? Et s'il ne les avait pas, c'est vraiment un beau hasard qu'il ait déjà eu des lunettes rouges. Bon le débat sur Emma Frost je vais pas rentrer dedans, juste dire qu'au moins comparé à la Psylocke de X-Men 3 elle est pas bêtement tué à la fin.

Bon je pourrais continuer à détailler encore pendant des heures mais en vrac: déçu du peu de temps qu'on voit la plupart des membres de la Team X, entre le très fade Bradley qui ne serre strictement à rien ou encore Deadpool qui a une scène au début qui lui correspond bien puis plus rien, de l'asceptisation des affrontements (quasiement pas une goutte de sang ou égratinure, un projet Weapon X du pauvre (trois scientifiques dans un labo top secret pas surveillé dont Wolvie s'échappe en dix secondes montre en main), Deadpool massacré avec des griffes katanas trop longues pour tenir logiquement dans ses avant-bras (d'ailleurs à propos de Weapon XI, de voir un espèce de ninja téléporteur armé de katanas combattre Wolvie et DDS ça m'a furieusement fait penser à Deadpool dans MUA, ce qui m'a encore plus fait regretter ce gachis), des personnages secondaires pas assez développés qui pour la plupart finissent bêtement à la morgue empêchant ainsi un développement ultérieur...

Est-ce que j'ai vraiment detesté Wolverine? Non pas du tout, j'ai quand même passé un bon moment, ça reste un bon divertissement et je serais sans doute moins dur si j'étais pas un fan de comics, mais bon les incohérences du scénario, la multitude de personnages qu'on nous balance en tête d'affiches et en images promotionelles mais qui n'apparaissent que trois minutes ou encore la censure de la violence doivent déranger aussi bien les fans du griffu que les profanes. Reste que certains acteurs sont bons (Shreiber notamment mais au final Jackman s'en tire pas trop mal), de bonnes scènes de combat et un scénario franchement moins honteux que beaucoup d'autres adaptations.

Bref, que ce soit du point de vue du fan de comics ou du simple spéctateur, je lui donne un gros "pas une cata mais aurait pu beaucoup mieux faire".
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:58

Moi j'ai trouvé Liev très mauvais en Dent de Sabre. il ne le fait vraiment pas, avec son rire de comique humoriste
Puis aucune explication concernant sa mutation ??? il est censé perdre la mémoire tou comme Logan
bref ce film j'ai trouvé vraiment n'importe quoi au pire fallait même pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyDim 26 Juil 2009 - 8:13

où est ce que tu as vu que Dent de Sabre devait avoir perdu la mémoire dans les films ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:41

C'est supposé être le prequel d'X1 non ?
Wolvie et Sabretooth ne se connaissent pas donc à la fin d'Origins ils sont censés tous deux être formaté du cerveau, pas eulement Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:47

Suspect oui, c'est censé être la préquelle de Xmen 1 mais je ne me souviens pas qu'il y soit dit que Dents de Sabre ne se souvient pas de son passé... il ne dit pas un mot de tout le film alors ça me parait dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:51

Mythic a écrit:
Suspect oui, c'est censé être la préquelle de Xmen 1 mais je ne me souviens pas qu'il y soit dit que Dents de Sabre ne se souvient pas de son passé... il ne dit pas un mot de tout le film alors ça me parait dur.

tout à fait d'accord et c'est pas comme si dans X-men 1 il n'y avait un certain nobre de clins d'oeils indiquant un lien entre les deux. Pour moi, il est clair que dans X-men 1, ils se connaissent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:38

Master_Jahoo a écrit:
Pour moi, il est clair que dans X-men 1, ils se connaissent déjà.
Je ne dirais pas qu'ils se connaissent déjà, Wolverine me parait rencontrer DdS pour la première fois mais celui ci me parait avoir des rancunes à son encontre, je l'admet.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:12

Mythic a écrit:
Master_Jahoo a écrit:
Pour moi, il est clair que dans X-men 1, ils se connaissent déjà.
Je ne dirais pas qu'ils se connaissent déjà, Wolverine me parait rencontrer DdS pour la première fois mais celui ci me parait avoir des rancunes à son encontre, je l'admet.
Je trouve que la toute première scène où ils sont confrontés. Il renifle une odeur et sort les griffes directement en grimaçant. Ceci dit, j'admet aussi que ça tient de l'interprétation personnelle de la scène, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:39

En même temps, ils viennent d'avoir un accident qui ne semble pas naturel vu la coupure de l'arbre, il sent une odeur de "fauve" ou au moins de bête...il sort les griffes par réflexe. Je pense que ça s'arrête là et que Wolverine ne sait rien de Dents-de-Sabre, surtout au vu de son "changement" : il ne pourrait pas le reconnaître, même inconsciemment.
Par contre, je pense que Creed s'est "abandonné" à l'état sauvage après Wolverine : conscient d'avoir "trahi" son frère et d'être inférieur à lui car il ne peut supporter l'adamantium, haï par sa seule famille, abandonné, mon idée est qu'il est allé dans les bois, a abandonné son humanité comme Wolverine l'a fait après l'Arme X dans les comics et a été récupéré par Magneto. Après, moitié honteux, moitié encore trop bestial pour vraiment le reconnaître, il s'est senti attiré par de l'amour/haine par Wolverine et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:52

Master_Jahoo a écrit:
Pour moi, il est clair que dans X-men 1, ils se connaissent déjà.

S'ils se connaitraient ça se verrait.
A l'epoque Singer mettait tout simplement en scène 2 persos devenant ennemis motels à la 1ere rencontre sans forcément se connaitre. En tout cas, Logan ne le connaissait absolument pas, mais Creed semble juste reconnaitre le collier, dommage qu'il n'ait pas été développé.

Sinon pour le transposer de X0 à X1, le fait qu'il soit plus muté bestial, plus grand, plus idiot Laughing et n'a l'air de ne rien connaitre, aucune explication dessus.

Mythic a écrit:
Suspect oui, c'est censé être la préquelle de Xmen 1 mais je ne me souviens pas qu'il y soit dit que Dents de Sabre ne se souvient pas de son passé... il ne dit pas un mot de tout le film alors ça me parait dur.

C'est ça qui est extrêmement regrettable
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:14

Cyclops a écrit:
mais Creed semble juste reconnaitre le collier

ce qui est plus qu'amplement suffisant pour créer le lien en question, même sans développement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:36

Master_Jahoo a écrit:
Cyclops a écrit:
mais Creed semble juste reconnaitre le collier

ce qui est plus qu'amplement suffisant pour créer le lien en question, même sans développement.
Tout à fait d'accord.
Et que Wolvie de son côté ne le reconnaisse pas, c'est logique vu son amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyMar 28 Juil 2009 - 7:49

Kitty a écrit:
Master_Jahoo a écrit:
Cyclops a écrit:
mais Creed semble juste reconnaitre le collier

ce qui est plus qu'amplement suffisant pour créer le lien en question, même sans développement.
Tout à fait d'accord.
Et que Wolvie de son côté ne le reconnaisse pas, c'est logique vu son amnésie.
ouf, je finissais par me sentir un peu seul ptdr ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:18

Il était attiré par le collier peut-être parce qu'il le trouve chouette tt simplement rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Origins: Wolverine
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine: Origins #1-5 (Cover)
» Wolverine: Origins #28-30 (Cover)
» Wolverine: Origins #31-36 (cover)
» Wolverine: Origins #41-45 (Cover)
» Wolverine Origins #21-27 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: