C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Questions sur les pouvoirs

Aller en bas 
+35
Cramo
Génome X
Reflexion
Tornade
MoonBird
Wither
Miss Strange
Maiki-X
Misstro
X-Fan
Glocauer
Laurent110
Raccoon
Ithaque
Beast
Mystique
Piotr
Tarot
TK Master
Spellbound
Ice
Hyperion
Wikayne
Magik
Xmaxx TOOTH
Ineris
Arathorn X
Mythic
Super Nico
Psygambit
S*m*a*s*h
Dax
Ben Wawe
LeFleau1981
Marvel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 37
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2007 - 9:58

Hyperion a écrit:
Euh voui, je me souviens pas du tout avoir vu visuellement tout ce que dit Beast, lol

C'est expliqué dans sa mini histoire dans je sais plus quel Asto...
D'ailleurs on voit plusieurs des trucs que j'ai dit... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:07

C'est exact, toutes mes confuses, c'est dans X-Men Deadly Genesis # 2 :
- Les camarades de pensionnat de Darwin lui mettent la tête dans la cuvette des toilettes et des branchies lui poussent et ses yeux deviennent blancs (là pour le coup des crocodiles euh... enfin c'est possible j'ai plus le texte vf sous les yeux).
- ses mains deviennent de la pierre quand il frappe... (donc déjà pouvoir offensif, donc Xavier dit n'imp, ptdr Laughing )
- il sauve sa mère d'un incendie : corps ignifugé... c'est le lance flammes (et le croco) que je me rappelais pas
lol!
- résistance aux gaz
- Il peut sauter de n'importe quelle hauteur sans se faire mal...

Yep tout y est Beast bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:16

on dirait plus un explorateur en milieu hostile lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 37
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:12

Le coup du lance-flamme et du crocodile, c'était pour imager les situations, il en parle pas dans sa mini... langus
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:18

il me semble qu'il a eu le droit au lance flamme quand il se fait étudier par des chercheurs avant que Moira le recrute
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:22

Non non c'est des images de l'incendie dans lequel il a sauvé sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:24

Si,si, Moira le teste au lance-flamme sous les yeux de Xavier, la premiere fois qu'on les voit, quand ils présentent les pouvoirs de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:28

Je confirme Wink

Questions sur les pouvoirs - Page 14 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:28

Ok, d'accord ben c'est dans l'épisode 4, pas la mini sur Darwin du # 2 et c'est pas des chercheurs mais Moïra elle-même, lol. Le Prof X est présent aussi.
On est OK. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 37
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:47

ET C'EST QUI LE PATRON ???? lol!

sortie
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:21

heu ............ scratch
Le pouvoir de darwinn ressemble beaucoup a celui de lifeguard..d'ailleur qui a un peu disparue de la circulation avec son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:24

Elle a plutôt disparue avec Thunderbird III.
Ils sont partis à la recherche de Slipstream qui s'est enfui après la transformation de Lifeguard en Shi'ar
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:24

Oui c'est vrai, comme elle, ses pouvoirs font qu'ils s'adaptent à chaque situation de danger.
Les jumeaux sont victimes du fait que Claremont n'a jamais fini son truc avec eux et que les fans les ont pris en grippe de manière phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Traeran
New member
New member
Traeran


Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 23/11/2007

Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 14 EmptySam 24 Nov 2007 - 9:08

Shadowcat, et son pouvoir.

Le controle elle assez pour phaser juste une arme qu'elle tiendrait dans les mains, mais tout en restant intangible elle meme?

Un exemple pour être précis : Kitty phase dans un bad guy avec une épée, et ne matérialise que l'épée dans le corps du type avant de repartir histoire d'avoir une bonne hemorragie interne?

Oui, question très spécifique je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 14 EmptySam 24 Nov 2007 - 9:35

bah moi je pence que non... si elle peut rendre tangible l'épé par exemple il faudré que sa main voir son bras soit tangible aussi... ce qui impliquerais plus de dégats

Et les X-Men ne tue pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Traeran
New member
New member
Traeran


Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 23/11/2007

Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 14 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:02

ils ne tuent pas je sais, mais c'était une question rhétorique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 14 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:18

Bah moi je pense que oui c'est possible. On a déjà vu Kitty ne phaser que des parties de son corps et laisser le reste tangible. Elle doit pouvoir faire la même chose avec des objets.

Et quand elle est vraiment obligée, Kitty tue, si si. gentil Elle a justement tué Anjulie, avec une épée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 14 EmptySam 24 Nov 2007 - 11:59

Dans la saga des Douzes, Kitty se bat au sabre avec Logan, et à un moment elle lui enfonce la lame dans la gorge (quoi ? Elle sait bien que ça le tuera pas, ça l'immobilise même pas), et Wolvie en profite pour l'atteindre en disant qu'elle a besoin d'un bras tangible pour ça.
Donc elle doit matérialiser au moins sa main avec, ce qui est logique sinon elle ne pourrait pas tenir le sabre.

Ceci dit, le coup de l'épée dans la corps que tu prends comme exemple, Traeran, elle peut très bien le faire, suffit qu'elle lâche l'épée dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:42

Mais si elle rematérialise juste son bras mais le reste du corps reste in tangible, comme il fait pour tenir encore à son corps le bras? Les comics et la physique, tout une histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:23

Arathorn X a écrit:
Mais si elle rematérialise juste son bras mais le reste du corps reste in tangible, comme il fait pour tenir encore à son corps le bras? Les comics et la physique, tout une histoire lol!
J'y avais pensé aussi, mais c'est so propre corps, alors ses molécules doivent être soudées quoi qu'il arrive clochette

C'est sûr que la moitié du temps les comics sortent des trucs qui feraient se suicider Einstein... Dans un numéro de "Science et vie junior" que j'ai vu chez un pote, ils parlaient des pouvoirs des x-men en disant quelles énormités c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:37

Rien que par exemple Tornade!!! Razz

Skrull
Revenir en haut Aller en bas
Traeran
New member
New member
Traeran


Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 23/11/2007

Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 14 EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:27

Et oui, encore moi ^^

Ma question porte sur Copycat, serait il possible d'avoir une description très précise de ses pouvoirs s'il vous plait?
Il me semblait qu'elle devait rester en contact un certain moment avant de prendre le pouvoir de la dite personne, et pas par simple toucher? Et prend elle aussi les souvenirs et pensées de la victime? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les pouvoirs
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)
» Questions en vrac sur l'Univers Marvel
» Uncanny X-Men #475-486 (Cover)
» Tentative de classification des pouvoirs
» Questions DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: