AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Topic Pipoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member


Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Ven 13 Fév 2009 - 10:32

Justice a écrit:
Oui pou Loana je savais déjà j'ai lu qu'elle a pris "la drogue du violeur" pour s'aider à trouver le sommeil...byzarre Suspect

Elle a tapé dans le Rohypnol ?
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member


Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Ven 13 Fév 2009 - 10:40

C'est quoi le "Ronhypnol"?
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member


Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Ven 13 Fév 2009 - 10:43

C'est le fameux médicament que les violeurs en puissance mettent dans les verres des dames en discothèque et qui fait que tu oublies tout ce qui se passe, c'est un truc que tu peux te faire prescrire chez ton médecin traitant.

Le flunitrazepam commercialisé sous le nom de ROHYPNOL, est un benzodiazépine dix fois plus puissant que le Valium® dont il est de la même famille. Illégal en Amérique du Nord, il est utilisé dans 64 pays du monde pour le traitement de l’insomnie et de l’anxiété.

C'est un comprimé de couleur blanche, légèrement plus petit qu' une aspirine. Cette drogue est peu dispendieuse, environ 10 $ la pilule, et facilement accessible sur le marché noir. Sa réputation de "drogue du viol" en a fait un sédatif rapidement populaire à cause des périodes d'amnésie totale qu'il provoque lorsque consommé avec de l'alcool.
http://www.etape.qc.ca/drogues/rohypnol.htm
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member


Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Ven 13 Fév 2009 - 10:47

Ah d'accors...ben c'est possible,après tout je me rappelle qu'elle avait avoué aupravant avoir fait des tentatives de suicide,elle en a bavé lorsqu'elle était gosse car son père la frappait.

Je viens de lire maintenant que c'est pas la première fois que Chris se soit montré violent envers rihanna car ils ont romu plusieurs fois.Des amis de la chanteuse avaient remarqué des blessures suspectes sur son corps et des voisins ont du une fois appellé la police pour signaler des bruits venant d'une chambre d'hotel (vaiselles brisées).

No

En 2007, Chris Brown s'était confié au magazine Giant, et il avait évoqué un contexte familial compliqué. Son beau-père était très violent :" il avait pris l?habitude de frapper ma mère. Il me terrifiait, me terrifiait tellement que j?en faisais pipi dans ma culotte (...) Un soir, j?ai vu ma mère le nez en sang. Je pleurais et me disais ? un jour, il me le paiera-"

Mais ce dernier vient de s'exprimer et il a démenti certaines accusations : "Chris devra assumer les conséquences de ses actes (...) Je n'ai jamais levé la main sur sa mère. Il ya eu des disputes, oui mais jamais d'agression physique".


No
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member


Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Ven 13 Fév 2009 - 10:49

Bon à mon avis le gars Chris Brown a un gros problème et doit se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member


Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Dim 22 Fév 2009 - 12:28



Patrick Swayze met les pendules à l’heure. Par le biais de son attachée de presse, l’acteur américain a nié les rumeurs selon lesquelles, il aurait arrêté sa chimiothérapie.
Il y a deux jours, le magazine National Enquirer a rapporté que Patrick Swayze, diagnostiqué avec un cancer du pancréas l’année dernière, avait arrêté sa chimiothérapie, après que ses médecins lui aient annoncé que sa maladie était incurable.
Cependant, l’attachée de presse de l’acteur, Annett Wolf, a démenti ces rumeurs et a souligné que “Ces rumeurs sont complètement fausses ! Patrick continue son traitement.” .
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member


Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Sam 12 Sep 2009 - 18:25

L'affaire est suffisamment sensible pour être, depuis cet été, signalée au ministère de la Justice. Selon nos informations, une instruction a été ouverte fin juillet au pôle financier de Paris pour abus de confiance et escroquerie aggravée. Les investigations, confiées à la juge Françoise Dessert, portent sur la disparition de plusieurs millions d'euros que des Français avaient placés dans des banques islandaises qui ont fait faillite depuis.

Le chanteur Enrico Macias est à l'origine de cette première procédure. D'après les premiers éléments de l'enquête, il avait investi 20 millions d'euros dans la banque islandaise Landsbanki sous la forme d'une hypothèque sur sa villa de Saint-Tropez. L'opération devait être profitable, mais elle a tourné au cauchemar avec la faillite de la banque en octobre 2008. Le chanteur, qui n'a pu être joint jeudi, entend aujourd'hui récupérer ses actifs et surtout éviter la menace d'une saisie pure et simple de sa maison de la Côte d'Azur par les liquidateurs des banques défuntes. La justice doit désormais chercher si ses actifs, qui avaient été placés sous forme d'obligations au sein d'une filiale luxembourgeoise de la banque islandaise, ont littéralement fondu ou s'ils ont été placés ailleurs.

Le dossier pourrait réserver de nouveaux rebondissements concernant notamment la banque luxembourgeoise Clearstream, rendue célèbre par l'affaire française des faux listings. Défendant les intérêts d'un couple de Parisiens, l'avocat Emmanuel Ludot vient en effet de déclencher plusieurs procédures pour retrouver la trace des biens de ses clients. Comme Enrico Macias, ceux-ci avaient accepté en janvier 2007 d'hypothéquer totalement une villa « de grande valeur » sur la Côte d'Azur en échange d'une ouverture de crédit de 5 millions d'euros, cette fois à la banque Kaupthing. Ils n'avaient pu utiliser les fonds promis et avaient appris, à la suite de la crise financière, la disparition de Kaupthing.



Source Yahoo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Aujourd'hui à 8:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Pipoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]
» Le topic des anecdotes à la con
» [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android
» [Topic Unique] PALAIS DES SPORTS 18 décembre 2010
» [Lecture] Le topic des BD/comic/mangas à éviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: