C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré)   Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré) EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:32

MOONSTAR
Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré) Psyche


Je reviens sur cet épisode (Avengers The Initiative # 9), au sujet de Danielle Moonstar. Elle indique dans cet épisode qu'elle a perdu toute connexion avec Asgard lors de la disparition de l'ancienne Asgard. Elle n'est donc plus une Valkyrie, plus rien. Le retour de la nouvelle Asgard ne l'a pas rendue Valkyrie pour autant...

C'est officiel, Dani n'a plus aucun aucun pouvoirs... Neutral
Peut-être son don de comprendre les animaux (?!), sur lequel on n'est jamais revenu et dont on ignore s'il faisait parti ou non de ses pouvoirs mutants.


Dernière édition par Hyperion le Lun 29 Sep 2008 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Avengers : The initiative # 9 (preview)   Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré) EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:48

J'aurais préféré qu'elle garde ses pouvoirs de Valkyrie mais au moins les choses sont claires maintenant, et c'est crédible, puisque logique après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré)   Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré) EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:18

Oui et non, vu que la nouvelle Asgard est de retour, elle aurait pu retrouver ses pouvoirs de Valkyrie par la même occasion. C'est un peu dommage de la couper de ce monde là. Y avait pas trente mille connexions X-Men / Asgard et y avait eu de bonnes histoires autour de Dani à cause de ça dans l'univers mutant.

Et puis donc maintenant dans Young X-Men, elle n'a vraiment plus aucun pouvoirs. Pour un mentor de jeunes X-Men, je trouve ça pas terrible du tout. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 46
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré)   Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré) EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:25

à mon avis marvel doit préparer quelque chose pour dani
mais c'est vrai que n'étant plus mutante et avec la réapparition de asgard j'aurai beaucoup aimé qu'elle redevienne walkyrie
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré)   Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré) EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:46

Hyperion a écrit:
Je reviens sur cet épisode, au sujet de Danielle Moonstar. Elle indique dans cet épisode qu'elle a perdu toute connexion avec Asgard lors de la disparition de l'ancienne Asgard. Elle n'est donc plus une Valkyrie, plus rien. Le retour de la nouvelle Asgard ne l'a pas rendue Valkyrie pour autant...

Vu la ghettoïsation poussée de l'univers mutant, ça ne m'étonne pas trop. Et puis je doute que JMS aille s'embêter avec elle, de toute façon.

En fait, ça avait déjà été sous entendu dans Generation M. Elle disait qu'avant le jour M, elle faisait des rêves de Valkyrie, et depuis plus rien (oui, je sais, moi non plus je ne vois pas le rapport entre ses pouvoirs mutants et ses rêves de Valkyrie)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré)   Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré) EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:50

Si ce que tu disais pouvait s'appliquer à Maddie Pryor ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré)   Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré) EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:02

En plus, les Valkyries sont liées plus à Jotuheim...
On a certes vu le retour d Asgard(je lis en vf) mais Quid des autres royaumes?
A t on revu elfes noirs et geants des glaces? et surtout Hela ?
Les Valkyries ne sont pas liées à Asgard mais au Valhala et a jotuheim..
On revoit les dieux nordiques mais les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré)   Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré) EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:35

Je pense qu'ils attendent d'être réveillés comme les autres... On a vu Héla, Amora, des Géants des Glaces et autres choses (?) dans Thor # 5 toujours...
Justement ça laisse des histoires potentielles à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré)   Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danielle Moonstar - Mirage (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Callisto (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: