C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mighty Avengers # 21-26 (Cover)

Aller en bas 
+24
Xorn
Asura
Mr Terrific
Master_Jahoo
Iron Novax
Nate
Maximum
S*m*a*s*h
Mars contre attacks
Galactica
Zauriel
Piotr
Ben Wawe
Blackbolt
Doc119
Mythic
Mugiwara
Fred le Mallrat
Arathorn X
Klosterheim
Hicks
Carbones
Geyser57
Hyperion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:45

ben moi j'attends de voir l'explication de son retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:09

moi je le trouve kitsch dans le bon sens du terme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:52

Y a un bon sens au terme "kitsch" ? Suspect

Là on dirait quand même qu'il a rajeuni et s'est inspiré de Speedball. Il va lancer des bulles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:53

ouais, le côté kitsch sympa, pas trop horrible, mais qui s'assume^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:56

Sérieux ce costume est fait de pleins d'autres et est assez anti-original : Whizzer de la Squadron Suprême, Speedball et Rocket sont dans les grosses grosses inspirations. No (enfin si on peut appeler inspiration ce manque d'inspiration justement).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:10

je vous trouve trés dur
cette série est celle que j'attends avec le plus d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:20

Moi je veux encore plus d'anciens persos et virer les Young Avengers qui pour moi n'ont rien à faire là-dedans. C'est sûr que par rapport à la compo des New Avengers sinon, y a un mieux. En ce qui me concerne.
La présence de Wanda, si c'est bien elle, y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:21

son costume me fait plus penser à celui d'un ennemi d'atom ( dc) je crois que c'est the sting, mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:54

Hyperion a écrit:
Moi je veux encore plus d'anciens persos et virer les Young Avengers qui pour moi n'ont rien à faire là-dedans. C'est sûr que par rapport à la compo des New Avengers sinon, y a un mieux. En ce qui me concerne.
La présence de Wanda, si c'est bien elle, y est pour beaucoup.

y en a que 2....
Un a ete vengeur sous une autre forme...
Ca laisse une newbie....

Apres comme d autres, au delà de qui est dedans, je me repete mais c est surtout la dynamique de groupe qui me semble interesante....
Coller une suite de persos preferes ne fait pas un bon groupe, il faut une dynamique, une alchimie, des relations du potentiel....
Sinon on finit comme le real de madrid des galactiques... sur le papier, ca parait genial mais on gagne pas un titre
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:21

La plupart de mes Vengeurs préférés étaient dans les VCO et ça formait une bonne équipe. Wink

Sinon pour les Young Avengers on ne sait pas. Comme l'a dit quelqu'un ici, Hulk peut très bien être Hulkling déguisé et pour la Sorcière Rouge, c'est assez louche jusqu'ici...

Du reste, Stature c'est du déjà vu et revu... Vision aussi. Et le couple humain / androïde aussi. Ce duo ne m'inspire pas du tout. Je déteste Cassie depuis Civil War. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:48

C est pas incompatible d aimer tous les persos, je dis juste que ce qui importe ce sont les interactions, leur complementarite...
Stature ca a jamais ete fait... sauf si tu parles des pouvoirs mais ca c est de la forme, de l accessoire.. comme les costumes... ce st pas l important...

Quand a dire qu on a trop fait les couples androides/humains, ce st nier l importance des personnalités et des interactions car alors les couples humains-humains c est quand même surexploité comme certains sujets "protegant un monde qui les hait", par ex..

Le fait de detester un personage peut te servir justement dans la dynamique du groupe...
Me dit pas que c est la premeire fois que tu detestes un membre d un groupe (ou alors c est juste un histoire de prise de position durant civil war) mais moi j en ai deteste pas mal et ca faisait de superbes histoires

Il y a bien des couples qu on aura bu jusqu a la lie autre que ca et qu on arrive pas a separer ou qu on nous renoue sans cesse... sans rien apporter de neuf
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:08

J'ai du mal à te suivre... "ce qui importe"... Ce qui importe pour qui ? Pour toi. Point. Wink

J'ai dit MON opinion, lol. Je n'aime pas Stature, oui ses pouvoirs c'est du vu et du revu, surtout chez les Vengeurs et oui la relation androïde / humain est calquée sur Vision et Wanda et ça me broute. Ptdr.
Je ne peux pas être plus clair. C'est mon ressenti en voyant ces images et cette compo.

Après je lis les idées des autres, je compare, je partage... Mais le "ce qui importe", j'aime assez en décider par moi-même, surtout dans mes propres lectures. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:39

Sans grande surprise, on annonce deja ultron comme adversiare futur de cette equipe, rappelez vous il etait deja present sur les 6 premiers numeros quel recyclage ! En plus du jamais vu avec des interactions entre jocaste, pym et ultron ! Encore plus exceptionnel un triangle amoureux entre la vision et jocaste et scarlet witch ! Plus des relations conflictuelles entre Stature et scarlet witch ! Ca sent la nouveauté sur ce titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:52

Hyperion a écrit:
J'ai du mal à te suivre... "ce qui importe"... Ce qui importe pour qui ? Pour toi. Point. Wink

J'ai dit MON opinion, lol. Je n'aime pas Stature, oui ses pouvoirs c'est du vu et du revu, surtout chez les Vengeurs et oui la relation androïde / humain est calquée sur Vision et Wanda et ça me broute. Ptdr.
Je ne peux pas être plus clair. C'est mon ressenti en voyant ces images et cette compo.

Après je lis les idées des autres, je compare, je partage... Mais le "ce qui importe", j'aime assez en décider par moi-même, surtout dans mes propres lectures. gentil

oui c est sur
mais en general on lit un comics pour une histoire.. si l histoire est bonne c est pas a cause du nom du perso ou du costume ou des pouvoirs.. t il arrive a tous d aimer une histoire comportant des persos qu on deteste, non?
T as tout de meme pas trouvé tous les Xmen jusqu en 2001, sympathique, digne de confiance et tu les as pas tous apprécié, si?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:02

Mais je ne vois toujours pas où tu veux en venir Mallrat. Wink Si la compo avec Stature te branche, libre à toi. Moi c'est pas mon cas, je le dis c'est tout. Où est le problème ? Je me fiche assez d'annalyser le pourquoi on lit des Comics en général. Je crois que je suis assez clair là non ? Voir les Young Avengers, en partie ou non, dans l'équipe des Vengeurs, moi j'aime pas.

Tu ne peux pas faire de généralités sur ce qui se passe dans ma tête. Mdr. Razz
Je suis personnagé, c'est pas un scoop. Je suis les histoires avec relativement d'interêt en fonction des personnages. Ca ne me pose aucun problème de l'avouer, c'est pour les persos que je suis les Comics.

Et c'est bien parce que depuis Civil War y a eu cassage de plusieurs persos des Vengeurs, que j'ai autant de mal aujourd'hui avec eux et ce qu'ils sont devenus.

Genre la Guêpe. A une époque, j'avais quand même beaucoup de respect pour le perso. Là elle est morte et franchement je me dit tant mieux... Tant mieux, vu ce qu'en avait fait Bendis. Bendis l'a tué dans SI # 8, mais il l'avait déjà tué bien avant, en en faisant une conne patentée... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:17

Hyperion a écrit:
Mais je ne vois toujours pas où tu veux en venir Mallrat. Wink Si la compo avec Stature te branche, libre à toi. Moi c'est pas mon cas, je le dis c'est tout. Où est le problème ? Je me fiche assez d'annalyser le pourquoi on lit des Comics en général. Je crois que je suis assez clair là non ? Voir les Young Avengers, en partie ou non, dans l'équipe des Vengeurs, moi j'aime pas.

Tu ne peut pas faire de généralités sur ce qui se passe dans ma tête. Mdr. Razz
Je suis personnagé, c'est pas un scoop. Je suis les histoires avec relativement d'interêt en fonction des personnages. Ca ne me pose aucun problème de l'avouer, c'est pour les persos que je suis les Comics.

Et c'est bien parce que depuis Civil War y a eu cassage de plusieurs persos des Vengeurs, que j'ai autant de mal aujourd'hui avec eux et ce qu'ils sont devenus.

Genre la Guêpe. A une époque, j'avais quand même beaucoup de respect pour le perso. Là elle est morte et franchement je me dit tant mieux... Tant mieux, vu ce qu'en avait fait Bendis. Bendis l'a tué dans SI # 8, mais il l'avait déjà tué bien avant, en en faisant une conne patentée... cpasmafote

Je suis aussi personnagé.... tu l oublies Smile
Je dis juste que parfois un bon scenariste et on apprend a iamer un perso ou en tout cas a aimer une histoire avec lui dedans ... et plus facilement une equipe...

A contrario, tu le soulignes, un mauvais senariste peut nous en faire detester un...
D ailleurs Austen avait pas commencé a martyriser Janet.... Bendis lui a fait une boucherie, on est d accord (et pas qu avec lui car son Captain America est pas top)

Moi je t avoue.... Stature: je m en cogne... et j ai tendance a pas vraiment aimer le perso... ni le nouveau Vision d ailleurs et je suis pas fan d Usagent qui est un con (c est d ailleurs son concept)
En clair je suis pas vraiment fan de quiconque dans cette equipe(j aime bien le hercule actul... wanda je sais plus qui elle est)...
Ah!!! si J aime beaucoup Jarvis....

Ceci dit j ai jamais aimé Ms Marvel, Ironman et j aimais assez la periode Michelinie car les histoires qu a amené Ms Marvel et ses interactions avec Wondy ou Wanda ( lol! ) etait interessante pour le groupe....
Et avant tout j aime les Vengeurs!!!

Sinon, y a pas de pb... n oublie pas que tu m as manqué cheers Wink kiss
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:23

Fred le Mallrat a écrit:
Sinon, y a pas de pb... n oublie pas que tu m as manqué cheers Wink kiss

Ptdr. Le problème c'est qu'en fait je ne comprend jamais où tu veux en venir exactement. Là je dis juste qui me plaît, qui ne me plaît pas dans la compo.
Je n'ai rien contre Wanda, Hercule, Jocaste. Au contraire...

Je suis assez d'accord avec MCA, ça a quand même pas mal de goût de déjà vu.

Pour le reste de la discussion. Il y a eu des moments chez les X-Men où j'avais moins de personnages, mais il y a quand même toujours eu au moins un ou deux (et puis les X-Men c'est sentimental, je les suit depuis longtemps, lol). Toutefois là en 2008, pour les X-Men, je l'ai dit ailleurs, on en arrive à la première fois où j'ai l'impression de voir des accumulations de persos totalement sans âme... Ou moi même je sens que je décroche...

C'est déjà ce qui m'est arrivé avec les Vengeurs, depuis Civil War, depuis Dissassembled, depuis Bendis (un peu Austen oui)... Des persos totalement dénaturés de leurs personnalités respectives, que je ne reconnais plus... Violents, cons comme leurs pieds, froids entre eux (plus de relation de famille, d'amitié, etc). Les anciens amis d'hier sont devenus des simples relations, voir juste des punching-ball... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:31

Je veux en venir en fait :
1-on verra bien
2-que comme Xmen t as bien au moins 2 persos qui te plaisent Smile
3- au fait que je viens ici pour discutr avec les membres et donc toi et donc que je vous aime bien et que je respecte vos opinions...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:35

La majorité des persos ayant séjournés dans l'équipe des VCO, mon équipe de Vengeurs fêtiches, lol.

Il n'y a que Pym avec qui j'ai beaucoup de mal depuis Civil War (en même temps je dois dire qu'à ce stade de l'histoire, je ne distingue plus qui était en fait le vrai Pym et le Pym-Skrull et depuis quand...).
I-M que je n'aime pas...
Tigra, je l'adore, mais on a vraiment peu eu d'apparitions intéréssantes de sa part dernièrement... Elle est quand même incroyablement mal utilisée.
J'aurai beaucoup aimé revoir Arachné dans une équipe active.

US Agent est un con oui. Il avait tout de même des moments sympas dans les VCO et Force Works.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:59

Les crédits :

AVENGERS: THE INITIATIVE #22
Written by CHRISTOS N .GAGE
Pencils & Cover by HUMBERTO RAMOS
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:07

C'est Ramos qui dessine aussi sur cette série ?! C'est une erreur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:09

Dans tous les cas, oui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:16

c'est bien lui maintenant je suis aussi un peu sceptique car je ne l'attendais pas sur ce genre de serie
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:51

On nous a mis les crédits de l'initiative XD. Nan, c'est Pham qui dessinne normalement. Et c'est Slott au scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:33

Hyperion a écrit:

Il n'y a que Pym avec qui j'ai beaucoup de mal depuis Civil War (en même temps je dois dire qu'à ce stade de l'histoire, je ne distingue plus qui était en fait le vrai Pym et le Pym-Skrull et depuis quand...).

Tiens à ce propos, sait-on finalement qui est le Pym de la mini série "Beyond" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty Avengers # 21-26 (Cover)
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» Mighty Avengers #35-36 [Cover]
» Mighty Avengers #6-8 [Cover]
» Mighty Avengers #1-6 (Cover)
» Mighty Avengers #27-31 (cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: