C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Mighty Avengers # 21-26 (Cover)

Aller en bas 
+24
Xorn
Asura
Mr Terrific
Master_Jahoo
Iron Novax
Nate
Maximum
S*m*a*s*h
Mars contre attacks
Galactica
Zauriel
Piotr
Ben Wawe
Blackbolt
Doc119
Mythic
Mugiwara
Fred le Mallrat
Arathorn X
Klosterheim
Hicks
Carbones
Geyser57
Hyperion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:18

Je vois mal O'Grady chez les Vengeurs, moi aussi. Et puis ça e ferait mal qu'il quitte l'Initiative et arrête son duo comique avec Taskmaster.

Par contre, Gauntlet pourrait rejoindre les Vengeurs. Après tout, à en croire Miss Hulk, il est ammené à devenir un super héros avec costume et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:21

Je crois que je déteste Gauntlet autant qu'Ant-Man, lol. langus

Mallrat, les Vengeurs à une certaine période, ne tuaient pas leurs adversaires, ils avaient des idéaux de héros... Ant-Man est tout sauf un héros pour moi, déjà quand on voit la manière dont il traîte son meilleur ami ou les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:24

Hyperion a écrit:
Je crois que je déteste Gauntlet autant qu'Ant-Man, lol. langus

Mallrat, les Vengeurs à une certaine période, ne tuaient pas leurs adversaires, ils avaient des idéaux de héros... Ant-Man est tout sauf un héros pour moi, déjà quand on voit la manière dont il traîte son meilleur ami ou les femmes...

Je suis d accord...
c est d'ailleurs le schisme post-Galactic Storm... le schisme Force Works/Avengers aussi...
Et là je te suis...
Je disais juste ca en général..
Apres Grady dans Avengers... j avoue que je l y vois pas... a part New Avengers ...

Sinon ce ne sera pas Cloud 9
http://www.wizarduniverse.com/100408slottinterview.html
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:53

Fred le Mallrat a écrit:
[Apres Grady dans Avengers... j avoue que je l y vois pas... a part New Avengers ...

Sinon ce ne sera pas Cloud 9
http://www.wizarduniverse.com/100408slottinterview.html

Je ne sais pas si je dois me réjouir qu'ATI ne se fasse pas en plus enlever un de ses meilleurs persos, ou si je dois regretter que Slott ne profite pas de l'occasion pour donner plus de visibilité à l'une des ses créations et lui offrir des apparitions mensuelles.

O'Grady, je ne le vois vraiment dans aucune grande équipe de héros, si ce n'est les GLI.
Cela dit, je le vois bien postuler pour les Liberteen, ce pervers. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 14:12

futur cast des Mighty ?

Spoiler:

je l'ai mis en spoiler à cause la taille
je me demande qui est l'homme avec le pistolet et les lunettes, celui qui se trouve entre IM, Hercule et Jocaste et finalement si c'est bien Hulk derrière Stature
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 14:22

Marvel Boy ?

Si W. est de retour je serais quand même super content.
Par contre bon Stature chez les Vengeurs, mouais très bof... Neutral
Ainsi que pour Viz Junior.

Donc ça veut dire la mort des Young Avengers quasiment, lol. Sauf bien sûr s'il recrute parmi les jeunes de l'Initiative pour compenser.

Au fait si c'est bien Larroca, j'ai du mal à le dire là en fait... mais si c'est bien lui, ce serait bien la compo de MA, car Larroca doit débarquer sur Avengers. Il a été annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 14:51

Faut voir de quel Hulk il s'agit effectivement...
Vu l'absence de boucles d'oreilles, c'est pas Hulkling.

Maintenant Hulk rouge ou Hulk vert ?
- Si c'est le vrai Hulk (alors on a LE membre fondateur) et ce n'est pas Tony Stark dans l'armure d'I-M.
- Si c'est le vrai I-M (alors on a LE membre fondateur) et ce n'est pas le vrai Hulk.

Je penche pour le vrai Hulk, car je vois pas trop ce que le rouge ferait dans une équipe après tout ce qu'il a fait récemment... et donc pour un faux I-M. War Machine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:07

je ne sais pourquoi mais le troisième inconnu me fait penser à Guardian
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:23

Si c'est la composition des Vengeurs de Slott, je suis surpris: je croyais qu'il voulait éviter ceux qui avaient leur propre série, et paf! Voilà Hulk et Iron Man.

Bon, vu que Hulk est à nouveau stupide, il ne peut fonctionner qu'en tant que perso comique dans une équipe selon moi (parce qu'en solo, il est franchement rasoir), donc on va dire qu'il est à sa place.

Mais Hercule... Avec Iron Man? Je me demande si c'est bien Tony Stark dans l'armure...

Jocaste. On le savait... Mouais, pourquoi pas. Mais j'aurais préféré Aaron.

Vision et Stature. Au moins, ça fait un peu d'air frais dans cette équipe et c'est logique vu le temps que Stature a passé au Camp Hammond.

Sorcière Rouge: Shocked rendre Evil or Very Mad Bon, plus qu'à espérer que Cyclope la fasse trucider par X-Force ou envoie Amara lui dire bonjour.

Le type avec un flingue, certains disent en effet que ça pourrait être Noh Varr, le nouveau Captain Marvel. Ce serait pas mal.

Bon, je n'y crois pas trop, mais j'aimerais bien que le gars avec un masque soir Gauntlet.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:27

Hm vu que War Machine reçoit sa série et que Iron Man en a toujours une je ne pense pas que Rhodey sera sous le casque en fer mais gardera bien son identité de WM, après rien n'empêche que quelqu'un d'autre que Stark soit sous l'armure.
Pour l'homme avec les pistolets et les lunettes, peut-être Pym de retour en Doc Pym? Bon le perso parait un peu trop jeune.
Pour Hulk si c'est Banner je me demende ce qu'en pensera l'opinion publique (bon vu qu'on ne sait pas quel sera le statu-quo après SI donc tout est possible, y'a bien Wanda dans le cast aussi) et faut voir s'il ne fera pas doublon comme membre costeau avec Hercule. Vous me direz on a aussi deux robots dans l'équipe.
Pour le membre non-identifié je vois pas du tout qui c'est.
Pour la présence de Stature et Vision ça ne me gène pas (deux héritiers d'anciens membres) même si ça me fait aussi penser que les YA sont un peu mort, dommage Marvel a plombé le truc tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:31

Ben moi je suis déçu pour Tigra et j'espérais beaucoup plus de VCO que ça... No

Hercule a aussi son titre à côté maintenant... Je comprend trop rien à l'interview de Slott. Finalement y a pas grand chose qui tient, il parlait de qui alors, en parlant d'un perso classique, vue dans Mighty et dans Initiative ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:32

Enfait ce sont des Skrulls Skrull
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:35

Nan je sais plus qui, a dit qu'ils allaient arrêter avec ça. Y a plus de Skrulls après SI logiquement. Et tant mieux ! C'est pas trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:39

Non mais c'était juste une boutade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:45

Je m'en doute, mais ce que je veux dire c'est que normalement après SI on va être tranquille avec ça. Après plus de 100 titres avec les Skrulls, il est temps, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:15

aprés tout peut-être que cette image ne représente pas le cast final mais juste une partie de la future compo avec des guests stars qui ne resteront pas dans l'équipe un peu comme la couverture que l'ont a vu il y a quelques jours avec les new avengers
moi je préfére finalement attendre et voir parceque marvel brouille un peu les pistes je trouve
donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:22

Oui mais là je sais pas si le dessinateur se serait amusé à faire un triptyque pour pas grand chose au final...
Néanmoins ils m'ont l'air fort nombreux pour une équipe.

Enfin c'est le propre d'un forum que de faire des suppositions, hypothèses, etc. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:29

ma remarque n'était pas un reproche tout le monde spécule mais je crois que je préfére au final attendre que de penser que cette image représente le cast final de Dan Slott
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:49

Oki doki.

Moi je veux Tigra ! torrent
Mais je crois que c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 23:52

Quelqu'un ailleurs a remarqué que le perso inconnu avec un masque avait semble-t-il le bouclier de Cap America (regardez entre le buste de Jocaste et la tête d'Iron Man). Rapport avec les Gardiens de la Galaxie?
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 7:07

oui c'est exact j'avais pas vu décidemment, cette couverture en trois parties soulévent beaucoup de questions ....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:11

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 SecretProject.sm

Toi qui est fan d'Initiative Mugiwara, ce ne serait pas le mec qui fait des bulles d'énergie rouges ? L'une des premières recrues de la série, qui sort avec "Lézard Girl". Il me semble que je lui ai vu un costume approchant dans les derniers épisodes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Mighty Avengers # 21 (pas d'images) - débuts de Dan Slott   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:35

si c'est l'équipe définitive sa me plait sincèrement
sa change sa donne un peu de renouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:23

Hyperion a écrit:

Toi qui est fan d'Initiative Mugiwara, ce ne serait pas le mec qui fait des bulles d'énergie rouges ? L'une des premières recrues de la série, qui sort avec "Lézard Girl". Il me semble que je lui ai vu un costume approchant dans les derniers épisodes non ?

Son nouveau costume est beaucoup, beaucoup plus laid que ça et a des espèces de plaques sur les épaules.
De toute façon, je doute qu'il soit en tête de liste des persos d'ATI susceptibles de devenir Vengeurs, surtout avec ses déboires avec l'Hydra.
Et puis il y a ce sacré bouclier. J'essaie depuis qqs temps d'éviter les spoliers de Guardians of Galaxy, mais j'ai cru comprendre qu'ils rencontraient le futur Vance Astro avec le bouclier de Cap en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:26

Je pigerai pas trop l'interêt de faire de Vance Astro un Vengeur, alors qu'on a toujours Justice sous la main... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty Avengers # 21-26 (Cover)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» Mighty Avengers #35-36 [Cover]
» Mighty Avengers #6-8 [Cover]
» Mighty Avengers #1-6 (Cover)
» Mighty Avengers #27-31 (cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: