C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]

Aller en bas 
+6
Doc119
Carbones
Arathorn X
MightyLeatherface
Zauriel
Mythic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:58

Ama'San a écrit:
Rien d'emballant a part peut être le JLA.

Scalped, Preacher et Jack c'est peut-être pas du super-héros mais ça vaut le coup quand même! Je ne connais pas It's a Bird, c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:13

Paraît-il, ouais. C'est assez autobiographique : Seagle devait écrire Superman et It's a Bird raconte ses peurs, ses doutes sur le mythe de Superman et son impact sur la société, tout comme ses recherches pour raconter quelque chose sur une telle légende.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:19

Ah ben ça risque de pas mal m'intéresser alors! Seagel a finalement écrit sur la série Superman? Superman/Supergirl: Maelstrom ça vaut quoi? Depuis le temps que cette mini-série était sortie en VO je m'attendais pas à la voir débarquer chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:15

Ouais, il a écrit une dizaine de numéros, et apparemment It's A Bird vaut plus que sa production.
Pour Maelstrom, j'en sais rien mais j'ai rien entendu de vraiment positif sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:10

Citation :
KIOSQUE DC COMICS

19 OCTOBRE

BATMAN UNIVERSE 3
bimestriel, 4,60 EUR, 96 pages
Grant Morrison et Frank Quitely nous présentent Batman & Robin, la dernière série en date du Chevalier Noir ! Et savourez la première aventure du nouveau Batman, écrite par Judd Winick et Mark Bagley !

DC UNIVERSE HORS SÉRIE 19 : FLASH
irrégulier, 5,60 EUR, 144 pages
Barry Allen, le très populaire Flash de l'Âge d'Argent, refait surface dans une maxi-série très attendue, Flash : Renaissance, concoctée par le duo Geoff Johns et Ethan Van Sciver.

LIBRAIRIE DC

13 OCTOBRE

NOUVEAU
DC DELUXE : BATMAN SILENCE
280 pages, 30,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Jeph Loeb et Jim Lee
Une histoire d'amitié, de confiance et de trahison, un Batman confronté à ses pires ennemis, l'entrée en scène d'un nouveau venu peu recommandable… Cette célèbre saga est l'occasion d'une visite de l'univers de Bruce Wayne.

20 OCTOBRE

NOUVEAU
DC BIG BOOKS : SUPERMAN - NEW KRYPTON
304 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Geoff Johns et Gary Frank
Superman découvre qu'il n'est pas le seul survivant de Krypton, sa planète natale. Une question se pose alors : les Kryptonniens peuvent-ils cohabiter avec les terriens ? Quel camp choisirait Superman en cas de conflit ? Cette saga incroyable est une occasion unique de découvrir l'univers de l’Homme d’Acier et de ses alliés.

DC OMNIBUS : STARMAN 3
408 pages, 50,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : James Robinson et Tony Harris
Une des plus belles séries DC de ces dernières années dans une très belle édition. Au programme, les épisodes 30 à 38, Secret Files 1 et le deuxième Annual. En bonus, la mini-série complète The Shade.

VERTIGO/WILSTORM

13 OCTOBRE

100% VERTIGO : JOHN CONSTANTINE HELLBLAZER 8
120 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Mike Carey, Leonardo Manco, Frazer Irving et John Paul Leon
John Constantine est revenu en un seul morceau de son voyage en enfer et il a détruit ses ennemis, mais il n’a pas pour autant tout gagné. Sa sœur Cheryl a en effet choisi de demeurer en enfer. Mike Carey fait ses adieux à la série dans une conclusion immanquable !

20 OCTOBRE

NOUVEAU
100% WILDSTORM : RED
80 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Warren Ellis et Cully Hamner
Paul Moses est un agent de la C.I.A. à la retraite dont le principal talent est de tuer des gens. Une nouvelle administration prend place à la Maison Blanche et choisit de l’éliminer. L'heure du carnage a sonné ! Une aventure 100% action prochainement adaptée au cinéma avec Bruce Willis, Morgan Freeman, John Malkovich et Helen Mirren.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:15

Y aura que le Flash pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:10

je pense que je vais tenter le renouveau batman
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:54

Bon bah ça promet octobre...
BatU, New Krypton et Silence.
Si je peux revendre mes 3 semics la peau des burnettes et racheter lui =D.

edit : Les péripéties du nouveau Batman c'est quand même pas Red Robin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:31

Ama'San a écrit:
Les péripéties du nouveau Batman c'est quand même pas Red Robin ?

Non, c'est tout simplement la série Batman!
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:50

okok ouf.
Parce que dans le 1er numéros ils disent qu'ils ne publieront pas RR, du coup je me suis acheter la VO entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:17

Au fait petite question sur New Krypton.
Ça sera un BB comme les autres, soit un supplément de la série régulière Superman ou c'est une histoire à part entière qui peux se comprendre tel quel ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:05

Aucune idée. Je doute même de sa publication.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:24

Citation :
KIOSQUE DC COMICS



19 NOVEMBRE



GROS PLAN

DC UNIVERSE 59

bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages

Blackest Night, c'est parti ! Ce numéro est presque exclusivement consacré à l'épopée de Johns et Reis : un prologue, deux chapitres de Blackest Night, et un épisode annexe de Green Lantern ! Et la Ligue de Justice prend un nouveau départ avec l'arrivée de Robinson et Bagley.



NOUVEAU

DC LEGACY 1

trimestriel, 5,60 EUR, 144 pages

Barry Allen, le très populaire Flash de l’âge d’argent, refait surface dans une maxi-série très attendue, Flash : Renaissance, concoctée par le duo Geoff Johns et Ethan Van Sciver.

LIBRAIRIE

10 NOVEMBRE



GROS PLAN

DC ABSOLUTE : KINGDOM COME

340 pages, 65,00 EUR, en librairie seulement

Cécouvrez cette mini-série complète dans laquelle Waid et Ross imaginent un futur où Superman s'est détourné du monde, écoeuré par la violence des nouvelles générations de héros ! En plus, l’album regorge de nombreuses pages de bonus !



VERTIGO / WILSTORM



10 NOVEMBRE



100% VERTIGO : 100 BULLETS 11

160 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement

La dernière fois que nous avons aperçu le Minuteman Wylie Times, l’agent Graves, son ancien patron, venait de lui remettre la fameuse mallette. Dans cet épisode, c'est après M. Shepherd, son vieil allié, que Graves a lancé Wylie. Ce dernier retrouvera-t-il enfin la mémoire ? Quel camp choisira-t-il ? Par Azzarello et Risso.



100% VERTIGO : FABLES 11

104 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement

Bill Willingham s’intéresse à une légende qui fait briller les yeux des enfants : le Père Noël. Et il pose la question tant redoutée des parents : existe-t-il ? Plus, une saga illustrée par Allred centrée sur Bigby et une série d’histoires courtes dans lesquelles Willingham répond aux questions de ses lecteurs !



17 NOVEMBRE



VERTIGO GRAPHIC NOVEL : DARK ENTRIES

216 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement

La maison hantée qui sert de décor à une émission de téléréalité s’est mise à attaquer ses habitants. John Constantine est appelé à la rescousse et filmé 24 heures sur 24 au milieu d’une bande de candidats pas très clairs. Et notre héros a fort à faire pour se sortir de ce traquenard qui semble lié à son passé. Signé Rankin et illustré en noir et blanc par le talentueux Werther Dell’Edera.



100% WILDSTORM : SLEEPER 4

144 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement

Voici le dernier tome de la saga d'Holden Carver ! L’agent double a fait le choix de se rallier au maléfique Tao pour rester aux côtés de sa psychopathe de petite amie, Miss Misery. Mais à présent son commanditaire Lynch est de retour : il va donc falloir qu'il choisisse son camp ! Par Brubaker et Phillips.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:47

Ro les chiens, annoncer DC ABSOLUTE : KINGDOM COME... Trop cher ce format merde...
Sinon j'hésite à me lancer dans Blackest Night, je pense attendre un peu au vu du mois d'octobre pas mal chargé...
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:14

Chope l'édition Semic.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:20

Le problème c'est que l'édition Semic n'est trouvable qu'en occasion et souvent à des prix élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:37

Je n'ai réussi qu'a trouver le numéro 2 en Semic (10€) et un pseudo intégrale Semic de 150 page à 60€ (2 tomes) (Ebay-leboncoin-Amazon).
C'est sur que la VO est bien moins cher, mais bon si c'est en français...J'aime autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:24

sur ebay, j'avais trouvé les quatre chapitres en vo, le tout pour dix euros... + 3 de frais de port^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:09

Priceminister est ton ami...
je viens de trouver les 2 tomes Semic pour 5€90 hors frais de port (2.9 pour chaque ouvrage soit 8€80 le tout).
Si vous avez l'occasion allez voir de temps en temps, je me suis surpris moi même.
J'y suis allé vraiment par hasard et BINGO. Je partais pour uniquement Kingdom Come et je suis partis avec du Flash, Nightwing et Batgirl...
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:38

Citation :
KIOSQUE


21 DÉCEMBRE



BATMAN UNIVERSE 4

bimestriel, 4,60 EUR, 96 pages

Dick Grayson, le nouveau Batman, résistera-t-il à la double offensive du Pingouin et de Pile-ou-Face ? Prouvera-t-il qu'il est digne d'incarner le Chevalier Noir ? Réponse de Judd Winick et Mark Bagley. Et début d'une nouvelle histoire dans Batman & Robin de Grant Morrison et Philip Tan !


LIBRAIRIE


1er DÉCEMBRE



NOUVEAU

DC DELUXE : SUPERMAN - FOR TOMORROW

296 pages, 30,00 EUR

Auteurs : Brian Azzarello, Jim Lee

La collection DC Deluxe vous propose pour la première fois en librairie la saga For Tomorrow consacrée à Superman. D'innombrables personnes disparaissent de la surface de la Terre, et Superman s'apprête à affronter son plus grand défi, d'autant que sa femme Lois Lane fait partie des disparus ! Un album incontournable signé Azzarello et Jim Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:04

par contre, chez dc, deluxe c'est bien

(oui je suis parti dans un trip conceptuel de fil conducteur, toutes mes excuses)
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:31

Mouais, j'ai pas trouvé cette saga extraordinaire, je me suis même emmerder à la lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:19

je n'avais pas lu la totale, seulement les premiers numéros, mais ça m'avait pas déplu
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:05

Citation :
Luna Park - Un Graphic Novel Vertigo de 160 pages, signé Kevin Baker et Danijel Zezelj, à paraître en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:27

Citation :
KIOSQUE DC COMICS



18 JANVIER

DC UNIVERSE 60

bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages

Blackest Night se poursuit et plus rien ne sera comme avant ! Les protagonistes sombrent dans les ténèbres alors que [spoiler]. Par Geoff Johns, Ivan Reis, James Robinson et Mark Bagley.


LIBRAIRIE

DC



19 JANVIER



DC BIG BOOKS : JONAH HEX 3

Auteurs : Justin Gray, Jimmy Palmiotti

288 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement

Le cowboy défiguré continue de sillonner l’Ouest où il poursuit un gang d'assassins et affronte son propre fils. Bref un beau terrain de jeux fertile en aventures !



DARK SIDE : SIMON DARK 2

Auteurs : Steve Niles, Scott Hampton

144 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement

Dans ce nouveau chapitre, Simon est sur le point de découvrir qui est le tueur en série qui règne sur Gotham City mais il risque aussi d'apprendre de nouveaux détails morbides sur ses propres origines. Une suite très attendue qui plaira aussi bien aux fans de films d'horreur qu'aux fans de super-héros.



VERTIGO



12 JANVIER



100% VERTIGO : 100 BULLETS 12

Auteurs : Brian Azzarello, Eduardo Risso

144 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement

Ce douzième tome commence très fort avec la mort de l'un des personnages les plus importants de la série. Un événement qui va pousser Lono et Loop à se rapprocher d’un autre Minuteman.



100% VERTIGO : DMZ 8

Auteurs : Brian Wood, Ryan Kelly

104 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement

En plus d’une saga en trois parties consacrée aux pratiques barbares d’une secte, ce huitième album contient l'épisode 50. Il présente une suite d'histoires courtes illustrées par les dessinateurs habituels de la série et par de grands noms des comics comme Riccardo Burchielli ou John Paul Leon.



19 JANVIER



VERTIGO CULT : SWAMP THING 2

Auteurs : Alan Moore, Shawn McManus, Stephen Bissette, John Totleben, Ron Randall

224 pages, 24,00 EUR, en librairie seulement

Dans cet album la créature élémentaire, qui espérait avoir conservé quelques côtés humains, découvre qu’elle est bel et bien végétale. Son histoire d'amour avec Abigail Arcane ne sera donc que platonique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]   Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Checklist DC/Vertigo/Wildstorm/ABC [Panini]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: