C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la loi et l'ordre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

la loi et l'ordre Empty
MessageSujet: la loi et l'ordre   la loi et l'ordre EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:40

après quinze ans d'attente, les deux acteurs qui incarnent la deuxième génération d'hollywood après marlon brando et consorts, on peut enfin voir à l'écran le film qui marquera la nouvelle rencontre d'al pacino et de robert de niro à l'écran. La loi et l'ordre.

Deux de mes acteurs fétiches réunis à l'écran, du pur bonheur pour 1H45 de film. l'ambiance est noire et très bien maitrisée, à l'exception du début de l'intrigue qui a du mal à se mettre en place.

On suit l'enquête de nos deux flics qui sont à la poursuite d'un tueur de criminels, qui pourrait se révéler être de la maison. Malgré les prestations troublantes des deux sexagénaires et de plusieurs seconds rôles qui font plaisir: leguizamo, donnie walhberg, 50 cent, la très jolie Carla Gugino et le toujours classe Brian Denehy ( qu'on n'avais pas vu depuis central 13) la réalisation manque parfois de dynamisme, et on voit venir la fin au début de la deuxième partie du film.

Mais la loi et l'ordre reste un polar maîtrisé, bien filmé et c'est pas tous les jours qu'on peut voir une tête d'affiche pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

la loi et l'ordre Empty
MessageSujet: Re: la loi et l'ordre   la loi et l'ordre EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:23

Les critiques sont plutôt mauvaises mais j'espère pouvoir le voir pour me faire ma propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
la loi et l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: