C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Superblonde

Aller en bas 
+2
Geyser57
Psygambit
6 participants
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Superblonde Empty
MessageSujet: Superblonde   Superblonde EmptyDim 12 Oct 2008 - 0:10

Superblonde 18992448

Bon , je sais que vous allez penser que ca doit etre un film nase . Ok ca reste dans la veine des american pie ou fausses blondes infiltres. Mais c'est d'un niveau superieur que les scary movie . Les gags sont centrés sur l histoire . Pas de gags hors sujet à la scary movie justement. Je suis aller en pensant que j'allais pas rire en pensant retrouver un epic movie bis ou un truc du genre et bien mes potes , copines et moi meme avons pas arreter de rigoler . Et Puree Anna Faris (abonnée à ce genre de role) joue encore mieux qu'eve Angeli en tant que bimbo ecervelee . Sans parler qu'elle peut etre canon si elle le veut sans parler de sa silhouette quasi parfaite (j'avais jamais remarque cela chez elle lol) . Franchement pour rigoler un bon coup , il vaut le detour , sans revolutionner le genre bien entendu ^^

Superblonde 18987403

voici le resumé


Après avoir passé sa vie au Manoir Playboy, Shelley, une playmate du célèbre magazine de charme, est injustement mise à la porte. Ne sachant où aller, elle atterrit dans une association d'étudiantes menacées d'expulsion si elles ne parviennent pas à attirer de nouveaux membres.
Décidée à les aider, Shelley va utiliser toutes ses ressources de pin-up pour transformer les filles en créatures de rêve et faire de Zeta Alpha Zeta une des associations les plus populaires du campus...



Superblonde 18987399

Qu'est-ce qu'une Bunny Girl ?
Anna Faris incarne une Bunny Girl déjantée dans Super Blonde. Une Bunny Girl, également et plus simplement appelée Bunny, est une jeune femme au physique plus qu'avantageux habillé dans un costume de lapin. Ce costume sexy est inspiré du logo de Playboy, le célèbre magazine érotique créé par Hugh Hefner, et est porté par des serveuses de bar.

Superblonde 18930731

Les mésaventures d'une Bunny Girl...
La jeune comédienne Anna Faris, actrice vedette mais aussi productrice exécutive de Super Blonde, raconte ce qui lui a plu dans l'évocation délirante du destin d'une Bunny Girl, ces femmes au physique parfait au service de l'univers Playboy. "Un jour, je me suis demandé à quoi pouvait ressembler la vie des Bunny Girls quand elles quittent le monde festif et surréaliste de la propriété de Hugh Hefner, le créateur du magazine Playboy", explique-t-elle. "Pourquoi partent-elles ? Parce qu'elles sont trop vieilles ou parce qu'elles sont prêtes à passer à une autre phase de leur vie ? Je trouvais l'idée très intéressante et j'ai donc cherché des scénaristes pour la développer."


Superblonde 18987402

Anna Faris productrice
Super Blonde est le premier film produit par Anna Faris en collaboration avec Happy Madison Production, la société de production d'Adam Sandler. Happy Madison Productions produit essentiellement des comédies, parmi lesquelles Quand Chuck rencontre Larry (2007) et Rien que pour vos cheveux (2008). C'est en tant que comédiens qu'Anna Faris et Adam Sandler se sont rencontrés pour la première fois, sur le tournage du film Une nana au poil de Tom Brady (2002).



Superblonde 18987398

Un message derrière la comédie
Pour Fred Wolf, le réalisateur de Super Blonde, il y a un message derrière la comédie pure du film. "Le monde n'est pas tendre avec les femmes", explique-t-il. "Elle sont constamment bombardées de messages : comment s'habiller, comment se maquiller, comment se comporter et quoi penser. J'ai grandi avec trois frères dans un monde construit pour les hommes, mais maintenant j'ai deux filles et j'ai découvert qu'il était important pour elles de ne pas prêter attention à ces messages, de croire en elles-mêmes et de s'accepter pour ce qu'elles sont à l'intérieur. J'espère que ce film les aidera à comprendre à quel point c'est important."

Superblonde 18987401

Fille de...
Rumer Willis, la fille de Bruce Willis, tient l'un des rôles principaux de Super Blonde, son cinquième film. Il s'agit de son retour à l'écran après trois ans d'absence. On peut égalemment la découvrir aux côtés de sa mère, Demi Moore, dans Striptease (1996), et aux côtés de son père dans Mon voisin le tueur (2000) et Otage (2005). Elle doit à nouveau jouer avec Bruce Willis dans la comédie The Sophomore.



Superblonde 18930729

Et fils de...
Colin Hanks, qui tient le rôle d'Oliver dans Super Blonde, n'est autre que le fils de Tom Hanks. Habitué des séries télé (Roswell, Frères d'armes...), il possède une filmographie plus étoffée que celle de Rumer Willis, puisqu'il s'agit de son huitième long-métrage. Sur grand écran, on a pu le voir aux génériques d'Orange County (2003) et, surtout, du King Kong de Peter Jackson (2005).



Superblonde 18987397

Le vrai Hugh Hefner à l'écran !
Hugh Hefner, le légendaire créateur de l'empire Playboy, incarne son propre rôle dans Super Blonde. Et le tournage s'est déroulé dans la véritable propriété de l'Américain, The Playboy Mansion.

Superblonde 18987396

D'une blonde à l'autre...
Kirsten Smith et Karen McCullah Lutz, les scénaristes de Super Blonde, étaient sans doute les personnes les plus compétentes pour l'écriture de cette comédie. Pourquoi ? Disons simplement qu'ils étaient également scénaristes de... La Revanche d'une blonde !


Superblonde 18987400

source : allocine


Mattez la bande annonce ici :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/superblonde/video/x6ws8w_super-blonde-bande-dannonce-vost_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Superblonde Empty
MessageSujet: Re: Superblonde   Superblonde EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:36

Ca a l'air drôle j'ai vu l'affiche au Ciné à Sarreguemines mais je crois que le public ne suit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superblonde Empty
MessageSujet: Re: Superblonde   Superblonde EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:39

Moi j'ai la bande-annonce à Sarreguemines et ça a pas l'air terrible, surtout avec tous les bons films qui sortent en ce moment (oui je sais je suis absolument pas subjectif tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Superblonde Empty
MessageSujet: Re: Superblonde   Superblonde EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:42

Arathorn X a écrit:
(oui je sais je suis absolument pas subjectif tongue ).

Ben si justement tu l'es. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superblonde Empty
MessageSujet: Re: Superblonde   Superblonde EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:46

D'où le fait que je le dise ou que je mette une smiley qui tire la langue (et que toi tu mettes un clin d'oeil... C'était mon post inutile du jour merci).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Superblonde Empty
MessageSujet: Re: Superblonde   Superblonde EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:48

Oui non, c'est que dans ta phrase pour moi tu veux dire objectif. "Je suis absolument pas objectif"... donc subjectif.

Bref c'est pas grave. Razz
Second post inutile du jour, je te suis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superblonde Empty
MessageSujet: Re: Superblonde   Superblonde EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:52

Bah tu sais que cette discussion à toujours l'air plus drôle que ce film lol!

Bon plus sérieusement, j'adore l'humour à la con voir lourd comme on peut en trouver dans les premiers Scary Movie ou certains teenage movies délibérément un peu idiot (et donc ceux qui ne le sont pas délibérément un peu le sont vraiment, CQFD) mais ce que j'ai vu de celui-là me laisse assez froid. Après s'il finalement pas trop mauvais ça peut être le genre de film à se regarder entre pote pour déconner les soirs où y'a rien de mieux à faire (comme réviser pour réussir nos études par exemple, quelle perte de temps!).
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Superblonde Empty
MessageSujet: Re: Superblonde   Superblonde EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:13

bein je vous conseille de le voir en dvd ou sur pc mais de le voir à tout prix !!!

c sur qu au cine faut pas hesiter entre hellboy et ca

mais superblonde est loin d etre a jeter deja d un niveau superieur que les scary movie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Superblonde Empty
MessageSujet: Re: Superblonde   Superblonde EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:48

Mdr sa a l'air tordant! rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Superblonde Empty
MessageSujet: Re: Superblonde   Superblonde EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:04

l'accroche du film est surement vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Superblonde Empty
MessageSujet: Re: Superblonde   Superblonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superblonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: