C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000"

Aller en bas 
+2
Carbones
JessieRedball
6 participants
AuteurMessage
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

"Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" Empty
MessageSujet: "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000"   "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" EmptyMar 14 Oct 2008 - 3:36

Bon je tente un nouveau jeu, mais je sais pas s'il faut demander l'autorisation avant...
Voila... dans la meme idée que le jeu des mutants, mais avec tous les personnages d'un coup histoire de pas avoir de poules avec "tous les préférés" de qqn et "tous les outsiders", et puis aussi pour être fidèle au jeu originel que je connaissais d'un autre forum (micro heros, puisque je sais que certains d'entre vous y vont).
Le jeu peut etre long, car contrairement au jeu des mutants, on monte un personnage de 1 et on descend un personnage de 1 (ils partent de 10) mais tous les mois, on augmente la descente de 1 (en gros faudra un peu plus de trois mois pour finir la liste)...

Le but est de trouver la "confrérie des mauvais mutants" ultime, c'est à dire que lorsqu'il ne restera plus que (à définir, 4,5, 6... laissez votre avis) méchants en lice, on tiendra une équipe.
Cette équipe sera donc "l'ultime confrérie des mauvais mutants d'Hyperion 2000" et on passera si ça plait, à une autre équipe (x men ou vengeurs, ou autre...)

Pour ce jeu, je mets tous les méchants X-men... Bien sûr je ne les connais pas tous, alors pour le moment, je vous invite juste à m'aider pour dresser une "liste" de méchants.
On peut éviter ceux qui tiennent une demi-histoire, et se consacrer à ceux qui ont un nom identifiable (pas "le type aux poings d'acier qui apparait à l'arriere plan de la case 4 de X-Men 23 bis")

Vous êtes libre de me proposer des noms, je lancerai le jeu dès que la liste sera complète et qu'on aura défini le nombre de vainqueur pour l'équipe.
Voila je commence la liste, ouis j'attend vos suggestions.

Magneto
Vif Argent
La Sorcière Rouge
Le Crapaud
Le Cerveau
Le Colosse
Unus l'Intouchable
Vanisher
Mystique
Pyro
Destinée
Avalanche
Malicia
Estoc
Le Commando Ecarlate
Le Mur
Phantazia
Sauron
Mimic
Post
Mastermind (la fille)
Exodus
Dents de sabre
Black Tom Cassidy
Le Fléau
Nocturne
Mammomax
Fabian Cortez
Anne-Marie Cortez
Chrome
Delgado
Winters
Cargill
Tempo
Random
Unuscione
Arclight
Le Casseur
Long-Couteau
Prisme
Harpon
Riptide
Vertigo
Malice
Gambit
Feu du Soleil
Lady Mastermind
Mr. Sinistre
Apocalypse
Genesis
Stryfe
Foxbat
Dirtnap
Gauntlet
Tusk
Psynapse
Barrage
Harddrive
Lifeforce
Spyne
Hurricane
Deadbolt
Bastion
Belasco
Sym
Elias Bogan
Daken
Dark Beast
Le Confiseur
Gideon
Holocauste
Mikhail Rasputin
Abyss
Lady Deathstrike
Le Maître du Jeu
Trevor Fitzroy
Shinobi Shaw
Siena Blaze
Fenris
Graydon Creed
Le Monolithe Vivant
Mesmero
Cassandra Nova
Ord
Omega Red
Roi d'Ombre
Donald Pierce
Bonebreaker
Skullbuster
Pretty Boy
Cole
Mason
Reese
Cylla
Josh Folley
Selene
Sebastian Shaw
Harry Leland
John Sublime
Arcade
Vargas
Vulcan
Zaladane
Mojo
Lucifer
Nimrod
Goblyn Queen
Comte Nefaria
Deathbird
Garokk
Le Bourreau
Proteus
Brainchild
Gaza
Barbarus
Lorelei
Timberius

Ca fait déja un bon paquet et encore je m'y connais pas du tout en recent, alors faut voir qui on rajoute... voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

"Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" Empty
MessageSujet: Re: "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000"   "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:01

Que des adversaires des X-men !?
Que des vilains reconnut dans le métier !?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

"Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" Empty
MessageSujet: Re: "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000"   "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:12

ben pour une brotherhood oui que des adversaires de x-men (ou assimilés"
Des vilains reconnus? euh en gros tu poses la question pour des gens comme colossus qu'on été acolytes? si c'est ca ben a la limite, pourquoi pas mettre ceux qui ont été méchant mais pas s'ils l'ont été sous l'influence de quelqu'un ou juste pour un épisode
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

"Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" Empty
MessageSujet: Re: "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000"   "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:16

je ne vois pas onslaught !
pourtant c'est un ennemi ainsi que bishop
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

"Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" Empty
MessageSujet: Re: "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000"   "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:27

Moi, j'enlèverais de la liste Malicia et Nocturne ainsi que Le Fléau qui ne sont pas ou plus ennemis des X-men.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

"Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" Empty
MessageSujet: Re: "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000"   "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:12

Rien à voir, mais je me suis un peu demandé pourquoi mon nom était associé au jeu. On le sait sur quel forum on est (Hyp Alpha) gentil ... Au départ j'ai cru que j'étais concerné personnellement, directement, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

"Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" Empty
MessageSujet: Re: "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000"   "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:15

Ouin ta oublié Sérafina pleurejet
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

"Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" Empty
MessageSujet: Re: "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000"   "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:40

ben le fléau peut très bien redevenir un ennemi... comme tout le monde... bishop je savais pas que c'etait un ennemi, onslaught c'est une entité donc je sais pas trop, serafina je connais pas...

Pour hyperion, c'est parce que sur micro heros, c'etait "l'equipe ultime de micro héros" ici j'ai mis "l'équipe ultime d'hyperion"...
T'a qu'a pas donné ton nom nom au forum, na!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

"Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" Empty
MessageSujet: Re: "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000"   "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:10

JessieRedball a écrit:
ben le fléau peut très bien redevenir un ennemi... comme tout le monde...
Heu un peu abusé là, Nocturne n'a jamais été l'ennemi des X-men, et si tu commence à dire ça, ben faudrait aussi Emma Frost dans le lot, Wolverine (étant un tueur au départ, il peut très bien se reconvertir contre les X-men), tout les Morlocks... des ennemis qui se sont reconvertis, y'en a plus d'un, ça c'est sur!
Si tu commences à mettre ceux qui un jour se sont retrouvés à un moment du mauvais côté par hasard, par choix ou par obligation, alors il faudrait mettre: Colossus, Shadowcat, Rachel, Sage, Phenix, Polaris, Sunfire, Logan, Emma Frost... et bien d'autre!
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut quand même limiter ta liste aux vrais méchants, et pas à une éventuelle reconvertion d'X-men réputés.

Dark Beast est dans la liste? j'ai pas fait gaffe...
Sinon, je pensais aux Broods, mais hummm je les vois pas aller dans une équipe de super méchants^^

EDIT: Je vois de voir Dark Beast dans la liste^^ donc c'est bon!
J'ai pensé à Dracula comme méchant... mais là encore, je le vois mal dans une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

"Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" Empty
MessageSujet: Re: "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000"   "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:26

JessieRedball a écrit:
serafina je connais pas...

C'est la fille de mon avatar
Elle devait être de retour en VO vers 2008,mais on l'aura pas minimum avant l'année prochaine....(avec les Children of the Vault) radma
Sa serait cool d'ailleurs si les scénaristes pouvaient continuer l'histoire avec Rocket la oû on l'avait laissé(Serafina qui commence a avoir des sentiments pour Sam.....et Sam torturé qui doit prendre une décision...et sauve cet abruti de DDS!!! flingue )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

"Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" Empty
MessageSujet: Re: "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000"   "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:20

JessieRedball a écrit:
ben le fléau peut très bien redevenir un ennemi... comme tout le monde... bishop je savais pas que c'etait un ennemi, onslaught c'est une entité donc je sais pas trop, serafina je connais pas...

Pour hyperion, c'est parce que sur micro heros, c'etait "l'equipe ultime de micro héros" ici j'ai mis "l'équipe ultime d'hyperion"...
T'a qu'a pas donné ton nom nom au forum, na!!!

Mdr, c'est plus complexe... Le nom exact du forum est : Hyp Alpha Comics (ou HAC).
Le nom de mon site : "X-Men 2000" et l'adresse web : "Hyperion 2000". Mais il est vrai que mon site est plus connu sous le nom d'Hyperion 2000.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

"Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" Empty
MessageSujet: Re: "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000"   "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" EmptyMer 15 Oct 2008 - 2:16

ben en tout cas c'est comme ca que je le trouve a la base sur google, quand j'ai plus l'adresse...

Pour les children vault machin, je connais pas, je suis de la vieille ecole, mais donne moi la liste je les rajoute...

Pour le fléau, je suis justement de la vieille ecole, et pour moi, c'est pas encore un x men ... il a été trop longtemps mechant pour l'occulter, contrairement a malicia que je peux effectivement enlever.
Emma Frost c'est un oubli mais je l'aurais mis... de toutes manieres le principe de ce jeu, c'est "si tu consideres qu'ils ont plus a etre mechant, vote contre eux"
Nocturne, je connais mal, mais je l'ai vu dans la liste des brotherhoods de je sais plus quelle epoque...
Je signale que ca choque personne de voir gambit ou feu du soleil, mais y'a un an c'eut été improbable de les voir en "mechant"
j'ai pas mis archangel ou wolverine pour leur bref passage chez apo, et eux je suppose qu'ils repasseront a la normale à moment.
J'ai pas mis non plus les "speciaux" wolverine, genre cyber, bloodscream etc...
A votre avis donc, il faudrait laisser qui? rajouter qui?
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

"Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" Empty
MessageSujet: Re: "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000"   "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:01

Mouai, ben là où je suis pas d'accord justement, c'est de mettre des X-men qui ont eu un passé de méchant.
J'enlèverais Malicia, Nocturne, Le Fléau (quoi qu'on en dise, pour l'instant, il fait parti des X-men).
Pour Gambit, je suis pas choquée vu qu'en ce moment, il fait parti de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

"Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" Empty
MessageSujet: Re: "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000"   "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:07

si d'ici la fin du jeu il devient gentil et que le fléau devient mechant on fait quoi?

Pour moi désolé, mais méchant un jour, méchant potentiel toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

"Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" Empty
MessageSujet: Re: "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000"   "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:57

SPOILER sur la VO
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

"Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" Empty
MessageSujet: Re: "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000"   "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" EmptyJeu 16 Oct 2008 - 0:35

na!
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

"Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" Empty
MessageSujet: Re: "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000"   "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" EmptyJeu 16 Oct 2008 - 10:34

JessieRedball a écrit:
j'ai pas mis archangel ou wolverine pour leur bref passage chez apo, et eux je suppose qu'ils repasseront a la normale à moment.

JessieRedball a écrit:
Pour moi désolé, mais méchant un jour, méchant potentiel toujours...

Là, t'es pris en flagrant délit de "je me contredis complet".
Choisis: soit tu prends aussi les X-men qui ont été et sont méchants, parce que comme tu dis, "méchant d'un jour, méchant toujours", soit tu prends vraiment les méchants qu'il y a à l'heure où nous parlons!!
Et faut arrêter de dire que peut-être il y aurait une probabilité mais que c'est pas encore sur que untel repasse méchant et untel repasse gentil.
Si il le faut, dans deux mois, on aura un Diablo maléfique et un Sinistre qui devient gentil...

En fait, j'ai bien l'impression que tu prends les persos que tu veux, auquel cas, j'allais pas demander notre avis.

Si tu veux mettre le Fléau, Nocturne et Malicia dans la liste, alors tu dois aussi prendre Shadowcat, Colossus, Emma Frost, Wolverine, Archangel, Caliban, Calisto, Marrow (bref, tout les Morlocks), Sage, Polaris, Charles Xavier... ouai en fait tu peux prendre tout les X-men quoi... donc aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

"Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" Empty
MessageSujet: Re: "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000"   "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:56

Le fléau a été mechant 30 ans, archangel 3 mois... c'est tout ce que je voulais dire...
Les morlocks c'est pas que je veux pas les mettre c'est que j'en connais pas la moitié
je met pas qui je veux je demande l'avis, maintenant si tu veux imposer tes arguments et pas comprendre ma position, j'y peux rien...
En gros je dis juste "je vais pas mettre que les mechants d'aujourd'hui, j'ai pas ouvert x men depuis 10 ans, je connais juste par des resumés, des discussions et autres..."
M'enfin bon, moi je proposais un jeu, c'est tout... je laisse mourir pas grave, c'est pas dramatique si ca plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

"Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" Empty
MessageSujet: Re: "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000"   "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:04

Le Fléau, je m'en fiche, bien que mon avis n'est pas changé.
Mais apparemment, tu t'obstines à laisser Nocturne et Malicia... ben oui, là ça fait quand même raler!
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

"Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" Empty
MessageSujet: Re: "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000"   "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" EmptySam 18 Oct 2008 - 1:49

Je m'obstine pas, je defend juste ma position sur le fléau, d'ailleurs je crois que hypérion l'a justifié.

Pour malicia et nocturne je suis d'accord pour les sucrer. Malicia a été méchante que quelques mois et encore, pas chez les x men a la base...
Nocturne je la connais mal, je sais pas pourquoi elle a été méchante donc ok pour éliminer elles...

"Pour le mechant un jour méchant potentiel toujours", je voulais plutot dire "méchant a l'origine, méchant potentiel toujours" c'est pour ca que je ne compte pas archangel, qui a été mechant par manipulation alors que je compte emma frost (que je rajouterai dans la liste) qui est apparue et est longtemps resté comme méchante

Pour les morlocks c'est parce que je les connais peu j'ai dit, mais il faut aussi dire que souvent ils ne sont pas mechants, ils ne font que se defendre et defendre leur point de vue...
Je mettrais donc surement les chefs morlocks qui les poussaient au combat et ceux qui ont eu une destinée criminelle comme Masque, Hemmingway, Berserker, et c'est pour ca que j'ai besoin d'un connaisseur qui puisse faire le tri entre les morlocks mechants et ceux qui n'ont fait que suivre des leaders baratineurs.

Pour les Broods, puisque je n'avais pas répondu, c'est comme tu le dis, difficile d'imaginer faire une equipe de mechants avec au milieu un brood...

Pour la garde impériale je ne la met pas parce qu'ils suivent les ordres de l'imperium, et ne sont mechant que si le chef est mechant...
Par contre si dans le lot il y'a un "traître", un vrai mechant ou quelque chose du genre, dites le moi et je le rajoute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" Empty
MessageSujet: Re: "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000"   "Ultimate Brotherhood of Hyp 2000" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ultimate Brotherhood of Hyp 2000"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Série "Héros en groupe" VO favorite de 2007/08
» Secrete War avec et sans "s" et dérivés: la mise au point
» Votre Série "Héro en solo" VO favorite de 2007/08
» David "V for Vendetta" Lloyd en dédicace à Troyes
» "Rats: A Sin City Yarn" de Frank Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: