C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 New Warriors #1-20 [Série]

Aller en bas 
+39
Gosamyr
Master_Jahoo
Mugiwara
Mars contre attacks
Blackbolt
MimiC
Maximum
Carbones
Evelye
Glocauer
Ark
Exiles
Miss Strange
Magik
WarrenW3
Juneau
Askani
Geyser57
Beast
Wolvy
Xmaxx TOOTH
Marvel
Iron Novax
Mr Mojo
Zauriel
Ben Wawe
Automnes
S*m*a*s*h
Mr Terrific
Maiki-X
Dog Boy
Mariposa Mental
Adinaieros
Ineris
Nick Nightingale
Arathorn X
Mythic
Piotr
Hyperion
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:40

Nick Nightingale a écrit:
Franchement j'espère que ce Grevioux sait écrire (je le connais pas dutout), car strictement point de vu concept ca m'intéresse...

C'est lui qui est derriere l'histoire des films Underworld (cree l'univers, les persos).
C'est d'ailleurs le grand lycan black du 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:12

Oki... je vois c qui... mais c pas pour me rassurer... lol

J'ai loué le premier Underworld mais, j'ai seulement regardé la première demi-heure... langus

Mais bon en même temps j'ai pas laissé trop trop de chance à ce film... lol

mais bon on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:43

Adinaieros a écrit:

C'est lui qui est derriere l'histoire des films Underworld (cree l'univers, les persos).

Il avait du beaucoup aimé l'univers White Wolf, la mascarade, les lougrous...
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:29

ou est-ce-qu'il a été revelé que Chamber et Blink etaient des descendants d'Apocalypse??? aurais-je raté un épisode? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:34

mini-série X-Men: Apocalypse vs Dracula
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:35

Dans la mini-série : "X-Men Apocalypse vs Dracula", par Tieri et Henry.

Edit : Nick a été plus rapide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:43

cette serie n'est pas parue en version francaise? s'inscrit-elle dans la continuité marvel?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:46

oui c dans la continuité, il a une suite à cette histoire par la suite dans New Excalibur...

pour la VF aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Dog Boy
All new member
All new member
Dog Boy


Age : 43
Localisation : Valenton
Date d'inscription : 07/03/2007

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 18:46

concept intéressant (avec un symbolisme assez provocant) mais bizarrement ni les dessins ni ce qu'en dit le scénariste ne m'ont convaincu, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:59

NEW WARRIORS #1
Written by KEVIN GREVIOUX
Penciled by PACO MEDINA
Cover by NIC KLEIN

Someone is gift-wrapping super-villains for the police. Someone is defacing Superhuman Registration posters. Someone is raising eyebrows all around town -- from City Hall to Tony Stark’s war chamber. And the only clue to their identity? Two spray-painted letters: N.W. Who are these mysterious young upstarts that have dared to fight the powers-that-be? And what do they want from a de-powered mutant named Sofia? Are the New Warriors truly back from the dead? Or has something new risen from the ashes of Stamford?

Si on se fit aux apparences, Wind Dancer is bien back... cool

Doit-on se fier aux apparences??? Laughing


Je suis prêt à y croire pour l'instant...

Édit: Tant qu'il ne lui redonne pas ses pouvoirs mutants, ca me va.. lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:42

Le concept me plait beaucoup !! Le pitch me donne très envie. Je trouve ça super de créer une autre équipe contre l'acte de Registration.
Sofia de retour?? bouggi C'était mon personnage préféré de New X-Men: Academy X. J'espère qu'ils feront un truc intéréssant avec elle.
En plus, c'est Medina aux dessins!! lovelove
Bref, j'ai hate !!

Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:17

Je te suis à 100% Maiki-X, moi aussi j'adore Sofia, c'est le perso central de New X-Men Academy X, elle avait mise en avant à fond et même si j'aime beaucoup ce que font Kyle et Yost, ils l'ont tout simplement jarté au profit de leur chouchoute à eux X-23, lol, qu'ils ont réussis à me faire aimer aussi, mais je n'ai pas pour autant oublié Sofia.

En revanche je suis déjà content de son retour, ensuite si à l'avenir elle peut retrouver ses pouvoirs à elle moi ça me plairait bien aussi, j'aimai beaucoup le fonctionnement de ses pouvoirs, les effets visuels de sa "danse", ainsi que sa particularité d'espionner les autres en rapportant les sons avec son pouvoir. bounce
Ce serait très cool son come-back, vraiment. Un interêt de suivre ces nouveaux (?) persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:26

Hyperion a écrit:
Je te suis à 100% Maiki-X, moi aussi j'adore Sofia, c'est le perso central de New X-Men Academy X, elle avait mise en avant à fond et même si j'aime beaucoup ce que font Kyle et Yost, ils l'ont tout simplement jarté au profit de leur chouchoute à eux X-23, lol, qu'ils ont réussis à me faire aimer aussi, mais je n'ai pas pour autant oublié Sofia.

En revanche je suis déjà content de son retour, ensuite si à l'avenir elle peut retrouver ses pouvoirs à elle moi ça me plairait bien aussi, j'aimai beaucoup le fonctionnement de ses pouvoirs, les effets visuels de sa "danse", ainsi que sa particularité d'espionner les autres en rapportant les sons avec son pouvoir. bounce
Ce serait très cool son come-back, vraiment.
Je suis entièrement d'accord avec toi Hyp! Moi aussi j'adorai qu'elle retrouve ses pouvoirs.
J'avoue que j'étais deg que Kyle et Yost la jarte mais bon l'important c'est qu'il l'ont pas faite mourrir dans le bus. Je pensai vraiment qu'on la reverrai dans New X-Men vu qu'elle part très rapidement sans laisser de trace mais bon je me rejouis de la voir dans New Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: New warriors 1   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:04

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Newwarriors1dt7

Written by Kevin Grevioux, penciled by Paco Medina, cover by Nic Klein.

Someone is gift-wrapping super-villains for the police. Someone is defacing Superhuman Registration posters. Someone is raising eyebrows all around town -- from City Hall to Tony Stark's war chamber. And the only clue to their identity? Two spray-painted letters: N.W. Who are these mysterious young upstarts that have dared to fight the powers-that-be? And what do they want from a de-powered mutant named Sofia? Are the New Warriors truly back from the dead? Or has something new risen from the ashes of Stamford?

32 pages, $2.99, in stores on June 6.


Ils reviennent majorett
Il sont contre la nouvelle regislation majorett
Par contre sa fera deux groupe de jeune près des new avengers (Young avengers et eux)
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:09

Je verrais bien nova en visage familier vu la couv du même moi qui le confronte à penance/speedball !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:15

Mr Terrific a écrit:

Par contre sa fera deux groupe de jeune près des new avengers (Young avengers et eux)

Young Avengers je suis pas sûr...
La "guerre" officielle est finie, les Anti ont perdus et certains ont de nouveau changés de côté ou font des concessions (c'est le cas des New FF qui "discutaillent" avec Mr Fantastic ou des Young Avengers qu'on a vu sur la cover de Avengers The Initiative...
Ils doivent plus êtres aussi virulents qu'avant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:27

Que sont devenu :
-Darkhawk
-Poweropack Alex powers
-Le mutant du deuxieme volume de NW
-Le black avec un harnois magique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:13

Mr Terrific a écrit:
Que sont devenu :
-Darkhawk
-Poweropack Alex powers
-Le mutant du deuxieme volume de NW
-Le black avec un harnois magique ?

- Darkhawk on le voit justement dans Loners et on le voit d'ailleurs dans les dernières previews de cette série.
- Alex Power est j'imagine retourné auprès des Power Pack. C'est sa soeur (Julie) la vedette maintenant, dans Loners toujours.
- Je crois que tu fais référence à Bolt ? Il est devenu par la suite le nouveau Maverick et hum... a été tué accidentellement par le premier du nom, son ancien allié.
- Tu fais référence à Aegis ? On a refait mention à lui lors de Civil War, comme d'ailleurs d'une grande partie des New Warriors, l'opprobe ayant été jeté sur eux et leurs identités divulguées sur Internet, par une trahison il me semble de Hindsight Lad. Mais c'est tout quoi, il n'a pas réintégré d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:17

Oui le traitre est bien l'ancien frogman avec sont nom a coucher dehors (a que j'ai bien rie devant son costume/grenouillère ou celui avec le casque) !
Merci pour eux !
Sinon je me rapelle aussi d'un qui pouvait s'agrandir et une qui voyait le futur dans ses rêves lors de la fin des premier NW !
Je n'ai pas suivit la serie comique ! Quelle était les pouvoir du gros !
Sinon je regrette la mort de Kymaera/namorita que j'aimait beaucoup ! J'ai trouver surprenant que namor ne s'implique pas plus après la mort de sa cousine !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:22

Celle qui voyait le futur c'était Timeslip, elle n'a plus de pouvoirs aujourd'hui.
Pour celui qui grandissait, tu veux pas parler de Rage dont la taille a augmenté au fil des années ?

Le gros est Microbe, et son pouvoir agissait sur les virus, etc. Il était sale sur lui-même et était le nouveau pupille de Night Trasher. Le second personnage rajouté par Wells était Debrii, une fille qui pouvait envoyer comme son nom l'indique des débris sur ses ennemis, y compris des déchets, etc.
Voilà les deux personnages que Wells a ajouté à la compostion des Warriors Rolling Eyes : un gras-du-bide crado et une fille déchets... guillotine
Et on se demande comment ils en sont là où ils en sont aujourd'hui (l'ancienne équipe je parle...).

Namor a bien cherché a vengé sa cousine, si si, c'est lui-même qui détient Nitro en sa possession...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:40

Non pas rage un autre sur la fin de NW dans le numero avec le retour du sphinx avait le pouvoir de grandir ! J'ai put sont nom ! Il parraissait être un alien !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:28

Tu parles peut-être d'Hélix alors, un ancien vilain des Warriors, devenu membre à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:49

Oui c'et bien helix au vu du syte que je viens de trouver !
Et bandits je le connaissait même pas !

http://www.newwarriors.com/html/characters.html
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:53

Bandit est le demi-frère de Night Trasher.
Pourvu que les nouveaux Warriors aient plus d'un lien avec les anciens. Sad

Moi ils me manquent les anciens. poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:13

pareille ! J'aimais bien turbo est qu'elle soient une looner me desole un peu ! Le trip Justice/vance astro était pas mal non plus ! Ils ont sauvait deux trois fois le monde du sphinx, une fois manathan de terrax avec l'aide des FF et du SS, une fois les vengeurs du maitre de haine ...
Franchement les traiter en rookie dans civil war est pas juste ! Ils sont tous de même plus experimenter que les young avengers !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Warriors #1-20 [Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» New warriors #1-... [Nouvelle série]
» Secret Warriors #7-10 [Cover]
» Secret Warriors #11-16 (cover)
» Secret Warriors #20-22 [Cover]
» ABC Warriors [Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: