C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 New Warriors #1-20 [Série]

Aller en bas 
+39
Gosamyr
Master_Jahoo
Mugiwara
Mars contre attacks
Blackbolt
MimiC
Maximum
Carbones
Evelye
Glocauer
Ark
Exiles
Miss Strange
Magik
WarrenW3
Juneau
Askani
Geyser57
Beast
Wolvy
Xmaxx TOOTH
Marvel
Iron Novax
Mr Mojo
Zauriel
Ben Wawe
Automnes
S*m*a*s*h
Mr Terrific
Maiki-X
Dog Boy
Mariposa Mental
Adinaieros
Ineris
Nick Nightingale
Arathorn X
Mythic
Piotr
Hyperion
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:05

perso je trouve ces dessins bien plus originaux que ceux de Medina, c'est ce qu'il manquait à cette serie. Pareil pour moi au sujet de Namorita que j'aimerais toujours plus que sa "mère" Namora. J'en ai marre de cette violence qui sévit dans quasiment tous les titres marvel en ce moment et ailleurs. Cela ne réussit qu'à me lasser et je suis loin de trouver que ces morts rendent les comics plus adulte et palpitant, c'est seulement de la surenchère la plupart du temps...mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:14

Gosamyr a écrit:
J'en ai marre de cette violence qui sévit dans quasiment tous les titres marvel en ce moment et ailleurs. Cela ne réussit qu'à me lasser et je suis loin de trouver que ces morts rendent les comics plus adulte et palpitant, c'est seulement de la surenchère la plupart du temps...mais bon.

Yeah, je suis plus tout seul, lol. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:51

Carbones a écrit:

mais en gros,ils (les scénaristes) essayent une petite feinte pour ré-introduire l'original à votre avis !?

Na il va pas revenir... perso j'en suis convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:54

Ouais mais c'est maigre, lol. Je veux dire une fois ça passe : faux-retour avec Donyell, mais deux fois ? Quel interêt si ce n'est pas pour encore mettre le doute dans l'esprit du lecteur, là où il n'y en avait plus.

Vu le nombre de ressurections ces dernières années, je ne vois pas pourquoi Dwayne bénéficierai d'un traitement de "défaveur".
Pourquoi donc ne pourrait-il pas "ressusciter".
Rien ne l'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptySam 19 Juil 2008 - 18:03

Hyperion a écrit:
Ouais mais c'est maigre, lol. Je veux dire une fois ça passe : faux-retour avec Donyell, mais deux fois ? Quel interêt si ce n'est pas pour encore mettre le doute dans l'esprit du lecteur, là où il n'y en avait plus.

Vu le nombre de ressurections ces dernières années, je ne vois pas pourquoi Dwayne bénéficierai d'un traitement de "défaveur".
Pourquoi donc ne pourrait-il pas "ressusciter".
Rien ne l'en empêche.

Parce que c juste un tie-in bidon avec Secret Invasion et que cette série a vendu des copies à grand renfort de mystère sur l'indentité de Night Trasher donc il refont la même chose ici... et aussi parce que si Dwayne revient cette série perd son concept, perd son leader son perso principale, demi-frère Trasher... et aussi parce que Marvel est pas assez con pour dire que Civil War a été causé en partie par un Thrasher-Skrull...

na vraiment c courru d'avant... ca sent la gimic secret invasion pour bouster les ventes de New Warriors....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptySam 19 Juil 2008 - 18:10

Vu qu'ils sont entrain de relier tous les derniers évents à Secret Invasion, ça peut se faire malgré ce que tu dis. Combien ont dit que Dwayne n'avait pas du tout la bonne personnalité quand on l'a vu dans Civil War...

J'espère vraiment que tu vas te tromper. Ca nous ramerait un bon perso moi c'est tout ce que je vois. Et cette série en a besoin. Laughing
Qui sait ? Ils vont peut-être justement embrayer sur la reformation des vrais New Warriors. Après tout ils sont de plus en plus présents justement dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: New Warriors #17 [cover]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:57

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Newwarriors7

NEW WARRIORS #17
Written by Kevin Grevioux, penciled by Reilly Brown, cover by Nic Klein.
You fight. You pull together a team to fight alongside you. You make compromises with the trust they place in you, you betray them. You make deals on the side with enemies you'd want dead under any other circumstances. And why do you do it? What could be worth your word, your honor, and even your soul? Night Thrasher is willing to risk anything and anyone to complete his mission, willing to brave any peril...even a world crashing down around him, everything he stands against realized.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:45

Sentinelles Iron-Men. Une "conséquence" de plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:49

j avais cité New Warriors comme l une des exceptions avec Initiative...
les autres se contentant d'apparition d IM ou d un autre perso leur permettant souvent ainsi de pouvoir reprendre le cours (apres explication que bon pour une raison ou une autre... ils sont plus concernés pour l instant mais qu on en reparlera un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:20

Mais ces petites apparitions "modestes" d'I-M font justement partis du nouveau contexte pour moi. Elles en sont le rappel. C'est pas approfondi comme tu le déplores, mais visible quand même. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:18

je sais pas pourquoi mais j'aime bien cette petite équipe... vivement que la série se trouve un dessinateur digne de ce nom (je:beurk: litteralement médina).
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:27

Hyperion a écrit:
Mais ces petites apparitions "modestes" d'I-M font justement partis du nouveau contexte pour moi. Elles en sont le rappel. C'est pas approfondi comme tu le déplores, mais visible quand même. cpasmafote


ca c est pas des consequences... c est du marketting.. ou un clin d oeil...
J aurai echangé les apparitions d IM ou autres persos contre un veritable approfondissement...

Comme je prefererais une reflexion plus poussée sur les consequences d une invasion de metamorphes qu une simple bagarre de 6 pages avec un guerrier skrulls Xmen ou avengers...
Ca va pas chercher bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:30

Ca reste des conséquences et pour moi c'est bien suffisant. Je n'aime pas du tout le monde Initiative et j'ai encore plus en horreur de voir Iron-Man partout. Marvel se serait tiré dessus à le faire s'impliquer en profondeur dans chaque série. Le perso aurait été vite plus détesté encore qu'il ne l'était avant le film (le film a fait du bien au perso je pense, ça a calmé certains esprits). Mais pas le mien je dois dire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:35

aimer ou detester un perso... ce st pas l important...
je lis des series avec des persos que j aime pas car la serie est interessante...

Pas besoin d Ironman pour l initiative.... c est ca le truc...
Les lois c est pas IM, ce st le Gvt...
Les lois peuvent survivre a leur createur (d ailleur c est pas Stark)


c est là ou on voit que c est enfantin... l act se confond avec un personnage... alors que c est le Gouvernement et que le peuple Marvel etait majoritairement pour audepart (maintenant on sait plus vu que les consequences s arretent au guest star...)

C est bien ca le souci... je te parle d un concept global et tu me reponds un personnage car Marvel a été incapable de faire quoi que ce soit ed realiste, de complet et allant plus loin que la gueguerre entre personnages ...

La moyenne d age du lecteur est de 30 ans plus de 8... on peut aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:43

Je ne suis pas d'accord du tout. Des events y en a trop. En ce moment on a un *%¨% d'auteur tel que Bendis qui bouche tout avec son Secret Invasion. Qui bloque tout... Tout le monde est obligé de se mettre au pas. Exactement comme Civil War et Initiative. Tu dis qu'on ne va pas assez loin, je ne suis pas vraiment d'accord, mais en même temps je dis heureusement. Heureusement qu'on laisse encore un tout petit peu de libertés aux auteurs, de ne pas tous se mettre derrière Bendis et de ne suivre QUE ses instructions.
Moi je veux lire du X-Men, du Spidey, du FF, etc... mais je veux pas forcément lire de l'Initiative, du Civil War ou du Secret Invasion. Or ce que tu dis, en profondeur, ce serait voir la même chose partout et appliquée à tout.

Quelle horreur. Ils nous fait déjà bien assez chier comme ça avec les Skrulls. C'est vraiment pas moi qui demanderait d'en rajouter encore plus. Je crois qu'on atteint les limites là quand même. Plus de 600 titres consacrés à ce machin. Nan sérieux, ils ont craqués le sac. Et le pire c'est qu'on annoncé déjà l'event prochain, englobant déjà tous les persos ayant un rapport de loin ou de près avec l'espace.

Les conséquences on les voit. Elles sont pas assez approfondis pour toi si tu veux, n'empêche qu'on les a vus. Et Heureusement qu'on laisse un peu les auteurs libres, sinon les spécificités de Marvel voudraient plus rien dire. Et déjà comme ça, c'est bouché... On enchaîne à fond event après évent. Un nouveau truc où toutes les séries devront se mettre au pas encore (surtout le cosmique là) mais je suppose qu'on aura un double event, avec les persos sur Terre. On va pas rester les bras balants, je leur fais confiance sur ça à Marvel. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:02

C justement ce que je dis les Events, c de la grosse poudre aux yeux sensé changer le statu quo alors que c pas vraiment le cas... C peut-être tout simplement pas jouable après tout... franchement je sais plus...

À ce moment là c a se demander à quoi servent les Events outre à faire un max de pognons... C a se demander pourquoi on excite sur qui sont des skrulls, pourquoi on excite sur 3 mots et un point d'interrogation???

Mais bon je suis négatif, mais reste que Civil War en lui-même était le fun... même si l'après est merdique...


Dernière édition par Nick Nightingale le Ven 25 Juil 2008 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:33

+1 avec Nick

ce que tu appelles consequences Hyp, c est du marketting
C est comme dire que la consequence de telle loi c est de trop voir Sarkozy... or une loi ca des consequences reelles autres que du media bussiness... ca c est du people..

1-trop d events
2-narration trop lente
3-events sans reelles consequences..

= le lecteur perd son latin et voit debouler un tas d evenements qui s enchainent et cree de l embouteillage sans reellement aller au bout...
Ca frustre tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:35

Cover pas jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:29

Fred le Mallrat a écrit:
+1 avec Nick

ce que tu appelles consequences Hyp, c est du marketting
C est comme dire que la consequence de telle loi c est de trop voir Sarkozy... or une loi ca des consequences reelles autres que du media bussiness... ca c est du people..

1-trop d events
2-narration trop lente
3-events sans reelles consequences..

= le lecteur perd son latin et voit debouler un tas d evenements qui s enchainent et cree de l embouteillage sans reellement aller au bout...
Ca frustre tout le monde

Marketing off histoire mais conséquences in histoires. Appelles ça comme tu veux, n'empêches que les conséquences on les voit. Wink
Jackpot dans Spidey qui est à tout crédit vis à vis du gouvernement par rapport à Spidey. C'est une conséquence visible. cpasmafote Ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:36

On dit pas qu'on ne voit pas de conséquences, on dit que par rapport au gros event (qui lui était plutôt bien foutu) les conséquence sont très décevantes et que celles-ci ne répondent pas à nos attentes... c tout...

Ou Marvel a assez bien géré l'Event en lui-même, l'après est moins bien géré : moins fun, moins bien structuré et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:40

Bien foutu Civil War, finit en gros flop oui... Et on a jamais compris les motivations de plus de la moitié des persos à suivre un tel ou un tel. Bien foutu, bof... No

Mais Civil War ça allait encore question place dans l'univers Marvel, mais Secret Invasion moi me tape sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:44

Je ne lis pas Secret Invasion j'ai zappé... je lis juste ce qu'on m'oblige a en lire dans Cap Britain and the MI-13... donc je ne sais pas si c bien ou pas bien... je sais juste que le concept ne m'intéresse pas une seconde...

Mais bon en gros on est d'accord... l'après Civil War est merdique... et il y a trop d'Event...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:57

Nick Nightingale a écrit:
je lis juste ce qu'on m'oblige a en lire dans Cap Britain and the MI-13..

Cette phrase est un parfait exemple de ce qui m'agace chez Secret Invasion et les events actuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:17

Hyperion a écrit:
Nick Nightingale a écrit:
je lis juste ce qu'on m'oblige a en lire dans Cap Britain and the MI-13..

Cette phrase est un parfait exemple de ce qui m'agace chez Secret Invasion et les events actuels.

d ou l interet de mini series tie in plutot que dans l ongoing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:59

Ben comme quoi il en manque une ici. Mais même, tu aimes une série, tu ne veux pas rater un épisode impliquant les personnages que tu suis, tu lis les tie-ins et il y aura des repercussions, ça marque une époque. Tu sais comme moi que quoi que beaucoup disent, beaucoup de lecteurs marchent au personnagé... Donc Marvel nous piége bel et bien avec son event.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Warriors #1-20 [Série]
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» New warriors #1-... [Nouvelle série]
» War of Kings: Warriors #1-2 [Mini Série]
» Secret Warriors #23 [Cover]
» Secret Warriors #1-6 (Cover)
» Secret Warriors #17-19 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: