C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Earth X , Universe X , Paradise X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Earth X , Universe X , Paradise X Empty
MessageSujet: Earth X , Universe X , Paradise X   Earth X , Universe X , Paradise X EmptyDim 2 Nov 2008 - 8:26

Hier par " accident " , je me suis retrouvé face à Universe X #5 , avec une sublime couverture d'Alex Ross , je connaissais pourtant l'existence de ces séries , mais comme je commence vraiment à m'élargir et plus me limiter à Spider-Man . Le scénariste a donc fait un très bon travail sur cette série . Les héros Marvel sont utilisés d'une façon très habile et de manière que personne n'aurait pensé qu'ils " finiraient " comme ça . L'histoire est complexe avec des dialogues , parfois , assez compliqués . ... Donc en fait j'ai plusieurs questions :

Dans le catalogue 2008 de Panini , les " Earth X " n'apparaissent pas , cela veut-donc dire qu'ils sont en rupture de stock ?
Est-ce que Universe X #5 est le dernier numero de la série ? ( ce qui m'étonnerai vu la fin ) .
Comment commander des numeros chez Panini ( j'ai pas trouvé ) ? Est-ce qu'il faut obligatoirement s'abonner , ou peut-on juste commander quelques numero ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Earth X , Universe X , Paradise X Empty
MessageSujet: Re: Earth X , Universe X , Paradise X   Earth X , Universe X , Paradise X EmptyDim 2 Nov 2008 - 9:08

je ne sais pas pour la rupture de stock concernant Earth X mais tu peux probablement les retrouver chez tous les bons bouquinistes à des prix plus abordable (quoi que Wink )
Universe X #5 n'est pas la fin, il doit encore y avoir un numero pour conclure cette partie avant d'enchainer sur Paradise X .
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Earth X , Universe X , Paradise X Empty
MessageSujet: Re: Earth X , Universe X , Paradise X   Earth X , Universe X , Paradise X EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:10

Surtout Qu Earth X est le plus interessant...
Plus t avance apres et moins c est palpitant
Il reste un numero a Universe X
http://www.comicsvf.com/fs/17954.php
Paradise X se conclut en vf le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Earth X , Universe X , Paradise X Empty
MessageSujet: Re: Earth X , Universe X , Paradise X   Earth X , Universe X , Paradise X EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:46

Ok merci .Mais plus haut je me suis trompé , c'est Paradise X #5 que j'ai . Surprised .
Et pour les commandes à Panini , quelqu'un sait comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Earth X , Universe X , Paradise X Empty
MessageSujet: Re: Earth X , Universe X , Paradise X   Earth X , Universe X , Paradise X EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:14

Mythic a écrit:
je ne sais pas pour la rupture de stock concernant Earth X mais tu peux probablement les retrouver chez tous les bons bouquinistes à des prix plus abordable (quoi que Wink )

Earth X est en rupture de stock mais est assez recherché, du coup le prix en occasion (du moins pour ceux que j'ai pu voir au comics shop où je vais) ne sont pas du tout abordables par tout le monde (mais bon je demande qu'à me tromper sur ce sujet). Je suis vraiment étonné qu'il n'y ait plus de réédition de ces 100% qui ont pourtant très bonne réputation.
Paradise ça se vend très mal ou c'est pas terrible pour qu'ils mettent si longtemps à le conclure en VF?
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Earth X , Universe X , Paradise X Empty
MessageSujet: Re: Earth X , Universe X , Paradise X   Earth X , Universe X , Paradise X EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:36

Ca se vend tres mal et ca ne vaut d etre terminé que grace aux forumers..
C est un peu pareil que le 100% X Babies...
Mais bon ca doit vendre quand même assez pour etre terminer mais y a eu un long hiatus entre le T3 et T4 de 3 ans et là on a une Volume par an
http://www.comicsvf.com/fs/18096.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earth X , Universe X , Paradise X Empty
MessageSujet: Re: Earth X , Universe X , Paradise X   Earth X , Universe X , Paradise X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Earth X , Universe X , Paradise X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: