C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dorothée chez Ardisson

Aller en bas 
+4
Hyperion
Piotr
Geyser57
Psygambit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:03

Interview de Dorothée chez Ardisson à l'époque où Ségolène Royal était peu connue.

https://www.dailymotion.com/video/346155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:57

Il marche pas le lien Psygambit et c'est bien dommage, je crois me souvenir de cette interview, si c'est celle que je pense dans le confessionnal, elle est assez hard.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:50

Chez moi ça marche nickel.
Interessant, Ségo aime pas les Chevalier du Zodiaque et DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:59

geyser tu peux reessayer car ca remarche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:16

Je me rappelle bien de cette émission de Ardisson, ça s'appellait Double Jeu et ça passait le samedi soir tard.
L'émission en question date de 1990-1991, Dorothée est encore une très belle femme sur cette vidéo, la coupe de Ardisson me fait rire et le style de Baffie aussi, comme quoi on s'améliore toujours avec l'âge.
Je me rappelle qu'à la fin de cette émission Ardisson faisait une interview dans un confessionnal et Dorothée en a pris plein la gueule, pourquoi elle n'avait pas d'enfants etc, enfin c'était très hard comme questions et elle a craqué.
Arthur aussi est passé dans cette émission à l'époque ou il faisait son Emission à la con sur TF1 et s'est fait casser grave par Baffie surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:41

Moi j'ai jamais pu supporter Ardisson, et Baffie encore moins. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:45

J'ai vraiment connus Ardisson et Baffie avec "tout le monde en parle", et j'avoue que même si je regardais pas tout le temps, j'adorais cette émission.
Ardisson est bon interviewer, il met ses invités en confiance puis lache une petite bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:49

Bah c'était la grande mode de ce genre d'émission, même procédé chez Marco, on fait style d'être gentil, puis on lance une attaque directe à l'invité pour bien lui mettre la gêne et la pression, afin de capter l'audiance qui se délecte du désarroi de l'invité. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:52

J'vois ce que tu veux dire mais je trouve Ardisson moins "roquet" que MOF tout de même.
Ardisson peut manquer de tact c'est sur, mais par rapport à MOF, j'y voyais moins de méchanceté gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:58

Oh oui MOF qui attaque avec plaisir ses sadomasos d'invités, qui pose les questions les plus indiscrètes, pour sa chère audience... et qui en retour transpire comme un boeuf lorsqu'un invité arrive à retourner la situation à son désavantage et qui surtout se garde bien de dire un centime de sa propre vie privée, dont tout le monde se doute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:01

Ah, parcequ'il reste des doutes ???
j'savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:03

Ben t'as déjà lu une interview de MOF sur le sujet ? Non, il en donne aucune. Lui adore passer en revue la vie privée des autres, mais il se mouille jamais sur lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:19

MOF a cassé quelques pointures dont Bouvard, Bardot et même Youn qui s'est cassé lui même pour ceux dont je me rappelle.
Ardisson est plus gentil et moins agressif, plus corrosif peut être, il fonce pas comme le pitbull mais ses émissions sont pas en direct non plus, il se coupe pas mal.
Pour la fameuse émission avec Dorothée, je sais que la fin de l'émission lui a fait très mal.
Je rappelle que Dorothée a fait un film superbe avec Noiret et Serrault qui s'appelle Pile ou Face et ou elle apparait nue dans les années 80.
Dorothée a 53 ans au fait.

http://elles-se-mettent-nues-pour-nous.fr/photos/nu/pile_ou_face_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:46

Hyperion a écrit:
Ben t'as déjà lu une interview de MOF sur le sujet ? Non, il en donne aucune. Lui adore passer en revue la vie privée des autres, mais il se mouille jamais sur lui-même...

Bah c'est son droit aussi, non ?
Dans la généralité, Fogiel casse les invités sur leurs vies privées parce qu'ils veulent bien en parler eux-mêmes. Ils donnent presque le baton pour se faire battre, et après ils viennent pleurer. Si y a pas de comm' faite autour de leur vie privée, ben y aura pas de cassage dessus, même si ça arrive souvent. Je préfère encore un Fogiel qui dit rien sur sa vie privée et qui casse les autres qui en parlent.

De toutes façons, j'aime ni Fogiel, ni Ardisson. Ils se la pètent tous deux et sont tous deux insupportables, même si Baffie chez Ardisson, c'était du bon parfois : quand il était en forme, c'était assez jouissif de le voir contre des invités (contre Arthur qui venait faire la pub' de son spectacle, c'était grand).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:55

Je suis en gros d'accord avec Ben, pourquoi MOF parlerait il de son homosexualité puisque c'est bien ça qu'on évoque non ?

D'autres comme Ruquier, Sevran, Steevy le font ouvertement mais MOF a le droit d'être discret la dessus.

Ardisson a jamais fait trop de secrets de sa vie privée, il s'est aussi tapé des mecs, des superbes nanas, il a tapé dans la coke et fume des pétards avant ses émissions, il cache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:59

Ben Wawe a écrit:

Bah c'est son droit aussi, non ?

Non. Car la plupart du temps MOF invitait des gens pour une raison bien précise : faire la promo de leur dernier truc en vente dans le commerce, et leur disait qu'il allait parler de tel truc bien précis de leur vie. Et presque à chaque fois il les prenait en traitre, en dérivant fatalement sur ce que la personnalité ne veut absolument pas livrer devant la télé ou en les incitant à se balancer les uns les autres, afin de livrer aux spectateurs du real tv, de l'émotion de la vraie... Et quand les invités refusent, MOF de dire que justement ils osent pas, etc, à chaque fois il le faisait... alors que lui-même n'a jamais eu le courage de parler sur sa propre vie, alors qu'on lui a souvent posé des questions.
Y avait l'ex de la princesse de Monaco qui avait réussi à faire suer MOF comme un porc, pour moi c'était une des meilleurs émissions de MOF. Marco qui perd complétement son self-contrôle devant la télé, là moi j'étais preneur, il subissait exactement ce qu'il faisait subir à ses invités.
Bon je dis pas, aller à son émission pour une star relevait du sadomasochisme, je l'ai déjà dit...

Et moi de bien être con, car je détestais Marco (ça doit se sentir non ? Laughing ), mais je regardais pour ses invités, y en avait toujours deux-trois dans le lot qui m'intéressait. C'était encore l'époque où je regardais la TV. Là mis à part des DVD ciné ou séries coffrets, je l'allume même plus, en ce moment ça me dit plus rien... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:03

Tu sais le style de l'émission c'était que les gens y'allaient en prenant le risque de se faire casser ou non.
J'ai bien aimé Florent Pagny qui en a mis plein la tronche au Carlier qui avait accordé une interview à Entrevue et avait cassé du sucre sur Pagny en disant que les mecs qui payaient pas les impôts c'était des pauvres types.
Pagny très classe lui a balancé "Putain tu t'es fait interviewer par Jacky du Club Dorothée un putain de journaliste, Carlier..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:06

Carlier pour remplacer Ariane, lol, moi ça m'avait bien fait rire. Je préférais Ariane, même si j'étais pas dupe qu'elle jouait les fausses gentilles, des fois elle en sortait des bien trash aussi aux invités...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:40

Hypérion, MOF invente pas non plus les questions qu'il pose à ceux qu'il invite : ça vient de quelque part, ça vient des journaux people qui ont très souvent des sources qui sont très proches des artistes pour faire parler d'eux. Les artistes qui veulent pas parler de leurs vies privées, soi-disant, alors que leurs faits font la une des journeaux people et qu'ils ont de nouveau la lumière sur eux, ben moi je trouve ça un peu hypocrite.
Je suis d'accord de dire qu'il y a souvent des dérives, mais ça fait quand même très souvent du bien aux artistes les journeaux people et tout ça, vu qu'on parle d'eux. Et puis bon, si ils veulent pas se faire interviewer comme ça, qu'ils aillent pas chez MOF, hein. On sait tous que si on va chez MOF ou Ardisson, ça risque de dégénérer et on passera au Zapping, donc on parlera de nous...Tout ça est très souvent calculé, même si MOF reste un sale con, comme Ardisson...

Hyperion a écrit:
alors que lui-même n'a jamais eu le courage de parler sur sa propre vie, alors qu'on lui a souvent posé des questions.

Mais si il a pas envie de parler de sa vie privée, il fait ce qu'il veut, je pense. Si il veut pas faire son coming out ou de son homosexualité, c'est son truc. Il sait par expérience ce que ça apporte d'en parler et il n'en a pas envie, et c'est son droit. Comme je l'ai dis avant, il n'invente jamais (ou alors très rarement) les sujets de ses questions, et ça fait souvent du "bien" aux invités qui ont après la lumière sur eux.
Donc il fait ce qu'il veut, surtout que c'est son droit : le droit légal à la propriété privée existe, et il a le droit d'en user. Et je trouve ça plus pro', d'ailleurs : il fait son boulot et on se concentre sur son boulot que sur sa vie privée et lui, finalement. Et c'est ça qui devrait plus se faire, vu que dans l'absolu on s'en tape de leurs vies, aux people...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:08

j'aime pas ardisson, j'aime pas fogiel, j'aime pas carlier,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyJeu 5 Oct 2006 - 7:32

Alors vas vite regarder les dessins animés de Dorothée Ineris. rigolus chainelangue nul France lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyJeu 5 Oct 2006 - 9:29

Ben Wawe a écrit:
Hypérion, MOF invente pas non plus les questions qu'il pose à ceux qu'il invite : ça vient de quelque part, ça vient des journaux people qui ont très souvent des sources qui sont très proches des artistes pour faire parler d'eux. Les artistes qui veulent pas parler de leurs vies privées, soi-disant, alors que leurs faits font la une des journeaux people et qu'ils ont de nouveau la lumière sur eux, ben moi je trouve ça un peu hypocrite.
Je suis d'accord de dire qu'il y a souvent des dérives, mais ça fait quand même très souvent du bien aux artistes les journeaux people et tout ça, vu qu'on parle d'eux. Et puis bon, si ils veulent pas se faire interviewer comme ça, qu'ils aillent pas chez MOF, hein. On sait tous que si on va chez MOF ou Ardisson, ça risque de dégénérer et on passera au Zapping, donc on parlera de nous...Tout ça est très souvent calculé, même si MOF reste un sale con, comme Ardisson...

C'est exactement ce que j'ai dis, que ses invités étaient sadomasos. Il n'empêche je me répète qu'il les piége sur des questions dont ils ne veulent pas parler et à qui il a en fait la promesse. Y a qu'à voir les réations de ses invités à chaque fois. Que lui il dit rien, homoséxualité coming out ou pas je m'en fous. C'est juste qu'il a pas les couilles de subir ce qu'il fait subir lui-même à ses invités. Il expose les autres mais se mouille pas. Et pour le droit à la vie privée, lui expose pas mal la vie des people, désolé. Wink
On a bien vu sa réaction au "sale con", quand l'ex de la princesse a commencé à retourner ses questions contre MOF et que le public l'a soutenu. Et que là MOF s'est pissé dessus. Razz Il était pris à son propre jeu, c'est marrant mais après on le voyait pas mal stresser dès que le public était plus trop d'accord avec lui... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyJeu 5 Oct 2006 - 9:50

C'est pas une question de couilles ou pas : c'est une question d'envie. Si il n'a pas envie de livrer sa vie privée et de voir plein de rumeurs/ragots sur lui partout et qu'on le vanne dessus comme il fait ça aux autres, ben je trouve ça assez normal. Fogiel vanne beaucoup ses invités sur des trucs pas bien, mais il invente rien et il parle de trucs qu'on voit déjà dans la presse, et que les people ne font pas interdire (alors qu'ils le peuvent et que ça a déjà été fait). Ca veut donc dire, pour moi, que ça ne les gêne pas tant que ça. Donc après, qu'ils viennent pas pleurer non plus...

Après, oui il a pas toujours du courage et c'est un petit roquet, mais il a droit à sa vie privée, comme tout le monde. Il expose celle des autres, mais ce n'est pas pour ça que lui doit tout dire. Ca reste un choix : lui ne le prend pas alors que le people le prennent en s'exposant dans la presse et en allant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyJeu 5 Oct 2006 - 9:56

Tu es entrain de défendre le "sale con", ptdr Laughing
Les scoops des peoples ce sont des choses dont les médias se sont emparés et dont ils n'ont pas envie de parler dans l'émission de Fogiel. Mais il fait style de pas vouloir en parler, puis mais le people au pied du mur face à la caméra. C'est son but : montrer le malaise de l'invité... Et donc oui pour moi il manque de couilles car il refuse de se prêter au même jeu. Il fait le principal de son émission en cassant deux ou trois people par diffusion et lui fait bien gaffe de rien laisser transparaître de sa vie privée (il doit vivre très hermétiquement pour ça j'imagine), parce qu'il sait pas soutenir les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:01

Pas besoin de vivre hermétiquement, suffit de pas attirer les photographes et de pas faire avertir les agences de presse de ses moindres faits et gestes. Et je le défends pas lui, je défends juste son droit à vivre comme il veut : son boulot c'est de casser les gens, il le fait mais il veut pas mêler sa vie privée à son boulot. Et je trouve que ça serait bien que les people fassent aussi, parce que même si ils veulent pas en parler en venant chez Fogiel, ils exposent partout leur vie privée et après pleurent parce qu'on ose en parler. Faut arrêter l'hypocrisie aussi, parfois, même si on peut aussi taxer Fogiel d'hypocrite, mais moi il reste juste un sale con qui veut pas parler de lui et sépare son boulot de sa vie, et moi je trouve juste ça normal. Je m'en fous de sa vie, il l'expose pas partout et n'en parle pas, il fait juste son boulot (de merde mais bon), et c'est assez pro' finalement comme attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dorothée chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Dorothée chez Ardisson   Dorothée chez Ardisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorothée chez Ardisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: