C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 X-Force #12-13 (Cover)

Aller en bas 
+23
Reflexion
Hicks
Mythic
Ineris
X-242
Xorn
Master_Jahoo
Génome X
Malicia X
S*m*a*s*h
Gosamyr
Nate
Mars contre attacks
Carbones
Arathorn X
Cernunnos
Fredmanson
Cyclops
Asmodée
Mugiwara
Sentrythemadman
Hyperion
Blackbolt
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #12-13 (Cover)   X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:44

Ouep
Spoiler:

Ils ont tué surge? car je vois que l'aiguille s'enfonce quand même dans son cou... et elle a revêtu son petit tutu de New Mutant version squad

Au début la blonde je croyais que c'était Laurie Collins qu'ils avaient réssucité vu que Surge était là aussi je me suis tiens... bizarre lol (vu qu'on est dans l' ère post-réssucitation aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #12-13 (Cover)   X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:39

Hyperion a écrit:


Ca a beau être la Leeper Queen, je trouve que la cover est des plus repoussantes. Je me dis qu'heureusement qu'en VF, les épisodes d'X-Force vont êtres dilués dans la masse des autres séries. C'est le truc à sortir avec ça d'un comic-shop sous le bras et se faire dévisager comme un détraqué. Mdr. rire3

C'est très vrai la cover est à gerber c'est sûr que ça donne envie mais il faudrait un label genre MAX pour la série.
Il y'en a un non ? Mature Readers un truc dans le genre je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 46
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #12-13 (Cover)   X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:42

alors attention gros spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #12-13 (Cover)   X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 35
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #12-13 (Cover)   X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:51

ça m'étonnerait que ça soit durable. On a quand même eli bard avec le technarch virus quiva nous ressusciter des mutants mort à tour de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #12-13 (Cover)   X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 35
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #12-13 (Cover)   X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:32

C'est pas faux. Il y a toujours cette alternative. De toute façon, il y aura toujours un moyen de règler tout ça . ça sera pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #12-13 (Cover)   X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:11

Mythic a écrit:
Spoiler:
était déjà apparu bien avant Morrison, il était apparu dans Génération X

Fever Pitch n'est pas apparu dans le run de Morrison, vous confondez avec Glob Herman

Fever Pitch est apparu dans Generation X puis dans The 198
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #12-13 (Cover)   X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:27

Ineris a écrit:
Mythic a écrit:
Spoiler:
était déjà apparu bien avant Morrison, il était apparu dans Génération X

Fever Pitch n'est pas apparu dans le run de Morrison, vous confondez avec Glob Herman

Fever Pitch est apparu dans Generation X puis dans The 198
oh mais je leur avais déjà dit mais ils n'écoutent pas Wink

Mythic a écrit:
Feverpitch était déjà apparu bien avant Morrison, il était apparu dans Génération X
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #12-13 (Cover)   X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:57

J'ai pas l'impression que t'avais tilté qu'il apparait pas sous Morrison aussi, Mythic. Wink Comme le dit Ineris, c'était Glob Herman.

Fever Pitch a aussi été membre de l'X-Corps du Hurleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #12-13 (Cover)   X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:00

Question pourtant si, je savais que Fever Pitch a d'abord été un ennemi des Gen X avant d'apparaitre dans X-Corps du Hurleur (par Casey et donc bien pendant la periode Morisson)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #12-13 (Cover)   X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:02

Oui mais la X-Corps de Casey c'était dans Uncanny X-Men. La période Morrison se déroule, elle, dans (New-)X-Men et on a jamais vu Fever Pitch dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #12-13 (Cover)   X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:06

je n'ai jamais lu cette série,je devine qu'elle est bonne mais je n'aime pas du tout les dessins j'ai essayé mais j'y arrive pas...j'aime le côté sombre oui mais j'aime pas la façon dont les visages sont déformés.

Laura,Josh et Julian n'ont pas le charme qu'ils avaient dans new X-men academy X.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #12-13 (Cover)   X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:00

Justice a écrit:
je n'ai jamais lu cette série,je devine qu'elle est bonne mais je n'aime pas du tout les dessins j'ai essayé mais j'y arrive pas...j'aime le côté sombre oui mais j'aime pas la façon dont les visages sont déformés.

Laura,Josh et Julian n'ont pas le charme qu'ils avaient dans new X-men academy X.

alors, pour ma part, j'étais parti de base pour haïr par principe. Une équipe menée par wolverine, avec que des bourrins au corps au corps à corps, franchement, y a tout ce qui fallait pour me faire fuir.

Reste que j'ai tout de même tenté le coup. Je ne suis pas spécialement fan d l'aspect graphique hyper-informatisé, néanmoins, j'avoue m'y être habitué et je trouve que cela participe plutôt bien à l'ambiance au final. Et pour le plus important, c'est-à-dire le scénario, j'avoue être vraiment scotché par ces auteurs qui ont la capacité de me faire accrocher à ce concept que je déteste par principe et avec une façon de mener leurs histoires que je trouve vraiment réussie.

Je te conseille vivement la lecture de ce titre qui est franchement, pour moi, l'un des meilleurs titre X du moment, et d'assez loin, en dépit de sa violence exacerbée.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #12-13 (Cover)   X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:38

Hyperion a écrit:
Oui mais la X-Corps de Casey c'était dans Uncanny X-Men. La période Morrison se déroule, elle, dans (New-)X-Men et on a jamais vu Fever Pitch dedans.

ah tiens, j'avais complétement oublié son passage à l'X-Corps héhé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #12-13 (Cover)   X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:43

Oui.

Apparemment Kyle et Yost font le ménage dans les 198. Enfin bon ils en ressuscitent autant qu'ils en tuent, même si on peut douter que les ressuscités reviennent sous leur forme entière (techno-organique, zombies, etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #12-13 (Cover)   X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:34

Je suis très mitigé par rapport à cet épisode. D'un côté, je l'ai trouvé excellent, avec ce qu'il faut de rebondissements et de suspense. Mais d'un autre, ça confirme ce que je craignais sur l'avenir des New X-Men.
Bon, c'est peut-être encore le fameux bluff de Kyle&Yost (qui annoncent des morts de persos appréciés à chaque épiode), mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y en aura au moins un ou deux qui y passeront.
Si ça arrive, ça ne fera que me désintéresser encore plus des séries X et me faire vraiment haïr tous ces persos qui s'accrochent comme des teignes à leur statut de stars et ont le priviligè de survivre ou ressusciter à chaque fois. Déjà qu'entre Quiting Time et le dernier Uncanny, ils ont encore baissé dans mon estime...
Revenir en haut Aller en bas
Starhawk
New member
New member
Starhawk


Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2008

X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #12-13 (Cover)   X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:02

Je viens de le lire et je suis aussi pas mal déçu.
L'épisode en lui-même est bien, dessins plutôt agréables, bien scénarisé...

Mais... rien ne colle correctement.

Spoiler:

Les éditeurs ne font clairement pas leur boulot depuis un moment, et la franchise qui est censée regrouper un ensemble de titres liés ensemble n'en est pplus vraiment une.
C'est clair, on peut plus ou moins ne lire qu'un seul titre sans soucis, mais pour ceux qui en lisent plusieurs, c'est devenu pénible, cette opération zéro cohérence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #12-13 (Cover)   X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:09

Starhawk a écrit:
Je viens de le lire et je suis aussi pas mal déçu.
L'épisode en lui-même est bien, dessins plutôt agréables, bien scénarisé...

Mais... rien ne colle correctement.

Spoiler:

Les éditeurs ne font clairement pas leur boulot depuis un moment, et la franchise qui est censée regrouper un ensemble de titres liés ensemble n'en est pplus vraiment une.
C'est clair, on peut plus ou moins ne lire qu'un seul titre sans soucis, mais pour ceux qui en lisent plusieurs, c'est devenu pénible, cette opération zéro cohérence Wink

D'accord avec absolument tout ce que j'ai laissé de ton message. Beau message et je t'applaudis. Bravo
C'est exactement ce que je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 35
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #12-13 (Cover)   X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:20

starhawk a écrit:
Citation :
c'est devenu pénible, cette opération zéro cohérence

Bien trouvé. Moi je suis d'accord avec toi. on oublie les liens qui liaient les persos netre eux résultat : qund un passe l'arme à gauche , y a aucune répercussions sur l'état de ses amis. Y a qu'à voir la dernière preview x-force/cable: messiah war.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #12-13 (Cover)   X-Force #12-13 (Cover) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Force #12-13 (Cover)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» X-Force #1-6 (Cover)
» X-Force #26-28 (Cover)
» X-Force #21-25 [Necrosha]
» X-Force #14-16 (Cover)
» X-Force #7-11 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: