C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]

Aller en bas 
+9
Geyser57
Mars contre attacks
Arathorn X
Ineris
Sentrythemadman
Mythic
Hyperion
Hicks
Blackbolt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:17

Hyperion a écrit:
Mythic a écrit:
tu crois qu'ils essaient d'appâter de nouveaux lecteurs avec ?

Largement que je le crois. Quand je vois que les X-Men sont modernisés et "djeunisés" dans First Class : utilisation d'Ipod, d'X-Box et autres conneries, que Scott est un accro des fiestas et plus du tout le mec timide et coincé du début ; oui je pense qu'ils essaient de raccoler les jeunes lecteurs principalement avec les First Class.

j'adore l'utilisation du mot "raccoler" Wink le contexte est vraiment le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:17

Je me suis fait Wolvie FC en VF c'est carrément insipide, pire que X-Men pour moi.
Le truc de Wundagore c'est affraid ... mitraille
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men : First Class Finals # 3 (Cover)   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:06

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Xfcfin10

X-MEN: FIRST CLASS FINALS #3 (of 4)
Written by JEFF PARKER
Art by ROGER CRUZ, AMILCAR PINNA & COLLEEEN COOVER
Cover by ROGER CRUZ
How metal is a giant ghostly Magneto presence trying to crush the X-Men? VERY METAL. And have no fear of the weirdness stopping there, because now the black and gold-suited X-Men have just arrived to add to the confusion our graduating class find themselves in! And the brilliant Hank McCoy will foolishly end a sentence in a preposition like we're doing here!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:10

ça n'est toujours pas fini ?
ils exagèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:45

j'en suis le premier surpris, mais j'avoue bien aimer x-men first class. c'est pas prise de tête et rafraichissant ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:03

Pas prise de tête c'est vite dit, à condition d'oublier toute continuité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:13

En tout cas, j'avoue que ce n'est pas ma préoccupation première quand je lis ce titre-ci.
Comme je le disais, je le trouve simplement rafraichissant et agréable. Et pour le coup, ça me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:01

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Xmenfirstclass11
X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Xmenfirstclass12
X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Xmenfirstclass13
X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Xmenfirstclass14
X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Xmenfirstclass15
X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Xmenfirstclass16
X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Xmenfirstclass17
X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Xmenfirstclass18
X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Xmenfirstclass19
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:13

Décidément, j'aime bien cette franchise.

Bon, il semblerait que l'on s'achemine vers ce que je supputais, à savoir qu'à la fin de cet arc, ils vont avoir leur nouveaux costumes qui avaient été fait par Jean à l'époque. Elle a d'ailleurs déjà réfléchis au sien ^^!

Sans doute pas la news la plus importante de l'année, mais c'est pas grave lol (aime beaucoup le dessin)
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:22

Du moment que le titre s'avère véridique et qu'on nous en débarasse enfin, moi c'est tout ce que je demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:26

J'espère qu'ils continueront pour ma part, sur la seconde période avec les costumes différenciés, mais ça n'aurait pas beaucoup de sens vis-à-vis du titre "First class".
ça me manque déjà ^^!
(c'est pas avec Weaponverine-X First class que je vais avoir ma dose)
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:29

Ils devraient arrêter de tirer sur la corde et arrêter tous les "First Class", plus déjà tous les one-shots et mini sur des zones du passé des X-Men vus et revus. En ce moment c'est pareil les trucs sur la période Giant-Size ou la période Australie pullulent.

Ca n'a plus de sens, sauf que les auteurs actuels s'embourbent dans le présent, savent plus quoi faire et préférent réinventer le passé à leur sauce. Moi ça me gave comme c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:39

Acheté et lu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:45

Il me semble que Jean est déjà à l'origine des costumes First Class, pas trop étonnant quand on se dit qu'on ne voit ni Cyke, ni le Fauve, ni Angel, ni Iceberg et encore moins le Prof X derrière une machine à coudre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:46

je parle de continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:49

Lol pour le peu qu'il y en ait là-dedans... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:13

Hyperion a écrit:
Lol pour le peu qu'il y en ait là-dedans... Razz

Comme je le disais, la lecture est tellement rposante et agréable, que je m'en moque éperdument. C'est pas comme si c'était une surprise d'avoir une série sur la jeunnesse de nos héros qui prenne des libertés. J'aimerai bien voir quelque part une série de ce concept qui n'en prenne pas lol
bref, pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:22

X-Men Hidden Years ou les flashbacks de Carey qui parlent du passé tout en respectant la continuité. Les quelques écarts de Byrne ne sont pas comparables face aux libertés prises dans First Class.

Non y a vraiment rien d'équivalent. cpasmafote
Les First Class sont un reccord de retcons à eux tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:28

Hidden years est du même accabi pour moi, mais bon, ça ne change pas mon plaisir de lecture pour autant. Allez zou, je retourne le relire encore un coup ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:29

Hum les "quelques écarts de Byrne" ne sont pas si anodins parce que je ne sais pas pour toi mais faire apparaitre le Phénix ou Tornade sont pour moi du même acabits que ceux de First Class.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:32

On en déjà parlé Mythic et Byrne a accusé le coup de manière intelligente. A chaque fois à la relecture ça passait. Du même "accabit" que les First Class, j'espère que tu plaisantes, je ne vais pas te refaire la liste de tout ce qui ne tient pas debout dans les First Class ?
Byrne respecte hautement le contexte de l'époque et les personnalités, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:37

Byrne peut respecter la personnalité et l'époque, POUR MOI, ça a du mal à passer, tout comme avec First Class.
Je ne parle pas de la qualité de la série Hydden Years ou de celle de First Class, je te parle de ce que je pense des ajouts qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:40

Deux gros ajouts : Phénix et Tornade, par rapport à l'avalanche d'ajouts de First Class, au rythme de deux ou trois par épisode, étalés sur deux volumes, un annual et une mini-série.
Hautement comparable, c'est sûr. Wink

Edit : et j'ai oublié Wolverine First Class et il y en a encore un autre maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men : First Class Finals # 4 (Cover)   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:30

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Xmenfirstclass4yq5

X-MEN: FIRST CLASS FINALS #4

Written by Jeff Parker, art by Roger Cruz, Amilcar Pinna and Colleen Coover, cover by Cruz.

Before they can face the world, the X-Men must face the dark secrets that lie inside Marvel Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:35

Je n'aurai qu'un mot à dire "ENFIN!"

et vous pouvez me citer aussi souvent que vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]   X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]
» Weapon X: first class #1-3 [Mini Série]
» Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]
» X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: