C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]

Aller en bas 
+12
Asura
Arathorn X
Génome X
Master_Jahoo
Wolvy
Mars contre attacks
Piotr
Starhawk
Hyperion
Hicks
Mythic
Blackbolt
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:39

X-MEN: THE TIMES AND LIFE OF LUCAS BISHOP #1 (OF 3)
Written by DUANE SWIERCZYNSKI
Pencils by LARRY STROHMAN
Cover by ARIEL OLIVETTI
"Memories of the Monster"
By now you know that Lucas Bishop—former cop, renegade X-Man—refuses to rest until he's killed the so-called "mutant messiah." But do you know why? To answer that question you have to look into Bishop's past…which actually means jumping 50 years into the future, when his parents barely escaped a nuclear holocaust, only to land in the most brutal "mutant relocation" camp in the world. There, a young Bishop first heard the horror stories about the green-eyed monster that ushered in the the downfall of mutantkind, and swore vengeance -- embarking on a life-long, time-hopping mission that begins here, in this special three-part mini-series. You haven't heard the "Messiah Complex" story until you've heard Bishop's side of the story…
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:58

on va enfin en savoir plus sur la jeunesse de Bishop, j'espère que son passé de XSE qu'on a pu voir dans diverses mini séries sera réutilisé.
au passage, je note que Stroman quitte XFactor
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 46
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:14

tant mieux et dommage de le retrouver sur cette mini
trop déçu de sa prestation sur x-factor
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:38

Pareil que Hicks. Le retour de Stroman a vraiment été catastrophique, qu'il dégage au plus vite...

Et pareil que Mythic, si tout le passé de Bishop pouvait être réutilisé et réassemblé ce serait cool. Malheureusement je n'y crois pas une seconde. Ce sera à la sauce de maintenant donc : retcons à gogos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Starhawk
New member
New member
Starhawk


Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2008

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:13

Hyperion a écrit:
je n'y crois pas une seconde. Ce sera à la sauce de maintenant donc : retcons à gogos.

Clair. Projet hyper casse gueule vu le bordel déjà présent dans les origines de Bishop, avec tous les scénaristes qui sont passés dessus.

Rehab du perso en vue, sinon ?

On va peut-être réussir à sortir Layla Miller de là bas, tiens. J'aimais bien la voir dans X-Factor.
Et on va peut être aussi finir par avoir des nouvelles du second double de Jamie envoyé dans le futur dans Messiah Complex.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:21

Comme pour la Sorcière Rouge, va falloir un bulldozer scénaristique pour réhabiliter Bishop.

J'aime bien toujours les titres de plus en plus long que Marvel continue de produire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:24

Il s'était fait lavé le cerveau par un gros méchant. Le même qui avait placé les nannites qui ont buté les pilotes des sentinelles dans MCX....?

J'sais pas mais ça a été expliqué d'où elle venait ces super-sentinnelle sd'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:44

Voici la couverture

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Bishop1fd6
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:46

Oh my god... Est-ce la grand-mère de Bishop ou bien une Tornade vieillissante... et si c'est cela, est-ce que ça confirmerait une ancienne légende urbaine lancée dans une mini de Bishop ?

Je veux qu'on le rattache à Monet moi perso... pas vraiment à Tornade. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:51

A la vue de la tiare et des créoles, ce doit bien être Tornade!
Mais c'est clair que Monet était supposée comme membre de la famille de Bishop (ah, nostalgie de GenX)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:56

Y avait un doute entre mère (Monet) et grand-mère (Tornade). Là on semble enfin trancher.

Malheureusement y avait quand mieux à faire de Monet, un membre de sa famille. Surtout vu le lien élève / mentor de Monet et Gateway.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: X-Men: The Lives And Times Of Lucas Bishop #2 (of 3) (preview)   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:16

X-MEN: THE LIVES AND TIMES OF LUCAS BISHOP #2 (of 3)
Written by DUANE SWIERCZYNSKI
Penciled by LARRY STROMAN
Cover by ARIEL OLIVETTI
The untold story of Lucas Bishop, renegade X-Man, continues here! Seventy years in the future, a young Bishop makes the hard journey from petty street thief to hero cop—but along the way, learns more about the green-eyed girl who damned mutants everywhere to a life of suffering and death. But when a time portal opens up, Bishop is given a glimpse of mutant life in the past… and a glimmer of hope in an otherwise murky future.


Dernière édition par Blackbolt le Lun 15 Déc 2008 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:18

Toujours pas un mot sur Shard... Suspect
Je le sens mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyMer 17 Déc 2008 - 1:05

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Bishop002covvd2

Ouf la cover me rassure !!!
Shard, le vieux Gambit, l'aveugle Hancock, la grand-mère de Bishop.
Tous les persos de la mini "XSE", l'une des nombreuses minis consacrées au passé de Bishop, sont présents.
Je suis déjà quand même plus confiant. bien
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:50

Tu m'as intrigué Mythic avec ta suggestion qu'Hancok pouvait être Cyclope... Bon malgré tout plus j'y réfléchis, plus je doute... Parce que finalement Hancock on le voit quand Bishop est enfant... et dans le one-shot sur Layla, Lucas est déjà enfant. Ca se passe plus ou moins à la même époque, à peu de choses près.

Cyke aurait changé subitement de physique, passant du vieillard chevelu grisonnant à Hancock : chauve avec des méches de cheveux à l'arrière et donc aveugle. Ce serait encore possible toutefois imaginons... mais je ne crois pas après qu'Hancock aie des membres cybernétiques à la différence du vieux Cyclope...

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Cykebishopii5X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Bishop002covvd2
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:00

Ma suggestion pouvait être encore valable avant de voir le Cyclope du futur.
Il est desormais certain que Hancock et Cyclope ne sont pas une seule et même personne mais quand j'ai lu pour la premiere fois la mini Bishop, Hancock dit qu'il a participé à la Summers Rebellion ( Rébellion des Summers ou Rébellion de l'Eté ?) et qu'il avait le feu qui lui sortait littéralement par les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:02

En me^me emps, il se pourrait que ce ne soit qu'une question de look et que ce soit bien le même personnage. D'un dessinateur à l'autre parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:04

Oui c'est troublant Mythic...

Le vieux look d'Hancock va être repris dans cette mini pour étayer encore le passé de Bishop ; donc non à prioris les auteurs vont prendre en compte ces deux personnages...

C'est bien Summers Rebellion, Mythic. "Summers" pour le nom de famille de Scott et sa descendance, puisque Ruby joue un rôle déterminant dans cet évenement.

Retcon majeur là encore (retcon Jahoo ^^), puisque maintenant le fait que Cyclope et Emma se soient unis et déterminant dans le passé de Bishop...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:07

Hyperion a écrit:
Oui c'est troublant Mythic...

Le vieux look d'Hancock va être repris dans cette mini pour étayer encore le passé de Bishop ; donc non à prioris les auteurs vont prendre en compte ces deux personnages...

C'est bien Summers Rebellion, Mythic. "Summers" pour le nom de famille de Scott et sa descendance, puisque Ruby joue un rôle déterminant dans cet évenement.

Retcon majeur là encore (retcon Jahoo ^^), puisque maintenant le fait que Cyclope et Emma se soient unis et déterminant dans le passé de Bishop...

maieuuh, t'as qu'à aller te plaindre à wikipédia:
"Retroactive continuity is the deliberate changing of previously established facts in a work of serial fiction."
ce qui n'est pas dit n'est pas établi et donc n'entre pas dans le cadre du retcon lol

Ruby summers était déjà un personnage existant? décidément, je suis à la masse complète sur le passé de bishop, je n'avais jamais entendu aprler de la summers rebellion lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:11

En quoi le fait que ce Scott et Emma se soient mariés et eu au moins un enfant est un retcon pour le passé de Bishop ? Certes on aurait plus cru à un enfant de Jean et Scott mais on sait très peu de choses sur les évènements qui ont amené au futur de Bishop.
Jusqu'à présent, on n'avait pas encore parlé de descendant de Xmen dans son futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:15

Ben c'est là où je me dit que tu lis pas tout à chaque fois Jahoo... J'ai présenté Ruby Summers, comme un nouveau personnage, tiré du one-shot sur Layla Miller dans le topic X-Factor.

Elle n'était jamais apparue non et c'est bien pour ça que c'est un retcon ainsi que l'apparition de Cyclope dans la timeline de Bishop. Ces deux apparitions changent la vision du passé de Bishop qu'on avait jusqu'ici.

Ne commence pas à être de mauvaise foi Mythic, retcon ici c'est dans le sens de tous les changements qu'on connaît par rapport au passé de Bishop. Jusqu'alors on pouvait penser que dans le passé de Bishop, Cyclope et Jean Grey ne s'étaient jamais séparés, surtout qu'à l'époque du fameux traître que Lucas doit démasquer, on voit Jean, toujours membre des X-Men, en faire les frais...

Maintenant avec les nouveaux éléments en cours... on sait que Cyclope et Jean se sont bels et bien séparés dans le futur de Bishop et que Scott s'est mis avec Emma et ont eus tous deux une fille : Ruby.

A un moment le futur de Bishop était totalement obsolète. Les auteurs actuels ont faits que maintenant c'est un des futurs les plus proches de nous, voir le futur direct, puisque c'est celui dans lequel Madrox est envoyé en ligne droite depuis notre présent lors de MCX...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:33

On ne va pas repartir sur le sujet, on ne sera jamais d'accord sur ce point.
Je pourrais dire que Moira est elle même un retcon du passé de Xavier et Wolfbane un retcon de celui de Moira, tu me dirais que ce n'est pas la même chose alors que de mon point de vue, c'est exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:38

Ben si je suis d'accord...

Mais là en l'occurence ça en est bel et bien, Cyke/Emma dans le passé de Bishop, je ne sais pas ce qu'il te faut...

On se dit après que c'est quand même très étonnant que Xavier ou même Jean n'est jamais rien détecté chez Bishop, alors qu'il savait que forcément Cyke et Jean allaient se séparer, vu la naissance de Ruby, en tête de la Summers Rebellion : évenement très célèbre à l'époque de Lucas.

C'est la même chose que AoA 2 prenant les actualités du moment : Wolfbane, Bec, Xorn, etc ; là maintenant dans le retcon du passif de Bishop : Cyke et Emma sont ensemble, exactement comme dans notre présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: X-Men : The Lives And Times Of Lucas Bishop # 3   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:08

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Bishop10

X-MEN: THE LIVES AND TIMES OF LUCAS BISHOP #3 (OF 3)
Written by DUANE SWIERCZYNSKI
Penciled by LARRY STROMAN
Cover by ARIEL OLIVETTI
“HIS NAME IS BISHOP, AND NOTHING WILL EVER BE THE SAME” The untold story of renegade X-Man Lucas Bishop concludes here!
He was born into bondage. Forced into a life of crime on the streets of a hard future. Slowly, though, Lucas BIshop transformed himself into an agent of justice…a hero cop. But now that his greatest enemy has ripped a hole in time itself, Bishop realizes that he may have been put on this earth for more than a tin badge. He might have been put here to set everything right, because he’s the only X-Man alive who knows how wrong it’s going to be…
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:01

J'attend cette mini avec impatience. Elle se propose de faire enfin le colmatage entre le Bishop maléfique qu'on voit depuis MCX et le Bishop du futur. Marrant ça me fait le même effet que "X-Men Worlds Appart" : une mini pour régler tout ce qui ne va pas dans les ongoings...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AvX: Vs #1-6 [Mini-Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» Beyond #1-6 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: