C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]

Aller en bas 
+16
Klosterheim
Carbones
Galactica
Master_Jahoo
Wolvy
S*m*a*s*h
Maximum
MimiC
Diamond
Glocauer
Mythic
Mars contre attacks
Geyser57
Marvel
Arathorn X
Hyperion
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:43

Un projet top secret pour l'instant apparemment sur l'enfance de Magnéto et dessiné par Daniel Acuña.

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] AcunaTopSecret

http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=12716[b]


Dernière édition par Hyperion le Mer 16 Avr 2008 - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:57

Ah tiens ils auraient pas trouvé une date pour le porjet de film qu'ils nous sortent ça prochainement? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:05

Tant que c'est pas estampillé "First Class" ce qui rime toujours avec retcons à gogos, moi je dis pourquoi pas. Le passé de Magnéto a de vastes pages blanches, y compris... on peut rêver... la rencontre de la mère de Lorna... geek

Pis c'est un perso que j'aime beaucoup. Ca m'inspire déjà plus que la mini "Angel", dont on entend plus du tout parler d'ailleurs... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Projet Magnéto (1 image)   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:34

Tant qu'à faire je l'ai déjà dit mais j'aimerais qu'on nous dise que la folie coule dans ses veines. ça coïncide avec ses enfants qui sont tous les trois devenus fous à un moment ou un autre et surtout ça expliquerait toutes les différentes personnalités qu'il a selon les auteurs (du monstre sanguinaire au simple survivant désespéré mais profondément humain... Je préfère la deuxième perso...)

Et si, tant qu'à faire, on nous montrait la mère de Lorna... (voire même qu'on la sous-entendait) je serais bien content !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:21

Hyperion a écrit:
Tant que c'est pas estampillé "First Class" ce qui rime toujours avec retcons à gogos, moi je dis pourquoi pas. Le passé de Magnéto a de vastes pages blanches, y compris... on peut rêver... la rencontre de la mère de Lorna... geek

Pis c'est un perso que j'aime beaucoup. Ca m'inspire déjà plus que la mini "Angel", dont on entend plus du tout parler d'ailleurs... confused

Ah tiens la maman de Lorna ça serait bien que quelqu'un s'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:57

A voir si c'est un one shot ou une mini serie mais en tout cas le travail interieur d'acuna varie d'un titre à l'autre. Autant je l'ai bien aimé sur Uncle Sam, autant sur flash ca ne collait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:21

Je ne le connais pas. Mais son nom a l'air de revenir plusieurs fois récemment chez Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:04

j'ai vu sur le site en question qu'il va realiser de nombreuses couvertures pour Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:21

apparement ce n'est pas un projet uniquement consacré à Magneto à la vue de ses images

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] AcunaDanielleCage

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] AcunaDD

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] AcunaHulk

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] AcunaIronFist

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] AcunaPunisher

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] AcunaNewXMen

peut etre est ce lié à SI
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:26

Je ne crois pas que ce soit possible. On voit Magnus enfant sur la première image... Or si jamais ils venaient à nous dire que Magnus depuis son enfance était un Skrull, ça serait vraiment flinguer toute continuité en l'air Laughing Je veux dire je ne vois aucun lien possible entre l'enfance de Magnéto et les Skrulls...

De toute manière après le coup effectué sur Spider-Man, le marché Marvélien ne s'en remettrait pas après un deuxième obus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:29

tu dois avoir raison... après il se peut que ça soit un résumé des moments importants ou des apparitions de certains persos
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:11

Mythic a écrit:
apparement ce n'est pas un projet uniquement consacré à Magneto à la vue de ses images

C'est surtout sa galerie de persos Marvel. Wink

Y a peut être quelques futurs couv' qui se sont glissés dedans mais à mon avis la plupart de ces dessins n'ont pas pour destination d'être publié.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyMar 22 Jan 2008 - 4:34

Wow une mini sur Magneto c'est super ça! On sait pas encore c'est en combien de numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyMar 22 Jan 2008 - 5:21

Apparemment ce ne serait pas QUE sur Magnéto, mais sur pleins d'autres persos et moments du Marvelverse. On en sait pas encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:22

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] ETRNLSV2001_cvr-copy

Ce titre serait au final une ongoing sur les Eternels par les frères Knauf (Iron-Man) et donc Acuna aux dessins et qui débuterait en juin

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Eternals1.pag02

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Eternals1.pag04

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Eternals1.pag06

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Eternals1.pag07

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Eternals1.pag20

j'espère que ça sera bien une suite à la mini de Gaiman et Romita Jr... en tout cas les dessins sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:29

Génial! Une suite à la première série!
Beaux dessins et interactions avec le reste de l'univers Marvel!
Vivement! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:16

Les dessins sont superbes en tous cas .
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:02

Très beau en effet. Je suis curieux de voir ce qu'ils vont raconter à propos des vignettes de nos héros bien connus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:03

Je m'attends quand même à du retcon... pale
Tiens bah les Eternels étaient présents ce jour là à Génosha, ah et puis ce jour là aussi et aussi ce jour là.... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:06

En plus y'a aucun tri de fait à priori:
La chute de Genosha, la création de Hulk et la naissance de Magneto en tant que mutant ça peut être considéré comme d'un gros impact.
Les FF en vacances, le bébé Cage (pardon, Danielle), DD qui se déplace dans le noir et Pupu qui late quelqu'un, je vois moins! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:10

Les Eternels avaient infiltrés les humains à ce moment là et étaient donc partout... C'était des "agents dormants".
On va apprendre dans cette mini qu'ils sont cousins avec les Skrulls, les Atlantes et les Zombies... sifle sifle sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:31

en tout cas, le style acuna me parait bien adapte a ces personnages, son passage sur flash m'avait donné des regrets
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Eternals (Vol.2) # 2 (cover)   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:25

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Eternals2

ETERNALS #2
Written by CHARLES & DANIEL KNAUF
Pencils & Cover by DANIEL ACUÑA

The powerful Eternals stand divided as they race to awaken the missing members of their race! On one side, the power of Ikaris and Thena, guided by Makaari and his connection with the dreaming Celestial! On the other, the dark lord of Vorozheika, the dreaded Druig, finding his lost kin through means unknown! But on whose side does Ajak, the celestial’s former liaison, fall?
Plus: appearances by the Invincible Iron Man and The Order!


Guest-star : Iron-Man... Vraiment ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:18

Et surtout The Order, c'est Nick qui va être content.
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Eternals (vol.2) #3 (preview)   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] EmptyMer 21 Mai 2008 - 1:09

Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Etrnls10

Pencils & Cover by DANIEL ACUÑA

The clock is ticking. The end is near. The Eternals race to awaken their bretheren defeat the coming Horde! But who will awaken… the Forgotten One? Plus, the enormous outcast Space-God known as the Dreaming Celestial stands towering over San Francisco’s Golden Gate Park since he rose from his prison beneath the Diablo Mountains…but just how was such a powerful being imprisoned? Find out herein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]   Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternals (vol. 2) #1-9 [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eternals #1-7 [Mini Série]
» Heroes
» X-Men #40-41 [Fin de la série]
» X-23 #1-3 (Cover)
» R.E.B.E.L.S [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: