C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 She-Hulk #1-38 [Série]

Aller en bas 
+40
93SanG
Marvel
Askani
Madroxxx
Wolvy
S*m*a*s*h
Ineris
Mars contre attacks
MimiC
Hulk
Maximum
Blackbolt
Carbones
Mr Terrific
Mythic
Nate
Maiki-X
Mariposa Mental
Spider-78
Mr Frost
Automnes
Klosterheim
Ark
Zauriel
Adinaieros
Fred le Mallrat
W. Maximoff
Dax
Feanor
Piotr
Geyser57
Ben Wawe
WarrenW3
Tarot
Super Nico
Flameboy
Arathorn X
Nick Nightingale
Hyperion
Anole
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:10

Je le connais mieux ce tableau maintenant, lol. On le voit tous les mardis soir au générique de "Desesparate Housewives". rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:45

Ouais c'est un tableau très souvent parodié, personnellement me semble avoir déjà vu une parodie dans les Simpson et dans South Park.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:50

Je ne le connaissais pas avant.
Et sinon il raconte quoi Question Il représente la famille catho américaine type ou la famille paysanne ? les anciennes valeurs ? les traditions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 23:54

Je le connaissais pas, j'ai pas encore eu le temps de regarder la saison 1 en DVD de Desperate Housewives.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:51

J'ai feuilleté l'épisode et décidément les New Warriors s'en prennent plein la gueule, soit les héros les plus malheureux de la Terre...

Quelques petites choses que j'ai retenues :
Hyperion en spoiler a écrit:
- Lors de la préparation de leur défense, Rage rappelle à Miss Hulk que la dernière fois que les gens ont sûs pour les identités secrétes du groupe ça a été destructeur pour eux, c'était un gang de voyous mais ils savaient pour leurs identités secrêtes :
--> ils ont coupés les doigts d'une des mains du frère de Nova.
--> blessés griévement le père de Firestar.
--> tués la grand-mère de Rage.
Au procés, Rage ne peut s'empêcher de s'énerver : Night Trasher est mort... C'était son tuteur, la seule famille qui lui restait...
- Iron Man fait effectivement preuve de générosité sur ce coup en filant les adresses de ceux qui descendent les New Warriors sur le net. (mais reste qu'il est le chef de file de ceux pour le Registration Act).
- Voir Captain América en civil obliger de se camoufler sous une capuche pour venir incognito parler à Miss Hulk est... affraid ... Bon il tombe sur John Jameson à qui il conseille de demander Miss Hulk en mariage.
- C'est ce que fait John en offrant une bague à Jennifer en fin d'épisode.

Le rappel d'anciens faits par Rage rappelle justement les risques encourus par les héros après la loi du Registration Act. Il y a eu des précédents, et on en verra assurément les effets par la suite...
Sinon dans cet épisode Miss Hulk même si elle ne se pronnonce pas, tenderait plus au vu de son aide aux Warriors vers les contre, pourtant dans Civil War # 2 elle marche avec Tony. Je pige pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:55

Jennifer penche du côté contre et She-Hulk du côté pour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 6:37

Tiens, je l'ai cette saga des New Warriors sur les familles qui avaient été attaquées, très sympa' à lire. C'est bien que les auteurs utilisent les vieilles histoires pour écrire Civil War, ça donne un côté qui me plaît à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:31

Hyperion a écrit:
Sinon dans cet épisode Miss Hulk même si elle ne se pronnonce pas, tenderait plus au vu de son aide aux Warriors vers les contre, pourtant dans Civil War # 2 elle marche avec Tony. Je pige pas tout...

Ben je pense qu'elle hésite tout simplement, il dois y'en avoir plusieurs autres dans son cas, les changements de camps il risque d'y en avoir plusieurs avant la fin de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:19

Hyperion a écrit:
Le rappel d'anciens faits par Rage rappelle justement les risques encourus par les héros après la loi du Registration Act. Il y a eu des précédents, et on en verra assurément les effets par la suite...

Oui, c'est Nita qu'avait couché avec un type rencontré en boite et qui donc avait eu accés aux ordinateurs des Warriors.
Comme quoiles gosses et les amateurs, ils devraient pas jouer au superhéros. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:41

Donc bah les Young Avengers c'est même pas la peine qu'ils s'acharnent quoi ? Ni les Runaways, ni même les New X-Men ? Wink

Nan, parce qu'ils ont tous moins d'expérience que les New Warriors.
Et des ennemis qui s'emparent de leurs identités secrêtes, ça peut arrivé à n'importe quel âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:45

Spidey, Iron Man, Cap', Johnny Storm...Ils ont tous commencés à être des super héros au même âge : avant 20 ans. Ils ont fais des erreurs mais en sont revenus, donc pourquoi Iron Man fait comme si les jeunes étaient obligatoirement mauvais alors que lui aussi a fait des conneries et qu'il a pas trop mal tourné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:13

Les Runaways de ce que j'en connais ils fuient leurs parents plus qu'autres choses, je suis pas sur qu'ils aient une vrai vocation superhéroique ( je peux me tromper)
Les YA, Cap ET Im voulaient leurs empécher de jouer les superhéros. Aprés si ils sont entrainé, dans la logique de l'Act à leur majorité pourquoi pas.Pour les New X-men, eux aussi sont entrainé, même logique.

Et c'est le propres des adultes d'essayer de faire en sorte que les gosses evitent les plus grosses. Dont Act (joke inside Very Happy )

Pour Spidey et Johnny, j'suis d'accord pour les 2 autres un peu moins quand à leur début.
Et donc Spidey aurait connus sans doute moins de déconfiture si il avait eu un chaperon.

Et sinon, oui les New Warriors passe pour des tocards ce qu'ils n'étaient pas à leurs début. J'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:16

Iron Man avait environ 20 ans quand il est allée en Corée et qu'il a eu le schrapnel vu que c'était un petit génie et qu'il avait perdu ses parents vers 18 ans. Cap avait aussi 18 ans quand il a voulu entrer dans l'armée, il a été refusé et a eu le sérum donc 18/20 ans aussi.

Ils étaient pas loins des jeunes d'aujourd'hui, et pourtant Iron Man les accuse en les diabolisant...Bien sûr, il y aurait pu y avoir moins de problèmes avec des chaperons (remarque si on suit Sentry ils en ont eus un et bon voila hein Laughing ), mais pourquoi les surveiller à mort maintenant alors que ceux qui n'en avaient pas ont bien finis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:26

Piotr a écrit:
Et sinon, oui les New Warriors passe pour des tocards ce qu'ils n'étaient pas à leurs début. J'y peux rien.

Merci Mark Millar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: She-Hulk # 12 (Cover)   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:47

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Shehulk12

Written by Dan Slott, penciled by Rick Burchett, cover by Greg Horn.
On the moon of Titan justice appears to be infallible. All matters are weighed by the impartial supercomputer, Isaac. And all testimony is telepathically pulled from the witnesses' minds by Moondragon. It seems like the perfect system, right? That's what She-Hulk is there to find out. But can she remain impartial, given that the defendant is someone she'd like to snap in two? It starts here: the final fate of the fallen Avenger, Starfox! Special appearances by The Living Tribunal, Pip the Troll ... and Thanos?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:14

La voila qui s'en vas plaider dans l'espace maintenant!?
Ma fois, pourquoi pas....
Sinon, une question, je dois avoir un trou de memoire, c'est qui dejas "Pip the Troll"??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:20

Il était membre d'Infinity Watch avec Warlock:


She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Pipthetroll


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:27

Ah oui!
Me souvient.... maintenant que je vois son beau visage.... Suspect
Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: She-Hulk # 13 (Cover)   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:26

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Sh13

Written by DAN SLOTT
Penciled by RICK BURCHETT
Cover by GREG HORN

Remember the Titans?
Inside the mind of THANOS, SHE-HULK and MOONDRAGON learn a secret so dark, so disturbing, that it will forever change the way you see the Titans! This is it, gamma-fans. One way or another, the case against STARFOX ends here! Will he face ruin or redemption? All this—and a two-fisted throwdown between everyone’s favorite Emerald Amazon (Yay!) and the Mad Titan (Boo!)!


Toujours très belles les covers pour moi.
Retour de Starfox et de Dragon-Lune, cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:47

C'est vrai de belle cover pr miss hulk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:49

une femme verte c toujours jolie... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:57

je préfère le bleu, mais je suis capable de faire des exceptions
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:01

Tu es fan de Mystique Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:08

Moi ? non du tout, je l'aime bien c'est tout, enfin, je l'aime bcp, mais c'est pas mon perso préféré. juste dans le top 10.

pour le bleu.... regarde mon avatar Razz

mais bon c'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Contenu sponsorisé





She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk #1-38 [Série]   She-Hulk #1-38 [Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She-Hulk #1-38 [Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles gamma
» Son of Hulk #13-17 [Série]
» Indestructible Hulk #6-8 [Série]
» Skaar : Son of Hulk #1-12 [Série]
» Hulk [Projet de série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Base Gamma-
Sauter vers: