C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The devils rejects

Aller en bas 
+5
Zauriel
Automnes
Geyser57
Psygambit
MightyLeatherface
9 participants
AuteurMessage
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

The devils rejects Empty
MessageSujet: The devils rejects   The devils rejects EmptyJeu 13 Juil 2006 - 7:50

The devils rejects Devils_rejects_c

"Devils Rejects" est la suite de "House of 1000 Corpses" (Sortis chez nous recemment sous le très beau titre : la maison des 1000 morts" Embarassed Embarassed ) premier film de Môssieur Rob Zombie, chanteur dans le groupe du même nom.
Commençons par le debut, "House..." raconte l'histoire de Captain Spaulding et sa bande de déglinguos qui piègent les touristes pour leur faire des trucs pas cool du tout ! Genre torture... Un groupe de djeuns arrive dans la boutique de Captain Spaulding et se moquent de ce qu'il a à leur proposer (en fait ils font un doc sur l'arrière pays et ses redneks)... Ils se font bien sûr tous dégommés !
"Devils Rejects" narre lui la course de Captain Spaulding, Baby et Otis, trois membres de la famille qui se sont echappés.
The devils rejects Tdr-1
Baby est joué par Sheri Moon (Mme Rob Zombie), Captain Spaulding est joué lui par Sid haig (acteur connu pour ces rôles dans des films de Blaxploitation) et Otis est joué par Bill Moseley (Massacre à la tronçonneuse 2, Le Couvent...)

Le film, plus orienté western (avec les codes du genre bien evidemment) suit cette course du point de vu des evadés mais aussi du sheriff qui les poursuit.
The devils rejects Imgpr11

Ayant vu "House..." je peux me permettre de penser que ce second opus sera des plus sauvage !
The devils rejects Tdr-2

A noter, un petit caméo de Michael Berryman, bien connu des fans du genre pour sa "fucked up face" et perso dans le premier "la colline a des yeux"
The devils rejects Imgpr07

Et de Monsieur Dany Trejo (Desperado, une nuit en enfer...)

The devils rejects Imgpr12

HS : Sachez messieurs dames, que Rob Zombie vient de se voir offrir le poste de réalisateur sur le remake de... Halloween du grand John Carpenter
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

The devils rejects Empty
MessageSujet: Re: The devils rejects   The devils rejects EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:45

j ai vu la bande annonce
l image fait assez vieillote genre annees 80
c fais expres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

The devils rejects Empty
MessageSujet: Re: The devils rejects   The devils rejects EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:08

Yep, 80's style !
Le must pour les films de genre !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The devils rejects Empty
MessageSujet: Re: The devils rejects   The devils rejects EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:20

Rob Zombie est sacrément déjanté mais quel pied...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

The devils rejects Empty
MessageSujet: Re: The devils rejects   The devils rejects EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:56

Michael Berryman souffre d'une anomalie rare et incurable appellée
Hypohidrotic Ectodermal Dysplasia qui empêche la formation de toute pilosité, d'ongle, de dents ainsi que des glandes générant la transpiration.

Dans son cas il a des dents et des ongles mais il a 'hérité' du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The devils rejects Empty
MessageSujet: Re: The devils rejects   The devils rejects EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:03

En tout cas ça fait 40 ans qu'il joue dans les films et qu'il a la même tête.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

The devils rejects Empty
MessageSujet: Re: The devils rejects   The devils rejects EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:27

Le DvD est sortis hier !! Achat et visionnage dans la foulée. C'est un des meilleurs films sortis en 2006 (avec Le labyrinth de pan et les fils de l'homme). Encore un film que je te déconseille Hyp' (et autres sesibles de l'estomac). Sinon pour les autres, vous allez prendre votre pied devant ce road movie déjanté, interpreté par une belle brochette de "gueules" du cinéma.
6/6
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The devils rejects Empty
MessageSujet: Re: The devils rejects   The devils rejects EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:29

l'a pris un sacré coup de vieux, trejo
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The devils rejects Empty
MessageSujet: Re: The devils rejects   The devils rejects EmptySam 17 Fév 2007 - 1:33

Ouah il faut à tout pris que je me procure ce film et sa préquelle! Ah Michael Berryman, le petit truc qui manquait au remake de La Collune d'Aja!
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

The devils rejects Empty
MessageSujet: Re: The devils rejects   The devils rejects EmptyLun 19 Fév 2007 - 8:20

The devils rejects se present comme une fausse suite à "House of 1000 corpses". Cependant on retrouve les mêmes persos. Ara tu pourras trouver les deux films dans un coffret sortis en même temps que TDR... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

The devils rejects Empty
MessageSujet: Re: The devils rejects   The devils rejects EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:58

Ce film est une petite bombe, bien différent du premier opus qui est plus cauchemardesque.

Rob Zombie se met en ce moment sur le remake de Halloween.
Je ne suis pas fan des remake, mais Rob Zombie a fait ses preuves pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The devils rejects Empty
MessageSujet: Re: The devils rejects   The devils rejects EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:09

J'ai les deux films, j'essaie de les regarder au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Bsixkiller
New member
New member
Bsixkiller


Age : 40
Localisation : L'ile aux monstres
Date d'inscription : 02/04/2007

The devils rejects Empty
MessageSujet: Re: The devils rejects   The devils rejects EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:51

Attention c'est une famille de ouf !!!!
Pour ceux qui aime les tueuries sans raison redkiller redkiller
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

The devils rejects Empty
MessageSujet: Re: The devils rejects   The devils rejects EmptyMar 3 Avr 2007 - 6:35

J'ai vu le film et je l'ai préféré à la maison des milles morts. Moins gore mais un trés bon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

The devils rejects Empty
MessageSujet: Re: The devils rejects   The devils rejects EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:22

La fin est digne des plus grandes tragédies !
J'adore "Free Bird"... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The devils rejects Empty
MessageSujet: Re: The devils rejects   The devils rejects EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:56

MightyLeatherface a écrit:
Le DvD est sortis hier !! Achat et visionnage dans la foulée. C'est un des meilleurs films sortis en 2006 (avec Le labyrinth de pan et les fils de l'homme). Encore un film que je te déconseille Hyp' (et autres sesibles de l'estomac). Sinon pour les autres, vous allez prendre votre pied devant ce road movie déjanté, interpreté par une belle brochette de "gueules" du cinéma.
6/6

Tu sais que tu peux marquer pleins de trucs sur mon compte dans les topics ciné, je les lis pas tous, mdr Razz
Comme tu vois je viens juste de voir ton mess. Yep si tu me trouves "sensible de l'estomac", mouais catalogué... bref, déjà expliqué, c'est plus contre l'idée que je ne suis pas, lol Laughing et j'ai le même avis dans les comics déjà Wink
Enfin bon je vais pas reprendre mon spitch lol et néanmoins au vu de tes dires et surtout de l'avis de Bsixkiller, je passerai mon chemin pour ce film c'est clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

The devils rejects Empty
MessageSujet: Re: The devils rejects   The devils rejects EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:31

Ouais je pense que celui-là ne va pas te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The devils rejects Empty
MessageSujet: Re: The devils rejects   The devils rejects Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The devils rejects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: