C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis une Légende - préquelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Je suis une Légende - préquelle Empty
MessageSujet: Je suis une Légende - préquelle   Je suis une Légende - préquelle EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:12

Le projet semble bel et bien sur les rails.

Citation :
Le site Collider a réussi a obtenir de Will Smith quelques informations concernant le deuxième volet de Je Suis Une Légende. Il semble que la production se soit enfin décidé pour mettre en chantier une préquelle.

« Nous avons une fantastique idée de préquelle, » a déclaré le comédien. « Nous allons essayer de travailler sur une double histoire à rebondissements. Le point culminant de l’histoire sera la chute de la dernière ville – les derniers moments de Manhattan. Le film pourrait se dérouler en partie à Washington et Manhattan se présenterait alors comme la dernière ville. C’est une excellente idée pour essayer de représenter ce que serait l’extérieur… Il y aura une raison qui poussera un petit groupe d’hommes à se rendre à Washington. Aussi, nous aurons droit à un voyage de New York à Washington, puis un retour à New York…»

Will Smith a aussi précisé que le chien sera de retour dans ce film, mais en qualité de chiot.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7697-will-smith-nous-parle-de-je-suis-une-legende-2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Je suis une Légende - préquelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende - préquelle   Je suis une Légende - préquelle EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:07

Ouais,...heu...Willy est censer être décédé à la fin du 1er film donc comment ils vont le faire revenir !?
Ils n'ont pas respecter le final original et ils osent en faire un film à suite No
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Je suis une Légende - préquelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende - préquelle   Je suis une Légende - préquelle EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:46

c'est un prequel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Contenu sponsorisé





Je suis une Légende - préquelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende - préquelle   Je suis une Légende - préquelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une Légende - préquelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une Légende
» The Thing (préquelle)
» Le Royaume de Ga'Hoole: La Légende des Gardiens
» J.K. Rowling écrit une préquelle à “Harry Potter” !
» La Légende de Lucy Keyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: