C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ? Empty
MessageSujet: Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ?   Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:49

Alors au vu des images du nouveau BP # 1 (BP féminin), pas mal de discussions un peu partout sur la destinée du mariage de T'Challa et d'Ororo.

On voit T'Challa mal en point, apparemment pas mort, mais assez pour être maintenant entre la vie et la mort... Volonté réelle de Marvel de casser le couple royal devenu ingérable ?

Une mort de T'Challa rendrait Ororo à son statut de célibataire. Tandis qu'un "coma" prolongé, donnerait finalement le même statut : coudées libres avec Ororo, sans briser le mariage...

Dans un cas comme dans l'autre, c'est tout de même l'avoeu d'un échec scénaristique... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ? Empty
MessageSujet: Re: Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ?   Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:54

et editorial...

sinon j espere que j ai pas mis le doigt sur quelque chose :
http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?t=10381&page=3&pp=10
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ? Empty
MessageSujet: Re: Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ?   Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:56

J'ai eu un doute à vrai dire en revoyant la cover du # 1 avec le regard assez clair, presque bleu...

Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ? Blackpanther1b
Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ? MP_64_124

J'espère me tromper. Shuri me paraît tout de même plus approprié, même si largement moins connue du public.

Quel serait l'interêt d'un Black Panther sachant maîtriser les éléments naturels ?
Et puis, bon la mini en cours n'est pas finie, mais jusqu'ici Ororo est tout de même très décriée par les Wakandais.

Edit : Ah tu parlais du syndrome Loki ? Mouais... Je sais pas. Ce serait Claremont, il n'y aurait aucun soucis pour établir une relation lesbienne entre Ororo et T'Challa Girl, lol. Mais Hudlin, ça m'étonnerait quand même... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ? Empty
MessageSujet: Re: Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ?   Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:06

ben disons que la cuve et les com' m ont rappelé cet arc de Captain America.... (ben oui on est fan ou pas Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ? Empty
MessageSujet: Re: Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ?   Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:12

Mdr, j'espère quand même qu'ils vont un peu arrêter avec le "syndrôme Loki". Ca commencerait de faire un peu beaucoup quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ? Empty
MessageSujet: Re: Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ?   Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:31

Hyperion a écrit:
Mdr, j'espère quand même qu'ils vont un peu arrêter avec le "syndrôme Loki". Ca commencerait de faire un peu beaucoup quand même...

Ce n'est pas un phénomène récent quand même, je pense. On y a déjà eu le droit avec madame docteur light, madame wild cat et zatana/zatara chez DC, Namorita, Miss Hulk et peut-être d'autres qui m'échappent, là. Sauf erreur de ma part, ce n'est d'ailleurs pas très très fréquent chez marvel (sauf dernièrement avec... 3 personnages (loki, bulleye et BP)). Etant donné qu'il y a relativement de séries avec un personnage féminin en caracter principal, ça me gène pas des masses, même si le procédé en lui-même ne me plait pas vraiment (ou comment introduire un "nouveau personnage" qui n'est qu'une redite d'un ancien). reste que Loki est quasiment un cas unique (il doit y en avoir peut-être un ou deux autres max, avec sasquash), dans le sens où c'est vraiment le même personage qui chenge de sexe et là, le procédé est encore moins fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ? Empty
MessageSujet: Re: Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ?   Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:31

Oui et là à savoir que c'est le sujet de la discussion : un même personnage qui change de sexe. Le syndrôme "Loki". A un moment Mallrat sur l'autre forum était parti sur l'idée que ce serait T'Challa en femme...

Je ne parle pas de DC pour ma part, puisqu'ici je ne parle de ce phénomène que dans Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ? Empty
MessageSujet: Re: Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ?   Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:34

Hyperion a écrit:
Oui et là à savoir que c'est le sujet de la discussion : un même personnage qui change de sexe. Le syndrôme "Loki". A un moment Mallrat sur l'autre forum était parti sur l'idée que ce serait T'Challa en femme...

Toutes mes excuses, je n'avais pas bien compris ton propos.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ? Empty
MessageSujet: Re: Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ?   Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:15

Je viens de feuilleter les # 2 et 3 de "X-Men World Appart" (oui j'avais du retard). Trop trop trop bien !!! bouggi

Franchement c'est à Yost qu'on aurait dû confier la suite de Black Panther, et le dessinateur Neves est pas mal du tout non plus. bravo

Entre clins d'oeil scénaristiques au run de Priest et clins d'oeils à New X-Men et l'actualité d'Uncanny (Nezhno et sa situation, la situation à la nouvelle base des X-Men, même les Morlocks tels que vus dernièrement chez Bruba, etc) ; encore une fois Yost relie toutes les continuités...

Graphiquement clin d'oeil aussi, puisque c'est littéralement le T'Challa avec le costume du run de Priest qui nous revient !!! majorett le costume noir total avec collier, bracelets et griffes en or... cheers
Un costume qui par ce petit détail nous montre à quel point le pont avec le run de Priest est là et que rien n'est oublié (comme si Yost et Neves révélaient d'eux-mêmes à quel point Hudlin a fait l'impasse sur le meilleur de Priest : le Hatut Zeraze, etc).

Petits cadeaux à Hudlin, lol, alors que l'oncle, le cousin et la soeur de T'Challa sont un peu absents de l'intrigue principale pour le coup ; retour du Dieu Panthère en blanc, tel que vu dans le mariage de BP et Ororo (normalement le Dieu est noir, mais bon).

Je reviendrai probablement plus en détail sur ces deux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ? Empty
MessageSujet: Re: Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ?   Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Men Extra [Bimestriel]
» Fantastic Four 3 [Projet annulé]
» La Panthère Noire (topic consacré)
» Panthère Noire [100% Marvel]
» Panthère Noire [Marvel Monster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: