C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)

Aller en bas 
+8
Xmaxx TOOTH
Master_Jahoo
Raccoon
Michel
Nate
Hyperion
Sentrythemadman
Justice
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:38

Déjà dit objectivement parlant, en mettant de côté que j'apprécie Emma Frost : leur couple est loin de n'être basé que sur du sexe. Ce sont des faits.
Emma est la plus accro des deux, "amoureuse comme une collégienne". Jean en témoigne, Shanna en témoigne, Ororo peut en témoigner, etc.
La sexuelle Emma Frost n'est justement pas si sexuelle que ça, ou du moins ne l'était pas avant les récents changements apportés par messieurs Brubaker et Fraction... Rolling Eyes

Pour Domino et Logan, ça se passe dans un "New X-Men" (l'annual il me semble) de l'ère Morrison. Dom était alors membre de l'X-Corporation Hong Kong, et a une relation d'une nuit avec Wolverine à Madripoor.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:53

Hyperion a écrit:
Déjà dit objectivement parlant, en mettant de côté que j'apprécie Emma Frost : leur couple est loin de n'être basé que sur du sexe. Ce sont des faits.
Emma est la plus accro des deux, "amoureuse comme une collégienne". Jean en témoigne, Shanna en témoigne, Ororo peut en témoigner, etc.
La sexuelle Emma Frost n'est justement pas si sexuelle que ça, ou du moins ne l'était pas avant les récents changements apportés par messieurs Brubaker et Fraction... Rolling Eyes
J'admet que mon propos sur la question était un peu exagéré. Disons que ce qui me fait dire cela, c'est qu'il est très fréquent qu'on les vois au pieu, bien plus que la plupart des autres couples, cela étant peut-être limité à Faction à Brubacker.

Citation :
Pour Domino et Logan, ça se passe dans un "New X-Men" (l'annual il me semble) de l'ère Morrison. Dom était alors membre de l'X-Corporation Hong Kong, et a une relation d'une nuit avec Wolverine à Madripoor.
Vais voir si j'arrive à mettre la main dessus, mais si c'est pendant "l'ère morison", ça ne m'ettonne pas que j'aie occulté ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:27

Oui parce qu'Emma est sexuelle et sensuelle, plus que Jean, elle a une réputation de Reine Blanche... Mais pour les scènes de pieu, on en a plus d'une avec T'Challa et Ororo... Peut-être pas aussi "chaudes", encore que la foudre tombant à l'instant H, c'est pas super candide non plus... sifle
J'en vois déjà 3 des scènes de pieu : dans BP, dans FF, dans X-Men World's Appart, le final...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:08

Hyperion a écrit:
Pour Domino et Logan, ça se passe dans un "New X-Men" (l'annual il me semble) de l'ère Morrison. Dom était alors membre de l'X-Corporation Hong Kong, et a une relation d'une nuit avec Wolverine à Madripoor.

Mmmh, tu es sûr ? scratch

Je viens de relire l'épisode en question et la seule chose que partagent Logan et Domino dans cet épisode, c'est une mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:32

Absolument certain. Je n'ai plus l'épisode sous les yeux, mais de toute manière l'interview y fait référence Wink , Wiki aussi :
"While helping them with their investigations, Domino had a one-night stand with Wolverine". Et ça avait fait parlé à l'époque.
C'est aussi l'épisode où Emma est censée avoir séduit Cyke d'ailleurs, pendant leur aventure à Madripoor.

C'est dans une bulle de dialogue, leur rapport est off-panel off course. Mais tout aussi authentique néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:55

Hyperion a écrit:
Oui parce qu'Emma est sexuelle et sensuelle, plus que Jean, elle a une réputation de Reine Blanche... Mais pour les scènes de pieu, on en a plus d'une avec T'Challa et Ororo... Peut-être pas aussi "chaudes", encore que la foudre tombant à l'instant H, c'est pas super candide non plus... sifle
J'en vois déjà 3 des scènes de pieu : dans BP, dans FF, dans X-Men World's Appart, le final...

Ah tiens original le coup de la foudre, c'est en VO ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Emma Frost et Tony Stark
» Cyclope (topic consacré)
» Qui pour Emma Frost?
» Emma Frost [Série]
» Jean Grey VS Emma Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: