C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série]

Aller en bas 
+6
Geyser57
Klosterheim
Mythic
Arathorn X
Carbones
Hyperion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série]   Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série] - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:55

Uncanny spécial gratos accession magique chez les X-Men, 3 épisodes d'Uncanny à la suite, X-Men Secret Invasion, X-Men Manifest Destiny... Sleep C'est franchement déjà de trop tout ça. On la voit partout et on la monte en épingle nul
Par Kyle et Yost ou Carey, elle était encore bien utilisée. Là elle est tout simplement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série]   Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série] - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:25

Elle a eu quoI? Un one shot, un tout petit rôle dans Secret Invasion 2 en raison de son pouvoir, pas plus que Colossus ou Dust. Et je ne me souviens pas non plus d'une appration conséquente dans Manifest Destiny. Je crois qu'elle a eu trois cases au mieux dans le dernier numéro.
Si tu veux des X-Men qui apparaisent partout, à part Logan, pense plutôt à Cyclope, Tatie Emma et Tornade, ou même Diablo (Secret Invasion) et Archangel (X-Force) qui ont touts des rôles importants dans au moins deux séries, aux dépends d'autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série]   Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série] - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:27

C'est normal, ce sont eux les vrais X-Men. Et faire passer Tornade pour une conne pour favoriser Pixie, moi c'est là que je vois un malaise. Pas l'inverse. Tornade a quand même plus de vécu et par conséquent de respect aussi des lecteurs que Pixie.
Je sais que toi tu fais une maladie des anciens X-Men qui ont pourtant fait la gloire du titre. Moi c'est d'amener Pixie à ce niveau de manière aussi parachutée que je trouve saoulant. cpasmafote Et on a pas du tout la même vision sur le personnage ni sur le concept des X-Men, mais bon on l'avait compris tous les deux depuis longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série]   Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série] - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:33

Tiens Jimenez participe aux plots maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série]   Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série] - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:39

Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série] - Page 2 6391new_storyimage9121048_full

AMAZING SPIDER-MAN EXTRA! #3
Written by MARC GUGGENHEIM, JOE KELLY & PHIL JIMENEZ
Pencils by PHIL JIMENEZ & MORE!
Cover by TOMM COKER

ASM Extra goes beyond the thrice-monthly pages of Amazing Spider-Man to bring you even more stories that explore Peter Parker's life and give you a glimpse of what's ahead.
This time out we catch up with wounded Iraq War Vet Flash Thompson as he adjusts to his new life, find out more about the mysterious young Kraven who continues to stalk Spider-Man, and we get a prelude to next Spring's Spidey event AMERICAN SON featuring a secret about Pete's best friend Harry Osborn.
Norman Osborn may be in charge of the world…but he hasn't stopped us from publishing Spider-man…yet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série]   Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spider-Island: The Amazing Spider-Girl #1-3 [Mini Série]
» Amazing Spider-Man #532-544 [Série]
» Amazing Spider-Man Presents American Son #1-4 [Mini Série]
» Amazing Spider-Man Family #1-8 [Série]
» Amazing Spider-Man Digital #1 [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Toile de l'Araignée-
Sauter vers: