C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tigra (topic sonsacré)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tigra (topic sonsacré) Empty
MessageSujet: Tigra (topic sonsacré)   Tigra (topic sonsacré) EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:24

TIGRA
Tigra (topic sonsacré) 369835-131462-tigra_super


C'est quoi son titre officiel actuellement dans Avengers The Initiative ?
Pourquoi la voit constamment dans les "couloirs", avec la Gargouille et autres ?

Mugiwara tu en sais plus sur la future orientation de Tigra dans ce groupe, elle devait pas être chef ou je ne sais pas, d'une des 50 équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Tigra (topic sonsacré) Empty
MessageSujet: Re: Tigra (topic sonsacré)   Tigra (topic sonsacré) EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:45

Je me pose aussi la question.
On l'a vue traîner assez souvent dans les parages, mais surtout avec Skrank Pym. Je ne crois pas qu'il ait déjà été fait mention d'un statut officiel au sein du Camp Hammond mais il est possible qu'elle fasse aussi de temps en temps office d'instructeur comme Hellcat ou Stingray.
Sinon, elle est membre du Battalion, l'équipe de l'Arkansas.

Je suppose qu'elle va monter en grade, vu qu'elle va diriger une équipe spéciale contre Stegron.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tigra (topic sonsacré) Empty
MessageSujet: Re: Tigra (topic sonsacré)   Tigra (topic sonsacré) EmptyLun 19 Jan 2009 - 8:27

Je regrette énormément que Tigra soit le punching-ball des scénaristes ces derniers temps.

c'est un personnage que j'ai toujours apprécié, plus particulièrement durant les VCO, et là, il lui suffit de montrer le bout de son museau pour se faire gentillement latter (magnifique prestation de lattage face à the Hood ^^!).

C'est vraiment très dommage, d'autant que ce n'est pas un nouveau perosnnage et qu'elle devrait avoir l'expérience suffisante pour s'en sortir bien mieux que cela. Reste à savoir si sa maternité (je prend le sparis qu'elle ira a terme) va changer quelque chose. Bizarrement, j'aurai tendance à penser qu'elle va encore pus morfler, et je le regrette sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tigra (topic sonsacré) Empty
MessageSujet: Re: Tigra (topic sonsacré)   Tigra (topic sonsacré) EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:30

Elle se fait cogner dans New Avengers et dans Ms Marvel c'est tout, sinon alors que juste après les VCO elle a disparue pendant un bon bout de temps (faute d'idées des scénaristes avec elle je pense), là elle est dans les reccords de guest-stars de personnages. Franchement on l'a vu quasi partout dans les titres Heroes ces derniers temps... Ca va de l'Initiative, à She-Hulk, de Mighty, à New, à Black Panther, à Ms Marvel, à Civil War, etc... Shocked

Elle est toujours relativement mal employée, mais on l'a jamais autant vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Tigra (topic sonsacré) Empty
MessageSujet: Re: Tigra (topic sonsacré)   Tigra (topic sonsacré) EmptySam 14 Fév 2009 - 13:02

Scoop: quelqu'un a posté sur un forum US une photo du bébé verdâtre de Tigra:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tigra (topic sonsacré) Empty
MessageSujet: Re: Tigra (topic sonsacré)   Tigra (topic sonsacré) EmptySam 14 Fév 2009 - 19:06

Mugiwara a écrit:
Scoop: quelqu'un a posté sur un forum US une photo du bébé verdâtre de Tigra:

Spoiler:

excellent! j'approuve!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Tigra (topic sonsacré) Empty
MessageSujet: Re: Tigra (topic sonsacré)   Tigra (topic sonsacré) EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:03

Mais alors ça veut dire que c'est
Spoiler:

Le père en fin de compte serait-il
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigra (topic sonsacré) Empty
MessageSujet: Re: Tigra (topic sonsacré)   Tigra (topic sonsacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigra (topic sonsacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: