AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member


Age : 40
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Ven 20 Mar 2009 - 1:19

Leur finale est annullée?
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 30
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Mar 24 Mar 2009 - 16:14

Le jeu est fini?
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Mar 24 Mar 2009 - 16:36

Kitty a écrit:
Le jeu est fini?
oh la honte! ^^!

non non, e doit poster les résultats du dernier tour et lancer la finale.

toutes mes excuses aux participants, j'essaie de faire ça très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 30
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Mer 25 Mar 2009 - 12:03

On est plus à une semaine près Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Mer 25 Mar 2009 - 12:15

Kitty a écrit:
On est plus à une semaine près Laughing .
rho mais la vilaine, je rêve!! lol bon en même temps, c'est mérité. Entre le taffe et l'écriture, j'ai vraiment tout zapper. tient, je vais le faire maintenant ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Lun 6 Avr 2009 - 11:14

Nouveau rebondissement dans ce fabuleux tournois qui tient tout le forum en haleine!

Xorn a déclaré forfait pour raisons personnelles et s'excuse pour la gène occasionnée.

Trois options s'offrent à nous:
1/ Mugiwara est déclaré vainqueur
2/ Mugiwara affronte jessieRedball en finale
3/ Une petite finale est organisée entre les deux perdants de la demie-finale pour déterminer lequel des deux ira en finale contre Mugiwara.

Pour ma part, je serais plus partisant de la solution 3. Vos avis??
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
avatar

Age : 39
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Lun 6 Avr 2009 - 11:24

ça ne serait pas plus mal la solution 3

_________________
L'Homme Qui Parlait Dans Le Vent



J'aurai toujours une méchanceté à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Lun 6 Avr 2009 - 11:27

Mythic a écrit:
ça ne serait pas plus mal la solution 3

C'est ce que je pense. d'une c'est plus honète vis-à-vis de l'ensemble des participants, et en plus, ça fait un match supplémentaire, donc des choses potentiellement sympa à lire.
Reste à voir la disponibilité des concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member


Age : 40
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Lun 6 Avr 2009 - 16:07

euh sympa a lire, sympa a lire... ca reste que mes petites oeuvres sans interets...
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Lun 6 Avr 2009 - 18:31

JessieRedball a écrit:
euh sympa a lire, sympa a lire... ca reste que mes petites oeuvres sans interets...

pfff lol
Franchement c'est super sympa de vous lire, donc franchement, si je peux en avoir plus que moins, vais pas me faire prier lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Mar 7 Avr 2009 - 9:49

votre avis, Kitty et JessieRedball? Est-ce que vous vous sentez de faire une petite finale?
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
avatar

Age : 41
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Mar 7 Avr 2009 - 10:35

C'est une bonne idée, mais dans le cas où Kitty gagnerait, est-ce que l'un de nous deux serait autorisé à changer de perso? Histoire de ne pas refaire Venom vs Homme Absorbant?
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member


Age : 40
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Mar 7 Avr 2009 - 11:21

c'est ce que je me disais aussi, si elle gagne la finale fait doublon... faut trouver un systeme pour...

ou alors elle est repechée d'entrée avec son deuxième personnage
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
avatar

Age : 39
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Mar 7 Avr 2009 - 11:26

ça peut être le match revanche, avec des l'imagination, ça peut encore innover

_________________
L'Homme Qui Parlait Dans Le Vent



J'aurai toujours une méchanceté à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Mar 7 Avr 2009 - 12:15

Mythic a écrit:
ça peut être le match revanche, avec des l'imagination, ça peut encore innover
c'est exactement de cette manière que cela s'était passé dans l'autre tournois et les deux s'en étaient brillament bien sortis ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 30
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Mar 7 Avr 2009 - 15:58

En fait, je vais vous faire gagner du temps, mais je ne participerais pas au tournoi^^. Je m'en sens pas la motivation mais comptez sur moi pour vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Mar 7 Avr 2009 - 16:52

lol

bon, bah c'est réglé alors.

Je vais organiser une finale mugi/jessie ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
avatar

Age : 38
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Dim 3 Mai 2009 - 14:23

Qu'en est-il aujourd'hui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Ven 8 Mai 2009 - 8:01

Klosterheim a écrit:
Qu'en est-il aujourd'hui ? scratch

ça tient toujours en fait, c'est juste que, comme je l'avais annoncé, je me suis retrouvé sans net et que là, je vais le mettre en place... désolé, je me fait un peu déborder de partout en fait et comme j'ai une organisation de m..., bah forcément, ça aide pas ^^!

Mugi et jessie sont tous les deux dispos??
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» LOUIS XIII LE JUSTE (14/05/1610-14/05/1643) Denier tournois de Navarre - 1635
» Denier Tournois Louis XIII R4
» de l'aide pour identifier un double tournois de louis XIII
» texte double tournois
» [SOFT] Zone d'écriture sur le HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: