AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tournois Marvelverse - rencontre n°1 : Sentrythemadman (super-skrull) vs Kitty (Venom) [clôture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Tournois Marvelverse - rencontre n°1 : Sentrythemadman (super-skrull) vs Kitty (Venom) [clôture]   Mer 21 Jan 2009 - 21:05

C'est parti pour le 1ercombat!
Ce match sera arbitré par MJ

Sentrythemadman VS Kitty
soit

Super-skrull VS Venom
C'est à Sentrythemadman de commencer!

Le combat se terminera lorsque les deux adversaires auront posté leur 3 attaques et au plus tard le 01/02/09.

Je rappelle qu'il faut décrire l'attaque et expliquer ses dégâts, dégâts qui devront être pris en compte par celui qui subit l'attaque. Les attaques ne sont pas mortelles et l'intervention d'un tiers lors du combat est interdit.

Le public est prié de ne pas poster dans ce sujet avant les votes (sur invitation de l'arbitre). Utilisez les tribunes à cet effet!

Le public aura 3 jours (WE non inclu) pour désigner le gagnant de ce combat.

Les combattants et le juge de ce combat n'ont pas le droit de voter.

Je vous demande du fair-play ^^
Que le meilleur gagne ^_______^

Pas de mutilation, pas de mort!! Edit des post inertdit, donc relisez-vous bien avant de poster.


Dernière édition par Master_Jahoo le Lun 2 Fév 2009 - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
avatar

Age : 24
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - rencontre n°1 : Sentrythemadman (super-skrull) vs Kitty (Venom) [clôture]   Jeu 22 Jan 2009 - 7:23

Le super skrull decida de retourner sur terre pour voir hulking le jeune héritier skrull .
Un commandant skrull pour qu'il se rachéte décida de lui donner une mission .

"Klr't tu dois tuer venom pour prendre sa place "
Le super skrull accepta dans le but de prévenir l'héritier de l'invasion imminente .

Mais au dernier moment un skrull l'acompagna et il etait obligé de accomplir sa mission .

Ils arriverent a new york en ayant pris note du statut du venom actuel .

Le super skrull decida de lacher son chaperon et fouilla la ville en recherche de venom .

Il le trouva et le combat commenca

Le super skrull avec ses talents de metamorphose fait tourner en bourrique venom en se faisant passer pour norman osborn .

Venom croyant reconnaitre son boss lui tourne le dos et alors klr't en profite pour se transformer en nova et incendie venom le brulant au troisieme degre
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 30
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - rencontre n°1 : Sentrythemadman (super-skrull) vs Kitty (Venom) [clôture]   Ven 23 Jan 2009 - 18:38

La nuit tombait.
Après une longue et fatigante journée de travail, il ne tardait à James Cliffer qu'une seule chose; rentrer chez lui. Il voyait déjà ses enfants lui sauter dessus à peine le pied posé sur le perron, et l'odeur de l'excellent dîner qui cuisait au four lui chatouillait déjà les narines. Et comme chaque soir, après le repas, il raconterait une histoire à ses enfants avant de rejoindre sa femme dans le lit pour la combler.
C'était la routine de ce professeur de science et il en était plutôt satisfait, comme la plupart des New-Yorkais.
Tandis qu'il rejoignait sa voiture, une Ford noir qui lui avait valut une petite fortune, deux yeux noirs se fixèrent sur l'homme, emplit de haine et de violence.
Tapis dans l'ombre d'un immeuble, une créature venue des profondeurs de l'espace s'approchait lentement du scientifique, rampant silencieusement le long du mur, tel un animal chassant sa proie.

Alors que Venom attendait de pouvoir s’élançait à la suite de James, une silhouette se dessina dans la ruelle d'en face, prenant les traits de Norman Osborn, la personne même qui lui avait ordonné d’espionner le professeur Cliffer dans le but d’obtenir des informations capitales sur une nouvelle arme chimique mise au point par une société indépendante relativement nouvelle sur le marché.
La tâche qu'il lui a été confiée devrait attendre, son sens d'araignée lui indiquait clairement que derrière le visage du Bouffon Vert se cache un ennemi dangereux.
Ni une, ni deux, Venom se rendit de l'autre côté de la rue. La ruse est une arme redoutable, et cet ennemi en ferait les frais, ainsi en avait décidé Mac Gargan.
Après quelques minutes à converser avec le soi-disant Norman Osborn, Venom fit mine de s'éloigner de l'individu, qui profita de cet instant pour lancer la première attaque. Le symbiote, déjà sur ses gardes grâce au même sens que Spiderman, ne fut aucunement surpris par celle-ci et réussit à esquiver plutôt facilement en s’élevant dans les airs grâce à la projection d’une toile organique.
Adhérant parfaitement à la paroi, il atteignit rapidement le sommet du bâtiment. Il fut cependant bien vite rejoint par son adversaire, qui venait de changer de forme.
Métamorphe et une capacité à générer le feu lui permettant de voler, c’étaient là les deux seules capacités que Venom connaissait de son adversaire en cet instant. Mais une des deux était de trop. Le symbiote se rendit compte qu’il devrait en finir rapidement s’il voulait avoir une chance contre son ennemi.
Deux fils noirs provenant de ses mains jaillirent pour se fixer sur le visage de l'ennemi, encore dans les airs, qui se retrouva aveuglé tandis que Venom se jeta sur lui pour lui asséner une multitude de coup, chacun plus violent que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
avatar

Age : 24
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - rencontre n°1 : Sentrythemadman (super-skrull) vs Kitty (Venom) [clôture]   Dim 25 Jan 2009 - 14:04

Le super skrull aurait du s'en douter qu'il avait esquivé son coup grâce a son sens d'araignée ,il avait comme même combattu spider man !
Il était en train de se faire rouer de coup quand il passa en invisible .
Il savait que même invisible , Venom le detecteerai .
Toujours en etant invisible il se changea en iron man et emit une onde pour neutraliser le sens de l'araignée de spider man .
Venom semblait deboussolé son sens de l'araignée s'activant à chaque instant .
Le super skrull en profita pour changer ses bras en ceux de la chose et assaina des coups a venom tous plus forts que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 30
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - rencontre n°1 : Sentrythemadman (super-skrull) vs Kitty (Venom) [clôture]   Lun 26 Jan 2009 - 18:44

Un coup... puis un second... et un troisième...
Alors que se propagait dans l'air une onde capable de désorienter Venom, le Super-Skrull assénait de multiple coup de poing la créature.
Venom hurla de rage, révélant une machoire de requin, faites de dents pointues reflétant la clareté de la lune tandis que celle-ci illuminait le ciel noir de New-York.
Reprenant ses esprits, il para une attaque qui fut suivit d'une riposte. Après un crochet du droite, il se cramponna à son adversaire tout en lançant une toile organique sur un immeuble à proximité. Il balança tout le poid de son corps pour se donner un maximum de vitesse, se propulsant ainsi tout droit sur le haut bâtiment tout en maintenant fermement son "colis".
La façade approchée très rapidement. Au dernier instant, Venom lâcha le Super-Skrull qui se fracassa contre le mur tandis que Venom évitait de peu la collision en lançant une seconde toile pour atterir sur l'immeuble d'en face.
Satisfait, il regarda l'énorme trou qu'avait causé l'impact du bonhomme vert.
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
avatar

Age : 24
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - rencontre n°1 : Sentrythemadman (super-skrull) vs Kitty (Venom) [clôture]   Mer 28 Jan 2009 - 8:22

Heureusement que le super skrull avait eu l'idée de s'entourer d'un champ de force . Il savait ce qui pouvait faire sortir de ses gonds Venom . Il se changea donc en spider man et s'envola avec la flamme de la torche . Il retrouva Venom croyant avoir gagné et se posa discretement derriere lui même s'il savait qu'il le repérait avec son sens de l'araignée . Venom se retourna et reconnut spider man . Dans un hurlement il se précipita vers klr't . Il ne se rendit pas compte que les jambes de spider man s'allongeaient ;
Le super skrull encercla Venom et allongea ses poings pour l'assomer .Il enroula alors Venom comme un anaconda pour etouffer sa proie et l asséna de coups
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 30
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - rencontre n°1 : Sentrythemadman (super-skrull) vs Kitty (Venom) [clôture]   Jeu 29 Jan 2009 - 18:35

Aucun signe de vie...
Apparemment, le dernier coup avait eu raison de son adversaire. En tout cas, c'est que pensait Venom, perché sur le toit de l'immeuble. Mais il en était tout autrement. Kl'rt avait su, grâce au pouvoir de la Femme Invisible, s'entourait d'un champ de force, se protégant ainsi d'une attaque qui aurait put lui causer d'important dégât.

Alors qu'il était prêt à quitter le terrain pour retourner à sa mission initiale, Venom perçut une présence derrière lui... Spider-man!
Cependant, le symbiote perçut tout de suite que celui qui se tenait devant lui n'était qu'un imposteur.
En effet, une des particularités de Venom étant de neutraliser le sens d'araignée de son pire ennemi, il s'aperçut immédiatement la surpercherie en constatant que son pouvoir ici était sans effet.
Il en conclut que c'était encore ce maudit métamorphe qui lui jouait un mauvais tour. De nouveau, il se jeta sur lui, prêt à en découdre une nouvelle fois.
Mais une surprise de taille attendait Venom au tournant. En effet, il se retrouva bloquer au niveau des bras par le corps du Super-Skrull qui venait de s'allonger comme un élastique, prenant au passage quelques bon coups de poings.

Venom n'en avait cependant pas encore fini!
A l'insu du Super-Skrull, une queue de scorpion se forma dans le dos de Venom qui poignarda violamment Kl'rt. Celui-ci n'eut d'autre choix que de desserrer son étreinte, ce qui permit à Gargan de dégager ses bras et s'envoler dans les airs grâce à une toile sortant de ses mains.

Il allait retourner à l'attaque, en finir une bonne fois pour toute avec le gêneur quand son hyper-sens lui indique un autre danger: les Vengeurs arrivent.
Le combat a dût faire du bruit et Venom ne tient pas à se faire remarquer... Silencieusement, il prend congé, profitant des immeubles qui l'entourent pour s'élancer dans les airs.


Dernière édition par Kitty le Jeu 29 Jan 2009 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - rencontre n°1 : Sentrythemadman (super-skrull) vs Kitty (Venom) [clôture]   Jeu 29 Jan 2009 - 18:40

Fin du combat! A vous de voter!

Les votes se feront uniquement par MP à Master_jahoo.
Veuillez mettre dans le titre du message le numéro du combat (Genre : Vote pour combat n°18 ).
N'oubliez pas de voter pour les 2 protagonistes et de préciser pour qui est chaque série de note (normalement on précise pas mais on sait jamais).

Critères d'évaluation (chaque critère noté sur 10)

- Technique : tout ce qui se rapporte aux techniques de combat, à savoir leur efficacité, leur exécution, leur faisabilité, etc.
- Originalité : celle de l'attaque et/ou de son utilisation.
- Cohérence : adéquation avec le personnage du marvelverse attribué
- Style : le style littéraire tout simplement, à savoir pas d'excès de fautes, de bonnes tournures de phrases... Bref, un style correct quoi.

Merci de commenter vos notes afin que les joueurs puissent savoir ce qui a pesé dans la balance.

Je rappelle que les combattants et le juge de ce combat ne peuvent pas voter.
Tout vote suspect sera purement et simplement refusé.

Les votes seront clos le 02/02/09 à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - rencontre n°1 : Sentrythemadman (super-skrull) vs Kitty (Venom) [clôture]   Lun 2 Fév 2009 - 19:22

Et le vainqueur est....

Kitty - Venom

Les notes sont les suivantes
Sentrythemadman
Technique: 5,21/10
Originalité: 5,14/10
Cohérence: 4,36/10
Style: 4,14/10
Moyenne: 4,71

Sentrythemadman
Technique: 6,71/10
Originalité: 6,79/10
Cohérence: 7,36/10
Style: 8,00/10
Moyenne: 7,21/10

7 votes ont été comptabilisés, dont 7 en faveur de Kitty.
Je reviens poster le détail des votes dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - rencontre n°1 : Sentrythemadman (super-skrull) vs Kitty (Venom) [clôture]   Lun 2 Fév 2009 - 19:34

les votes

Blackbolt a écrit:
1er combat (Venom versus Super-Skrull)
Kitty/Venom:
Technique: 7/10 < Bon Enchaînement
Originalité: 6/10 < Des déjas-vus
Cohérence: 9/10 < Tout a fait logique par rapport a sa période actuelle de Thunderbolts
Style: 10/10 < Rien à dire,digne d'un roman
Sentrythemadman/Super-Skrull
Technique: 3/10 < Il ne fait q'utiliser les pouvoirs de bases un à un
Originalité: 2/10 < Même chose que pour la technique
Cohérence: 4/10 < Par rapport à Secret Invasion sa rentre dans le contexte,mais aucune émotion n'en ressort
Style: 2/10 < Peu de lignes,pas de pensées de personnage

Carbones a écrit:
Voila mon vote détailler:
Tournoi N°1 = Victoire de Kitty
Sentrythemadman (super-skrull)
Critères d'évaluation (chaque critère noté sur 10)
- Technique : 5/10
- Originalité : 5/10
- Cohérence : 5/10
- Style : 4/10
- Argumentaire : Il ne semble pas maitriser le personnage à sa décharge il n'est pas le seul,
son style d'ecriture est tres limité et peu incitatif.
Je lui est mis la moyenne sans plus pour le geste.
Kitty (Venom)
Critères d'évaluation (chaque critère noté sur 10)
- Technique : 8/10
- Originalité : 8/10
- Cohérence : 8/10
- Style : 8/10
- Argumentaire : Elle à sus elaborer un discourt coherent tout en respectant le personnage qu'elle incarne,
elle à clairement maitriser son adversaire sur tout les niveau.
je ne lui mets pas le maximum car,elle aurait put mieux faire.
Mars contre attacks a écrit:
Sentrythemadman
- Technique : 6 le super skrull n'a que les pouvoirs des fantastiques il ne peut donc pas utiliser les armes d'iron man
- Originalité : 7 il manque la description de l'utilisation des pouvoirs de la chose sinon bien aimé le coup de la transformation en norman ou spider man
- Cohérence : 7 il manque le cote vantard du personnage
- Style : 6 la mise en place du décor et de la motivation est poussif
Kitty
- Technique : 7 il manque un coup de dents de la part de venom
- Originalité : 8 la coup du dard est bien vu
- Cohérence : 8 l'ex scorpion n'a pas ete oublie
- Style : 9
Mugiwara a écrit:
Bonjour.
Désolé pour le retard (à la bourre dans mon taf)
Sentry:
Technique: 7/10
Il commence fort en utiliant le feu, l'un des points faibles de Venom. Bonne défense grâce au champ de force. Bonne idée pour les transformations, sauf que c'est un peu out of character (malus en cohérence)
Originalité: 5/10
Pas tellement exploité le large potentiel du Super Skrull (voir Annihilation)
Cohérence: 5/10
Y a le problème avec Iron Man. Et puis KL'rt est un pur guerrier et je le vois mal utiliser ses transformations face à un adversaire plus faible que lui. Par contre, Sentry a trouvé un contexte tout à fait plausible (bon, faut dire qu'il est aidé par Secret Invasion)
Style: 6/10
Un peu léger, mais ça va.

Kitty
Technique: 6/10
Efficace utilisation des pouvoirs arachnéens de Venom (toile, sens d'araignée) qu'on ne voit plus beaucoup ces temps-ci. Manque par contre son côté cannibale qui aurait pu faire des ravages.
Originalité: 7/10
Sutout parce qu'elle s'est souvenue du coup de la queue que McGargan avait utilisé dans Beyond. On a tendance à oublier qu'il était le Scorpion.
Cohérence: 6/10
Kitty mise pas mal sur l'agilité, mais Venom/McGargan plutôt du genre massif et bourrin. De plus, il ne peut pas savoir si oui ou non il annule le sens d'araigné de Spiderman (il le fait pasivement)
Style: 9/10
Très bon.
JessieRedball a écrit:
Technique
Sentry 7/ Kitty 7
Première attaque de Sentry simple mais efficace, usant du métamorphisme de son personnage combiné à l'un de ses pouvoirs les plus dévastateurs, surtout contre Vénom, deuxième attaque usant de deux autres pouvoirs (le chose et l'invisible) et malheureusement de ceux d'Iron Man mais ici on ne parle que de la technique pure, et user d'ondes pour brouiller le sens d'araignée n'est pas stupide, surtout combiné à l'invisibilité, donc pas mal, le troisième étant aussi assez sympathique, énervé Venom avec l'image de son pire ennemi, et usé du pouvoir basique de Mr Fantastic. Au final j'aime bien.
Première attaque de Kitty basique elle aussi mais tout aussi efficace, et donc sympathique avec l'usage de toile pour aveugler et les coups de poings, deuxième attaque utilisant encore la toile, d'une manière différente de la première, donc la variation est plaisante et le coup en lui même est tout aussi bien amené. Pour la troisième, j'avoue avoir du mal à me faire à l'idée que Venom est aujourd'hui Gargan, et sans cette attaque je m'en serais pas rappellé mais justement je me dis que c'est une excellente manière de différencier les 2, et ca m'a rappellé une histoire où Ant Man version Scott Lang et Spidey affronte Taskmaster et où Lang connait le talent de l'adversaire à mémoriser les techniques, et cherche donc un coup que jamais Pym n'a tenté. C'est un peu la même chose, comment surprendre un adversaire qui croit savoir comment Vénom se bat. j'aime beaucoup aussi.
Originalité
Sentry 7/Kitty 6
Ben là pour le Super Skrull, c'est pas dur, étant incohérent, c'est original de le voir faire les pouvoirs de Iron Man, comme quoi ca joue dans les deux sens. Ensuite pour le reste de ses pouvoirs, ben c'est du "4 FF" avec de l'invisibilité, de la projection de feu, de coups, et de l'étirement... Rien de très surprenant mais son utilisation métamorphique est souvent bien amené (Norman pour le piège, Spidey pour le rendre coléreux) et donc pas mal...
Pour Venom, la premiere attaque est très basique pour Spidey (aveuglage avant coups) mais assez originale pour Vénom même si c'est pas non plus d'un grand génial, et la troisième est un classique pour Gargan (même si je m'y attendais pas pour Venom, mais bon ca c'est perso). La deuxième est en fait la mieux amenée, avec le balancement et la saisie, pour le placage au mur. Correct.
Cohérence:
Sentry 4/Kitty 8
Bon ben on s'y attend, Sentry souffre de l'utilisation d'IronMan et même si le reste tiens la route (notamment son intro avec le retournement de fidélité de Kl'rt qui voue sa vie à l'héritier) sa note en prend un coup ici.
Pour Kitty rien à redire, on voit les intérêt de Gargan au début, les attaques et le caractère tiennent la route.
Style:
Sentry 6/Kitty 7
Beaucoup de fautes pour les deux mais pas grand chose d'illisible même si je note que Sentry fais parti de ceux qui écrivent "Comme même" au lieu de "Quand même" (faute très fréquente dont je n'arrive pas à comprendre l'origine mais qui me brûle les yeux à chaque fois)
Ni trop dépouillé ni trop chargé, rien de fantastique ni de catastrophique, on voit que Kitty est plus à l'aise avec les jolis tournures ce qui lui vaut l'avantage mais pas de beaucoup.
Xorn a écrit:
Mon vote ( 1er combat ) SuperSkrull Vs Venom
Pour Sentrythemadman/The Super Skrull
- Technique : 4,5/10 ( Il a un vrai effort mais sans développement je trouve que le tout retombe comme un cheveux sur la soupe et cela fait juste étalage et j'ai pas pu vraiment ressentir les attaques )
- Originalité : 4/10 ( Je pense que si tu avais plus développé on aurait peut être pu sentir plus l'originalité, car vu que tes postes sont courts, cela fait plus résumé et donc j'ai pas réussi à sentir l'originalité)
- Cohérence : 2,5/10 ( Tu l'as peut être fait très cohérent mais vu que c'est à peine développé, on ne peut sentir vraiment le personnage. C'était une exquise et je suis sur qu'il avait plein de choses à dire sur lui )
- Style : 2/10 ( C'est très difficile de débuter surtout quand on est pas habitué mon vote est peut être trop sévère mais c'est pas assez développé, cela m'a même donné l'impression que cela avait influencé l'écriture de ton adversaire. Je suis sur que tu peux faire mieux pour les autres match )
Pour Kitty/Venom
- Technique : 7/10 ( J'aurais aimé un développement mais je vois très bien ses techniques pour Venom, assez offensif comme le personnage. Vraiment bien retrouver Venom dans ses attaques )
- Originalité : 7/10 ( Très inventif je trouve, je me surpris à lire tes nuances et j'ai beaucoup aimé, surtout la queue de scorpion C'était pas facile mais je trouve que tu t'en sors très bien et c'est très cohérent )
- Cohérence : 6/10 ( Mon problème c'est que peut être je ne connais pas assez le personnage de Venom et pour moi je le vois plus comme une grosse bête – un vrai monstre – je l'ai pas trouvé très agressif mais ce n'est que mon point de vue.
- Style : 6/10 ( j'ai beaucoup aimé ton premier et dernier poste, tu décris avec simplicité, c'est très rafraîchissant je trouve. Par contre ton deuxième c'est pas très développé tout cela et dans l'ensemble je m'attendais à plus. Mais c'est quand même difficile de débuter en premier. Donc j'ai augmenté ma note car j'aime ton style et espère en lire plus prochainement)
Mythic a écrit:
Super Skrull/Sentry Vs Venom/Kitty
Technique : 4-5
Je donne une très faible note au deux parce qu'ils utilisent des techniques défensives alors que des coups lors ont déjà été porté. De plus, Sentry utilise une technique d'Iron Man sans dire comment il a acquis cette technique.
Originalité : 6-5,5
J'ai trouvé Sentry légérement plus original dans ses attaques.
Cohérence : 3-7,5
Alors j'ai trouvé que Sentry utilisait le Super Skrull de manière totalement incohérente, je trouve qu'il l'a balancé dans la situation sans lui donné de véritable motivation.
A contrario, Kitty a su raconté Venom de manière très interessante, toutefois je me suis demandé où était passé son coté baveux et bavard qui caractérise tant Venom .
Style : 3-8
Lire la prose de Sentry a été un peu pénible, non pas qu'il y ai beaucoup des fautes mais plus parce que je trouve que son style était plat, sans relief, ça manque un peu de description. Pour moi, le style de Sentry, c'est verbe sujet complément, une phrase, une action.
Kitty a un très bon style, je l'ai trouvé plus vivant, on était dans l'action. Très très bien
Par contre et c'est valable pour les deux, ça manquait un peu d'humour...
Bilan : Sentry 16/40
Kitty 26/40
bon, c'était leurs premiers combats donc je vais dire qu'ils sont au casse pipe sans savoir ce qu'on attendait d'eux. Par contre, le fait de bloquer les attaques alors qu'elles ont déjà été posté m'a paru rédhibitoire, j'espère mieux pour leurs prochains combats.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - rencontre n°1 : Sentrythemadman (super-skrull) vs Kitty (Venom) [clôture]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Marvelverse - rencontre n°1 : Sentrythemadman (super-skrull) vs Kitty (Venom) [clôture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER SKRULL BUST
» SUPER-SKRULL
» Buste SUPER-SKRULL
» SUPER-SKRULL
» LOUIS XIII LE JUSTE (14/05/1610-14/05/1643) Denier tournois de Navarre - 1635

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: