AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tournois Marvelverse - Rencontre n°2 : Mugiwara (Absorbing-Man) vs Mythic (Strong Guy) - [clôture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Tournois Marvelverse - Rencontre n°2 : Mugiwara (Absorbing-Man) vs Mythic (Strong Guy) - [clôture]   Mer 21 Jan 2009 - 21:14

C'est parti pour le 1ercombat!
Ce match sera arbitré par MJ

Mugiwara VS Mythic
soit

Absorbing-man VS Strong guy
C'est à Mugiwara de commencer!

Le combat se terminera lorsque les deux adversaires auront posté leur 3 attaques et au plus tard le 01/02/09.

Je rappelle qu'il faut décrire l'attaque et expliquer ses dégâts, dégâts qui devront être pris en compte par celui qui subit l'attaque. Les attaques ne sont pas mortelles et l'intervention d'un tiers lors du combat est interdit.

Le public est prié de ne pas poster dans ce sujet avant les votes (sur invitation de l'arbitre). Utilisez les tribunes à cet effet!

Le public aura 3 jours (WE non inclu) pour désigner le gagnant de ce combat.

Les combattants et le juge de ce combat n'ont pas le droit de voter.

Je vous demande du fair-play ^^
Que le meilleur gagne ^_______^

Pas de mutilation, pas de mort!! Edit des post inertdit, donc relisez-vous bien avant de poster.


Dernière édition par Master_Jahoo le Lun 2 Fév 2009 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
avatar

Age : 41
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - Rencontre n°2 : Mugiwara (Absorbing-Man) vs Mythic (Strong Guy) - [clôture]   Ven 23 Jan 2009 - 18:10

Comme d'habitude, Creel a fait le con. Comme d'habitude, il s'est fait coincer par le permier super héros à passer par là.
Direction un convoi en route pour la zone négative en compagnie d'autres vilains où il retrouve son ex, Titania, qui a déjà subi une injection d'Achilles (elle a donc perdu ses pouvoirs).

On sait comment ça se passe: capturer les vilains, c'est facile, les garder ou même les mettre en prison, ça tien de l'exploit.
On va dire que cette fois-ci, c'est le Hood qui, pour récupérer les Démolisseurs (ben oui, on les voit partout, logique qu'ils se fassent serre tout le temps), infiltre le convoi et organise une évasion. Creel s'enfuit avec Titania.

Le problème, c'est que la pauvre "Microbe" est au 33è dessous: sans ses pouvoirs, elle n'est plus rien, elle se sent faible et minable. Elle veut mourir. Creel, qui est comme chacun sait un gros nounours, veut tout faire pour retrouver sa "Titania".
Il a justement entendu parler d'un mec, à Mutant Town, qui rendrait leurs pouvoirs à ceux qui les ont perdus. Bon, il le fait seulement pour les mutos, mais ça doit bien marcher aussi pour les femmes rachitiques transformées en Wonder Woman par une machine-à-transformer-les-femmes-rachitiques-en-Wonder-Woman fabriquée par le Docteur Fatalis. Ca va forcément marcher pour "Microbe" (rappel: Creel a le QI d'une huitre).

Voici donc Creel qui se rend à Mutant Town, bien décidé à tabasser autant de péquenots qu'il le faudra pour trouver le gars qui rend les pouvoirs, puis ramener le gars en question (par la peu du cul si nécessaire) dans l'appart où lui et Titania se planquent.
Afin de ne pas attirer les Vengeurs ou le SHIELD, Creel décide de se la jouer discret. Donc, il se met à tout péter, mais avec modération.

La discrétion de Creel ne manque bien sûr pas d'attirer l'un des protecteurs de Mutant Town, en l'occurence Guido. Je passe sur l'échange de plaisanteries blessantes d'un côté et d'insultes et d'éructements de l'autre.
Toujours est-il que Creel est le premier à en venir aux mains. Il arrache un lampadaire (absorbant par la même occasion les propriétés du métal) et s'en sert comme d'une batte avec laquelle il frappe Guido et le balance à travers les portes d'une église, dans laquelle il le suit, bien décidé à tabasser ces type avec ses lunettes ridicules jusqu'à ce qu'il lui crache des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
avatar

Age : 38
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - Rencontre n°2 : Mugiwara (Absorbing-Man) vs Mythic (Strong Guy) - [clôture]   Ven 23 Jan 2009 - 20:31

Guido se relève des décombres qu'a provoqué sa chute dans l'église et se dirige vers Crusher Creel qui vient de finir de démolir les portes de l'église pour y entrer.
-Je ne sais pas qui tu es et je ne sais pas ce que tu veux mais par contre je sais que tu m'as fortement énervé ! Peu sont les gens qui peuvent dire qu'ils m'ont battu, encore moins nombreux sont ceux sont marchent et qui peuvent le dire ! Toi, je sens que tu ne vas pas faire parti de cette catégorie ! dit Guido en massant son poing.
Il se précipite sur Crusher Creel et lui assène un coup de poing sur le crane qui fait mettre genou à terre à son adversaire avant d'enchainer sur d'autres coups qui font fendiller le sol avant que celui ci ne s'effondre et entraine les deux protagonistes dans sa chute.

_________________
L'Homme Qui Parlait Dans Le Vent



J'aurai toujours une méchanceté à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
avatar

Age : 41
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - Rencontre n°2 : Mugiwara (Absorbing-Man) vs Mythic (Strong Guy) - [clôture]   Dim 25 Jan 2009 - 12:15

Dans un fracas de bois, de plâtre et de poussière, Guido et Creel tombent dans un sous-sol faisant office de débarras, rempli d'objets divers et varié: livres, bouteilles de vin, crucifix...
Creel, moins affecté dans son état métallique par la poussière, se rend compte qu'il est tout cabossé et tente de trouver une matière plus solide. Il jette son dévolu sur un crucifix en argent.
Sur de lui, absorbant les propriétés du cruciifx qu'il a en main, Creel se met à boxer Guido de toutes ses forces répétant en hurlant, come dans le film qui l'a marqué au point de lui donner des nuits d'incontinence: "Jésus te b..."!!
C'est trop con que le crucifix en question soit en toc, et donc en fer blanc plutôt qu'en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
avatar

Age : 38
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - Rencontre n°2 : Mugiwara (Absorbing-Man) vs Mythic (Strong Guy) - [clôture]   Lun 26 Jan 2009 - 9:25

-Tu sais, l'Homme de Fer, que tu devrais rejoindre Dorothy au Pays d'Oz parce que tes coups ne servent qu'à me renforcer. Plus tu me donnes des coups, plus je suis fort ! Trop bête, hein ?
Guido commence alors à compresser l'Homme Absorbant pour le faire ressembler à une compression de César. A la fin Crusher Crelle ressemble à une brique surmonter d'une tête et qui repose sur une main.
-Tu vas faire quoi maintenant ?

_________________
L'Homme Qui Parlait Dans Le Vent



J'aurai toujours une méchanceté à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
avatar

Age : 41
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - Rencontre n°2 : Mugiwara (Absorbing-Man) vs Mythic (Strong Guy) - [clôture]   Mer 28 Jan 2009 - 19:14

Se retouvant quasiment incapable de bouger, Creel fait appel à toute la puissance de sa matière grise:
"Me voici en bien mauvaise posture. Il serait judicieux de ma part d'absorber les propriétés d'une matière non solide afin de pouvoir modifier ma forme et retrouver une apparence humaine."
Mais en fait, Creel est un gros débile et tout ce qui lui vient à l'esprit, c'est:
"Je vais lui latter la gueule à ce fils de Wanda !"
Il essaie misérablement de sauter sur une main et ne réussit qu'à se viander sur une bouteille de vin qui éclate en morceaux..
Là, ses deux neurones s'entrechoquent et il décide d'absorber les propriétés du vin. Se retrouvant ainsi dans un état liquide, il se jette sur le visage de Guido afin de le noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
avatar

Age : 38
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - Rencontre n°2 : Mugiwara (Absorbing-Man) vs Mythic (Strong Guy) - [clôture]   Jeu 29 Jan 2009 - 12:20

Guido n'était guère amateur de vin, il n'en buvait guère qu'aux fêtes de fin d'années, cependant il dut reconnaitre que l'Homme Absorbant avait bon gout. Néanmoins, le volume était trop important pour lui, il ferme la bouche pour arrêter de boire mais son adversaire décida de lui passer par les narines, ce qui contribue à l'étouffer un peu plus.

Guido tente de se débarasser de Crusher Creel en le frappant mais rien n'y faisait, ses coups passaient à travers son corps liquide et au contraire, il détruisait le mobilier et fragilisait encore murs déjà bien affaiblis par leur chute. Il ne pouvait rien faire contre l'homme adversaire, ses pouvoirs lui permettent de changer l'énergie cinétique en force, ce qui lui avait donné ce corps difforme quand ses pouvoirs étaient apparus. De plus, il y a quelques années, il avait fait une attaque cardiaque lorsqu'il avait absorbé trop d'énergie.

En désespoir de cause, il donna un coups dans le mur en face de lui, qui fragiliser par ses coups précédents , s'effondra et laissa entrer à grand flots l'eau des égouts qui monta rapidement dans le sous-sol sous la pression des pluies des derniers jours.

-Super, pensa Guido, j'ai le choix entre mourir noyer dans de l'alcool et mourir noyer dans de l'eau dégoutante des égouts. Quoique la première solution n'est pas si désagréable que ça...

Ce que Guido ne remarquait pas, c'est que les flots d'eaux emportaient loin de lui l'homme Absorbant qui le diluait, Guido perdit connaissance et remonta lentement à la surface.

_________________
L'Homme Qui Parlait Dans Le Vent



J'aurai toujours une méchanceté à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - Rencontre n°2 : Mugiwara (Absorbing-Man) vs Mythic (Strong Guy) - [clôture]   Jeu 29 Jan 2009 - 12:54

Fin du combat! A vous de voter!

Les votes se feront uniquement par MP à Master_jahoo.
Veuillez mettre dans le titre du message le numéro du combat (Genre : Vote pour combat n°18 ).
N'oubliez pas de voter pour les 2 protagonistes et de préciser pour qui est chaque série de note (normalement on précise pas mais on sait jamais).

Critères d'évaluation (chaque critère noté sur 10)

- Technique : tout ce qui se rapporte aux techniques de combat, à savoir leur efficacité, leur exécution, leur faisabilité, etc.
- Originalité : celle de l'attaque et/ou de son utilisation.
- Cohérence : adéquation avec le personnage du marvelverse attribué
- Style : le style littéraire tout simplement, à savoir pas d'excès de fautes, de bonnes tournures de phrases... Bref, un style correct quoi.

Merci de commenter vos notes afin que les joueurs puissent savoir ce qui a pesé dans la balance.

Je rappelle que les combattants et le juge de ce combat ne peuvent pas voter.
Tout vote suspect sera purement et simplement refusé.

Les votes seront clos le 02/02/09 à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - Rencontre n°2 : Mugiwara (Absorbing-Man) vs Mythic (Strong Guy) - [clôture]   Lun 2 Fév 2009 - 19:21

Et le vainqueur est....

Mugiwara - The Absorbing Man

Les notes sont les suivantes
Mugiwara
Technique: 6,43/10
Originalité: 6,79/10
Cohérence: 7,21/10
Style: 6,71/10
Moyenne: 6,79

Mythic
Technique: 6,21/10
Originalité: 6,36/10
Cohérence: 7,43/10
Style: 6,71/10
Moyenne: 6,68/10

7 votes ont été comptabilisés, dont 5 en faveur de Mythic.
Les votes ont été très serrés tout du long et il s'en est fallu de très peu pour avoir une égalité sur la moyenne.
Je reviens poster le détail des votes dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - Rencontre n°2 : Mugiwara (Absorbing-Man) vs Mythic (Strong Guy) - [clôture]   Lun 2 Fév 2009 - 19:43

Mars contre attacks a écrit:
Combat très sympa qui aurait pu réellement se produire dans l'univers Marvel surtout sous la plume de peter david en tout cas de bonnes idées des 2 côtés et difficile à départager
Absorbing-Man
Technique : 9, on reconnait bien là l'homme absorbant
Originalité : 7, 2 transformations en métal et 1 en liquide
Cohérence : 8, c'est vraiment un débile de creel
Style : 10, hilarant mais aussi grâce a son adversaire, j'aurai bien vu durant les attaques une titania en bakground en train d'encourager creel
Strong Guy
Technique : 8, pas évident de s'en sortir avec un personnage qui ne sait que taper
Originalité : 8, j'ai bien aimé la compression de césar et le coup des égouts
Cohérence : 9, pas mal d'allusions au passé du personnage
Style : 10, hilarant mais aussi grâce a son adversaire
Blackbolt a écrit:
Absorbing-man VS Strong guy
Mugiwara/Absorbing-Man
- Technique : 4/10< Rien de neuf ,il tape
- Originalité : 7/10 < Juste pour le crucifix et le vin
- Cohérence : 7/10 < le personnage est idiot sa rentre mais sans plus
- Style : 4/10 < Mauvaise descrition du personnage, début de l'histoire baclée
Mythic/Strong guy
-Technique: 4/10 < Pur le mur
-Originalité: 4/10 < Rien de spécial
-Cohérence: 8/10 < Bon respect du Perso et de ses caractéristiques
-Style: 6/10 < Bien Ecrit sauf au début ou c'était baclé
Carbones a écrit:
Voila mon vote détailler:
Tournoi N°2 = Victoire de Mugiwara
Mugiwara (Absorbing-Man)
Critères d'évaluation (chaque critère noté sur 10)
- Technique : 8/10
- Originalité : 9/10
- Cohérence : 8/10
- Style : 7/10
- Argumentaire : Excellente introduction,
une coherence parfaite avec le personnage,
une originalité rafraichissante,
une petite baisse au niveau du style vers le mieux du combat.
Mythic (Strong Guy)
Critères d'évaluation (chaque critère noté sur 10)
- Technique : 8/10
- Originalité : 7/10
- Cohérence : 8/10
- Style : 7/10
- Argumentaire : Pour le peu que je connaise du personnage qu'il incarnait il semblait etre en adequation avec lui,
son style fut assez bon
mais je l'ai trouver un brin en dessous de son adversaire coter originalité.
JessieRedball a écrit:
Techniques:
Mugiwara 6/ Mythic 7
Pour les deux, le principal problème vient du fait qu'ils n'ont pas beaucoup de choix, les pouvoirs de leurs personnages étant limités, donc l'originalité a tout fait.
Mugiwara s'est donc contenté de toucher et d'absorber les différences substances alentours, et j'aurais bien aimé le voir utilisé au moins une fois son indissociable boulet... Néanmoins, les trois utilisations sont très sympathiques, la première ayant l'avantage d'être un coup direct avec une arme (le réverbère) pour lequel l'absorbtion sert plutot a parer le coup suivant. Le deuxième, malgré tout l'humour, est assez basique (ca ca a l'air costaud, je prend je tape) et c'est le troisième qui au final est le plus intéréssant, avec une utilisation plus originale des pouvoirs de Creel: je noie, qui pour moi relève bien sa note.
Mythic n'a même pas l'avantage du choix de la matière, son personnage étant juste un gros bourrin. Il a donc magnifiquement utilisé le décor pour agrémenter la succession de coups basique du premier assaut, avec l'effondrement du sol, et le troisième assaut avec l'explosion du mur pour innonder la salle. Le deuxième assaut est assez basique mais profite bien de la situation. Je lui donne donc l'avantage pour cette phase là.
Originalité
Mugiwara 5/ Mythic 7
Bon ben là, on est dans ce que je disais au début... ils ont pas beaucoup de choix et font comme ils peuvent. Le premier assaut de Mugiwara étant un coup de lampadaire et le deuxième un coup de poing, la note est surtout ratrappé par l'originalité de la troisième.
Pour le premier assaut de Mythic, j'aime beaucoup l'image du coup de poing Obélixien sur la tête, et l'assaut numéro 2 avec la compression de César est très drôle. Le troisième permet d'utiliser les pouvoirs de Strong Guy pour autre chose qu'un coup à l'adversaire et je lui donne donc là aussi l'avantage.
Cohérence
Mugiwara 8/ Mythic 7
Les deux sont portés sur le comique, l'un malgré lui par sa stupidité, l'autre par ses répliques, et les deux ont bien mis en avant ces deux cotés, (la bêtise de Creel et les sarcasmes de Guido) avec des coups basiques (ce qui n'aident pas pour les autres notes mais correspondent bien aux deux personnages) et si je donne un avantage à Mugiwara, c'est parce que son intro était très réaliste pour mettre en scène les deux...
En fait ce point est assez désavantagé car Mythic n'a pas droit de réponse quand à la mise en scène mais il faut bien souligné l'approche de Mugiwara fidèle aux personnages en combats.
Style
Mugiwara 6/ Mythic 5
L'intro de Mugiwara fait toute la différence car le style est appliqué. Par la suite les assauts sont plus épurés, mais curieusement, je trouve que des assauts de 3 pages pour des personnages "simplistes" comme Strong Guy ou l'Homme Absorbant m'auraient choqués (j'en attend plus de Pym et richards par exemple) et je me dis que pour un homme aussi stupide que Creel, un assaut de 10 lignes est assez explicite.
Mythic a aussi montré un peu de faiblesse sur le dernier assaut où plusieurs erreurs de frappe se sont échappées ce qui incomode la lecture.
En gros le style dénué des deux ne m'a pas dérangé mais Mugiwara a pris l'avantage à l'intro et Mythic a raté l'égalisation.
Voila c'est tout pour ce match...
Sentrythemadman a écrit:
Mugiwara :
Technique :7
Originalité:7
Coherence:5
Style:9
Mythic:
Technique :6
Originalité:7
Coherence:6
Style:7
Sentrythemadman a écrit:
pour l'explication j'ai mis 9 pour le style car j'ai aimé l'auto dérision de mugiwara
Kitty a écrit:
Notes pour Mugiwara:
- Technique : 5
Bien qu'il y ait des efforts pour faire dans l'originalité, il y a quelques bémols notamment au niveau réalisme. En effet, j'ai rarement vu un liquide sauter... De plus, l'Homme Absorbant utilise un boulet comme arme, or il n'y a ici aucune mention de celui-ci, je trouve ça dommage. Donc bien que le style de combat soit tout à fait en accord avec ton perso, certaines explications auraient mérité d'être approfondis.
- Originalité : 7
De bonnes idées du style la transformation en vin (assez comique^^), où le fait qu'il absorbe les propriétés du crucifix qui est en toc.
- Cohérence : 8
Il me semble que tu connaisses assez bien le perso (moi, ce n'est pas du tout le cas donc dur de juger^^). Mais le fait que tu n'exploites pas le fait que son arme soit un boulet te pénalise un peu dans le sens où tu n'en fait pas du tout mention.
- Style : 6
Je pense que c'est fait exprès, mais je suis pas super adepte d'un language trop familier en dehors des dialogue entre personnages.
Ensuite quelques fautes (surement de frappes) mais dommage que tu ne te relises pas. Les tournures de phrases sont correctes à mon sens mais il faudrait faire un effort pour faire varier le sujet. Il est question à chaque fois de "Creel" et de "Il". C'est redondant à force.
Note final: 6,5/10

Note pour Mythic:
- Technique : 5
Les méthodes de combat de Guido sont maitrisés cependant, il manque beaucoup de descriptions notamment lorsque Guido compresse l'Homme-Absobant. Dur d'imaginer Creel se laisser compresser sans réagir. Il aurait fallut un minimum de combat avant d'en arriver à ce point.
- Originalité : 6
Mettre l'Homme-Absorbant en boite était bien trouvé. Le reste est dans la normalité.
- Cohérence : 9
Le personnage de Guido est maitrisé, et je trouve très bien le fait de faire référence au problème cardiaque de celui-ci quand il absorbe trop d'énergie.
- Style : 7
Le dernier post relève le niveau des deux autres qui manquaient de descrptions. Une bonne recherche dans le choix du vocabulaire et des tournures de phrases. Quelques petites fautes d'orthographe mais je les ai cherché donc bon^^.
Note final: 6,75/10
Xorn a écrit:
Mon vote 2 combat Absorbing Man Vs Strong Guy
Pour Mugiwara/Absorbing Man
- Technique : 6/10 ( Intéressant mais plus de description c'est mieux. C'était assez court en définitif . Moi j'aurais aimé plus de description au niveau des effets et des attaques)
- Originalité : 5,5/10 ( C'était assez original le coup du vin je trouve, le côté humoristique oblige je suppose. Mais bon pour le reste du combat c'était assez basique pour moi )
- Cohérence : 6,5/10 ( Le côté humoristique joue peut être mais j'ai ri et pour moi c'est dur de me faire rire avec ce personnage )
- Style : 6/10 ( J'ai beaucoup ri mais bon je m'attendais quelque chose de plus imposant dirons nous. Mais c'était très rigolo tout le long mais attention au style car c'est pas très compréhensible quand même parfois )
Pour Mythic/Strong Guy
- Technique : 5,5/10 ( Même s'il manque du développement je trouve les techniques simples mais efficaces comme on dit. En plus dur de faire des techniques avec un bourrin )
- Originalité : 5,5/10 ( J'ai bien aimé le coup de la brique mais pas assez développement pour ma part. )
- Cohérence : 5/10 ( Tu te rattrapes dans le dernier poste mais sin dans le reste des postes j'ai pas vraiment sentit le personnage)
- Style : 5/10 ( Pas assez de développement pour ma part. Tu te rattrapes dans le dernier poste mais notre ami Guido méritait plus quand même
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - Rencontre n°2 : Mugiwara (Absorbing-Man) vs Mythic (Strong Guy) - [clôture]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Marvelverse - Rencontre n°2 : Mugiwara (Absorbing-Man) vs Mythic (Strong Guy) - [clôture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOUIS XIII LE JUSTE (14/05/1610-14/05/1643) Denier tournois de Navarre - 1635
» Denier Tournois Louis XIII R4
» de l'aide pour identifier un double tournois de louis XIII
» texte double tournois
» un autre denier tournois d'Henri III sans atelier visible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: