C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les séries Docteur Who

Aller en bas 
+11
phantom stranger
Maël
Yaourt
Arathorn X
Mr Terrific
Ben Wawe
Fred le Mallrat
Carbones
Mythic
Doc119
Wolvy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:37

Arathorn X a écrit:
Woa, ça a dû te faire pas mal d'heures de visionnages! Les DVD comportent des sous-titres? Et globalement c'est pas trop cheap, ça a pas trop mal vieilli (j'imagine que cette question aura une réponse différentes suivant les saisons vu la longueur de la série)?

Oui pas mal d'heure de visionnage (Certaines paraissent plus longue que d'autre).
Les sous-titres sont en anglais ! Mais c'est déjà le cas sur d'autres séries que je regarde !
Pour le Cheap je n'ai pas trop été choqué à par de rare épisodes. Et puis ont se remet dans les années.
En fait c'est les deux films les plus choquant. Car d'un le Dr s'appel vraiment DR Who et est humain et n'a pas 900 ans, bien qu'il à bien plus de 60. De deux les costumes de Peter Cushing (Dr who).
Par contre je préfère la version de Suzanne et aillant vu l'épisode original ("the dalek" ou "planeth of dead" ou "the mutant" selon) qui coupé en six ou huit partie et le film "Dr who and The Daleck". Je préfère le film il est moins chiant. Oui les épisodes du premier Dr sont d'un longuet j'avais trouvé !
Après c'est sur le Thème audio ou on peut remarquer la touche cheap. Genre lorsqu'il utilisait de trop le synthé entre 5 et 8 ! clown
PS : Et puis on ne peut s'empécher d'imaginé les plus connu de nous (9, 10, 11) à leur place. Par exemple First n'a pas du tout cette amour de la race humaine qu'on les autres ! clown
PPS : Mais le plus drole c'est les compagnon. Par exemple j'adore Joe Grant ou Tigan super mimi est tou. Mais lorsque tu les vois maintenant surtout Joe t'as peur ! langus
Par contre sarah jane n'a pas trop changer elle est aussi belle jeune que maintenant !
Bien d'ailleurs t'as du voir la vieille Joe grant dans l'épisode de Sarah Jane ou apparait eleven ! Pas vu ce dernier à mon grand regret !


Dernière édition par Mr Terrific le Mer 9 Fév 2011 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:05

Mr Terrific a écrit:
Bien d'ailleurs t'as du voir la vieille Joe grant dans l'épisode de Sarah Jane ou apparait eleven ! Pas vu ce dernier à mon grand regret !

Je dirai même qu'elle est le principal intérêt de cette histoire par le thème déjà abordé dans la série-mère des compagnons que le Docteur abandonne du jour au lendemain, avec ici en plus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:58

Je viens d'apprendre que la saison 5 allait être diffuser sur France 4 à partir du 12 fevrier
et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai aussi appris que la saison 4 devrait enfin sortir en DVD ainsi qu'un coffret contenant les épisodes spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:12

Mythic a écrit:
j'ai aussi appris que la saison 4 devrait enfin sortir en DVD ainsi qu'un coffret contenant les épisodes spéciaux.

Il était temps! J'espère que les oublis des précédents coffrets (absence des épisodes de noël et de VO!) seront corrigés à partir de maintenant.

Un intéressant article sur les thématiques de la saison 5, même si par moment j'ai bien peur que l'auteur surinterprète un peu : http://louvreuse.net/serie-tv/doctor-who-2010.html?ac=0
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:53

Arathorn X a écrit:
Mr Terrific a écrit:
Bien d'ailleurs t'as du voir la vieille Joe grant dans l'épisode de Sarah Jane ou apparait eleven ! Pas vu ce dernier à mon grand regret !

Je dirai même qu'elle est le principal intérêt de cette histoire par le thème déjà abordé dans la série-mère des compagnons que le Docteur abandonne du jour au lendemain, avec ici en plus
Spoiler:

Oui il parait qu'on apprend aussi que Ten n'a pas dit au revoir qu'a ces compagnons mais à tous les compagnons du Dr qu'il a pu retrouver (Dont Jo)
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:54

Pas directement, si je dis pas de bêtise il dit à Jo qu'il est fier de ce qu'elle est devenue car il a observé certaines de ses actions, en gros il n'est pas aller leur parler à chacun directement mais à cherché à savoir ce qu'ils étaient devenus.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:06

Citation :
C'est une véritable course contre la montre et il ne reste plus qu'à croiser les doigts et à patienter ! La chaîne câblée Starz s'apprête à lancer la saison 4 de Torchwood en même temps que la BBC et l'été risque d'être très chaud. En effet, les nouvelles aventures du Capitaine Jack Harkness (John Barrowman) débuteront le 8 juillet.

Les séries Docteur Who - Page 3 Torchw10

Afin de faire la promotion de son nouveau programme, Starz a dévoilé une affiche teaser qui met littéralement le feu aux poudres. La saison 4 de Torchwood aura un concept hallucinant : les humains deviennent immortels. Avec une population mondiale en plein essor, les ressources ne sont plus suffisantes et la Terre est en danger. L'équipe de Torchwood va devoir entrer en action !
Source : http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/torchwood-saison-4-une-date-et-une-affiche-6327984-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:19

Bonne nouvelle que ce ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:41

Pas mal de vidéos sont arrivées sur la toile ces derniers temps :

Un nouveau trailer pour Doctor Who :



"Fear me, I killed hundred of Timelords."
"Fear me, I killed all of them."
Putain ça fait envie!

Une preview du premier épisode de la saison durant lequel nos héros vont rencontrer un président américain qui semble être Richard Nixon :

"One day, nobody dies. All across the world, nobody dies. And then the next day, and the next, and the next, people keep aging -- they get hurt and sick -- but they never die. The result: a population boom, overnight. With all the extra people, resources are finite. It’s said that in four months’ time, the human race will cease to be viable. But this can’t be a natural event – someone’s got to be behind it. It’s a race against time as C.I.A. agent Rex Matheson investigates a global conspiracy. The answers lie within an old, secret British institute. As Rex keeps asking “What is Torchwood?", he’s drawn into a world of adventure, and a threat to change what it means to be human, forever."

Enfin, à l'occasion du Red Nose Day (un genre de téléthon), une histoire découpée en deux mini-épisodes a été diffusée :





Torchwood n'est pas en reste puisqu'un premier teaser a été dévoilée :



Citation :
"One day, nobody dies. All across the world, nobody dies. And then the next day, and the next, and the next, people keep aging -- they get hurt and sick -- but they never die. The result: a population boom, overnight. With all the extra people, resources are finite. It’s said that in four months’ time, the human race will cease to be viable. But this can’t be a natural event – someone’s got to be behind it. It’s a race against time as C.I.A. agent Rex Matheson investigates a global conspiracy. The answers lie within an old, secret British institute. As Rex keeps asking “What is Torchwood?", he’s drawn into a world of adventure, and a threat to change what it means to be human, forever."

Va falloir que je me mette enfin à Torchwood bientôt parce que j'aime beaucoup l'idée de départ de cette nouvelle saison!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:55

Roh, c'te réplique badass du Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:44

J'attends avec impatience le quatrième épisode de la saison écrit par un certain Neil Gaiman dont le titre est... The Doctor's Wife! Et d'après ce qu'on a pu voir dans les deux trailers, River Song semble bien présente dans ces nouveaux épisodes. A noter que l'histoire à la Maison Blanche par laquelle débute la saison est traitée dans un épisode double.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:54

J'aurais du partir me ravitailler en ancien épisode de Dr who à Londres, mais le virus de la gastro ma bloqué sur panam.
Heureusement mes soeurs reviendront avec quelque épisodes et j'espère du cyberman et des épisodes avec changement de Dr.
Mais j'ai aussi hate de voir la nouvelle saison et vais regarder ses petites video avec plaisir. Bref merci ArathornX
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:08

Petite critique des épisodes de Red Nose Day !
Alors déjà dieu que le générique m'a manqué ! Enfin surtout sur des épisodes encore inconnu !
Ensuite malgré aucun sous-titre j'ai réussit à suivre ce qui n'était pas gagné d'avance.
Enfin j'adore Amy qui dit que la panne est de sa faute car elle ne porte rien sous sa jupe, ou lorsqu'elle se drague elle-même
C'est du grand amy. Bon le Dr est sympa à parlé de banana mais ça coupe n'est pas top !
Quand à Rory ... Il fait du rory !
C'est pas un must have, must show. Rien sur la nouvelle saison contrairement à Time Crash qui se terminer par le titanic percutant le tardis ! Mais très simpa tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:28

Oui ce mini-épisode est sympa mais ne casse pas non plus des briques, l'idée de départ est bien trouvée (le TARDIS qui se matérialise en lui-même, pas Amy sans culotte geek ) et les allers-retours des personnages amusants mais au final les héros subisse plus l'action qu'autre chose, j'ai pas vraiment compris pourquoi d'un coup il y a un décalage entre les deux TARDIS (un deus ex machina qui arrive comme un cheveux sur la soupe) et le coup des personnages qui s'aident eux-même pour s'en sortir commence à être un peu trop usé à mon goût, mais bon le plaisir ici est surtout d'enfin retrouver le Doctor et ses compagnons pour une mise en bouche avant la nouvelle saison!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:58

Arathorn X a écrit:
Oui ce mini-épisode est sympa mais ne casse pas non plus des briques, l'idée de départ est bien trouvée (le TARDIS qui se matérialise en lui-même, pas Amy sans culotte geek ) et les allers-retours des personnages amusants mais au final les héros subisse plus l'action qu'autre chose, j'ai pas vraiment compris pourquoi d'un coup il y a un décalage entre les deux TARDIS (un deus ex machina qui arrive comme un cheveux sur la soupe) et le coup des personnages qui s'aident eux-même pour s'en sortir commence à être un peu trop usé à mon goût, mais bon le plaisir ici est surtout d'enfin retrouver le Doctor et ses compagnons pour une mise en bouche avant la nouvelle saison!

En même temps j'ai vu un ancien épisode ou pour prendre la taille du tardis et tenter de remettre le caméléon systeme à jour le dr faisait apparaitre le tardis dans le tardis. Avec sa compagnon il allait ainsi de Tardis en tardis (Je crois que c'était le quatrième dans son dernier épisode et donc apparition du 5éme dr.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:28

Ah ben ici le Docteur a l'air surpris de voir le TARDIS se matérialiser à l'intérieur de lui-même et semble penser qu'ils sont foutus. Moi ça m'a un peu fait à Time Crash : le TARDIS a un problème et le Docteur parvient à le régler parce qu'il a vu sa version future exécuter les bonnes manœuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:10

Il faut dire qu'ils étaient en plein vol là. Alors que la fois il l'a fait il se sont posé pour pouvoir le faire.
Et puis y'avait aussi le tardis du master dans le jardin d'un des tardis du dr ! (Ou parce qu'il était passé part 2 ou 3 porte de tardis dont un rouge) clown

https://www.dailymotion.com/video/x9qjrq_logopolis-part-1_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:26

Elisabeth "Sarah Jane Smith" Sladen est décédée hier!

Les séries Docteur Who - Page 3 Photo_lrg
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:02

Triste semaine pour les fans de l'univers du Doctor... L'actrice est morte à 63 ans (un age qu'elle ne faisait pas je trouve) d'un cancer... Sa disparition entrainera sans doute la fin de la série dont une partie de la saison 5 a été tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:04

On peut imaginer que la série continue avec une autre actrice, après tout, je trouve que ça resterai dans la mythologie de l'univers du Docteur Who
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:23

Non, c'est pas possible de la remplacer car elle était humaine contrairement au Docteur
Ils vont peut-être utiliser que son fils et K-9 comme héros mais ce sera pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:25

Jack Harkness l'était aussi à la base.
Après ce sont juste des suppositions pour que la série continue
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:27

[quote="Mythic"]Jack Harkness l'était aussi à la base.[quote]

Bien sur mais on verrait mal quelqu'un prendre la place de John Barrowman dans la rôle. Quand on y pense le coup de changement de Docteur à l'époque aurait pu être un flop et planter la série. Et dans le cas de Sarah Jane Smith on a là la même actrice qui a repris son rôle quelque chose comme 25 ans après sa dernière apparition régulière (en excluant donc ses deux-trois apparitions ultérieurs comme guest-star ou dans des spin-offs) dans Doctor Who, l'actrice et le personnage ne fond qu'un, ça ne rimerait à rien de la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:01

Entièrement d'accord avec toi!
Pour Captain Jack, c'est grâce à Rose et l'énergie du Tardis qu'il est devenu immortel
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:42

Le Docteur est de retour, et quel retour! Amy, Rory et le docteur River Song se retrouvent embarquées pour une aventure dans l'Amérique de 1969 dont la vie du Docteur pourrait bien dépendre. On retrouve les ingrédients chers à Moffat, on est en plein dans une intrigue à la wibbly-wobbly-timey-wimey-stuff qui pourrait peut-être courir sur toute la saison, les nouveaux ennemis, mystérieux et inquiétants comme il faut, on droit à une capacité proche du filtre de percéption qui jouait déjà un rôle dans le pilote de la précédente saison, et la romance entre River Song et le Docteur semble avancer. L'épisode amène le spectateur à se poser pas mal de questions :

(Attention, méchants spoilers pour les gens qui ont vu l'épisode et qui aimeraient en discuter)
Spoiler:

On a droit également à quelques bonnes répliques ("Your five minutes are down" "And were is my fez?"), le Docteur jouant plus que jamais au grand gamin. Vivement la suite, la BBC ayant finalement décidé de ne pas la diffuser le jour après le premier épisode mais le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries Docteur Who
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur Mystère
» Parlons Series
» Docteur Strange [100% Marvel]
» Les Series en danger
» Le jeu des series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: