C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les séries Docteur Who

Aller en bas 
+11
phantom stranger
Maël
Yaourt
Arathorn X
Mr Terrific
Ben Wawe
Fred le Mallrat
Carbones
Mythic
Doc119
Wolvy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:37

J'ai exactement le même avis et les mêmes interrogations!
Il me tarde de voir la suite (comme d'habitude) et surtout de savoir s'il aura son fez!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:00

Wolvy a écrit:
Il me tarde de voir la suite (comme d'habitude) et surtout de savoir s'il aura son fez!

Je me fais violence pour pas en commander un sur Amazon...
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:11

Lol, à choisir je prendrai plutôt le Stetson!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:01

Les lunettes 3D n'étaient pas mal non plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:18

Day of the Moon : Trois mois ont passé et les acolytes du Docteur, pourchassés par le gouvernement, parcourent les Etats-Unis pour enquêter sur l'étendue de la menace qui pèse sur Terre.
Un très bon second épisode qui allie avec brio action et moments d'humour totalement décalés (notamment avec les interventions du président Nixon), ça va à 100 à l'heure, le spectateur est un peu déboussolé au début avec cette ellipse de trois mois et le retournement de situation qui s'en suit, il aurait d'ailleurs été pas mal qu'ils détaillent un peu tout ça, j'ai pas vraiment compris la nécessité de
Spoiler:
L'idée des méchants qui perturbent la mémoire est super bien trouvée et utilisée
Spoiler:
Pour les méchants
Spoiler:
La question qui taraude tous les spectateurs
Spoiler:
Au niveau de l'humour, comme je le disais on a droit à quelques bons moments notamment ici avec les interventions du président Nixon qui offre des moments de pur décalage comme on les aime.
L'agent Canton Delaware m'est assez sympathique, à priori on devrait le revoir et c'est tant mieux. Dommage que River Song ne soit pas dans le main cast, mais elle aussi devrait revenir très vite. Très bonne dernière scène entre elle et le Docteur à la fin de l'épisode qui en rajoute au côté tragique du personnage.
Comme je l'avais spéculé, la raison de la réunion des compagnons du Docteur dans le premier épisode risque de courir sur toute la saison, j'ai hâte de voir où tout ça va nous mener, plus que jamais on entre met les deux pieds dans le plat pour l'intrigue générale dès le début, on va en avoir pour notre argent de spéculations en tout genre!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 7:46

Oui un épisode qui est un peu différents du premier. Quelques logueurs mais dieux que la scéne d'Amélia seule la chambre commune de l'orphelina fou les pétoche. Par contre àprès ça par un peu en délire (Le coup de la trappe dans la porte).
Beaucoup on été déçu de l'élypse et aurait aimer savoir comme ils se sauve de l'épisode précédent.
Spoiler:
Alors pour répondre à ton intérrogation
Spoiler:
Dans les interrogations suplémentaire on peu ajouter.
Spoiler:
Sur le site : http://doctorwho.xooit.fr/index.php que je vous recommande on parle aussi :
Spoiler:
Voilà je finirais par une petite question à la con :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:51

Concernant la personne dans le costume d'Astronaute :
Spoiler:

Quand au pourquoi de cette expérience du Silence
Spoiler:

Concernant l'astronaute
Spoiler:

Pour ta dernière question Mr Terrific
Spoiler:

Pour en revenir au Docteur et à River Song voilà un petit tableau récapitulant leurs rencontres vues dans la série
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:32

Episode 3 : The Curse of the Black Spot

Comme bien souvent après un début de saison explosif on se retrouve avec un épisode plus calme. Ici nos trois aventuriers temporels se retrouvent sur un bateau pirate poursuivi par une sirène. Ni meilleurs ni plus mauvais que les autres épisodes détachés des intrigues principales celui-ci se laisse regarder tranquillement, avec quelques lourdeurs toutefois
Spoiler:
On a tout de même des petits rappels pour l'intrigue principale en cours à la fin de l'épisode avec le retour de la femme au bandeau et des analyses du TARDIS (j'espère qu'on va pas è avoir droit à chaque fin d'épisode non plus). Toutefois, j'ai lu ailleurs une théorie intéressante qui replace cet épisode dans l'intrigue principale
Spoiler:
Attention au prochain épisode, il s'agit de celui de Neil Gaiman (initialement prévu pour être le 6ème il a été avancé, j'espère que ça perturbera pas trop la cohérence de l'intrigue générale) : The Doctor's Wife... dont le synopsis ne parle pas d'une quelconque présence de River Song, qui n'est pas dans le casting dévoilé de cet épisode qui parlerait d'une maison d'un Timelord. Se pourrait-il que la femme en question dans le titre soit sa première femme?

Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 1:15

Arathorn X a écrit:
Quand au pourquoi de cette expérience du Silence
Spoiler:

Pour moi c'est le meme.
Spoiler:
[Desole clavier qwerty, je suis a New york]
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:03

Une intéressante théorie qui rejoint ce que je disais plus haut sur le rapport entre le troisième épisode et l'intrigue principale de la saison : http://sobasicallyrun.tumblr.com/post/5326663291/the-mirrors-my-s6-theory
Et cette thématique du miroir est pas prête de s'arrêter puisque les épisode 5 et 6 devraient parler des Doppelgangers, des esprits surnaturels liés aux miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:52

Episode 4 : The Doctor's Wife

Alors que le TARDIS flotte tranquillement dans le vide sidéral, une étrange boite arrive dans sa porte : il s'agit d'un message pour le Docteur... envoyé par un autre Seigneur du Temps depuis un endroit situé hors de l'univers! Bravant encore une fois l'impossible, nos héros s'y rendent sans se douter des dangers qui les y attendent...

Voici donc venir l'épisode écrit par l'excellent Neil Gaiman, romancier (Stardust, American Gods, Neverwhere, De Bons Présages), auteur de comics (Sandman, Deathn Marvel 1602, The Eternals) et scénariste pour le cinéma (MirrorMask, Beowulf, Stardust, Coraline) qui compte quelques fans ici, dont le titre attire l’œil immanquablement. Mais qui est donc cette femme dont parle le titre? River Song, la future femme du Docteur qui croise sa route depuis quelques temps? Sa première femme, originaire de Galifrey? Elizabeth Ière? Et la gagnante est...
Spoiler:

Un épisode vraiment plaisant à regarder, bien meilleur que le précédent, qui nous offre un beaux lots de phrases qui pourraient rester dans les annales de la série (dont le fameux "Fear me" du trailer de la saison). Encore une fois l'histoire semble bien détachée de l'intrigue principale (voir même plus que l'épisode 3 qui nous montrait tout de même la femme en bandeau et l'analyse d'Amy) mais lorsque l'on y regarde de plus prêt on peut remarquer quelques similitudes avec l'épisode précédent qui seront peut-être rattachés au tout ensuite
Spoiler:

En somme un épisode à nouveau pas si innocent que ça... La semaine prochaine : The Rebel Flesh, première partie de ce qui semble être une histoire de clonage qui tourne mal, le teaser n'étant pas très bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:02

Faut que je résiste de lire tes spoilers. Je n'ai pas encore vu l'épisode 3 non plus.

Les différents compagnons du Dr :
Susan Foreman : Compagne et petite fille du Doctor (1er Dr). Susan ne brille pas par son intelligence ou son courage. Elle est limite énervante à toujours crier. On peut préférer la version des films de Susan qui est plus courageuse et plus jeune.

Barbara Wright : Première compagne humaine avec Ian, Barbara est plutot effacer. Dans le film sont role d'enseignante changera au profit de seconde petit fille du Dr Who (Oui c'est son nom et il est humain dans les films)

Ian Chesterton : Veritable personnage héroique de la première saison dans la série, Ian perdra en profondeur dans le film. De rôle d'enseignant, il passe à celui petit ami maladroit de Barbara ! Ian gagne a être connu, et aura eut l'occasion de prendre la place d'un dalek pour se faire passer pour l'un d'eux.

Vicki : Je ne l'ai pas encore eut l'occasion de la voir.

Steve Taylor : Je ne l'ai pas encore eut l'occasion de le voir.

Katarina : Je ne l'ai pas encore eut l'occasion de la voir.

Sara Kingdom : Je ne l'ai pas encore eut l'occasion de la voir.

Dodo Chaplet Je ne l'ai pas encore eut l'occasion de la voir.

Polly : Je ne l'ai pas encore eut l'occasion de la voir bien qu'elle soit la compagne du Premier et second doctor.

Ben Jackson : Je ne l'ai pas encore eut l'occasion de le voir qu'il accompagne le premier et second doctor.

Tom Campbell : Policier de scott landyard emporter par le Dr dans le second film, il n'apparait jamais dans la série.
Il garde le coté gauche du Ian du Premier film, tout en ayant le coté sympathique du Ian de la série Télé.


Dernière édition par Mr Terrific le Dim 15 Mai 2011 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:41

Mr Terrific a écrit:
Susan Foreman : Compagne et petite fille du Doctor (1er Dr). Susan ne brille pas par son intelligence ou son courage. Elle est limite énervante à toujours crier. On peut préférer la version des films de Susan qui est plus courageuse et plus jeune.

J'espère qu'on va un jour parler d'elle dans la série actuelle, pour l'instant on a juste eu l'une ou l'autre fois des évocations du Docteur sur le fait qu'il a déjà été père et grand-père sans qu'il s'étende dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:50

Jamie McCrimmon : Rencontré en 1746, cette écosser est courageux et fidéle au Docteur. Malheureusement pour les times lord le remettront à son époque, avant qu'il ne décide de partir avec le Dr.

Victoria Waterfield : Je ne l'ai pas encore eut l'occasion de la voir.

Zoe Heriot : Vient du 21eme siécle. Elle est plus courageuse et débrouillarde que Susan et Barbara ensemble. On voit que le modéle féminin commencait à évoluer. Elle a malheureusement perdu la memoire de ses aventures avec le Dr, car les times Lords l'ont renvoyer dans sa time line avant qu'elle ne décide de partir avec le Dr.

Brigadier Lethbrige-Stewart : Membre et haut gradé de Unit, celui qu'on nomme le Brigadier aura rencontrer la plupart des Dr. "Nice Chaps all of them" ^^

Liz Shaw: Je ne l'ai pas encore eut l'occasion de la voir.

Jo Grand : Membre d'unit, joe est une femme forte qui sait se débrouiller dans les aventures ou l'entraine le Dr. C'est l'une de mes préféré avec Sarah Jane dans les ancienne compagne du Dr.

Sarah Jane Smith Celle qui est la préférer des fans ayant vu les anciennes saisons. Certe Sarah Jane sera moins active que Joe au début mais gagnera ses lettres de noblesse. Elle a connu dans l'ordre 3, 4, 5 et 1, 10, 11

Harry Sullivan : J'ai vu très peu d'aventure avec Harry. Il est typique du mal protecteur et fort, bien que je trouvais Ian plus intéressant.

Leela : Jeune sauvage et experte en chasse, Leela est une des rares compagnons de Dr qui n'aurait aucun mal à tuer. Elle a de la ressource et n'attend pas d'être sauver par le Dr comme beaucoup de ses compagnes feminine

K-9 : Robot chien qui est fidéle au Dr. Un chouilla ridicule je trouve. Moi j'aime pas même s'il peut avoir son intérêt. "Yes Master/Mistress !"

Romana : La Time Lord qui devait surveiller notre bon Dr deviendra un peu plus. Certain soupsonne une relation amoureuse entre les deux. Elle aura eut deux incarnation. Je ne l'ai pas touver extrêment intéressante. Même si elle peut avoir ses coups de génie. Je pense que deux time lord qui sont allier ne sont moins intéressant que des ennemis devant travailler ensemble.

Adric : Le personnage que les fan aime hair. Vu comment il fini je crois que même les scénaristes ne l'aimait pas. Il vient de l'E space (Oui le même E space) et a des talent pour faire les calculs les plus complexe en quelque seconde.

Nyssa : Beaucoup plus intéressante Nyssa et la fille d'un savant sur une planete tranquille ou le master va faire des siennes. Bien que le Dr l'aura vaincu, le Master prendra l'apparence du père de la jeune femme le tuant par la même. Nyssa a des tallents de savante, et est plus débrouillarde qu'Aldric je trouve.

Tegan Jovanka : Tegan était en panne sur l'autoroute lorsque sa route croisera celle du Dr, sa compagne de route aura moins de chance car tuer par le Master. Tegan aura aussi le privilége de voir une régénération de Dr. Mais elle abandonnera le 5éme docteur après une rencontre avec les Daleks. Elle se rendra compte que voyager avec lui devenait de plus en plus dangereux et de moins en moins amusant.

Vislor Turlough : Ou Turlough tout symplement. Reprendra le role d'homme d'action qui était plus présent depuis le départ D'Harry. J'ai vu qu'un seul épisode avec lui, mais il semble cacher beaucoup de chose. Et là encore pour se rôle je préfére Ian.

Kamelion : Androïde multiforme qui est utliser par le Master. Je ne l'ai pas encore eut l'occasion de le voir.

Perpugilliam (Peri) Brown : Ca faisait longtemp qu'une compagne n'avait pas chouiner autant depuis Susan. Et c'est la première compagne Américaine du Dr. Le plus triste est que je l'ai trouvé plus convaincante lors de l'aventure que j'ai vu avec 5 que toute celle que j'ai vu avec 6. Elle ne sert pas vraiment à grand chose, a part se mettre dans les pires pepins. Et dire que certain déteste Rose ^^

Melanie (Mel) Bush : Bon si je ne l'aime pas c'est a cause de sa voie, mais sinon elle est un peu plus débrouillarde que Peri.

Dorothy Gale (Ace) McShane : Définitivement cette jeune femme au sang froid et avec une marotte pour les explosifs est une des meilleurs compagne du Dr. Son association a 7 marche très bien. On notera qu'elle l'appel plus "Professor" que "Dr" même si elle passe de l'un a l'autre. Domage qu'elle n'est pas eut de départ télévisuel à son personnage.

Grace Holloway : Premier coup de coeur humain de notre Dr (Huitiéme du nom) Grace n'est là que pour être manipuler par le Master et faire jouer au Dr le role de soupirant ^^ (Mais bon un seul film donc ça passe)
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:11

Rose Tyler : Second coup de coeur humain de notre Dr (Le coquin), rose n'est qu'une vendeuse qui va finir par devenir leader de la version du Torchwood de son univers. Elle aura aussi été posséder par le Bad Wolf. Elle crie un peu, mais moins que Susan et Peri, et est plutôt bon contact avec les personnes (Oh bonjours Mr le Dalek ^^ )

Adam Mitchell : Si wiki concidére Adam comme un compagnon de route du Dr. Ce ne sera pas mon cas, ni celui du Dr. Il n'a chercher qu'a profiter de son voyage dans le futur et aura été virer par Nine. Bien fait.

Jack Harkness : On avait pas de rôle d'homme d'action depuis ... Trop longtemps et Jack arrive à remporter la palme. Notre agent du temps immortel multisexuel et futur "face of boe" et un des meilleurs personnage des nouvelles saison.

Mikey Smith : Petit ami de Rose au départ, bien qu'il est suivit le Dr dans plusieurs aventure et parfois à été utile. Mais souvent inutile, je ne le concidére pas comme un compagnon personnellement. Il finira néanmoins heureux en couple avec Martha.

Donna Noble : Donna c'est la pote. Celle qui remet le Dr en place, mais celle qui l'a sauver aussi après la perte de Rose. Donna c'est aussi Dr-Donna. Un rôle aussi important que la Bad Wolf Rose. Ce sont les deux seule personnage à avoir été ainsi ... Upgrade ^^ Dure d'arriver après Oy !

Martha Jones : Pauvre Martha, elle arrive après rose et avant que Donna soit définitivement une compagne du Dr. Mais après leur première rencontre. Si bien que les fans la trouve pale et sans veritable caractère. Mais elle peut se prouver débrouillarde parfois. Après tout elle a voyager un ans en terre conquise par le Master pour racconter l'histoire du Dr.

Astrid Peth : C'est bien connu que le Dr est un bourreau des coeurs et que son amour peu mal finir. Et la pauvre Astrid en est l'image parfaite. La serveuse du Titanique spacial se sacrifira pour celui qu'elle aura aimer peu de temps.

Jenny : Clonée a partir du Dr. Génie, douée et charismatique. On veut tous la revoir ! ^^

Dr/professor River song : Qui est river ? On sait qu'elle vit les aventures du Dr dans l'autre sens. On sait désormais qu'il seront/ont été proche. Et que les Dalek la craignent.

Jackson Lake/The Dr : A Jackson est son scrudriver ... Jackson et son Tardis. Jackson est sa compagne. J'adore !

Rosita Farisi : La compagne du Dr oui Mais de Jackson, pas de notre Dr. Quoi que ce soit du coup le cas aussi. Plus maligne, tétu et entreprenante que bien des compagnes de notre Dr.

Lady Christina de Souza : Non aucune relation avec Linda de Souza. C'est une aristo-voleuse qui s'ennuit et qu'on aimerait revoir bientot.

Wilfred Mott : Grand père de Donna celui qui jouait le Policier dans le film est enfin une grande aide dans la série. On te
regrettera Wilfred ! ^^

Adelaide Brooke : Pas vraiment une compagnon, mais un peu tout de même. C'est la seule qui prendra les responsabilités des actions du Dr.

Amy Pond : La fille qui attendit ! Plus ça va et moins je la trouve intéressante. Faut dire qu'elle fait souvent face à River. Et puis ses Oy nous rappel Donna. Mais Amy nous cache peut être encore des choses intéressante.

Rory Williams : Avec Mikey il devrait fonder un club des petits copains qui ont leur copine qui craque pour le Dr. Pourtant Rory à prouver son amour en attendant 1000 ans (Du coup il est plus vieux que notre bon Dr) et protégeant la pandora box.

Craig Owens : Celui qui a eut le Dr en locataire, et droit à des coups de boule pour les explications rapide. Et qui aurait pu faire partit du club de Mikey et Rory. On sera tous heureux de le revoir cette saison.

A cela il faudrait ajouter les compagnons des cassettes audio et des comics. Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:44

Mr Terrific a écrit:
Brigadier Lethbrige-Stewart : Membre et haut gradé de Unit, celui qu'on nomme le Brigadier aura rencontrer la plupart des Dr. "Nice Chaps all of them" ^^

Réapparu dans Sarah Jane Adventures quelques temps avant la mort de l'acteur, ces derniers mois auront été bien tristes pour la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:53

J'ai vu le "curse of the blackspot" et j'ai été très déçu. Le scénario à beaucoup trop de "faille" ^^
Spoiler:
Sinon il sera dispensable
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:29

L'apparition de la femme borgne ne signifie pas forcément que l'épisode aura un intérêt particulier pour tout l'épisode, c'est un peu comme les Bad Wolf, Torchwood et Saxon des premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:52

Me pousse pas à l'effacer je suis déjà asser tenter comme ça Laughing

Doctor's Wife :
Spoiler:
D'ailleurs sur le net ça donne :
Spoiler:
Et c'est vrais qu'a force ça devient trop ça Rolling Eyes clown
En tout les cas un excellent épisode qui rattrape le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:59

Mr Terrific a écrit:
D'ailleurs sur le net ça donne :
Spoiler:
Et c'est vrais qu'a force ça devient trop ça Rolling Eyes clown

Ha ha ha, excellent, ça va être mon proche wallpaper ça!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:52

S06E04 : The Rebel Flesh

La structure de l'épisode est assez classique (le Docteur et ses compagnons arrivent dans un endroit coupé du reste du monde, bloqués avec un groupe d'humains face à une situation qui les dépasse) mais efficace, avec une dernière scène comme on les aime pour une aventure en deux parties.
Toujours pas de liens clairs avec l'intrigue générale, mise à part l'habituelle apparition de la femme au patch et le scan du Docteur. Plus que dans aucun des épisodes précédents les miroirs sont ici un élément important
Spoiler:
Les relations entre les personnages pourraient être ébranlés à la fin de cette aventure
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:59

La timeline du Doctor et de ses compagnons depuis le relunch de la série :

Spoiler:

Et un trailer pour Torchwood : Miracle Day :

Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:03

Arathorn X a écrit:
S06E04 : The Rebel Flesh
Spoiler:

Spoiler:

En tout cas un très bon dr who

Et pour moi c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:31

Je me suis permis de mettre dans des balise "spoiler" tes derniers propos, des fois que... En tout cas ton idée est séduisante, et rejoindrait bien la thématique du double qui semble développée sur cette saison, même si c'est pas exclu qu'encore une fois on nous mène en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:15

Spoiler:
Mort de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Les séries Docteur Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries Docteur Who
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur Mystère
» Les Series en danger
» Docteur Strange [Film]
» Les séries Stargate
» Séries favorites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: