C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 X-Men Forever #1-24 [Série]

Aller en bas 
+24
Ice
Génome X
Galactica
Raccoon
Wolvy
Justice
Piotr
Mars contre attacks
Gosamyr
Starhawk
Mr Terrific
Geyser57
Zauriel
Ineris
Hicks
Arathorn X
Magik
Nate
Master_Jahoo
Ben Wawe
Mythic
Malicia X
Mugiwara
Hyperion
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptySam 7 Fév 2009 - 1:13

X-Men Forever #1-24 [Série] Xmforev_01cov_colv2

Eh oui, "X-Men Forever" de retour, mais pas le même concept que la dernière fois. Papy Claremont s'ennuie, Papy n'a plus de séries... Alors Marvel a une fois de plus décidé de lui faire plaisir et de lui offrir exactement ce qu'il veut...

X-Men Forever sera la série qui dérivée en sorte de "What If", va permettre à Papy de reprendre sa propre continuité des années 90 (1991 pour être précis), de faire fi de la continuité actuelle et donc de poursuivre ses idées tout bonnement et donc son Claremontuniverse, débarassé de toutes continuités parasites des autres auteurs.

Tout simplement, lol lol!

Rien n'est trop bon pour Claremont. Wink

On croyait qu'il avait pourtant poursuivi ses propres trames lors de ses sempiternels retours, qu'il avait continué à faire de l'Excalibur, du FF, du X-Treme X-Men sur toutes les séries où il était arrivé ; qu'il avait enfin dit son dernier mot avec X-Men The End, censé être la consécration de son oeuvre (conclusion), ou encore avec la suite de The End : GeNext...
Ben non toujours pas, lol.

Claremont veut encore écrire la suite de ses anciennes histoires. Ptdr !!!
Mieux que l'Histoire sans Fin... Razz

Tom Grummett (New Exiles) sera aux dessins (l'équipe créative de New Exiles quoi... rigolus ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptySam 7 Fév 2009 - 1:45

Eh ben voilà! C'est ça qu'ils devraient publier au lieu d'Uncanny et Asto. Pas de Pixie, pas d'Armor, rien que des vrais X-Men!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptySam 7 Fév 2009 - 1:51

Vrais, vrais, t'as vu leurs tronches en cover par Grummett ?

Ce truc c'est rien d'autre qu'un The End Bis...
Papy n'est plus le brillantissime Claremont qu'on a connu. Moi j'y crois plus... Limite maintenant c'est la suite d'Exiles (vus les costumes), de toute manière il est toujours en décalage d'une série sur l'autre, lol. Donc il va nous finir Exilés dessus. rire3

Persos déjà mis en avant sur la cover : Tornade, Malicia, Kitty...
C'est vrai que ça va nous dépayser tout ça encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptySam 7 Fév 2009 - 2:01

J'aime bien Gambit en costard lol
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptySam 7 Fév 2009 - 10:29

Hyperion a écrit:


Persos déjà mis en avant sur la cover : Tornade, Malicia, Kitty...
C'est vrai que ça va nous dépayser tout ça encore. Wink

Eh bien ça ne changera pas des séries "modernes" où Carey n'en écrit jamais assez sur Malicia, où Buffy Pryde sauve le monde et où Tornade apparait dans deux séries à la fois. Marvel a enfin compris que ce n'était pas la peine de se fatiguer avec des nouveaux persos. Vaut mieux faire de la vieille soupe dans des vieux pots.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptySam 7 Fév 2009 - 11:45

Je crois qu'au vu du retour des Nouveaux Mutants, Marvel a effectivement enfin compris que la nouveauté ne marchait définitivement pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptySam 7 Fév 2009 - 11:53

quand j'ai vu l'image, je me suis tout de suite dit "On a redonné à Claremont un titre à la Exilés, il va encore faire joujou avec des dimensions parallèles.
Dans le même temps, le concept est interessant, sauf qu'il lui faudrait un autre auteur pour le seconder et l'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptySam 7 Fév 2009 - 11:57

X-Factor est quand même une série très nouvelle : personnages rarement mis ensemble, parti pris de départ bien neuf (pas une équipe proactive mais des détectives mutants dans un quartier mutant, faisant ce qu'ils peuvent pour aider mais ne voulant pas forcément changer le monde), intrigues sympathiques et sur des sujets souvent neufs (Madrox et son rapport avec les clones, avec la paternité, la grossesse de Sirène, etc.). C'est quand même novateur.
Je ne pense pas que faire "nouveau" soit une mauvaise chose, bien au contraire : faire du "vieux" ne fait que tirer sur des cordes usées qui ont déjà lâché pour bien des lecteurs à force d'avoir le même genre d'ambiance, les mêmes personnages et le rerereretour d'intrigues très proches. Je crois que faire "nouveau" demande surtout de l'inspiration, ce qui a énormément manqué à Young X-Men par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptySam 7 Fév 2009 - 12:01

Même X-Factor, avec le retour de ce titre et le retour de PAD aux scénarios sur des persos qu'il avait déjà utilisé avant (Madrox, Wolfbane, Guido) c'était aussi un retour en arrière.

Comme tu le disais la dernière fois, il ne nous manque plus qu'Excalibur et toutes les séries des 90's sont de retour.

Et à ce sujet Marvel a annoncé de grands projets avec Diablo... Donc bon, lol. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptySam 7 Fév 2009 - 12:03

Retour en arrière ? Je ne trouve pas. Ce n'est pas, selon moi, en remettant ensemble trois membres d'un ancien groupe qu'on revient à ce dernier : la situation passe quand même d'une équipe gouvernementale censée protéger/contrôler les mutants à une équipe de détectives agissant sans filet, sans aide et sans reconnaissance officielle des X-Men. Sans compter qu'on fait passer l'ancien petit rigolo de la bande en leader, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptySam 7 Fév 2009 - 12:06

Pareil que pour les autres séries, tu as de nombreux clins d'oeil du "premier" volume, que PAD poursuit avec ce retour dans la série... On a eu de nouveau la scène avec Samson, on a eu le retour d'un ennemi vu dans le premier volume, le truc avec les doubles fous qu'avait commencé PAD dans le premier volume, un Madrox qu'on a repris quasiment au dernier X-Factor et qu'on a vu évoluer entre "Madrox" et l'actuelle "X-Factor". C'est la suite directe de l'ancien travail de PAD.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptySam 7 Fév 2009 - 12:09

Mouais, je vois ce que tu veux dire mais pour moi, c'est plus de l'ordre des clins d'oeil et de l'inspiration. Dans l'absolu, oui, c'est bien la suite de son travail comme X-Men : The End est la suite du travail de Claremont, mais PAD a eu l'intelligence de ne pas vouloir coller à son ancien boulot, de ne pas vouloir copier/coller des intrigues pour les poursuivre ou leur donner un second souffle ; j'ai peur de ça pour les New Mutants, mais si ça donnait un X-Factor bis qui s'inspire de l'ancienne version pour donner un traitement moderne, neuf et intelligent à ces personnages, ça serait cool. Mais je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptySam 7 Fév 2009 - 13:50

Pour ma part, j'avoue ne aps avoir d'a priori particulier contre ce X-men forever et attend avec curiosité de voir ce que ça va donner... en espérant que ce ne soit effectuvement pas un X-men the end que j'avais cordialement détesté ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptySam 7 Fév 2009 - 14:35

J'espère que les looks de la cover ne seront pas définitifs, parce que ça craint et on dirait vraiment New Exilés.

Sinon c'est officiellement la suite de X-Men # 3 de Claremont.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptySam 7 Fév 2009 - 15:48

oui mais à sa façon PAD aussi a ignoré des faits installés par ses prédecesseurs, comme le fait que lorsque Madrox se dedouble, il n'y a pas de doule ou d'original, tous les Madrox sont au même niveau; comme la mitose en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptySam 7 Fév 2009 - 16:34

" Flashback to the summer of 1991—older readers remember that summer well—every time they look at their five copies of X-Men #1. It wasn’t long after the launch of Marvel’s second X-Men title that Chris Claremont left his tenured 16 year position as writer of the X-Men for unknown pastures...

...but What If he hadn’t?

That’s a big “What If?” - so big, in fact, that Marvel is giving Claremont a new monthly title to pick up where he left off at the end of X-Men #3. This weekend at the New York Comic Con—Marvel announced its plans for X-Men: Forever. Written by Claremont and drawn by Tom Grummett, X-Men Forever allows Claremont to pick up where he left off...18 years ago—just minutes after the Children of the Atom believed they had destroyed Magneto once and for all.

Newarama contacted Claremont and Grummett to discuss what’s in store for the X-Men of 1992 again...but like never before.

Newsarama: Have these plans for the X-Men been laying in wait for 18 years? Or are these all new?

Chris Claremont: Plans never “lie” in wait; they go out for strolls, they get into arguments, they strike up a conversation with other ideas and the next thing you know, they have grandchildren you never saw coming. Sometimes, they find themselves attracted to a different project and make a new life for themselves, while other ideas wander in from parts unknown and take up permanent residence. Sorta like Wisteria Lane. It would be a sad thing if these ideas had been sitting in limbo for 18 years. The world that they—and we—inhabit today is far different from the one that existed in 1991-92. Can you imagine what it would be like if we were all still listening to Marky Mark and watching Kevin Costner run around in green tights? Seriously, though, there are some touchstones with these characters than remain true, regardless. That’s the foundation on which we build.

NRAMA: Looking back at your body of work on the X-Men--was this concept difficult to come back to? How hard is it to ignore nearly 20 years of continuity?

CC: Coming back to the X-Men is never difficult. Quite the contrary, it’s a true pleasure, like visiting old and dear friends. [X-Men] Forever allows me not just to pick up where I left off, but to show the reader the unexpected. Forever allows me to pick up where I left off with the freedom to take the series in whole new—and unfettered—directions. The characters here are totally up for grabs. All of the presumptions that we’ve gotten used to over time no longer apply; relationships that we’ve come to take for granted are suddenly cast in question.

Think about that a moment—say we’re used to a romantic relationship between a couple of characters. But suppose that applecart gets overturned, suppose one of the characters finds themselves attracted to someone new and unexpected, what then? Suppose we go down that road, where might it lead?

Readers will discover right from the start, in the on-line preview, the events of the “Magneto” trilogy which appeared to bring that story to its conclusion, burst open a door on a whole new world. I put it to readers who think they know me and the X-Canon—to guess correctly where I’m taking you from here—you have no idea.

NRAMA: What can readers expect initially from X-Men Forever? Will various aspects of both the old-school "adjectiveless" X-Men and Uncanny X-Men be addressed in a single title?

CC: The readers should take nothing for granted. This iteration of X-Men is different, nothing is guaranteed, their lives are at risk. Actions—decisions, choices—have consequences and those consequences can’t simply be erased. This series will be defined by such an event, and that event will have immediate and profound—and lasting—ramifications on the X-Men as a whole. It’ll strike at the very foundation of their lives, both as superheroes and as human beings. The thing I want readers to be aware of from the start is that they should not expect anything approaching the “same-old, same-old.” I am blazing new trails, I mean to catch the readers by surprise.

NRAMA: Tom, is it a little strange drawing older versions of modern characters?

Tom Grummett: I never really thought of it as strange... I was too busy having fun with it! Admittedly, it's a unique concept we're playing with, but the X-Men are iconic heroes, whatever incarnation you choose. I just sit back and enjoy the experience of drawing these great characters.

NRAMA: Have you been allowed to revise or create new concepts for these characters?

TG: My first task on joining the team was to come up with new costume designs for the cast...a nice way to ease into a project like this. It gave me a chance to get over a touch of stage fright, and get a handle on each character—to acknowledge that they are the X-Men—not 'the Alternate X-Men', or 'the X-Men re-imagined'. Some of the new designs are a real departure from what fans have been used to, so reactions should be interesting.

NRAMA: Tom, how different are the comics of today in comparison to the comics of 1991?

Comics have evolved, certainly...just as every other creative medium—television, film, and books—have changed over time. What hasn't changed is our mandate: to entertain our audience.

NRAMA: Chris, the X-Men were probably at their largest number when X-Men started in 1991—will you be thinning the ranks somewhat?

CC: The preview sets the stage: this is X-Men honed down to its essence.

NRAMA: How does the continuity of this book exist in terms of the standard 616 Marvel Universe? Is there now a "Claremont-universe"?

CC: In both form and substance, the world of this series is very much like that of the standard 616 Marvel Universe. The setting is contemporary. The year is 2009. The original trilogy that frames the start of this series occurs just prior to the events of Forever. From that point on, anything goes. Everything is up for grabs.

NRAMA: What sorts of threats will these X-Men be facing initially?

CC: For years, the X-Men think they have it covered. They think, with Magneto defeated, they’ve won. Their world is secure. They are so very, very wrong. There is a threat out there that even Charles Xavier knows nothing about—and a threat within the X-Community that is barely a glimmering thought.

I may be picking up numerically where I left off but this series is very much about characters facing the challenges of the early 21st century. What hasn’t changed—will never change—is that this book is the story of a group of gifted, haunted people, trying to live their lives as best they can while facing threats both to their own future and that of the world around them. They face choices, and those choices will always have consequences. Nothing can be taken for granted. Especially survival.

NRAMA: Are there any plot points from 1991 that you are not going to be carrying out that you wanted to address before? And if so, can you tell readers some of your discarded plans from before...

CC: Why not simply read the book and then tell me? "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptySam 7 Fév 2009 - 20:25

Ah super, on va avoir droit à Wolverine agent de la Main et toutes les idées qu'on lui a piqué ou qu'il a distillé dans Exiles? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 46
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptySam 7 Fév 2009 - 20:53

je sais je suis pénible mais quelqu'un aurait l'âme charitable pour résumer en gros ce que l'interview dit
merci beaucoup à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptySam 7 Fév 2009 - 22:52

ils arriveront jamais à se débarasser de lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 46
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:08

perso ineris moi ça me branche beaucoup ce concept
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:24

Hicks a écrit:
perso ineris moi ça me branche beaucoup ce concept
Et moi itou. Reste à voir la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:53

Hicks a écrit:
perso ineris moi ça me branche beaucoup ce concept

Il a quand même eu de nombreuses chances Hicks et les a toutes flinguées. Certes on verra son travail, mais perso je n'y crois plus, je vois pas comment par miracle il va retrouver son talent d'un coup, alors que ça fait plus d'une série sur laquelle il avait les mains tout à fait libre dernièrement et où il a fait n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:09

Mugiwara a écrit:
Vaut mieux faire de la vieille soupe dans des vieux pots.

Oui, le pouvoir de la nostalgie est très fort semble t il. Et si ça permet de faire vendre, pourquoi s'en priver ? cheers

Le seul petit défaut que je peux trouver pour le moment pour x-men forever, c'est si ça reprend l'histoire où l'avait laissé CC, ils auraient pu garder un peu les costumes de l'époque, pour bien se ressituer au début (et peut être sur les couleurs pour phoenix tout de même, ce rouge et violet c'est pas top top Mad )

Faudra aussi bien nous expliquer le retour de Kitty et Kurt, qui étaient avec excalibur à cette époque (ça laisserait presque espérer de voir Rachel)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:10

Tu vois, c'est déjà le début des incohérences, lol. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:19

Hum, ça ne serait donc justement pas Rachel en Phénix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





X-Men Forever #1-24 [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Forever #1-24 [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men Forever 2 #1-16 [Série]
» Iron Man Forever #1-4 [Mini-Série]
» Milestone Forever [Mini-Série]
» New Mutants Forever #1-5 [Mini Série]
» X-Factor: Forever #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: