C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]

Aller en bas 
+16
Blackbolt
Galactica
Klosterheim
Ineris
Mars contre attacks
Ben Wawe
Erista92
Mr Terrific
Geyser57
Master_Jahoo
Magik
Fred le Mallrat
Mugiwara
Arathorn X
Mythic
Hyperion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 7:17

Hyperion a écrit:
Oui ce qui me gêne c'est un peu le message (fortement) connoté gay que le perso renvoie, avec l'idée d'un viol zoophile dans la foulée. Ca m'ennuie...

j ai plutot souvenir que c est connoté sado-maso... pas vraiment Gay..
Et a ce moment là je touve que GLA passe mieux car c est de l humour.. que par ex Penance...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:50

Ben dans la tête de beaucoup SM et gay ça se mélange...
Humour ok, mais bon quand il commence d'y avoir des viols zoophiles, avec la vraie mort d'un "pet Marvel" que vous aviez l'air de connaître d'avant, je trouve carrément que la blague part en mauvais goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:03

Le cuir associé à l'homme a une réputation sulfureuse car il est souvent affilié au SM, au bondage ou autre perversions. Or, rappelons que le cuir a été porté très tôt par les hommes ( Indiens, Vikings, Chevaliers) et que depuis, chacun se l'est plus ou approprié à des fins différentes: Appartenance à une tribu comme signes de ralliement ( les gays habillés en cuir à San Francisco ), comme signes de rebellion ( les punks, les rockers et les "Métalleux" ), comme signe d'autorité ( Police Américaine et Allemande), comme signe précurseur d'une certaine modernité ( la Mode ), où même comme refus d'une société aseptisée ( les "Gothiques" )...
Enfin le cuir (latex) on l'a très bien vu se porter dans X-Men 1 et suites.
le Vingtième Siècle a démocratisé plus largement ce genre de vêtements qui, malgré tout, conserve toujours un côté provocateur et marginal.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:23

Locked fait quoiavec des avengers pets. Le chat de speedball passe encore, mais Kitty n'est relier de près ou de loin au vengeur (a part logan si on le concidére vengeur ce qui n'est pas mon cas)

Serieux
Spoiler:

Et geule d'or à un fils, puppy ... Sight !

Ah oui, et mine !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:38

C'est un truc sur les animaux et compagnons des persos Marvel, faut pas chercher à comprendre. Je ne crois pas ça avait déjà été fait avant... Peut-être que ces animaux se regroupent en équipe : "Pets Avengers" ou pas... Ca n'a pas spécialement attrait aux Vengeurs eux-même (et oui Logan est bel et bien un Vengeur moderne, faut s'y faire... aujourd'hui même Daken, lui, est un Dark Avenger, alors bon).

Je pense que si on avait une équipe de super-animaux venant au secours des gens : "Pet Avengers" ne serait pas un nom plus idiot qu'un autre... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:36

Vous oublier aussi Max le chien du Punisher et je crois que Black Panther possède des panthères noires
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:40

Personnellement je ne connais pas Max, mais je te crois.

Pour les panthères, ben c'est un peu spécial quand même, c'est comme les vaches sacrées en Inde. Les panthères sont sacrées au Wakanda et libre d'aller et venir, mais pour autant on a jamais vu T'Challa en avoir une particulièrement comme compagne d'aventures ou domestique.

Edit : en fait elles obéissent obligatoirement à la Panthère Noire tant qu'il a la faveur de son dieu : Bast. Dernièrement Tornade, soutenue par Bast, a également eu les panthères noires sous son "commandement". C'est ce qui a décidé les Wakandais à accepter Tornade, puisque c'était un signe de reconnaissance de leur dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:09

Je pense que Marvel évite qu'il en ait une à lui, pour ne pas qu'il aient de problème par rapport au "fantôme du Bengale".
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:16

C'est quoi cette histoire de "Fantôme du Bengale" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:18

Hyperion a écrit:
C'est quoi cette histoire de "Fantôme du Bengale" ?

J'iamgine que Mr terrific veut dire que dans leur concept BP et le fan^tome du bengale sont très proche et que Marvel préfère ne pas lmetytre de panthere à BP pour éviter de se faire accuser de pur plaggia.

c'est ainsi que je le comprend en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:19

D'accord mais ça ne me répond pas. Qui est le Fantôme du Bengale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:25

Hyperion a écrit:
D'accord mais ça ne me répond pas. Qui est le Fantôme du Bengale ?
ah!
c'est un personnage de fiction (comics, j'imagine, mais pas très sûr de moi) qui a eu droit à un magnifique film, et sinon, qui apparaissait aux côtés de mandrake et autres "vieux héros" dans un DA.
Le fantôme est un personnage justement créé par le créateur de mandrake.
pour plus d'infos c'est par là

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Cove1300

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Fantome_titre
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:30

Je suis fan, je suis la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:37

Ben Wawe a écrit:
Je suis fan, je suis la série.
ça existe encore??
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:37

Ouaip, chez Moonstone. Ca sort tous les deux/trois mois, c'est relaunché en ce moment. Du très classique mais plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:57

Hyperion a écrit:
Ben dans la tête de beaucoup SM et gay ça se mélange...
Humour ok, mais bon quand il commence d'y avoir des viols zoophiles, avec la vraie mort d'un "pet Marvel" que vous aviez l'air de connaître d'avant, je trouve carrément que la blague part en mauvais goût...

ca peut... et ca doit paraitre raconté sur un forum...
Mais je trouve que la mini GLA est une reussite.... on rigole bien et là on rigole plus du mauvais gout qu il pastiche qu autre chose...
Je crois qu il faut le lire pour se faire une idee plutot que rapporté par un tiers..
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:11

variantes du 1 et 2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:26

Vraiment j'aime beaucoup ces deux visuels. Celle avec Thor me fait furieusement penser à Chrono trigger avec le chevalier transformé en grenouille, et pour la seconde, j'adore la technique de colorisation, clair, légère, très douce. Le résultat est reposant. dommage qu'il y ait almighty-hairy-ball dessus, ça gache un peu le paysage, mais bon, pour le coup, j'aime tellement l'ensemble, que je ne le vois presque pas Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Biggrin
Par contre, du coup, on est parti pour des histoire indépendantes et non pour une équipe. dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:53

je pense que ca sera une histoire d'equipe, seules les variantes covers feront des focus sur chacun des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:28

J'ai cru lire quelque part que le numéro 1 consisterait à raconter les origines de la grenouille du tonnerre... du coup, si on reste à "un pet, une couv", il est à craindre que l'on ai des histoires indépendantes. ceci dit, j'espère de tout mon coeur que ce ne sera pas le cas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:03

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 7301new_storyimage7490519_full

LOCKJAW AND THE PET AVENGERS #2 (of 4)
Written by CHRIS ELIOPOULOS
Penciled by IG GUARA
Cover by KARL KERSCHL
Variant Cover by NIKO HENRICHON

The hunt is on! Earth's Cuddliest Heroes have ventured deep into the dangerous Savage Land, where ne'er has a house-broken animal escaped! Will the help of Zabu the Saber-Toothed Tiger be enough to save the Pet Avengers' furry necks, so they can SAVE THE UNIVERSE AS WE KNOW IT?????? Featuring GORGEOUS covers by KARL KERSCHL and NIKO HENRICHON!!!

et le Handbook :
Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 7301new_storyimage7491242_full
MARVEL PETS HANDBOOK
Written by MICHAEL HOSKIN, MADISON CARTER, SEAN MCQUAID, STUART VANDAL, GABRIEL SHECHTER, DAVID WILTFONG, RONALD BYRD, ERIC J. MOREELS, JACOB ROUGEMONT, MARKUS ETTLINGER, JEFF CHRISTIANSEN, MARK O'ENGLISH, MIKE O'SULLIVAN, CHRIS BIGGS & ROB LONDON
Cover by KARL KERSCHL

Rein yourself in for the Official Handbook of the Marvel Universe you thought you'd never see! A marvelous menagerie of mirthful mammals and more materialize! From the high-flying Falcon's pet Redwing to the ever-familiar Ebony to Speedball's cat Niels to Kitty's dragon Lockheed to Daredevil's dog Deuce to the Mole Man's monsters to Devil Dinosaur and all manner of Asgardian beasts! Cosmo says: "Buy one for me, comrade! Is good!" Lockjaw says: "Woof!" Can you say no to those puppy-dog eyes?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:52

ah tiens je reconnais Cosmo le chien télépathe et Devil Dinosaur

Artie et Sangsue ont tous les deux eut des petits chats, mais je crois qu'ils n'ont jamais été nommés

peut on considérer Dragon man comme un familier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 7:07

C'est une machine Dragon Man il me semble, tout au moins un être artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 7:23

c'est horrible, ça doit être tout naze tout pourris, mais rien que Niels sur les cover me fait tripper à mort. j'ai trop hâte de lire, même si je sens que je vais regretter ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 8:15

Hyperion a écrit:
C'est une machine Dragon Man il me semble, tout au moins un être artificiel.
Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]   Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lockjaw and the Pets Avengers #1-4 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lockjaw And The Pets Avengers Unleashed #1-4 [Mini Série]
» Avengers vs. pet avengers #1-4 [Mini Série]
» Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]
» Avengers Three [Mini-Série]
» Avengers Next #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel à la folie-
Sauter vers: