C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'étrange histoire de Benjamin Button

Aller en bas 
+2
Sentrythemadman
Geyser57
6 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

L'étrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: L'étrange histoire de Benjamin Button   L'étrange histoire de Benjamin Button EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:05

Je le conseille à tous les forumeurs de chez Hyperion, c'est un chef d'oeuvre absolu, je posterai des commentaires plus tard si certains ont vu ce film. Y'a du Titanic dans ce film et une histoire fantastique, des décors grandioses, un maquillage époustouflant, ça se passe de 1918 à nos jours (2003).



L'étrange histoire de Benjamin Button 19028560

Synopsis


"Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L'étrange histoire de Benjamin Button : l'histoire d'un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l'emprise du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

L'étrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button   L'étrange histoire de Benjamin Button EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:58

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

L'étrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button   L'étrange histoire de Benjamin Button EmptyJeu 12 Fév 2009 - 0:00

Superbe
Touchant
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

L'étrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button   L'étrange histoire de Benjamin Button EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:40

Je suis allé le voir une deuxième fois mais j'ai eu moins de sensations quand même.
Mais c'est un film énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

L'étrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button   L'étrange histoire de Benjamin Button EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:40

yep cheers très très bon film cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

L'étrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button   L'étrange histoire de Benjamin Button EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:10

Les décors sont extraordinaires, prends les scènes de guerre, la ballade dans les rues enneigées de Russie, la scène ou il roule en moto avec le coucher de soleil, les rues de New-York dans les années 50, les maquillages, ce qui est étonnant c'est de voir Brad Pitt avec une tête de vieux sur un corps d'enfant et marcher avec des cannes...
Enfin y'a plein de choses qui te foutent les tripes à l'air dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

L'étrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button   L'étrange histoire de Benjamin Button EmptyMer 25 Fév 2009 - 6:41

Le film n'a pas eu le nombre d'Oscars escompté c'est un peu dommage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

L'étrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button   L'étrange histoire de Benjamin Button EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:40

Je suis allé le voir, m'étant trompé de jour avec les sorties ("Comment ça y'a pas Gran torino, mademoiselle la caissière?!").

Sympa mais j'ai pas été renversé... Je trouve justement que ça manque de trucs qui foutent les tripes à l'air, rien de très écorché ou poignant. En particulier la première moitié du film... J'aurais préféré voir Benji en victime pendant le film, pas les 3 dernières minutes, et encore il s'en rend même pas compte...

J'en demande peut-être trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

L'étrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button   L'étrange histoire de Benjamin Button EmptySam 7 Mar 2009 - 10:21

Je me suis pris une claque en regardant ce film, j'ai été littéralement été scotché par l'histoire et la beauté des images.
Il y a juste à la fin des trucs qui me paraissent un peu bizarre mais je dois chipoter...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'étrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button   L'étrange histoire de Benjamin Button Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange histoire de Benjamin Button
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: