AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tournois Marvelverse - rencontre n°5 : Kitty (Venom) vs Mugiwara (absorbing Man) [cloturé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Tournois Marvelverse - rencontre n°5 : Kitty (Venom) vs Mugiwara (absorbing Man) [cloturé]   Mer 11 Fév 2009 - 5:21

C'est parti pour le 5ieme combat!
Ce match sera arbitré par MJ

Kitty VS Mugiwara

soit

Venom VS Absorbing Man


C'est à Kitty de commencer!

Le combat se terminera lorsque les deux adversaires auront posté leur 3 attaques et au plus tard le 22/02/09.

Je rappelle qu'il faut décrire l'attaque et expliquer ses dégâts, dégâts qui devront être pris en compte par celui qui subit l'attaque. Les attaques ne sont pas mortelles et l'intervention d'un tiers lors du combat est interdit.

Le public est prié de ne pas poster dans ce sujet avant les votes (sur invitation de l'arbitre). Utilisez les tribunes à cet effet!

Le public aura 3 jours (WE non inclu) pour désigner le gagnant de ce combat.

Les combattants et le juge de ce combat n'ont pas le droit de voter.

Je vous demande du fair-play ^^
Que le meilleur gagne ^_______^

Pas de mutilation, pas de mort!! Edit des post interdit, donc relisez-vous bien avant de poster.


Dernière édition par Master_Jahoo le Mer 25 Mar 2009 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 30
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - rencontre n°5 : Kitty (Venom) vs Mugiwara (absorbing Man) [cloturé]   Dim 15 Fév 2009 - 15:18

Mutant Town.
Autrefois, ce quartier recueillait tout individu présentant des symptômes à la mutation, toute personne dont le code génétique se différenciait d’un humain normal, lui conférant alors un pouvoir extraordinaire.
Rejetés par une population n’acceptant pas la différence, vouant une peur et une haine incommensurable à ce qu’elle ne comprend pas, les mutants n’eurent d’autres choix que de se cacher. Certains profitèrent de la noirceur des égouts pour en faire leurs refuges, d’autres se mirent au compte d’un mutant du nom de Magnéto, d’autres encore eurent la chance et le privilège de trouver une famille en acceptant de se rendre à l’école de Charles Xavier.
Mutant Town accueillait tout les autres mutants… ceux qui n’inspiraient qu’à la paix et à la tranquillité.

Aujourd’hui, la population a été décimée. Un seul jour a suffit pour qu’il ne reste sur Terre que 198 personnes douées de gènes mutants.

C’est dans cette partie de New York qu’avait été vu pour la dernière fois l’Homme-Absorbant, recherché activement par Venom depuis son évasion organisée par le Hood. La mission était simple, ramener Creel si possible en un seul morceau pour le mettre dans une cellule dont il ne sortirait pas avant un bon bout de temps.
Pour cela, Gargan s’y était rendu, et perché en haut d’un immeuble ne faisant pas plus de 5 étages, il observa l’Eglise du coin, dévastée par l’altercation entre Crusher et Guido. Quelques secondes plus tard, Venom, debout devant les portes dévastées du lieu saint, entra pour s’apercevoir qu’à la place du sol carrelé se trouvait un trou béant donnant sur la cave où sont généralement entreposés tout les accessoires nécessaires à la panoplie du parfait prêtre.
La puanteur des eaux d’égouts avait imprégné les murs de la cave ainsi que l’air ambiant, bien que l’évacuation du liquide nauséabond ait été faite par les pompiers de la ville le jour même du conflit.
Apparemment, les deux combattants avaient fait match nul… et sa proie s’était envolée.

*Bah, se disait Gargan, si il est venu ici, c’est qu’il cherche quelque chose… il ne doit pas être bien loin…*

Et effectivement, Crusher n’en avait pas fini. Il était revenu à l’assaut de Mutant Town, bien décidé à retrouver l’homme qui permettrait de rendre ses pouvoirs à Titania. Ce qu’il ignorait, c’était que Pietro, lors d’un conflit avec Rictor avait perdu ses pouvoirs liés aux brumes tératogènes, et que d’autre part, X-Factor était prêt à lui casser la gueule pour avoir faillit tuer Guido.
C’est ainsi que Creel, possédant le pouvoir d’absorber la propriété de n’importe quels matériaux, commença à faire du grabuge dans le quartier mutant. Il lui faudrait alors beaucoup de chance pour se sortir indemne du combat qui s’annonçait entre lui et X-Factor.
Et côté chance, Creel n’était pas verni.
Il aurait peut-être été préférable de se battre contre des Madrox déchainés ou une Monet en colère plutôt que contre un Venom avide de chair et de sang… Ce fut malheureusement ce dernier qui le retrouva.

Un sourire psychotique se dessina sur la figure de Venom, montrant ainsi les nombreuses dents aiguisées que possédait la mâchoire du monstre tandis qu’il faisait face à son adversaire. Une langue monstrueuse surgit de la gueule de l’araignée tandis qu’un rire sadique jaillit des poumons de la bête. Quiconque à cette instant visionnait la scène aurait rapidement dégarpit.
Ce n’était pas le cas de Creel, surement trop fou pour s’apercevoir que Venom n’était rien de plus qu’un animal dont la faim ne serait apaisée qu’après avoir ingurgité un morceau de viande considérable.

Gargan se jeta soudain sur son adversaire. Mains tendues vers celui-ci, il l’empoigna avec une telle force que Creel ne put s’échapper de son emprise.
Le sang s’écoulait dans la gueule de Venom qui trouvait le goût absolument délicieux. Il venait de mordre sa proie au niveau de l’épaule qui, sous l’effet de la douleur, resta quelques secondes tétanisé.

Le symbiote avait fait du bon travail en convainquant son hôte de se repaître de ses victimes. Dévorer les faibles… La mission sera exécutée avec brio : Gargan ramènera Creel en un seul morceau, ou plutôt, un seul morceau de Crusher…
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
avatar

Age : 41
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - rencontre n°5 : Kitty (Venom) vs Mugiwara (absorbing Man) [cloturé]   Mer 18 Fév 2009 - 10:55

Ce n'était pas la première fois que l'Homme Absorbant se faisait disperser et expédier dans les égouts après une transformation malheureuse. On lui fait même le coup assez souvent. L'avantage, c'est qu'à force de pratique, il a appris à rappeler à lui rapidement les parties de son corps éparpillées ou diluées ici et là et à se reconstituer.

Le voilà donc sorti d'un caniveau, à nouveau d'attaque, prêt à en découdre. Ce n'était pas un vulgaire mutant qui allait décourager quelqu'un qui a fichu des raclées à Thor et aux Vengeurs (et s'est fait battre par Daredevil). Ne sachant s'il est toujours à Mutant Town, il choisit un passant avec une bonne tête à claques qu'il balance contre un bus après lui avoir demandé son chemin. Le voyage dans les égouts et sa rencontre avec ce fumier de rital l'ayant mis de mauvais poil, Creel se met en route, collant des mandales à tous ceux qui ont le malheur de s'attarder sur son chemin.

Voilà soudain qu'une énorme masse noire atterrit devant lui. Encore un mutos ? Non, pire. Venom. Ce super vilain qui s'est reconverti en chien de chasse d'Osborn après la guerre civile des super taches. C'est donc lui que ces fumiers ont envoyé pour le capturer ? Mais ce n'est pas l'idée d'être arrêté par un vendu qui met Creel en rage.
Ce qu'il voit devant lui, c'est le cauchemar de Titania. En devenant plus puissante grâce à l'entraînement puis à la gemme du pouvoir, elle avait enfin vaincu sa phobie de Spider Man et avait même failli tuer ce minable. Mais privée de ses pouvoirs, la terreur était revenue. Elle répétait régulièrement que Spider Man allait les retrouver et qu'il les battrait encore une fois. Si ce minus l'effraie à ce point, elle ne supporterait pas de se retrouver face à son double cauchemardesque.
"T'inquiète pas, Microbe, tu ne le verras jamais, ce tordu. Je vais me faire un plaisir de le répandre sur toute la rue !".

Mais alors que l'Homme Absorbant est sur le point de toucher le mur d'un magasin histoire de se faire une peau en briques, voilà que Venom lui saute dessus, avec une rapidité surprenante pour sa taille, et lui plante ses crocs dans l'épaule.
Douleur ("aaaaargh !!"), stupéfaction ("mais… mais il m'a mordu, ce con !"), rage (tu m'as mordu, sale enfoiré !!"). Voilà ce qui passe par la tête de Creel en l'espace d'une seconde, alors que son corps réagit par réflexe, et réplique les propriétés de la substance la plus dure avec laquelle il est en contact, à savoir les dents de Venom.

Ainsi débarrassé de sa douleur et doté d'une force et d'une résistance améliorées, Creel se saisit de la mâchoire de son adversaire et l'écarte jusqu'à ce qu'elle se mette à grincer. Puis il projette Venom, la face en avant, la gueule grande ouverte, sur une bouche à incendie qui s'enfonce dans la gorge du monstre.
Il lui assène ensuite un magistral coup de coude derrière la nuque, ce qui a pour effet de briser la bouche à incendie, libérant des litres d'eau. Ce n'est pas vraiment l'effet escompté (c'est la nuque de Venom qui était supposée craquer), pas bon, tant pis, on va faire avec. Saisissant Venom par le cou, Creel lui maintient la gueule sur ce qui reste de la bouche à incendie, bien décidé à l'obliger à avaler le geyser qui en jaillit jusqu'à ce que noyade s'ensuive.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 30
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - rencontre n°5 : Kitty (Venom) vs Mugiwara (absorbing Man) [cloturé]   Lun 23 Fév 2009 - 20:03

Prenant appui sur la bouche d'incendie qui était en train de le noyer peu à peu, Venom parvint à saisir son adversaire au niveau du cou avec ses pattes arrières.
Exécutant alors une parfaite rondade digne des plus grands gymnastes (vous me direz, une rondade, c'est facile à faire, oui c'est exact...), il envoya valdinguer l'Homme-Absrobant contre un mur en l'entrainant dans ce saut pas si périeux (mais n'impêche, c'est quand même assez balèze).
Tandis que Creel se relevait sans trop d'encombre de cette chute, Venom prenait de l'altitude, ce passage forcé de la douche lui ayant faire perdre quelques peu ses esprits.
Cependant, refusant l'échec et surtout maudissant l'affront que venait de lui faire subir son ennemi, il n'eut pas le tact d'avouer que l'adversaire qu'il combattait n'était pas si facile que ça à terrasser et jugea bon de le railler du haut d'un immeuble de seulement 10 étages (remarquez, c'est déjà pas mal).

"Une douche froide... rien de tel pour nous réveiller!! Et maintenant que j'ai goûté à ta chair, ne crois pas que tes misérables pouvoirs puissent m'empêcher de t'arracher les membres pour les ingurgiter un à un."

Il finit son discours en sortant délicatement la langue, la passant sur ses canines aiguisées, salivant déjà du festin qui se préparait.
Ayant suffisamment récupéré du savon qu'il venait de se prendre, Venom s'élança sur Creel, toutes griffes en avant, prêt à en découdre une fois de plus. Mais alors qu'il était tout prêt de celui-ci, Venom tissa une toile qui se fixa sur l'imeuble d'en face, passa par dessus Crusher et l'empoigna violamment.
Volant par dessus les passants hébétés par le spectale, ils se rapprochaient tout deux dangereusement de la façade d'une grande batisse.
Le symbiote lacha le pauvre homme qui fit une énorme trou dans un mur.
Et Venom n'en avait pas fini.
Creel venait à peine de se relever qu'il l'envoya de nouveau au sol par un coup de pied qui aurait arracher la tête à n'importe quelle autre personne (normale, j'entend bien).
Une lutte au corps à corps s'engagea alors, chose dans laquelle Venom excellait.
Si Creel tentait vainement de répondre aux coups décrochaient par Venom, il est important de ne pas oublier que la force du Scorpion combinée à celle du symbiote faisait que chaque impact du poing de Gargan sur n'importe quelle partie du corps équivalait à se poster au milieu d'un circuit le jour d'un championnat de formule 1.

Après quelques échanges de crochets du gauche, de coups de pieds et de coups de poing, Venom lança une toile sur son adversaire au niveau des genoux et le fit tomber à terre, à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
avatar

Age : 41
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - rencontre n°5 : Kitty (Venom) vs Mugiwara (absorbing Man) [cloturé]   Mer 25 Fév 2009 - 22:07

L'Homme Absorbant vacille, sa vue se trouble. C'est bien sûr en partie dû à l'avalanche de coups que Venom lui a délivrée, mais ce n'est pas tout. Il se sent aussi nauséeux, malade. Son corps, censé avoir la solidité de l'émail, devient de plus en plus mou et instable. Ca rappelle à Creel les sales coups qu'on lui a déjà faits en le poussant à absorber des matières dont il ignorait la nature.
"Mais, oui, c'est ça ! J'ai absorbé les dents de ce monstre, mais je ne sais même pas de quoi il est foutu. Qu'est-ce que c'est, d'abord ? On dit que c'est un costume qui donne les pouvoirs de Spider Man, en mieux. Il y a des rumeurs comme quoi il serai venu de l'espace, ou d'une autre dimensions ; le Rhino dit même que c'est Spider Man qui l'a créé en faisant un pacte avec le Diable, mais bon, le Rhino est un gros débile… Enfin, il pourrait bien sortir du derrière de Galactus, j'en ai rien à battre ! Je vais le massacrer, point barre ! Mais d'abord, sortir de cette foutue toile !"

Aussitôt dit, aussitôt fait, à la grande surprise de Creel. Son corps, de plus en plus fluide, assimile la toile qui le cloue au sol. Venom aussi est surpris : il allait profiter de ce que son adversaire soit immobilisé pour lui porter le coup de grâce, mais le voyant se libérer ainsi, il préfère prendre un peu de recul pour mieux saisir la situation.
C'est là que l'Homme Absorbant tend et allonge vers lui des bras mi-solides, mi-liquides, semblables à un mélange de toile et de tissu noir. Là encore, c'est la stupéfaction, à tel point que l'agilité de McGargan ne l'empêche pas cette fois-ci de tomber entre les pattes de Creel, lui-même étonné, mais bien décidé à profiter de son avantage.
L'Homme Absorbant ramène Venom vers lui, raffermit sa prise, puis le fait tournoyer dans les airs avant de le projeter sur un camion, de l'autre côté de la rue. McGargan traverse la remorque du véhicule, y laissant un trou béant, pour aller s'incruster avec fracas dans le premier mur.

Creel en profiterait bien pour l'achever, mais il n'en peut plus. Avoir absorbé cette chose l'a rendu malade. Sur le point de vomir ses tripes, il plonge sur les roues d'une voiture garée à proximité et en touche les jantes. Voilà ! Du bon vieil acier, bien solide ! Ca, il connaît ! C'est par là qu'il aurait dû commencer! Désormais aussi puissant qu'invulnérable, l'Homme Absorbant sourit, prêt à en finir avec le Spider Man de film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 30
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - rencontre n°5 : Kitty (Venom) vs Mugiwara (absorbing Man) [cloturé]   Ven 27 Fév 2009 - 22:53

Fou de rage, Venom aurait volontièrement continué le massacre de l'Homme Absorbant. Tripes et boyaux, rien ne serait resté en place si le coup qu'il venait de prendre n'avait pas été si violent.
Sonné, il réussit cependant à s'extraire du mur dans lequel il venait de s'incruster.
La peinture fraîche de la façade qui venait à peine d'être refaite donna un nouvel air au symbiote. Mi-noir, mi-beige (oui, comme le mur) il aurait paru un brin sympathique et comique s' il s'était donné la peine de laisser sa langue à la place qu'elle occupe habituellement, c'est-à-dire derrière ses dents.
Mais le combat n'a rien d'un cirque, bien que faire voltiger Creel jusqu'à ce qu'il en crève aurait amusé fortement Venom.

Le tuer. C'est cette envie de déchiqueter ses proies qui rend le Symbiote si dangereux, si instable. Et c'est aussi à cause de ça qu'il va attaquer encore et encore, même si sa dernière heure a sonné.
Ivre de vengeance à l'égard de ce personnage déconcertant, il souleva la remorque qui tantôt s'était un peu faite démonter pour la projeter sur Crusher qui avait eu le temps d'absorber les propriétés de l'acier.
Bien que déstabilisé par le choc, Crusher s'était très vite relevé, ne souffrant apparemment d'aucune blessures ni même d'une simple égratignure.

Comment se débarasser de ce forcenet?
Un éclair de génie s'empara de Venom, qui, contrairement à son idée, avait l'âme aussi noire que les abysses.
La tactique était simple, rusée... Il suffisait de trouver le moyen d'immobiliser son ennemi et...

Un nouvelle fois, les coups s'échangèrent, l'Homme Absorbant venant de lui foncer droit dessus prêt à lui enfoncer la boîte cranienne. Venom s'arma de sa queue de Scorpion et tentant de l'handicaper, mais riens n'y fit. La carapace d'acier dont s'était entouré Creel ne semblait pas vouloir se briser.
Un coup rapide et violent derrière le genou fit cependant perdre l'équilibre à Crusher, ce qui permit à Venom de s'envoler une nouvelle fois dans les airs avec à son bord son adversaire, qui ne semblait pas comprendre comment Venom avait pu faire pour le ligoter dans ses filets aussi rapidement.

Peu de temps après, ils se retrouvèrent dans un petit parc tranquille, loin des tumultes de la ville, là où l'ancienne génération et la nouvelle se rencontraient, ne s'adressant toutefois jamais la parole (ou à de rare occasion).
Des arbres avaient été plantés dans le but de faire de l'ombre, donnant ainsi la possibilité à qui le voudrait de trouver un peu de fraicheur lors de la saison estivale. Et au milieu du parc, où les canards venaient régulièrement passer leurs journées, se trouvait une petite étandue d'eau...

C'est ici de Venom comptait bel et bien finir son combat.

Sans scrupule ni remord en aucune façon, Gargan jeta son adversaire dans les eaux polluées du petit étang, sous le regard éballit de quelques enfants et d'un couple de personne âgées, effrayé à la vue de ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
avatar

Age : 41
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - rencontre n°5 : Kitty (Venom) vs Mugiwara (absorbing Man) [cloturé]   Dim 1 Mar 2009 - 16:18

Plongé dans l'eau jusqu'à la taille, Creel entreprend de sortir du lac, pataugeant, dérapant, pendant que Venom le nargue. Au moins, le monstre ne l'a pas suivi dans l'étang : les litres d'au qu'il a avalés ont dû lui suffire pour toute une vie.
À peine sorti de l'eau, l'Homme Absorbant doit à nouveau faire face aux attaques de Venom qui, ayant compris que la force ne suffira pas, se sert de son agilité pour frapper et esquiver le plus rapidement possible.

Ne pouvant l'atteindre, Creel se met à lui lancer tout ce qui lui passe à portée de la main : un vélo, un banc public, une poussette, une mamie… Mais le monstre esquive ou repousse tous les projectiles. Du moins jusqu'à ce que l'Homme Absorbant lui balance un stand de hot-dogs. McGargan étant à peu près aussi "malin" et sûr de sa force que Creel, il frappe la charrette qui explose sous son coup, répandant de l'huile de friture encore brûlante sur son corps.
Venom tombe à terre, tordu de douleur. Creel en profite pour lui sauter dessus à pieds joints, le plaque au sol et se met à arracher des morceaux de symbiote, bien décidé à trouver le minable qui se cache sous ce costume.

C'est alors qu'un cri strident, insupportable, retentit à ses oreilles. Manquant de perdre l'équilibre, Creel se retourne et voit arriver le guignol qu'il a affronté plus tôt dans la journée, accompagné de copains mutants. Et voilà que la jolie rouquine crie à nouveau, lui faisant presque exploser les tympans.
Comme si ça ne suffisait pas, voilà le Zeux, l'avion des Thunderbolts, qui arrive en un éclair. Les mutants passe encore, mais s'il doit en plus affronter les collègues de Venom, il n'a pas fini !

Heureusement, son adversaire semble avoir souffert de l'attaque sonique beaucoup plus que lui, ce qui permet à Creel de se relever et de tenter une retraite. Mais comment faire ? C'est là que la rouquine se met encore à brailler.
L'Homme Absorbant n'est pas une lumière, mais au fil des ans, il a tout de même un petit peu appris à tirer parti de son pouvoir : il absorbe les propriétés cri sonique de Syrene et se retrouve ainsi propulsé à mach 1 à travers la ville, faisant voler en éclats toutes les vitres sur son passage. Ça va ne va pas être facile de se reconstituer après ça, mais au moins, il est hors de portée de ses ennemis.

Il va falloir renoncer à Mutant Town, pour l'instant. Ou trouver une autre solution. Peut-être qu'il pourrait aller voir ce nouveau caïd, le Hood, qui aide les vilains qui s'associent à lui et a paraît-il prouvé son irrésistible puissance en battant l'un des membres les plus dangereux des Vengeurs (il ne sait pas exactement qui; ça devait être Hercule ou Sentry, sans doute). Ouais, ça peut le faire… En plus, il paraît qu'il y a le sorcier dans sa bande. Il pourra peut-être faire quelque chose pour Microbe.
Et après ils iront s'occuper de Venom tous les deux. Et de Miss Hulk. Et des mutants. Et…
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - rencontre n°5 : Kitty (Venom) vs Mugiwara (absorbing Man) [cloturé]   Mer 4 Mar 2009 - 5:28

Fin du combat! A vous de voter!

Les votes se feront uniquement par MP à Master_jahoo.
Veuillez mettre dans le titre du message le numéro du combat (Genre : Vote pour combat n°18 ).
N'oubliez pas de voter pour les 2 protagonistes et de préciser pour qui est chaque série de note (normalement on précise pas mais on sait jamais).

Critères d'évaluation (chaque critère noté sur 10)

- Technique : tout ce qui se rapporte aux techniques de combat, à savoir leur efficacité, leur exécution, leur faisabilité, etc.
- Originalité : celle de l'attaque et/ou de son utilisation.
- Cohérence : adéquation avec le personnage du marvelverse attribué
- Style : le style littéraire tout simplement, à savoir pas d'excès de fautes, de bonnes tournures de phrases... Bref, un style correct quoi.

Merci de commenter vos notes afin que les joueurs puissent savoir ce qui a pesé dans la balance.

Je rappelle que les combattants et le juge de ce combat ne peuvent pas voter.
Tout vote suspect sera purement et simplement refusé.

Les votes seront clos le 09/03/09 à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - rencontre n°5 : Kitty (Venom) vs Mugiwara (absorbing Man) [cloturé]   Mer 25 Mar 2009 - 12:28

Kitty
- Technique : 7,00
- Originalité : 4,00
- Cohérence : 7,00
- Style : 7,00
Moyenne: 6,25

Mugiwara
- Technique : 7,00
- Originalité : 8,00
- Cohérence : 8,50
- Style : 6,00
Moyenne: 7,38

Vainqueur: Mugiwara est avec un vote sur un.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournois Marvelverse - rencontre n°5 : Kitty (Venom) vs Mugiwara (absorbing Man) [cloturé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Marvelverse - rencontre n°5 : Kitty (Venom) vs Mugiwara (absorbing Man) [cloturé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOUIS XIII LE JUSTE (14/05/1610-14/05/1643) Denier tournois de Navarre - 1635
» Denier Tournois Louis XIII R4
» de l'aide pour identifier un double tournois de louis XIII
» texte double tournois
» un autre denier tournois d'Henri III sans atelier visible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: