C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Crystal (topic consacré)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Crystal (topic consacré) Empty
MessageSujet: Crystal (topic consacré)   Crystal (topic consacré) EmptySam 28 Fév 2009 - 0:07

CRYSTAL
Crystal (topic consacré) 440px-Crystal1


Allez vite fait une petite recherche sur Crystal et sa fréquentation de l'Univers X (en particulier de son rapport avec sa belle-soeur Polaris) :

  • Uncanny X-Men # 65 (1970) = Crystal est membre des FF. Le Prof fait une prospection psi générale... [Crys ne fréquente pas directement les X-Men dans cet épisode. Polaris fait néanmoins partie de l'équipe des X-Men à cette époque. Elles peuvent se connaître alternativement de bouche à oreille ou de vidéos, mais en gros c'est tout].


  • X-Men Hidden Years (2000) = J'ai pas les épisodes sous les yeux. Je chercherai plus tard. Voir si Crys et Lorna ont pu se fréquenter ou non... Je sais plus


  • X-Factor # 67 et 68 (1991) = Crystal, membre de la Famille Royale des Inhumains. Entraînée dans une histoire avec Apocalypse et le groupe X-Factor : Cyclope, Marvel Girl, Iceberg, Archangel et le Fauve.


  • X-Factor # 88 et 89 (1993) = Crystal, membre des Vengeurs.
    Vif-Argent, son époux, est membre de la seconde mouture d'X-Factor. C'est la période à laquelle je pensais le plus que Polaris et Crystal ont pu se côtoyer. Il y a une des deux histoires où Crys est juste avec Pietro... L'autre, je ne l'ai pas sous les yeux... Elles ont pu se voir off-panel, Pietro et Lorna étant coéquipiers. Pietro se confiait uniquement à Lorna dans le groupe, sur ses problèmes de couple avec Crys. Ils ignoraient évidemment qu'ils étaient frère et soeur à ce moment là.


  • X-Men # 26 (1993) = Crystal est membre des Vengeurs. Elle recherche sa fille Luna enlevée par Fabian Cortez.
    - Coéquipiers : Sorcière Rouge (belle-soeur), Circé, Oeil-de-Faucon, Vision, War Machine, Hercule, Spider-Woman (II), Chevalier Noir, Captain América, Veuve Noire.
    - Ennemi = Exodus.
    - X-Men (non fréquentés par Crys dans cet épisode, sont avec Vif-Argent son époux)


  • X-Men # 30 (1994) = Crystal invitée avec son époux Vif-Argent et sa fille : Luna, au mariage de Cyclope et Jean Grey. Là, elle a fréquenté Polaris. Elles étaient d'ailleurs assises côte à côte durant la cérémonie.
    - Equipes X = quasiment tout le monde.


  • X-Men # 55 (1996) = Crystal et les Vengeurs contre Onslaught.
    - Vengeurs et son époux Vif-Argent.
    - X-Men Or et Bleue + Joseph.
    - FF


  • War of Kings # 1 (2009) = Crystal, membre de la Famille Royale des Inhumains. Est sur le point d'épouser en secondes noces : Ronan l'Accusateur.
    - Polaris, membre des Starjammers. Premiers liens familiaux officiellement évoqués.
    Et encore le mariage avec Vif-Argent est cassé. Juridiquement Polaris n'est plus la belle-soeur au moment où avec Crys elles se considérent enfin comme telles (ironie du sort Razz ). Polaris reste la tante de Luna, par les liens du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
 
Crystal (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 198 (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: