C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Uncanny X-Men #508-512 [Cover]

Aller en bas 
+33
Nick Nightingale
Wolvy
Asura
Eveemax
Gaymer's
Reflexion
S*m*a*s*h
Jmadrox
Carbones
Ice
Mugiwara
Magik
Mariposa Mental
Hicks
Ben Wawe
Gosamyr
X-242
Piotr
Geyser57
Malicia X
Raccoon
Arathorn X
Justice
Ineris
Mars contre attacks
Starhawk
Master_Jahoo
John
Nate
Hyperion
Blackbolt
Mythic
Génome X
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:10

Franchement, au moment de sa transformation, j'avais également trouvé plutôt sympa et innatendu moi aussi.
Ceci dit, un peu comme Ben wave, je m'en suis assez vite désinterressé.
Je ne sais pas ce qu'un retour en arrière en arrière pourrait ammener de plus, mais si l'on reste dans le contexte Spirale, il y a pas mal de choses interressantes qui pourraient être explorées dans le passé entre ces deux personnages. Est-ce que cela pourrait contribuer à faire de nouveau évoluer le personnage, je n'en suis pas certain non plus, mais à l'heure actuelle, elle n'est même plus ninja, elle n'est plus une caméra tv ambulante, elle n'est plus télépathe, elle n'est plus anglaise... je trouve qu'un retour au source pourrait être très positif pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:31

je pense que les arguments que tu avances se tiennent, c'est certain. Seulement, j'ai le sentiment que Betsy à vu sa côte de popularité monter en flêche aprés sa transformation physique. Elle pouvait alors se jeter dans la mélée et devenir une guerrière redoutable comme tu le sais ( ah! la dague psychique et son court- circuitage de cerveaux si spéctaculaire for me)... Ce serait dommage de renoncer aux bienfaits de sa transformation. Ils feraient mieux de s'occuper du personnage de Sage chez Marvel( mais c'set un autre débat...)
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:39

Gosamyr a écrit:
je pense que les arguments que tu avances se tiennent, c'est certain. Seulement, j'ai le sentiment que Betsy à vu sa côte de popularité monter en flêche aprés sa transformation physique. Elle pouvait alors se jeter dans la mélée et devenir une guerrière redoutable comme tu le sais ( ah! la dague psychique et son court- circuitage de cerveaux si spéctaculaire for me)... Ce serait dommage de renoncer aux bienfaits de sa transformation. Ils feraient mieux de s'occuper du personnage de Sage chez Marvel( mais c'set un autre débat...)

Bah, je suis bien d'accord, mais malheureusement, l'attrait principal de sa transformation, pour moi, était justement cette dague psychique qu'elle n'a même plus. Elle a perdu son aura de ninja, elle a perdu sa télépathie et sa dague psychique... bref, tout ce qui m'avait fait aimer cette transformation n'est plus là aujourd'hui.
Et puis, avant même sa transformation, elle était allée se fritter avec DDS sans même être une ninja. C'est pas rien ça lol
D'ailleurs, elle avait déjà son petit tempérament qui tranchait assez avec l'archétype de la télépathe de l'époque.
Pour résumer, j'étais vraiment pour sa transformation, mais aujourd'hui, il n'en reste rien, pas même son pouvoir de mutant. Et puis, il ne faut pas oublier que ce n'est aps parce qu'elle ne serait plus dans un corps d'asiatique qu'elle en aurait oublié comment se battre ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 23:47

c'est vrai pour ce dernier point, tout en sachant que je n'ai jamais saisi pour quelle raison le simple fait que son esprit intègre le corps de Revanche lui permette de devenir une ninja accomplie. ceci étant , je pense que ce fut une erreur absolue de la défaire de sa télépathie (je fait partie des rares qui aimaient son "papillon "psychique rien que pour l'ésthetique... Bon , c'est vrai qu'aujourd'hui , il ne reste plus rien de la psylocke des 90's que j'aimais, donc, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 6:10

non, non, tu n'es pas seul, mon camarade lol

moi aussi je l'aimais beaucoup son papillon ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:54

Claremont a déjà retconné la Psylocke anglaise comme sachant se battre et ayant suivi un entraînement militaire au combat. cpasmafote

Pour la Psylocke asiat, il ne faut rien exagérer. Elle a perdu énormément de son charme dans Exilés, mais s'il y a une chose qu'on ne peut pas enlever c'est qu'elle est toujours ninja, qu'elle s'y bat comme telle à de nombreuses reprises... et ça fait déjà un moment qu'elle a une sorte de dague TK psychique on sait plus quoi...

Qu'on restructure le perso et qu'on la ramène télépathe pour ma part, je dis oui. Pour ce qui est qu'elle soit anglaise. La Psylocke asiat est toujours anglaise d'origines... Mais après la remettre dans son ancien corps : on perd la sensualité de la Psylocke asiat, l'aura de mystère qui allait avec (et qui n'était plus utilisé ou mal utilisé dernièrement) et oui ce sera différent de voir une ninja anglaise même si elle garde cette manière de se battre en souvenir. Et il n"y aura plus vraiment de différence d'avec ce qu'à été Revanche en british.

Pour moi mieux vaudrait voir revenir les deux : Psylocke et Revanche, comme avant. Pour que le public n'ait pas à trancher... Sinon quelle que ce soit la transformation, les gens seront déçus...

Graphiquement, Silvestri et d'autres artistes de l'époque X-Men Australie rendaient très bien Psylocke (je trouve personnellement alors que j'adore Alan Davis, qu'il la dessine bien mais qu'il la vieillit aussi...). Mais elle n'est pas toujours simple à dessiner. Normalement c'est une anglaise avec du chien, et qui a une coiffure montante et des boucles, voir des fameuses anglaises... (la couleur aussi varie du mauve, au violet pale, voir au bleu clair ou au gris). Mais surtout quand je vois déjà le dessin de Land, je me dis ben pam il est déjà à côté de tout ça...
Que ce soit la Psylocke asiat ou british sur cette cover, je ne reconnais ni l'une ni l'autre (c'est à peine si le caractère asiat est marqué au niveau des yeux, la chevelure british est beaucoup trop longue et apparemment même pas bouclée, les deux sont figées sans aucune personnalité, bref...).

Ai peur...
Psylocke reste un de mes persos favoris, même si ces derniers temps elle a été tellement malmenée que Polaris est arrivé à se hisser et passer devant elle, ce qui n'était pas le cas autrefois, lol. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:45

revanche est morte il me semble victime du virus legacy
avec shinobi shaw qui lui rend hommage sur sa tombe
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:49

Et ?
Tu as vu le nombres de persos décédés qui sont actuellement de retour. gentil

Illyana était morte, Caliban aussi, le Démon Ours aussi, Maddie Pryor aussi, Lady Deathstrike aussi, etc.

Si Spirale est dans la Sisterhood, et si Fraction a envie de ramener le corps britannique de Psylocke, ça me semble évident que les choses soient liées. Je ne dis pas que je suis sûr à 100% que Revanche va revenir. Mais en même temps avec Spirale, la magicienne, dans le coup... Franchement si c'est pas une ressurection de l'ordre du possible et cousue main... ptdr. rire3

Je dirais même avec du recul que Spirale a sans doute été choisie pour cette Sisterhood, spécialement pour le retour de Psylocke (corps asiat / british). Fraction devait déjà penser à Psylocke quand il a introduit Spirale dans les récents Uncanny.

Et c'était pas Shinobi, mais Matsuo Tsuruyaba, l'amant de Kwannon, qui lui rend hommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:15

Voir Betsy Bradock dans son armure se battre en mode ninja donnerait carrément pas mal de mystère au personnage. En lady Madarin, la cape et l'armure ne la gènaient pas, avec la capuche en plus, je trouverais ça encore plus classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:15

Mais c'est du déjà vu tout ça... A force autant faire comme Claremont et reprendre directement la suite des années 90 ça ira plus vite que tous ces retours en arrière mis bout à bout... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Uncanny X-Men # 511 (preview)   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 8:13

D'après l'interview de Fraction, le Fauve et les secrets du couple Emma / Scott auraient une certaine importance dans cet épisode...


Dernière édition par Hyperion le Dim 22 Mar 2009 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 8:17

Beast commencerait-il à avoir un début de réponse avec son équipe de scientifiques ou serait-ce des conséquences (peu probables) de son aprcours dans Endangered Species ?
J'avoue que j'aimerai bien la seconde option, dans la mesure où il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes (Xavier, entre autre) qui doivent rendre comtpe de leurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:21

Citation :
Uncanny X-Men #512 will feature a standalone story drawn by Yanick Paquette. The mutant group of scientists travel back to 1906, where a couple is about to have one of the first mutant babies.
Source: http://www.comicscontinuum.com/stories/0903/02/xmen.htm


Dernière édition par Arathorn X le Dim 21 Juin 2009 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:30

Gosamyr a écrit:
je pense que les arguments que tu avances se tiennent, c'est certain. Seulement, j'ai le sentiment que Betsy à vu sa côte de popularité monter en flêche aprés sa transformation physique. Elle pouvait alors se jeter dans la mélée et devenir une guerrière redoutable comme tu le sais ( ah! la dague psychique et son court- circuitage de cerveaux si spéctaculaire for me)... Ce serait dommage de renoncer aux bienfaits de sa transformation. Ils feraient mieux de s'occuper du personnage de Sage chez Marvel( mais c'set un autre débat...)

Je pense, en fait, que sa côte de popularité a grandi énormément parce que Psylocke était dessinée de manière ultra sexy, ultra tendancieuse (surtout par Jim Lee) et que ça pouvait faire aboutir les fantasmes de certains mâles en manque de filles dominatrices, etc.
C'est surtout ça qui a fait sa renommée.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:30

c'est ton point de vue. J'ai trouvé personnellement Psylocke attractive dans cettte période pour d'autres raisons ( sa diversion et son esprit d'initiative lors de son évasion, seule, face aux magisters à Genosha pendant X-tinction agenda, je ne suis pas prêt de l'oublier) et je ne suis certainement pas le seul. Des filles lisent des comics et apprécient Betsy pendant cette période, voire ce sont intérressées à elle à ce moment là et pour d'autres raisons que tu évoques. Cependant, je pense aussi qu'il y a une réelle part de vérité dans ce que tu dis, sans être de mauvaise foi, et que des gars aiment Betsy pourvoir l'image qu'elle véhicule sexuellement. Mais, ils ne sont pas seuls responsables de sa côte de popularité, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:58

Comme Gosamyr, ce n'est pas mon cas. J'ai jamais trouvé Psylocke dominatrice d'ailleurs. C'était et c'est encore parfois une ninja redoutable, mais elle a une belle brochette de gamelles par des persos masculins, que ce soit Omega Red, Dents-de-Sabre, Magnéto... Psylocke ne s'est pas pris que des petites giffles de fillette, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:59

Beurk Paquette... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:09

Je ne sais pas si les filles lisent beaucoup de comics et si celles qui en lisent apprécient Psylocke (au peu de filles amatrices de comics, ça n'est pas vraiment le cas mais ce n'est pas représentatif), mais sa popularité, c'est comme ça que je la vois. Psylocke, pour beaucoup de lecteurs, c'est le prototype du fantasme de la dominatrice en costume ninja/plus ou moins cuir.
Après, le personnage peut intéresser pour autre chose, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:12

Pour moi y a un problème de définition quand même. T'aurais dit la pin-up tapeuse de poses, la fille sexy, sensuelle, mystérieuse ok. Mais où as tu vu que Psylocke est dominatrice ? Suspect Suspect Suspect

Emma dominatrice oui, je veux bien. Mais Psylocke ? Dominatrice avec qui ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:16

Le côté femme fatale en tenue de ninja avec dague psychique, l'asiatique au visage presque neutre et impénétrable...c'est vraiment très proche des standards de la femme dominatrice de l'Asie Lointain, la femme impénétrable et incompréhensible qui peut te casser (au sens propre) en un geste mais qui est plus que désirable.
Oui, je trouve que c'est un peu ça, quand même. Chez les X-Women, elle est quand même la plus proche de la dominatrice (même si Emma l'est aussi un peu, sinon...).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:20

Du tout. Enfin je respecte ton avis, mais alors c'est bien la première fois que j'entend que Psylocke est dominatrice...
Pas convaincu pour ma part. Claremont est un auteur très "sexuel" qui met des connotations SM et sexy dans tout ce qu'il touche, mais du côté de Psylocke mis à part le côté sexy du perso, je ne trouve pas qu'il l'ait surchargé de tout ça. Rachel a eu bien pire avec le costume à clous et Emma : les tenues du Club des Damnés.

Non pour moi Psylocke n'a rien d'une dominatrice. Mais bon chacun sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:27

Et je respecte aussi ta vision. T'as vu, on peut s'entendre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:34

Fontanelle ? lol

no elle est peut etre un peu jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:06

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 090315070517344354


La supposée couverture de ce numero
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:30

en tout cas poitrine enorme

vu la mouvance actuelle je vois pourtant bien un retour de kwannon qui serait plus prompte à passer de l'autre côté que Betsy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #508-512 [Cover]   Uncanny X-Men #508-512 [Cover] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncanny X-Men #508-512 [Cover]
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Micro Héroes
» X-23 #10-12 [Cover]
» All New X-Men #22.NOW-24 [Cover]
» X-Men #7-12 [Cover]
» X-Men #200-204 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: