C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Astonishing X-Men #25-30 (Cover)

Aller en bas 
+46
Hicks
Zauriel
Fredmanson
Doc119
Starhawk
93SanG
Ben Wawe
Askani
Master_Jahoo
Gosamyr
Justice
Pseudonyme
Wolvy
Mariposa Mental
Exiles
Malicia X
Carbones
Reflexion
Madroxxx
S*m*a*s*h
Em'
Galactica
Ineris
Tessa
Raccoon
Ice
Génome X
Mugiwara
Marvel
Glocauer
Joss
Nate
Mars contre attacks
Arathorn X
WarrenW3
MimiC
TheDeath998
Piotr
Blaze j
Blackbolt
Geyser57
Adinaieros
Hyperion
Beast
Mythic
M
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:39

Je pense que ce que veut dire M par "faire sortir Kitty du placard", c'est le fait que Whedon l'ait intégré à une équipe.
Il est vrai que Kitty a fait de nombreuses apparitions, surtout dans X-Treme X-Men, et on l'a vu dans la série Mekanix.
Cependant, elle n'était jamais vraiment liée à une équipe X. Dans les X-tremes, un coup elle est là à cause de Stryker, un autre coup c'est Sage qui lui demande de venir les aider, mais il est vrai qu'avant Whedon, elle n'a pas fait parti d'une équipe X depuis un bout de temps... d'où (je pense) l'expression "sortir du placard" qui met juste en relief le fait que Kitty réintègre une véritable équipe et ne fait pas juste de petites apparitions ci et là.

PS: Où peut-être que j'ai mal interpété les dires de M...


Dernière édition par Kitty le Ven 25 Avr 2008 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:46

Ah d'acc, parce qu'on l'a quand même vu régulièrement cette année là quoi. Entre Mekanix et les "funérailles" de Colossus on l'avait même vu dans un X-Men Unlimited où elle apprend la mort de son père à Génosha.

Je la trouve pas oubliée du tout à cette période, même si effectivement officiellement elle avait raccroché des équipes X. On se souvient d'ailleurs que dans l'épisode d'"X-Men" où on voit la répartition des équipes, elle redit à Cyke qu'elle ne veut plus faire partie des X-Men. Mais bon grès, mal grès, elle fait quand même partie d'Asto. Lol rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:55

Hyperion a écrit:
Elle n'a disparu un petit moment que pendant la 1ère Révolution, sans explications

Sans explications... C'est plutôt que Claremont a été un peu destabilisé dans son intrigue sur le Néo et qu'il n'a pas donné suite au premier épisode où on l'a vu... Après, elle était présente en filigrane, avec l'idée "je suis étudiante, je fais ma vie, je veux plus être X-Man"... Il faut attendre Whedon pour la voir vraiment avec un vrai rôle, au sein d'une équipe (elle avait pas forcément d'être au sein d'une équipe pour exister, mais faut vraiment voir qu'il a fallu attendre Whedon pour que ce soit le cas (son rôle dans God Loves Man Kill II, ça aurait aussi pu être un autre perso... enfin, perso, j'avais pas été convaincu par cette histoire donc bon ^^" Après, pareil quand Sage lui demande de venir... ). Ca fait pas vraiment d'apparitions justifiées entre temps (l'épisode d'Unlimited, encore une fois, ne la fait pas vraiment plus exister que ça...).

Enfin bon, Kitty a compris de quoi je parlais... je commençais à croire que je parlais chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:09

Ben ça n'aurait pas été Whedon, ça aurait été un autre, lol. Kitty a été ramenée dans l'équipe X-Men juste après la dissolution d'Excalibur et avait toujours un lien avec l'équipe, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne fasse partie d'une des trois équipes. C'est pas comme Dazzler pour qui c'était pas du tout gagné de la revoir circuler un jour.
Kitty a toujours été populaire comme perso, alors qu'Alison se paie une mauvaise côte, jugée "has been" : ramenée à son image de Disco Dazzler, de laquelle elle avait pourtant longtemps décrochée jusqu'à un épisode de Deadpool où on l'a ramené 20 ans en arrière... Shocked

Avec ces apparitions, Kitty existait déjà bien plus que Dazzler à l'époque. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:00

http://creative.myspace.com/groups/_mcb/mycupojoe/week009/3.jpg

Le Fauve ressemble à un vieux pervers en train de peloter une gamine Shocked pale
Je suis pas sur d'aimer les dessins (surtout la colo quoi)....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:04

Mdr, on va le connaître par coeur le Golden Gate Bridge... on va le voir dans tous les épisodes des X-Men désormais.

Et là ils ont l'air d'avoir directement vue dessus. rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:05

En effet, c'est pas très sa/ein sexyblague
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:09

Ben je le trouve pas pervers moi le Fauve... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:11

Argh t'as vu les yeux de malade qu'il a?? XD, moi j'aurais peur si il me regardait comme ça fouet
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:15

Ouais mais on a déjà mal interprêté sans les bulles, lol...

Et sinon c'est sûrement un Skrull de toute manière, lol.
Lui et Kurt. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyLun 19 Mai 2008 - 0:49

Je lui trouve un faut air de Dark beast sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyLun 19 Mai 2008 - 6:33

Là je suis pas sûr que ça veuille dire ça, parce que c'est peut-être juste un coup de Bianchi pour lui donner un aspect félin, une façon de rendre son aspect donc...

Mais dans les autres histoires ouais y a des petits détails et ce depuis Endangered Species pour donner l'impression que le Fauve tend de plus en plus vers le côté obscur (et on nous dit en interview de le surveiller car possiblement Skrull). Dans X-Men Divided We Stand # 2 on en saura plus et on saura si son comportement est trouble ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men # 26 (preview) - XMMD Chap 4   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:41

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Astxm026covgy0

ASTONISHING X-MEN #26
Written by WARREN ELLIS
Pencils and Cover by SIMONE BIANCHI
"GHOST BOX," PART 2

The superstar team of Warren Ellis and Simone Bianchi take the X-Men to the "Second Stage"!
"Messiah Complex" pulled the X-Men team together, "Divided We Stand" tore them apart. Now the X-Men are back to business -- with a new look, a new base of operations, and a mystery to solve that will take them into previously uncharted territory and test them to their core. It all starts on a spaceship hovering 300 hundred feet above the twisted wreckage of Chaparanga Beach. Its sole inhabitant: the mysterious Subject X. Five minutes -- just five minutes is all he needs, all he’s asking for.
Can the X-Men afford to give it to him?


Le vaisseau spatial... rire3
C'est bien Ellis y a pas de doute...
A peine arrivé, on continue sur les aliens... Ptdr !!! alien


Dernière édition par Hyperion le Jeu 3 Juil 2008 - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:44

On m' explique la preview je suis nulle en anglais d eplus o nvoit rien avec ce bleu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:56

D'autres personnes ont des problèmes avec le bleu, parce que moi je le vois mais alors hyper bien... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:58

Moi je vois bien mais jfais la geule < je boude cette série une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:01

Le bleu est vachement agressif pour moi aussi sur mon ordi ^^

Oh nonnnnnnnnnnnn, pas une saga dans l'espace encoreeeeeeeeeeeeee rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:02

Oki, je passe en jaune. C'est bien de le savoir.
Sinon Blackbolt pourquoi tu boudes exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men # 26 (cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:11

C'est marrant sur mon ordi le bleu ne me gêne pas. Par contre le bleu foncé de Maiki-X est illisible.

Encore Wolvie en solo sur une cover quand ça a pas l'air spécialement justifié...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:28

Marvel a écrit:
C'est marrant sur mon ordi le bleu ne me gêne pas. Par contre le bleu foncé de Maiki-X est illisible.

Encore Wolvie en solo sur une cover quand ça a pas l'air spécialement justifié...

Idem pour la couleur Marvel et je le met toujours de cette couleur, enfin bref c'est pas grave.
Pour la cover c'est une nouvelle cover en plusieurs parties. Je me demande quand même à qui est le bras ? Cyke ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:33

Hyperion a écrit:
Oki, je passe en jaune. C'est bien de le savoir.
Sinon Blackbolt pourquoi tu boudes exactement ?

L'absence d'un ancien perso qui fesait parti de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:22

Malicia X a écrit:
On m' explique la preview je suis nulle en anglais d eplus o nvoit rien avec ce bleu Laughing
Traduction rapide pour toi.

ASTONISHING X-MEN #26
Ecrit par WARREN ELLIS
Dessin et Couverture par SIMONE BIANCHI
"GHOST BOX," PART 2
l'équipe de star que sont Warren Ellis et Simone Bianchi mènent les X-Men à la "Seconde étape" !
"Messiah Complex" à éloigner les équipes X-men les unes des autres, "Divided We Stand" les à déchirer.
Maintenant les X-men sont de retour aux affaires -- avec un nouveau style, une nouvelle base d'opérations, et un mystère à résoudre qui les mènera dans un ancien territoire inexploré et les testera dans leurs essences(?core?).
Tout à commencer dans l'épave tordue d'un vaiseau figé à 300 metres sous terre près de Chaparanga Beach.
Son unique habitant : le mystérieux Sujet X.
Cinq minutes -- juste cinq minutes c'est tout ce dont il a besoin,tout ce qu'il demande.
Les X-men se permettront-ils de les lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:07

Mici beaucoup *kiss*

Donc ils vont partir pour l' espace pour le sujet X? A votre avis qu iest ce X? Et pourquoi 5 minutes? Pour tuer les X-Men?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:44

Tu as vu où qu'ils partaient dans l'espace ? Moi je vois bien qu'ils trouvent un alien et son vaisseau sous terre, mais le moment où on dit qu'ils partent (encore) dans l'espace m'échappe... Suspect
Sinon les petits hommes verts c'est la marotte d'Ellis, donc on s'y attendait vraiment pas... sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:49

Ah lol j' avais compris sous terre... 300 mètre dans l' espace XDDDDDDDDDD mdr!!!!! *fuit* pas marrant!!!!! torrent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men #25-30 (Cover)
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astonishing X-Men #43 [Cover]
» Astonishing X-Men #67-68 [Cover]
» Astonishing X-Men #57-58 [Cover]
» Astonishing X-Men #36-42 [Cover]
» Astonishing X-Men #19-24 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: