C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Astonishing X-Men #25-30 (Cover)

Aller en bas 
+46
Hicks
Zauriel
Fredmanson
Doc119
Starhawk
93SanG
Ben Wawe
Askani
Master_Jahoo
Gosamyr
Justice
Pseudonyme
Wolvy
Mariposa Mental
Exiles
Malicia X
Carbones
Reflexion
Madroxxx
S*m*a*s*h
Em'
Galactica
Ineris
Tessa
Raccoon
Ice
Génome X
Mugiwara
Marvel
Glocauer
Joss
Nate
Mars contre attacks
Arathorn X
WarrenW3
MimiC
TheDeath998
Piotr
Blaze j
Blackbolt
Geyser57
Adinaieros
Hyperion
Beast
Mythic
M
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:25

Hyperion a écrit:
C'est Bianchi que tu digères pas. Tu sais c'est juste un trip, il suffit de rentrer dedans... geek langus
La drogue,c'est mal. geek
à mon avis,ils se sont défoncer au Kick et ils font un Bad trip. tongue
ça expliquerait le sourire béas de cyke et la "rage" de Wolvie. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:28

Mais où vous voyez qu'il sourit ? Pour moi il a les lèvres closes et il regarde en l'air, donc au-dessus des griffes de Wolvie par effet de perspective.

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Astonishing27ia2


Dernière édition par Hyperion le Sam 19 Juil 2008 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Astonishing X-men # 27 (cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:30

Ben ses lèvres sont légèrement relevées sur les côtés, on dirait un peu qu'il a un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:31

Marvel a écrit:
Ben ses lèvres sont légèrement relevées sur les côtés, on dirait un peu qu'il a un demi-sourire.

Comme Mona Lisa! langus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:32

Bianchi lui fait des lèvres charnues et on voit l'ombre des commissures des lèvres. Mais il sourit vraiment pas. lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:40

Hyperion a écrit:
Mais il sourit vraiment pas. lol.
Ben on s'en doute, mais n'empêche qu'on dirait un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:19

Hyperion a écrit:
Bianchi lui fait des lèvres charnues et on voit l'ombre des commissures des lèvres. Mais il sourit vraiment pas. lol.

si si, toi aussi tu le verras sourire quand tu seras rentré dans le trip lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:21

Apparemment. Bon les mecs faites tourner. peace bobmarley
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptySam 19 Juil 2008 - 16:14

perso, je passe mon tour... et mêm si elle doit étre sacrément bonne pour que l'on en déduise que cyclope sourit sur cette cover confused
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:13

J'ai l'impression qu'il essaie de faire un mix des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:38

Kitty a écrit:
Je déteste de plus en plus les dessins.
Je trouve Scott ridicule dans sa combinaison de plongée, et son visage... beurk.

Rahh et ces X sur les poitrines!!!!!!! M'énerve!!! nono

Moi aussi je déteste,c'est surtout les costumes qui m'énervent aussi.Les visages également sont affreux je ne sais pas si c'est parce qu'ils prennent tous de l'âge avec le début de la trentaine mais franchement j'espère que ces horreurs ne dureront pas longtemps...c'est dômmage car d'un autre côté les scénarios au moins sont intéressant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:10

Cover affreuse !!!!

Il dessine mieux les numeros que les covers j espere.


Dernière édition par 93SanG le Mar 22 Juil 2008 - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:47

93SanG a écrit:
Cover affreuse !!!!

Il dessine mieux les numeros que les covers j epsere.

euh... non, l'intérieur est du même niveau ^^!

comment ça je sors????
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:50

Ce qui me fait toujours marrer chez Bianchi, c'est son Wolverine avec des griffes plus longues que les avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:24

Il essaye de compenser quelque chose peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 4:19

93SanG a écrit:
Il essaye de compenser quelque chose peut etre ...

la désespérante taille de... son cerveau bien entendu. Je pensais que c'était un fait acquis :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men # 26 (preview) - XMMD Chap 4   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:29

En même temps tout peut pas repousser correctement à chaque fois hein. (c'est quand même flippant d'imaginer que Logan a de l'adamantium dans...)
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:54

le prenez pas mal merci mais franchement je trouve que vous exagerez. ok pour le fauve et son nouvel aspect difficile à comprendre,ok pour les X jaunes du plus mauvais effet. Cependant, Bianchi à quand même le droit d'avoir un dessin stylisé. On s'est quand même tapé des années de dessins pourries avec des clones en tout genre de jim lee ou rob lefield... au moins, bianchi à du style. Et oui, ces desssins ne son pas réalistes, on a compris, mais pourquoi chercher du réalisme à tout pris et discuter de tels détails ( voyez le masque de logan chez Del'otto) là où il n'en ai pas question? bizarre bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:58

Gosamyr a écrit:
le prenez pas mal merci mais franchement je trouve que vous exagerez. ok pour le fauve et son nouvel aspect difficile à comprendre,ok pour les X jaunes du plus mauvais effet. Cependant, Bianchi à quand même le droit d'avoir un dessin stylisé. On s'est quand même tapé des années de dessins pourries avec des clones en tout genre de jim lee ou rob lefield... au moins, bianchi à du style. Et oui, ces desssins ne son pas réalistes, on a compris, mais pourquoi chercher du réalisme à tout pris et discuter de tels détails ( voyez le masque de logan chez Del'otto) là où il n'en ai pas question? bizarre bizzare...

En toute honneteté, je ne dénie pas à Bianchi son style, ni le fait qu'il "sache" dessiner comme on dit communément. Y a un sacré boulot derrière tout cela et je ne dirai jamais le contraire.
Malheureusement, ça ne m'empèche pas de trouver ses dessins affreux et immonde, traduire donc:"vraiment pas à mon goût".
Pour les "X", le sketchbook est clair à ce sujet, ça lui a été imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:12

Gosamyr, ce que tu dis est entièrement subjectif Wink
Déjà je ne partage pas ton avis sur Jim Lee que j'adore ^^
Et après si je n'aime pas Bianchi ça n'a rien à voir avec le manque de réalisme (j'aime beaucoup Bachalo quand il rend ses dessins clairs), c'est juste que je trouve ça moche. J'y peux rien, c'est pas une question de bonne volonté Laughing J'aime pas...
Et, pour couronner le tout, je trouve ridicule le costume de Scott et hideux celui d'Ororo...

Tous les dessinateurs ont du talent, mais l'appréciation de leurs dessins respectifs est purement subjective et involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:51

Mdr jviens juste de me rendre compte que finalement c'est plus la colo que je trouve bizarre qui me perturbait rigolus
Pour le costume de Tornade et de Cyclope, je me suis enfin habitué(même si celui de Scott est drôle) tongue
Ellis a fait des bons trucs sur Thunderbolts, à voir si il continue bien sur Asto cpasmafote
Et ce que que viens de dire Mon père un message avant moi à la fin est tellement profond et vrai que j'ai du le relire 3 fois tellement c'était magnifique comme suggestion/attention/réaction/décision/opinion comme on veut Laughing Ce qui veut dire que jsuis d'accord avec Marvel langus
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:03

Gosamyr a écrit:

Cependant, Bianchi à quand même le droit d'avoir un dessin stylisé. On s'est quand même tapé des années de dessins pourries avec des clones en tout genre de jim lee ou rob lefield... au moins, bianchi à du style.

Je te rejoins entièremnt là-dessus, je suis pas fan de Bianchi mais je préfèrs ça aux héros bodybuildés qui ont tous la même gueule qui sert les dents de Liefild.
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:50

marvel, je pense que tu as mal interprété ce que j'ai écrit. ce n'est pas jim lee que je critique mais ses clones ( je pensais avoir été clair). en outre, je ne remets pas en question les gouts de chacuns et encore moins les tiens mais plutot les arguments que j'ai pu lire auparavant sur bianchi. Ce sont les arguments avancés que je discute pas les gouts. Je ne vois donc pas en quoi mes propos relèvent de la subjectivité puisqu'ils s'appuient justement sur du concret...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:49

Gosamyr a écrit:
en outre, je ne remets pas en question les gouts de chacuns et encore moins les tiens
Rhoooo dis donc c'est gentil Razz *rougis*

Bon sérieusement j'ai effectivement dû mal te comprendre, mais tu parlais de réalisme alors que personne n'y avait fait allusion, à part peut-être Justice, mais c'est le seul. Du coup je comprends pas à quels arguments tu fais allusion, d'autant qu'il ne me semble pas y avoir eu de réels arguments, juste des remarques du genre "j'aime pas les costumes" ou "j'aime pas la façon dont il fait les visages".

Quand tu disais "pourquoi discuter de tels détails", tu parlais de quoi ?

Ps: je trouve pas son dessin spécialement stylisé, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:57

mais non ne rougis pas...Moi seul ai parlé du style de bianchi en ces termes ( réaliste: stylisé) et alors? n'ais je pas le droit d'apporter ma propre appréciation, mon sentiment? Que tu es du mal a me comprendre ne me surprend pas( tu ne me connais pas) puisque je parle "d'interprétation" concernant mes propos. Pour les arguments, je faisais référence aux propos sur la taille des griffes de logan, c'est tout. Que tu aimes ou pas Bianchi, rassures toi, je m'en moque ( gentillement tout de même). Chacun à le droit d'aimer qui bon lui semble et toi le premier. Il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer tes goùts comme je l'ai dit plus haut. En outre, si il n'y a pas eu de réels arguments, ce que je ne pense pas personnellement, tu ne trouves pas cela un peu facheux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men #25-30 (Cover)
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astonishing X-Men #43 [Cover]
» Astonishing X-Men #67-68 [Cover]
» Astonishing X-Men #57-58 [Cover]
» Astonishing X-Men #36-42 [Cover]
» Astonishing X-Men #19-24 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: