C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Amazing Spider-Girl [Série]

Aller en bas 
+8
Ark
Piotr
Anole
Ben Wawe
Geyser57
Dax
Hyperion
Arathorn X
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Girl [Série]   Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:35

A quand JJJ sous le masque du Bouffon? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Girl [Série]   Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:45

à quand l'omnibus sur spidergirl, ara? rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Girl [Série]   Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:52

Vu le retard en France, il en faudrait plus d'un Razz J'attends la VF de Last Heroes Standing et Last Planet Standing moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Girl [Série]   Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:16

AMAZING SPIDER-GIRL # 19

Variant cover zombie

Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 Spidergirl13zombie

Bon vu le peu de réactions aux sujets Spider-Girl (c'est pas une critique, juste une constatation, moi-même je suis à trois années lumières de la série), j'ai fusionné tous les sujets Spider-Girl du forum en un seul topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Girl [Série]   Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:01

Je viens de voir dans une preview (trop géante pour être postée pour le moment) que le petit frère de May "Mayday Parker" Rolling Eyes (qu'est que cette accroche m'énerve, bref...) est devenu sourd à cause d'elle...

C'est cool ! Non bien sûr que je me réjouis pas du malheur des autres. Mais je veux dire à ma connaissance la surdité, à part rare exception comme Echo, est rarement exploitée dans les comics.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Girl [Série]   Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:44

ouais, enfin bon, dans spidergirl...
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Girl [Série]   Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:02

Quoiqu'on en dise ce comic est intuable... cpasmafote
Mdr depuis le temps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Girl [Série]   Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:55

avec ara', on cherche activement les fans rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Girl [Série]   Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:59

Par curiosité j'aimerai bien lire des comics de l'univers MC2. Avec les deux minis Last Standing, le relunch de Spider-Girl ou la mini F5 en court Panini pourrait essayer de relancer l'intérêt des lecteurs français (qui a dû exister un jour vu que la série était publiée dans Spider-Man pendant un moment).
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Girl [Série]   Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:24

y'a pas eu une série J2, aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Girl [Série]   Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:20

Si, le fils de Juggernaut et d'une asiatique je crois ; et aussi la série "Wild Thing", fille de Wolvie et d'Elektra.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Girl [Série]   Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:13

AMAZING SPIDER-GIRL # 16

Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 Asg16

AMAZING SPIDER-GIRL #16
Written by TOM DEFALCO
Pencils & Cover by RON FRENZ

"Silent, But Deadly!" Part 1 of 1
A brand-new super-menace enters Spider-Girl's life when she crosses paths with Deadspot—the invisible destroyer who kills with a touch!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Amazing Spider-Man #18   Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:22

Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 Aspig011


AMAZING SPIDER-GIRL #18
Written by TOM DEFALCO
Pencils & Cover by RON FRENZ
“Betrayed!” Part 2 of 2
Circumstances compel Spider-Girl to join forces with the most unlikely ally of all--The Hobgoblin!
32 PGS./Rated A …$2.99
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Girl [Série]   Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:40

Et on a un topic spécial consacré à Spider-Girl désormais Maximum. Peu de gens voir personne ici ne lit vraiment la série, donc on stocke tout dans le même topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Girl [Série]   Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:47

Je remonte ce topic pour dire que la Defalco a annoncé que Marvel mettait fin à Spider Girl avec l'épisode 30.
Selon lui, les aventures de May Parker pourraient continuer au rythme de 16 pages par mois dans Spider Man Family. Il ne sait pas si ça remplacerait la série Mr & Mrs Parker, ou si ce serait publié à côté.

Evidemment, rien n'est encore joué, vu que les fans de ce comics sont assez acharnés et ont déjà pu éviter une annulation par le passé. D'ailleurs, ça pourrait aussi bien être un coup marketting pour relancer les ventes.

Perso, j'allais dire "bon débarras", mais si la série s'arrête, ça laisserait Defalco et surtout Frenz Apeur libres de bosser ailleurs, et pourquoi pas sur Spider Man. rendre
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Girl [Série]   Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:04

Je ne lis pas "Spider-Girl". Cette série m'a très très vite lassé. Mais là encore je ne suis pas d'accord, lol ; Tom DeFalco est l'un des mes auteurs préférés sur Fantastic Four. Il a fait des trucs géniaux avec eux. Où en est-on aujourd'hui avec les FF ? Pffiouuu, déjà les dessins de Hitch et la colorisation m'empêchent de le savoir, tellement je me crame les yeux en regardant les previews... Apeur

Si Tom DeFalco revenait sur les FF, j'en serais le premier content. Il est plus que temps !

Beaucoup disent que McDuffie n'est pas génial sur les FF, mais franchement pour moi l'actuel run de Millar et Hitch est bien pire (bon j'avoue que c'est surtout Hitch qui me pose de gros gros problèmes... ses dessins et le rajeunissement à la con des FF... Sue avec sa petite couette de collégienne... beurk, beurk... incroyable ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Girl [Série]   Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:55

Ca me surprend que tu aies aimé les FF de Defalco, avec Sue qui portait une tenue à faire rougir les Filles du Dragon. Laughing
Perso, je n'en ai pas un trop mauvais souvenir (sauf que la retcon du mariage de Johnny et Alicia, si c'est de lui, m'est restée en travers de la gorge même si j'aime bien Lyja) quoique je ne sais pas si j'apprécierais autant si je relisais aujourd'hui. Pareil pour son Thor (j'avais adoré la saga Seth où le Chevalier Noir et Hogun avaient des rôles importants).
Mais Spider Girl m'a tellement degoûté que Defalco est sur ma liste noire pour longtemps. Pour moi, cette série, c'est New Warriors puissance 10: j'adore le concept mais je déteste le scénar et vomis les persos. Quand aux dessins, Frenz est en tête de mon classement perso des pires dessinateurs de comics.
Alors même si je n'ai pas de trop mauvais souvenirs de ce qu'il a fait dans les années 80/90, je me méfie de l'auteur de ce que je considère comme étant de loin la plus mauvaise série de ces 10 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Girl [Série]   Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:22

Je suis loin d'être puritain, ceux qui me connaissent en dehors du forum en savent quelque chose. gentil
Je n'ai rien contre le côté sexy des costumes et des persos quand c'est bien utilisé et que ça sert un but louable. Ici avec Sue dans le contexte, c'était très marquant. C'est l'époque où elle est enfin libérée de ses chaînes, de son mariage qui la bouffe constamment et la ravale au rang de femme soumise au foyer, aux enfants, à dire "oui Red, qu'est-ce qu'on fait Red ? Comment va t-on faire Red ? Ce que tu es intelligent Red... C'est pour ça que je t'aime Red..." et autres conneries qu'on lui fait débiter constamment.

Red est mort... Sue se débrouille toute seule. Use à 100% de ses pouvoirs, en met plein les mirettes de tout le monde, dirige l'équipe, à un combat qui a fait date (hum j'ai oublié qui, mais je crois bien que c'est Hulk, qu'elle a battu à ce moment là). Elle n'a plus Franklin dans les pattes non plus, vu que c'est un ado à ce moment là. Bref elle est libre ! Et au top de son potentiel !

La transformation est soulignée oui, par son costume incroyablement sexy (le meilleur qu'elle aie eu), qui l'individualise enfin parmi l'équipe. Exit le sac Albal.

Qu'est Sue aujourd'hui ? Allez mis à part qu'elle a un peu plus de caractère que cette pauvre femme au foyer (je ne critique pas les femmes au foyer en général, au contraire elles ont tout mon respect... mais dans les comics et pour une héroïne comme Sue avec le passif qu'elle a, c'est TRES réducteur)... elle n'est plus rien ! Elle a remis son sac albal... juste avant le changement par Millar, on avait même réussi à le rendre un peu plus atroce qu'avant. Limite elle me fait penser à Dust, plus on la couvre, mieux c'est ! Enfin c'est une femme mariée et la mère de deux enfants maintenant. Il ne faut surtout plus exhiber son corps ni la rendre désirable. Et à nouveau presque plus d'esprit d'initiative (oui Red, on y va Red, d'accord Red)... radma

Ca change peut-être un peu avec Millar, mais bon je l'ai dit j'encaisse pas du tout Hitch... Et puis le nouveau costume... Mouhaha. Pour Valéria ado à la limite ça aurait été... Sue est quand même une femme, pas une gamine... Faut pas tomber dans l'excès inverse.

Pour Lyja j'adore. Elle fait partie des nouveaux persos que DeFalco a apporté à la série et de tous ceux (anciens compris) qu'il a bien exploité à l'époque : Kristoff, Miss Chose, Lyja, Ant-Man II, Namor, Panthère Noire, Fantastic Force, etc. La série vivait, bougeait, se suffisait à elle-même. Après ça on est retombé dans des années et des années de FF pépére et mèmère, tournant en rond : Red dans son labo, Sue avec les enfants, Ben et Johnny se prenant la tête... Et c'est tout ! Tous les persos secondaires ont étés relayés à l'oubli... on a juste continué de s'emmerder avec les 4 coincés dans leurs rôles respectifs...

Claremont a débarqué à un moment et nous a pondu des FF à la sauce Excalibur, avec les Technets, Roma, Saturnyne et nous a créé Valéria ado, la même qu'il va sûrement nous planter dans Exilés...
D'ailleurs même reproche que sur Exilés, Claremont ne nous a pas fait des FF, tout comme il ne nous fait pas des Exilés ; il a fait du Excalibur sur FF et du X-Treme X-Men sur Exilés, car il finit ses runs sur les autres séries où il est catapulté.

Et donc jusqu'à Civil War, où Sue ose enfin dire "merde" à Red... on avait pas revu l'ombre de la Sue de DeFalco.

Bref, pour faire plus court, DeFalco a été un grand bol d'air frais sur les FF. Et ça pour moi ça fait vraiment de lui un auteur que j'apprécie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Girl [Série]   Amazing Spider-Girl [Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazing Spider-Girl [Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Spider-Island: The Amazing Spider-Girl #1-3 [Mini Série]
» Spider-girl #1-8 [Série]
» Spectacular Spider-Girl #1-4 [Mini Série]
» Spectacular Spider-Girl [Série Digitale]
» Amazing Spider-Man #532-544 [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Multiverse Marvel-
Sauter vers: