C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Abonnement Marvel US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Abonnement Marvel US Empty
MessageSujet: Abonnement Marvel US   Abonnement Marvel US EmptySam 4 Avr 2009 - 12:50

Je ne sais pas où est passé le topic que j'avais créé sur le sujet, donc je le recrée. L'objectif de ce topic est de discuter de ce moyen d'approvisionnement, pour ceux qui seraient également tentés et d'en faire un retour d'expérience.

Donc, j'ai tenté le coup de m'inscrire directement auprès de marvel US sur X-Force et Uncanny X-men (me demandez pas pourquoi, je me pose encore la question moi-même ^^!).
Si je n'ai eu aucun soucis avec X-Force, j'ai reçu un message m'indiquant que celui sur uncanny n'était pas passé pour cause de refus de paiement (ayant fait les deux en même temps, je suis un peu surpris).

Il se trouve qu'aujourd'hui j'ai reçu dans ma boite aux lettres... Le Uncanny ^^! Va comprendre, Charles.
Résultat des courses, le délai de réception est grosso modo d'une semaine et demie.

Je rappelle toutefois que les tarifs d'abonnement, en plus d'être intéressants (et ce, même en dépit des frais de ports), sont en dollards, ce qui accentue encore plus l'économie et compense les frais de port.

Reste à voir si dans la pratique, le délai d'acheminement ne va pas plus m'agacer qu'autre chose, étant donné que je peux me procurer le jour même les publications VO.

Si d'autres sont interressés ou ont des questions, c'est ici que ça se passe ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Abonnement Marvel US Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Marvel US   Abonnement Marvel US EmptySam 4 Avr 2009 - 19:04

Concrètement, ça te revient à combien ?

Quel type d'envoi ? Envoi lettre classique...?
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Abonnement Marvel US Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Marvel US   Abonnement Marvel US EmptySam 4 Avr 2009 - 19:28

Klosterheim a écrit:
Concrètement, ça te revient à combien ?

Quel type d'envoi ? Envoi lettre classique...?

J'ai reçu dans une grande enveloppe. Pas de papier bulle, pas d'enveloppe rigide, mais une pub, rigide elle qui permet à l'ensemble de ne pas se retourner dans tous les sens.

Au niveau du coût, le premier titre est à 24,97$ et le second à 22,97$, chacun pour 12 numéros. Ajouté à cela les frais de port (14$ par titre), on obtient un total de 75,94$, soit environs 56,3€ pour 24 numéros (x-force et uncanny confondus).
Maintenant, je compare au prix à l'unité à Album, mon revendeur, qui pratique le 1$=1€. Un numéro pour x-force et uncanny= 2,99*24=71,76€, soit une économie de 15,46€. ça parait peu (la faute principalement aux frais de port incontournables vu que c'est de l'internationnal), mais rapporté au prix par cover, ça équivaut tout de même à 5 comics (et si marvel augmente son tarif dans l'entre-temps, ça change rien pour moi).

Voila pour le blah-blah sur les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Abonnement Marvel US Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Marvel US   Abonnement Marvel US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement Marvel US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle collection DVD ANIME DECLIC en abonnement !!!!!!
» Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]
» X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]
» Topic des infos sur l'univers Marvel
» Wolverine - Ennemi d'Etat [Marvel Deluxe/Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Discussions sur l'univers Marvel en VO-
Sauter vers: