AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Critique/résumé] DC Versus Marvel/Amalgam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member


Age : 37
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: [Critique/résumé] DC Versus Marvel/Amalgam   Mer 15 Avr 2009 - 12:12

En Janvier 1997 paraît en France le premier tome du magasine DC versus Marvel. Semic publie cette mini série dans un contexte particulier. En effet, le mois précédant, ils avaient publié en troisième de couverture une annonçant que Marvel ne serait plus publier dans leurs pages. Beaucoup ont compris que Marvel ne serait plus publié en plus en France, ce qui s’est révélé heureusement faux.
Toutefois l’annonce a choqué beaucoup de lecteurs qui pensaient qu’ils ne pourraient plus lire leurs doses mensuelles de comics et la déclaration de la publication du crossover DC versus Marvel a été prise comme une excellente nouvelle.

DC Versus Marvel est une mini en 4 épisodes écrits par Ron Marz et Peter David et dessinés par Dan Jurgens et Claudio Castellini et qui voient les univers DC et Marvel s’opposés pour déterminer quel est le meilleur des deux. Entre les épisodes 3 et 4, 12 one shot s’intercalent par différentes équipes sur les amalgames de personnages.
Ce crossover sera suivi de deux mini séries, All Acces et Unlimited Acces ainsi qu’une nouvelle série de one-shot.

Résumé :

Episode 1
Alors que Ben Reilly qui porte à l’époque le costume de Spider-Man se promène au-dessus de New York, ce dernier remarque est touché par un rayon émanant d’un carton luminescent à coté du quel un clochard dort et Spider-Man se réveille sur un toit devant le Joker qui le laisse perplexe.
A Westchester, Tornade, Gambit et Wolverine avec ses griffes en os combattent le Fleau qui disparaît alors qu’il allait frappé Wolverine, Cain Marko se retrouve à Metropolis devant le Daily Planet et Superman qui intervient.
Dans la ruelle, près du carton, le clochard semble conscient de ce qui se passe et tente d’empêcher les sauts d’un univers vers l’autre mais rien n’y fait et des rayons sortent du carton et vont toucher plusieurs héros, Captain America, Wonder Woman, Hulk, Superboy, Lobo, Wolverine, Green Lantern, Elektra, Flash, Thor, Aquaman….
Alors que certains disparaissent, d’autres apparaissent, ainsi le Tireur se retrouve dans la Batcave et menace Robin sous les yeux de Batman qui le maîtrise aisément. Robin disparaît pour réapparaître à l’académie du Massachusetts devant Husk et Jubilé qui semble craqu pour le jeune homme.
A Metropolis, le Baxter Building apparaît à coté du Daily Planet qui a comme nouveau rédacteur en chef J. Jonah Jameson. Clark Kent écrit un article sur ses évènements en se servant des photos du nouveau photographe, Ben Reilly qui utilise le nom de Peter Parker.
Dans l’espace, le Spectre et le Tribunal Vivant tentent de comprendre ce qui perturbe l’univers.

Episode 2
Un jeune homme est pris de malaise dans la rue et assiste à un combat entre Wolverine et Killer Croc. Le combat est aussi suivi par Clark Kent et Ben Reilly. Le jeune homme continue son chemin et tombe sur le clochard qui tente toujours de colmater les brèches sur le carton/univers.
Ailleurs dans l’espace, Thanos assiste avec fascination à l’arrivé et à la disparition des individus dans son univers, quand soudain apparaît Darkseid.
Sur Terre, divers combats ont lieu, Captain America contre Bane, Gambit contre Nightwing, Wonder Woman croise le chemin de Tornade.
Le carton de la ruelle explose et deux voix se font entendre dans les esprits de tous. On apprends alors que deux entités, sommes respectives de chaque univers se sont réveillés après un sommeil aussi vieux que l’univers et ont pris conscience l’un de l’autre. Au lieu de se battre, ils ont décidé que des champions seraient designé dans chacun de leur univers et l’issue des combats indiquerait lequel des deux entités est la meilleur.
Sont alors désignés pour DC : Superman, Batman, Flash, Green Lantern,Wonder Woman Aquaman, Robin, Superboy, Captain Marvel, Lobo et Catwoman tandis que Captain America, Namor, SpiderMan, Vif Argent, Silver Surfer, Hulk, Tornade, Wolverine, Thor, Jubilé et Elektra.
Dans la ruelle, près du carton représentant le passage entre l’univers Marvel et DC, le clochard donne d’autres informations au jeune homme. Le carton et les deux hommes sont les résidus du précédent combat des deux entités et ils n’appartiennent à aucun des deux univers.
Le premier combat est près de commencé, il oppose Thor à Captain Marvel, Thor arrive à battre Captain Marvel en bloquand l’éclair qui lui donne ses pouvoirs mais il perd son marteau qui est récupéré par Wonder Woman.
Malgré l’importance de l’issue des combats, la nature humaine refait surface, des paris sont lancés, des super-vilains s’associent.
Aquaman affronte Namor qui est battu parce qu’il refuse de tricher. Flash vainc Vif-Argent car ce dernier a hésité au moment d’assommer Flash.

Episode 3
Les combats se poursuivent et le premier oppose Robin à Jubilé qui sont attirés l’un par l’autre et voit la victoire de l’assistant de Batman. Le Siver Surfer bat Green Lantern et Elektra vainc Catwoman.
Le combat suivant oppose deux poids lourd, à savoir Hulk et Superman, ce dernier doit tout donner pour vaincre le géant de jade.
Près du carton/accès cosmique, le clochard déclenche les pouvoirs du jeune homme et lui donne sa mission à savoir maintenir l’équilibre entre les deux univers.
Dans l’espace, Wolverine doit rencontrer Lobo qui est lui aussi vaincu.
Alors qu’elle a les pouvoirs de Thor, Wonder Woman y renonce lorsqu’elle doit se battre contre Tornade qui abat l’amazone en la foudroyant.
Spider-Man parvient grâce à ses manœuvres à battre Superboy, tandis que dans les égouts, un combat entre Batman et Captain America débute, il est interrompu par une brusque monté des eaux. Lorsqu’ils ressortent des égouts, Captain America donne la victoire à Batman, ils rencontrent le clochard et le jeune homme qui touche les deux super héros qui se mettent à irradier.
Les deux entités ont décidé du sort des univers, plutôt que de s’entre détruire, ils préfèrent fusionner. Ils n’y a plus qu’un seul univers et leurs habitants ont eux aussi fusionné.
(à noter l’incohérence des résultats, Marvel a 6 victoires (Thor, Silver Surfer, Elektra, Tornade, Spider Man et Wolverine) et DC 5 victoire (Aquaman, Flash, Superman, Robin et Batman) et pourtant l’univers DC n’est pas détruit….)

12 one shot sont alors publié
Dark Claw
Bruce Wayne, Agent of SHIELD
Super Soldier
JLX
Magneto and the Magnetic Men
X-Patrol
Amazone
Bullets and Bracelets
Assassins
Spider-Boy
Speed Demon
Dr StrangeFate

_________________
L'Homme Qui Parlait Dans Le Vent



J'aurai toujours une méchanceté à vous dire


Dernière édition par Mythic le Mer 15 Avr 2009 - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member


Age : 37
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: [Critique/résumé] DC Versus Marvel/Amalgam   Mer 15 Avr 2009 - 12:34

Dark Claw

Scénario : Larry Hama
Dessin : Jim Ballent



personnages

Dark Claw : Wolverine/Batman
Hyena : Dents de Sabre/Joker
Sparrow : Jubilé/Robin
Huntress : Carol Danvers/Huntress

Dark Claw poursuit Hyena dans l'imprimerie de la Gotham Gazette mais le super vilain parvient à s'échapper tandis que le héros est acculé sur les toits. Il ne doit son salut qu'à l'arrivée de Sparrow en hélicoptère.
Pendant ce temps là, Huntress s'introduit dans l'appartement de Logan qui se révèle être en réalité Dark Claw qui la surprend. Il lui révèle ses origines et par la même occasions celle de Hyena.
Ils étaient tous les deux des sujets d'expérience visant à créer une machine à tuer dépourvue de sentiments. L'expérience à raté avec Dark Claw qui a gardé sa conscience tandis que Hyena s'est révélé être une totale réussite.
Dark Claw emmène Huntress dans le Tumulus où Sparrow s'active à découvrir ce qui manigançait Hyena à l'imprimerie et qui s'offusque de l'arrivée d'Huntress dans le QG. Sparrow leur apprends que Hyena a changé le titre du journal pour annoncer qu'il veut tuer le président des USA.
Dark Claw parvient à s'introduire dans Air Force One pour prévenir du danger mais il est abattu par les gardes du corps du président. Hyena se dévoile à ce moment là et fait exploser une grenade au cyanure. Dark Claw coupe un trou dans la carlingue pour évacuer le gaz et pousse Hyena en dehors de l'avion mais ce dernier l'embarque avec lui. Hyena sort un parachute tandis que Dark Claw ne doit encore une fois son salut qu'à l'intervention de Sparrow en hélicoptère.

critique : Larry Hama arrive en quelques pages à construire le personnage de Dark Claw et de son entourage. On connait leur origines et leur motivations sont de parfais mix des personnages originals.
C'est un bon comic d'action où il n'y a pas un instant de répit.

_________________
L'Homme Qui Parlait Dans Le Vent



J'aurai toujours une méchanceté à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member


Age : 37
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: [Critique/résumé] DC Versus Marvel/Amalgam   Mer 15 Avr 2009 - 13:51

Bruce Wayne, Agent Of SHIELD

Scénario : Chuck Dixon
Dessin : Cary Nord



Bruce Wayne : agent du SHIELD/Bruce Wayne
Green Skull : Red Skull/Lex Luthor
Selina Luthor : Vipère/Catwoman
Baron Zero : Baron Strucker/Mr Freeze
Nuke : Nuke/Bane
Midnight (??) : Midnight/Jason Todd
Huntress : .../Barabar Gordon
Moonwing : Moon Knight/Nightwing
Nick Fury : Nick Fury/...
Joe Rock : .../Joe Rock

Une base secrète de l'Hydra est attaqué par le SHIELD et le commandeur de l'Hydra, Green Skull, semble perdre les pédales mais sa fille Seluna Luthor le tue et prend la direction de l'Hydra.
Dans l'héliporteur, Nick Fury averti Bruce Wayne, le chef du SHIELD, du danger de cette attaque mais Bruce ne l'écoute pas. Nick Fury se rappelle que les parents de Bruce Wayne, des agents du SHIELD, ont été tué par Green Skull et Bruce s'est engagé dans le SHIELD et s'est servi de sa fortune pour transformé le SHIELD en son armé privée.
Dans la base l'Hydra, Selina Luthor apprend que la mort de Green Skull a declenché le programme "Destruction de la Terre" et son canon Terra.
Bruce Wayne, ses assistants Moonwing et Huntress, et de nombreux agents du SHIELD se lancent à l'assaut de la base de l'Hydra.
Au sol, Moonwing défait des soldats de l'Hydra mais Midnight l'attaque.
Dans la base, Selina Luthor et Baron Zero tentent d'arrêter le canon Terra.
Bruce Wayne se bat contre Bane qui s'injecte du venin pour décupler encore ses forces tandis Midnight est abattu par Nick Fury et Sergent Rock alors qu'il allait tuer Moonwing. Ce dernier et Huntress découvrent qui se cachent sous le costume de Midnight, il s'agit de Jason Todd l'ancien Moonwing. Bruce Wayne bat Bane en surchargeant son organisme en venin puis il rejoint Huntress et Moonwing alors qu'ils s'apprêtent à entrer dans la base de l'Hydra qui explose.
Ailleurs, on découvre que le Green Skull est toujours vivant et qu'il avait organisé tout ça....

critique : là aussi, on a un univers cohérent et les mix tiennent la route.
Le Green Skull est aussi manipulateur que Lex Luthor ou Red Skull.

_________________
L'Homme Qui Parlait Dans Le Vent



J'aurai toujours une méchanceté à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member


Age : 22
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: [Critique/résumé] DC Versus Marvel/Amalgam   Mer 15 Avr 2009 - 13:59

Bonne idée mythic
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: [Critique/résumé] DC Versus Marvel/Amalgam   Mer 15 Avr 2009 - 14:00

Yep, le principe des résumés est plutôt bon
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member


Age : 37
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: [Critique/résumé] DC Versus Marvel/Amalgam   Mer 15 Avr 2009 - 14:07

merci beaucoup

_________________
L'Homme Qui Parlait Dans Le Vent



J'aurai toujours une méchanceté à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member


Age : 29
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: [Critique/résumé] DC Versus Marvel/Amalgam   Mer 15 Avr 2009 - 14:15

Bravo & merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member


Age : 37
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: [Critique/résumé] DC Versus Marvel/Amalgam   Mer 15 Avr 2009 - 14:48

Super Soldier

Scénario : Mark Waid
Dessin : Dave Gibbons



Super Soldat : Captain America/Superman
Ultra Metalo : Ultron/Melallo
James Olsen : James Barnes/Jimmy Olsen
Green Skull


En 1938, des l'ADN extraterrestre est prélevé et ajouté au sérum du Super Soldat avant d'être injecté à un volontaire qui est après irradié. Il se retrouva alors doté de superpouvoirs mais un journaliste étaient présent et en échange de son silence, il devient le photographe officiel du Super Soldat. Ce dernier disparu lors d'un combat contre Ultra-Metallo, un robot nazi, au dessus de l'Atlantique Nord.
De nos jours, James Olsen prévient Clark Kent qu'il a été enlevé par l'Hydra. Clark Kent se change alors en Super Soldat et file à Washington tout en se remémorant le fait qu'il a été congelé pendant 50 ans et que ses pouvoirs déclinent tandis que l'influence de l'Hydra grandit.
Parvenu à la cachette de l'Hydra, le Super Soldat découvre que Green Skull est réalité Lex Luthor et qu'il a retrouvé Ultra-Metallo avant de l'envoyer en mission d'exploser près de la Maison Blanche.
le Super Soldat se lance à sa poursuite mais découvre que le robot fonctionne grâce à la radiation d'une météorite qui affaiblit encore plus les pouvoirs du Super Soldat. Il découvre que le plomb neutralise les radiations K et perfore le robot avec une canalisation en plomb pour s'en isoler avant de l'envoyer au loin. le Super Soldat se précipite alors à la base de Luthor qui menace de faire exploser la bombe coupler à la météorite K, cependant le tube en plomb contenant la bombe fracasse un mur et se fiche au pied de Luthor qui ne peut que jurer de désespoir.
Peu après, Clark Kent se lamente du fait que les couches de radiations K affectent ses pouvoirs mais qu'il sera toujours là pour combattre l'Hydra.

critique : le mix entre l'icône de la seconde guerre mondiale et le surhomme le plus puissant est bien trouvé et les origines du Super Soldat ne sont pas totalement incohérents avec les expériences pratiqués à cette époque selon les rumeurs.

_________________
L'Homme Qui Parlait Dans Le Vent



J'aurai toujours une méchanceté à vous dire


Dernière édition par Mythic le Mer 15 Avr 2009 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member


Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: [Critique/résumé] DC Versus Marvel/Amalgam   Mer 15 Avr 2009 - 15:37

c'est dave gibbons pas gibson^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member


Age : 37
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: [Critique/résumé] DC Versus Marvel/Amalgam   Mer 15 Avr 2009 - 16:13

JLX

Scénario : Gerard Jones et Mark Waid
Dessin : Howard Porter



Captain Marvel : Captain Marvel/Captain Marvel
Dark Claw
Super Soldat
Canary : Mocking Bird/Black Canary
Angelhawk : Angel/Hawkman
Goliath : Goliath/Oliver Queen
Oeil de Faucon : Hawkeye/Green Arrow
Firebird : Phénix/Fire
Apollo : Cyclope/Ray
Nightcreeper : Diablo/Creeper
Mariner : Namor/Aquaman
Mercury : Vif Argent/Impulse
Runaway : Malicia/Gipsy
Wraith : Gambit/Obsidian
Mr X : Bishop et un Skrull/Martian Manhunter
Will Magnus : Bolivas Trask/Will Magnus
Jocasta : Jocasta et une Sentinelle/Mercury

les Judgement League Avengers composé du Super Soldat, Dark Claw, Oeil de Faucon, Captain Marvel, Goliath, Canary et Angelhawk se sont lancé à la poursuite de leurs anciens co-équipiers qui ont fait cessation lorsque les JLA ont arreté Mariner pour le livrer aux anti-mutants et que les membres de la JLX ont fait évadé. Malgré leurs anciennes amitiés, aucune des deux équipes ne font de quartier et il faut qu'Angelhawk simule une blessure en contrepartie du fait qu'on garde secret le fait qu'il soit un mutant.
Après le départ de la JLA, Mr X se sert de ses pouvoirs télépathiques pour montrer à Mariner la Couronne Serpent, qui leur a été dérobée par une sentinelle, et ainsi lui permettre de déchiffrer l’emplacement d’Atlantis, l’antique patrie des mutants. Arrivés sur place, la ville est vide et ils sont attaqués par Will Magnus et ses sentinelles, ce dernier veut exterminer tous les mutants de la terre et des océans. La JLX se défende et Will Magnus s’enfuit lorsque Wraith détruit Jocaste.
Pendant la bataille, Runaway a été assommé et Mr X doit révéler sa véritable identité pour la sauver. Mr X est en réalité J’onn J’onzz, le dernier survivant des Skrulls qui a pris fait et cause pour les mutants lors de son arrivé sur Terre.

Critique : On sent la patte de Waid dans cette histoire et sa connaissances des deux univers. De plus, je trouve que Porter nous sort un meilleur travail que sur ses premiers épisodes de la JLA. Concernant les personnages amalgamés, ils se sont laissé à quelques facilitées (Mercury ou Mariner) mais d’autres ont un certain potentiel comme Wrait

_________________
L'Homme Qui Parlait Dans Le Vent



J'aurai toujours une méchanceté à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member


Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: [Critique/résumé] DC Versus Marvel/Amalgam   Mer 15 Avr 2009 - 16:41

Oui porter était bon à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member


Age : 37
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: [Critique/résumé] DC Versus Marvel/Amalgam   Mer 15 Avr 2009 - 16:45

j'ai relu ses premiers JLA, il y a quelques temps et c'était pas extraordinaires mais quand même mieux que ce qu'il fait actuellement.

_________________
L'Homme Qui Parlait Dans Le Vent



J'aurai toujours une méchanceté à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member


Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: [Critique/résumé] DC Versus Marvel/Amalgam   Mer 15 Avr 2009 - 16:47

Moi c'était le seul truc de Porter que j'avais lu et je trouvais ça cool.
Puis j'ai lu ses Flash dans DCU et là ça allait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member


Age : 29
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: [Critique/résumé] DC Versus Marvel/Amalgam   Jeu 16 Avr 2009 - 11:45

J'ai toujours bien aimé Porter, même si son retour aux comics après sa blessure dernièrement est moyen pour le moment - mais ça se comprend. J'avais beaucoup aimé les couleurs de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member


Age : 22
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: [Critique/résumé] DC Versus Marvel/Amalgam   Lun 27 Avr 2009 - 19:08

il y a eu des consequences sur les univers de marvel ou dc suite a ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member


Age : 37
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: [Critique/résumé] DC Versus Marvel/Amalgam   Lun 27 Avr 2009 - 19:18

ces histoires n'ont eu aucune conséquences sur les deux univers.

_________________
L'Homme Qui Parlait Dans Le Vent



J'aurai toujours une méchanceté à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member


Age : 22
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: [Critique/résumé] DC Versus Marvel/Amalgam   Lun 27 Avr 2009 - 19:21

Mythic a écrit:
ces histoires n'ont eu aucune conséquences sur les deux univers.
ok merci thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Nate
Amazing member
Amazing member


Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: [Critique/résumé] DC Versus Marvel/Amalgam   Dim 13 Sep 2009 - 0:34

On a eu ensuite 12 nouveaux one shots et deux mini séries All Access & Unlimited Access
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member


Age : 37
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: [Critique/résumé] DC Versus Marvel/Amalgam   Dim 13 Sep 2009 - 7:58

Je reprends ces critiques dès que j'ai récupéré les épisodes Wink
désolé pour l'attente

_________________
L'Homme Qui Parlait Dans Le Vent



J'aurai toujours une méchanceté à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Critique/résumé] DC Versus Marvel/Amalgam   Aujourd'hui à 0:26

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critique/résumé] DC Versus Marvel/Amalgam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #22 Recit complet marvel "DAREDEVIL"
» new avengers tome 3 (marvel deluxe)
» [Adams, Carrie] Secondes noces
» [Musso, Guillaume] Que serais-je sans toi?
» [Rosnay, Tatiana (de)] La mémoire des murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: