C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amel Bent en string

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Amel Bent en string Empty
MessageSujet: Amel Bent en string   Amel Bent en string EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amel Bent en string Empty
MessageSujet: Re: Amel Bent en string   Amel Bent en string EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:30

Moi qui la pensait coincée vieux jeu et contre le genre de filles qui font ce genre de trucs... J'étais à côté de la plaque apparemment Shocked
Sinon je suis pas fan d'Amel Bent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Amel Bent en string Empty
MessageSujet: Amel Bent en string   Amel Bent en string EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:36

Alors là tout pareil qu'Hypérion Shocked c'est qu'elle se dévergonde l'Amel mais bon de toute façon ça vaut pas Shakira lol (excusez ce post sans grand intérêt mais j'ai pas pu m'empêcher de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amel Bent en string Empty
MessageSujet: Re: Amel Bent en string   Amel Bent en string EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:43

Perso elle peut faire ce qu'elle veut je m'en fiche, mais j'ai eu pas mal de copines musulmanes qui s'identifient à elle et tomber sur ces images les décevraient à coup sûr. C'est pas tellement l'individu Amel qui me choque, mais ce qu'elle réprésente et le message que je croyais qu'elle faisait passer.
Me suis complétement planté sur la personnalité (mes copines avec Wink ), enfin pour dire pour ce que je suis Amel dans ses interviews et autres, c'est pas étonnant non plus que je me plante, je la connais pas plus que ça.

Elle donne l'impression d'être plus souple niveau moeurs que ses origines, même si en même temps y a peut-être d'autres façon de le montrer que de se faire filmer jouant les chaudasses, lol.
Marrant bêtement je la voyais très bien insulter ce genre de filles à l'antenne, ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Amel Bent en string Empty
MessageSujet: Amel Bent en string   Amel Bent en string EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:51

Je pensais pas qu'elle irais jusque là lol mais c'est vrai que je croyais qu'elle était... "au-dessus" de ça quoi, qu'elle n'en avait pas besoin elle et là...bon bah voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amel Bent en string Empty
MessageSujet: Re: Amel Bent en string   Amel Bent en string Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amel Bent en string
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: