C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Personnages mal ou sous-exploités

Aller en bas 
+9
Mystique
Ben Wawe
Ineris
Marvel
Geyser57
Super Nico
Psygambit
Hyperion
Marv'l
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marv'l
All new member
All new member
Marv'l


Age : 35
Localisation : Oise (60), France
Date d'inscription : 21/07/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:16

Perso, je suis pas très fan des 90's, qui sont un enchainement de grosses bastons...

Pour Cecilia, c'est possible, mais je n'arrive cependant pas à trouver chez elle un quelconque potentiel.


Pour Husk, c'est une bonne remarque. On a vu Archangel dans Excalibur, mais pas de nouvelle d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:33

Marv'l a écrit:
Pour ce qui est du rôle d'infirmière, je trouve que c'est une mauvaise idée.
Après tout, s'ils ont besoin de soins, y'a Elixir.

Non, mais plus généralement, une infirmière n'apportera rien, pour moi.
(Les X-Men avaient toujours fait sans, c'était pas un problème.)

Quand au Fauve et Cecilia, c'est juste leur lien avec la médecine qui les a rapprochés. Le Fauve trouvera bien un moyen de redevenir comme avant, de toute façon.

en meme temps Cécilia n'est pas infirmière mais médecin,

et puis se servir d'Elixir des que ya bléssé ça ne lui rend pas service, à la longue les X-men deviendront des Punching ball et se feront larder à chaque nouveau vilain, et Elixir finira par se faire tuer (les guérisseur ne restent jamais bien longtemps guérisseur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:41

Angel peut aider aussi pour les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:41

sous exploités :

- Husk : elle a toujours voulu devenir X-man et elle a été X-Man... 5 minutes ... dommage qu'elle n'ait pas été reintégré au casting

- Penance : on a jamais su qui elle était en fait...

mal exploités :

- Carter et Annie Ghazikhanian : leur passé m'interessait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:42

Ben Wawe a écrit:
Angel peut aider aussi pour les blessés.

bof, il ne peut soigner que ceux qui sont du même groupe sanguin (cf. l'épisode de l'enterrement de Skin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:04

super nico a écrit:
Même si Angel et Iceberg sont des persos avec un bon passé et attachants on peut pas dire que ces temps si ils soit bient exploité -_-'
Tien on pourrai rajouter Husk aussi vu qu'elle est je ne sais ou avec Angel...

!! Ah ta une photo de Bishop sur ton mur !!! Moi sa me donnerai des cauchemards !!! lol


lol tu l aime pas bishop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:29

Marv'l a écrit:
Pour Husk, c'est une bonne remarque. On a vu Archangel dans Excalibur, mais pas de nouvelle d'elle...

On a revu Husk en même temps qu'Archangel dans Excalibur, ils ont fondés tous les deux "Mutantes Sans Frontières" en Nouvelle Zélande et ils affrontent ensemble Vipère avant de s'allier à elle et Callisto par nécéssité. Husk est même jalouse de la manière dont Callisto regarde Warren (référence à l'enlévement d'Angel par les Morlocks et Callisto qui voulait en faire son compagnon).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:20

Ouais mais on ne peut pas dire qu'elle est vraiment presente ces temps si Husk...

Non j'aime pas Bishop, enfin a ces debuts sa allait mais la c'est de moins en moins lol

Je pensais aussi a Jubilée qui est sous exploitée ces temps si et mal-exploitée lorsqu'un auteur s'en sert...d'ailleur elle est passé ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:26

Oui oui Husk est sous-exploitée je suis absolument d'accord, mais je répondais à Marv'l qui disait qu'on avait pas eu de nouvelles d'Husk. Elle était avec Archangel dans Excalibur, on les a revus en même temps.

Et pour Husk en VO :
Hyperion en spoiler a écrit:
Toujours aussi sous-exploitée, elle fait de la figuration, mais ne disparait pas complétement, on la revoit momentanément dans des épisodes d'Uncanny X-Men, au moment de l'arrivée des Sentinelles. Et on la revoit plusieurs fois, toujours à titre figuratif, dans New X-Men.

Pour Jubilé, après son aventure en Californie auprès de sa tante Hope. Il est dit à la fin de cette mini ("Jubilee"), qu'elle retourne à l'Institut. Elle est donc censée y être même si on la voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:04

ineris a écrit:
Ben Wawe a écrit:
Angel peut aider aussi pour les blessés.

bof, il ne peut soigner que ceux qui sont du même groupe sanguin (cf. l'épisode de l'enterrement de Skin)

Ce qui ne correspond pas à la première rencontre des x-men avec Dracula puisque il y est dit que les mutants ont un groupe sanguin à part
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:23

Le sang des mutants c'est un puit sans fond, lol Laughing
Husk sous Austen, dit même que les mutants sont invulnérables au sida. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:46

Heureusement pour Stacy X hin hin hin diablevil
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:20

marvel a écrit:
Heureusement pour Stacy X hin hin hin diablevil
Stacy X n'avait pas de relation "physique", elle se servait de ses phéromones pour provoquer des orgasmes à ses clients

les autres filles du ranch aussi d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:23

Bah moi je croyais qu'elle faisais ça en pleine action
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:26

marvel a écrit:
Bah moi je croyais qu'elle faisais ça en pleine action

non dans un épisode elle dit à un "client", "vous ne me touchez pas !!! c'est moi qui touche !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:28

Yep Ineris a raison, je sais pas trop si Stacy X passait vraiment à l'acte... En plus avec sa peau de serpent, lol, je plains les mecs qui s'y aventuraient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:39

Ouais mais quand elle drague Diablo elle se jette sur lui c'est pas pour rien lol (pis lui il a sa fourrure alors les écailles il s'en fout youps
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:42

Possible... Je sais pas. Sinon elle dégage des phéromones et fait agir aussi son pouvoir par sa langue et ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 9:08

marvel a écrit:
Ouais mais quand elle drague Diablo elle se jette sur lui c'est pas pour rien lol (pis lui il a sa fourrure alors les écailles il s'en fout youps

oui mais là c'est pas pour son travail !!! c'était parce que diablo lui plaisait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:53

Stacy X est un personnage super. Son pouvoir est une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:05

Est-ce que tu peux argumenter un peu sur ce qui te plaît dans les pouvoirs et le perso de Stacy X, Mystique, stp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:16

Vi. Je trouve que l'idée qu'elle sécrète des phéromones est très originale. C'est un hommage aux serpents (les vipères), qui peuvent attirer aussi bien que répugner un partenaire grâce à ces pheromones.
A-t-elle été mauvaise avant d'être sauvée par les x-men et d'en être aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:00

On peut pas dire qu'elle soit mauvaise, elle est juste pas comme les X-men types (surtout Jean !!)
Personnellement j'ai du mal a la consideré comme une x-woman donc bon...en même temps je la connais très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:03

Stacy X est du type anti-héros... Avant son arrivée chez les X-Men, je pense pas qu'elle avait envie de sauver la vie des gens... Et même pendant, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:37

Oui donc ce que je disais dans le tournoi de Magik, je pense à Solar en inexploité. Depuis X-Treme X-Men, en voilà un dont on entend même plus parler, on l'a revu quelques panels lors de House of M The Day After, c'est tout... Limite on l'aurait dépossédé de ses pouvoirs, je crois que ça aurait rien changé de plus pour lui, mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages mal ou sous-exploités   Personnages mal ou sous-exploités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages mal ou sous-exploités
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages décédés
» Batman [Mensuel]
» Tonnerre sous les Tropiques
» Les Grossman (spin-off de Tonnerre sous les Tropiques)
» Daredevil - Sous l'Aile du Diable [Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: