C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le déshonneur d'Elisabeth Campbell.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le déshonneur d'Elisabeth Campbell. Empty
MessageSujet: Le déshonneur d'Elisabeth Campbell.   Le déshonneur d'Elisabeth Campbell. EmptySam 22 Juil 2006 - 22:00

J'ai revu ce film très fort aujourd'hui en DVD, je voulais savoir si certains d'entre vous l'avaient vu et ce qu'ils en ont pensé.
C'est un excellent thriller militaire, meilleur même que Des Hommes d'Honneur qu'il faudra que je revoie d'ailleurs avec un Cruise et un Nicholson excellents.

Synopsis
Paul Brenner, un des meilleurs enqueteurs de la CID (Division des enquetes criminelles de l'armee americaine) est appele au fort Mac-Callum pour mettre fin a un trafic d'armes. Il fait la connaissance du capitaine Elisabeth Campbell, seduisante instructrice des operations psychologiques avec laquelle il engage un flirt sans consequence. Quelques heures plus tard, il apprend que la jeune femme a ete violee et assassinee dans l'enceinte du fort. Il decouvre par la meme occasion qu'Elisabeth etait la fille du general Campbell, futur vice-president du pays.

Le déshonneur d'Elisabeth Campbell. 044115%20_af_1

Le déshonneur d'Elisabeth Campbell. B000F0US2A.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V57509918_
Travolta dans le rôle d'un enquêteur opiniâtre et têtu, bourrin, est excellent comme souvent, beaucoup d'excellents acteurs, Timotty Hutton, Madeleine Stowe, James Woods pour ne citer que ceux la, une atmosphère glauque militaire et une Armée toute puissante qui se croit au dessus des lois, enfin une scène de viol insoutenable comme on en voit rarement au Cinéma...
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=386
Revenir en haut Aller en bas
Marv'l
All new member
All new member
Marv'l


Age : 35
Localisation : Oise (60), France
Date d'inscription : 21/07/2006

Le déshonneur d'Elisabeth Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Le déshonneur d'Elisabeth Campbell.   Le déshonneur d'Elisabeth Campbell. EmptySam 22 Juil 2006 - 22:01

Pour Travolta, j'ai la même opinion que l'a toujours eu Nick: Travolta est un acteur moyen ayant joué dans de très bons films.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le déshonneur d'Elisabeth Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Le déshonneur d'Elisabeth Campbell.   Le déshonneur d'Elisabeth Campbell. EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:03

Marv'l a écrit:
Pour Travolta, j'ai la même opinion que l'a toujours eu Nick: Travolta est un acteur moyen ayant joué dans de très bons films.

Ah ben ouais tiens j'avais jamais vu ça comme ça ! Et pour le film en question, j'ai dis ce que j'en pensais dans un autre topic (?), donc je vais laisser ma place à d'autres (en fait à ceux qui aime ce film tout...! Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le déshonneur d'Elisabeth Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Le déshonneur d'Elisabeth Campbell.   Le déshonneur d'Elisabeth Campbell. EmptyLun 24 Juil 2006 - 3:26

Oui en bref t'as pas aimé, tu pourrais approfondir un peu ?

Sinon Travolta pour moi reste effectivement un bon acteur qui a eu la chance d'être servi par de bons réalisateurs (John Woo, Tarentino, De Palma) et qui a X fois fait son come-back dans sa carrière, je ne dirais pas qu'il s'agisse d'un acteur moyen mais d'un acteur qui arrive à trancender des émotions (les yeux d'un ange par exemple...), pas genial certes mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le déshonneur d'Elisabeth Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Le déshonneur d'Elisabeth Campbell.   Le déshonneur d'Elisabeth Campbell. EmptyLun 24 Juil 2006 - 7:44

La réalisation est plutôt plate, l'intrigue a déjà été vu, et s'il faut que je choisisse un triller dans un camp militaire (et je rajoute même John) je choisis --> BASIC
J'aime bien John T., mais c'est surtout l'intrigue et la réalisation "sans goût" qui me rebute dans ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le déshonneur d'Elisabeth Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Le déshonneur d'Elisabeth Campbell.   Le déshonneur d'Elisabeth Campbell. EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:24

Personnellement j'ai adoré le Deshonneur d'Elisabeth Campbell, je ne crois pas avoir déja vu ce genre d'intrigue traitée dans un autre film.
Basic je ne l'ai pas vu, c'est avec Samuel Jackson non ?
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le déshonneur d'Elisabeth Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Le déshonneur d'Elisabeth Campbell.   Le déshonneur d'Elisabeth Campbell. EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:12

Oui, c'est un film de (l'excelent) John Mc Tiernan. John Travolta joue le rôle d'un ex des forces spéciales qui doit aider un inspecteur de l'armée (Connie Nielsen) à découvrir ce qui c'est passé pendant un entrainement en forêt de jeunes recrues des forces spéciales. Sam Jackson joue le formateur, à noter également la presence de l'excelentissime Giovanni Ribisi (Friends, Intuition, ...) A VOIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déshonneur d'Elisabeth Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Le déshonneur d'Elisabeth Campbell.   Le déshonneur d'Elisabeth Campbell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déshonneur d'Elisabeth Campbell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: