C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inception (le prochain Nolan avec un super casting)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Empty
MessageSujet: Inception (le prochain Nolan avec un super casting)   Inception (le prochain Nolan avec un super casting) EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:51

Citation :
Avant de s'atteler au troisième volet des aventures de l'homme chauve-souris, Christopher Nolan va d'abord faire un passage par l'étape Inception. Présenté, sans plus de précisions, comme un film d'action et de science-fiction contemporain basé sur l'architecture de l'esprit, Inception se voit aujourd'hui doté d'un casting assez alléchant, à la tête duquel se trouve Leonardo DiCaprio. Cillian Murphy, Tom Hardy, Ellen Page, Joseph Gordon-Levitt, Marion Cotillard, Ken Watanabe partageront l'affiche à ses côté. Et la rumeur dit que Michael Caine pourrait également être de la partie...
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/8179-casting-en-or-pour-le-prochain-film-de-christopher-nolan.htm

Marion Cotillard et Elen Page amour

On retrouve quelques ressortissants des Batman: Ken Watanabe (Ras Al Ghul), Cilian Murphy (Scarecrow) et Michael Caine qu'on ne présente plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Empty
MessageSujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting)   Inception (le prochain Nolan avec un super casting) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:14

Une date de sortie française: le 4 aout 2010, mais aussi un teaser bien intrigant: http://www.scifi-universe.com/actualites/8577-inception-le-teaser-trailer-.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Empty
MessageSujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting)   Inception (le prochain Nolan avec un super casting) EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:36

Première affiche qui n'est pas sans rappelait celle du Dark Knight où Batman regarde la ville à travers les vitres d'un building:

Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Inception_aff_teaser01
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Empty
MessageSujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting)   Inception (le prochain Nolan avec un super casting) EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:19

Inception est pour moi l'oeuvre cinématographique la plus bluffante et brillante que j'aie jamais vu. Jusqu'ici, les films de SF étaient soit des adaptations (qui étaient bonnes surtout grâce au matériau d'origine), soit des originalités mais qui ne tenaient pas vraiment la dragée haute face aux livres en général. Là, Inception s'impose comme une leçon de cinéma, de scénario, d'acting et d'atmosphère.
J'ai été embarqué. Et je veux encore rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Empty
MessageSujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting)   Inception (le prochain Nolan avec un super casting) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:56

Aaahhhh
J'y go demain, ça fait déjà 1 an j'attends ce film (et ma copine qui me sort "arrête si ça se trouve ça va être nulle..." (je m'emballe trop, moi ? Laughing )).
Bref tu me botte ENCORE PLUS.
P'tit saligot va, allez je vous ferai ma critique demain soir >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Empty
MessageSujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting)   Inception (le prochain Nolan avec un super casting) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:13

Alors, je devais faire une critique, mais au lieu de ça bande de débiles, au lieu de lire ces pauvre bouts de phrases écrites par un inconnu sur un forum quelconque, courez VOLEZ regarder ce film.
Allé bougez vous... VOUS LISEZ ENCORE CES LIGNES QU'ATTENDEZ VOUS POUR DÉGUERPIR ???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Empty
MessageSujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting)   Inception (le prochain Nolan avec un super casting) EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:09

On l'a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Empty
MessageSujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting)   Inception (le prochain Nolan avec un super casting) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:00

tout bonnement l'un des films les mieux construits qu'il m'ait été donné de voir. une narration superbe, sans aucun problème de continuité dans le récit, et pourtant, quand on touche à l'onirique, c'est la problématique récurrente. une mise en scène époustouflante pour les scènes de "création" et assez perturbante tout au long du film, tant et si bien qu'on n'est jamais sûr du rêve ou de la réalité.
bref, une grande claque dans la gueule, bouleversante
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Empty
MessageSujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting)   Inception (le prochain Nolan avec un super casting) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:47

Très bon film, encore une fois Nolan place la barre haute! Comme toujours dans ce genre de film on en ressort en proie à la réflexion avec l'envie de le revoir, même si je trouve que pour une fois tout est à peu près expliqué (certains diront même que ça l'est un peu trop).
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Empty
MessageSujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting)   Inception (le prochain Nolan avec un super casting) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:00

Arathorn X a écrit:
je trouve que pour une fois tout est à peu près expliqué (certains diront même que ça l'est un peu trop).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Empty
MessageSujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting)   Inception (le prochain Nolan avec un super casting) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:02

j'en suis presque à attendre un navet de nola, vu qu'il ne m'a jamais déçu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Empty
MessageSujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting)   Inception (le prochain Nolan avec un super casting) EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:03

S'il ne t'a jamais déçu ce n'est pas avec ce film-là qu'il le fera!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Empty
MessageSujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting)   Inception (le prochain Nolan avec un super casting) EmptySam 27 Nov 2010 - 17:35

Alors qu'Inception va sortir en DVD et que les discussions sur ce film sur le toile (que ce soit sur les forums ou bien à travers les déclarations des acteurs) une affiche non-retenue a été dévoilée:

Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Inception-poster-inedit-10355666sdwpm

On peut dire qu'elle en jette, vraiment dommage qu'elle n'ait pas été utilisée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Empty
MessageSujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting)   Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inception (le prochain Nolan avec un super casting)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: