C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Boom Boom (topic consacré)

Aller en bas 
+9
Mugiwara
Gosamyr
Geyser57
Marvel
Piotr
Xmaxx TOOTH
Nick Nightingale
Ben Wawe
Hyperion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Boom Boom (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:43

Je comprends le parallèle que tu fais avec Dazzler et Jubilee (il est totalement justifié). Par contre, je pense que Tabitha a toujours été représentative de ce qui est hype au niveau de la mode ( Madonna période Like a virgin dans les 80's, période Vogue avec Liefeld et maintenant totale bitch en 2009). Un personnage comme Tabitha ne peut qu'être extravagant et sexuée dans son accoutrement. Tu ne la trouvais pas sexy? Aujourd'hui, elle est adulte. Sous liefeld avec la jupe ras la... et les nénés explosifs, elle était ado quand même! Un rapport compliqé au sex? pourquoi pas, je ne vois pas en quoi cela l'a empechée de s'habiller de manière extravagante jusque là. Pour moi, elle est juste un peu plus sexy qu'avant. Elle est toujours aussi raleuse dans Nextwave et vit enfin sa vie sans cet idiot de Sam. D'ailleurs, elle a toujours pris les devants avec ces mecs (sauf avec Roberto). Elle est sexuellement direct pour moi. Physiquement, sa transformation me semble logique. Bref, je veux pas qu'elle
Spoiler:
k
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:51

Je ne la trouvais pas à la mode, non. Pour moi elle était habillée au bric à brac et elle a toujours eu des looks plus délirants les uns que les autres. Y a une sacrée différence pour moi entre une sorte "d'artiste" qui a vécu la prostitution et en a souffert (je l'ai jamais trouvé plus directe sexuellement que la normale dans New Mutants et X-Force) et une fille gâtée (ce que n'était pas Tabitha, puisqu'elle a dû se débrouiller toute seule, étant donné qu'elle a été chassée par son père) et qui fait l'éloge sous Ellis de ses partenaires sexuels... Et aussi qui se vante de casser du flic, alors que même sous son côté raleuse, la Meltdown de X-Force était une vraie héroine dans l'âme.
Totalement HS pour moi.

Je ne sais pas d'où date cette mode de la Barbie, je trouve pas ça tendance ou hype, pour moi on est à contre-courant total...

Elle était séparée de Rocket (pourquoi idiot ?) déjà dans X-Force, depuis sa relation avec Solar. Ca fait déjà un moment.

La dernière fois que j'ai vu Meltdown aussi HS, c'était la période où elle régresse mentalement à l'état de gamine (dessins de Pollina) et où elle s'occupe de Dents-de-Sabre. Du jour au lendemain, on l'a vu se ballader avec des mules-peluches et tenir un ours en peluche dans les mains. Limite elle suçait son pouce. J'avais rien compris, tout comme je ne comprend pas plus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Boom Boom (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:02

Oui, Sam est pour moi un idiot qui la souvent négligé, voire ignoré, car trop occupé à penser à Lila Cheney! Nous n'avons visiblement pas du tout la même vision de Meltdown ce qui ne m'étonne guère. Je m'éxplique: pour moi, c'est un personnage un peu protéiforme , difficile à saisir. Ces différents looks, son coté "éternel personnage secondaire", fait qu'on peut percevoir chez ce personnage un peu ce que l'on veut ou ce qui nous plait. Attention, ce n'est pas un jugement de valeur, Hyp', mais le fait que l'on soit diamétralement opposé sur un personnage, que nos apprécions tous les deux à la base, prouve qu'il y a différentes lectures possibles de ce personnage: Tabitha enfant de la rue, Tabitha maitre d'elle même ou à la dérive, super guerrière ou super sal...,bref, un véritable récéptacle à fantasmes...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:16

J'ai pas non plus l'impression que Sam l'ait ignoré. Certes il a eu un moment où il a prit la grosse tête en devenant membre des X-Men (enfin une prise de galon faite dans les formes et qui voulait dire quelque chose à l'époque). Et Tabitha s'est vite consolée avec Solar. Rocket l'a appris au moment même où il est revenu dans l'équipe car le groupe et sa petite-amie lui manquaient trop. Sam n'a pas trompé Tabitha avec Lila. Ils sont de nouveau ensemble durant X-Treme X-Men où Sam et Tabitha sont séparés depuis belle lurette.

Mis à part la période que j'ai dite où Big Bang redevient un bébé, pour moi son évolution était plutôt logique jusqu'à Ellis... Après cela elle est coincée dans l'image de "Paris Hilton" des Comics, un comble pour justement une enfant des rues oui que d'être comparée à la fille d'un milliardaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Boom Boom (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:19

perso, la relation qu'elle entretenait avec Sam m'éxaspérait de mois en mois tant elle semblait aller à sens unique (celui de boom boom). Sam m'a donné l'impression de se réveiller qu'à partir de sa relation avec son meilleur pote sunspot (ce qui lui a donné une bonne claque d'ailleurs). Dans le genre je ne m'investis pas, ce mec se pose là quand même: ça m'a toujours semblé clair...Quoiqu'il en soit
Spoiler:
[scroll] j'en ai marre!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:46

Le grand amour de Rocket reste Lila c'est sûr, après il y a bien pire dans le genre relationnel : Cyclope.

Après dans un sens comme dans l'autre on est jamais revenu sur cette relation, comme bien d'autres (Psylocke, Archangel ; Neal, Psylocke ; et jusqu'à encore très récemment Husk, Archangel). On a jamais intérrogé Tabitha là-dessus depuis, donc limite ça a fait feu de paille de son côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Boom Boom (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:29

feu de paille qui a duré bien plus de numéro que la relation besty/archangel ou encore Husk/Angel! Ca a débuté avec les New mutants prisonniers de Stryfe (avec Liefeld au dessin et Simonson aux scénars) Pour s'achever à la fin de X force d'Ellis (avec des relants pendant la mini
d'x force parut dans x men hors série 20 de juin 2005). C'est la plus grande histoire de Tabitha et l'un des plus grands couples chez les x... Ce n'est pas parce que Cyclops est un gounafier que les autres sont excusables (tous des salauds, lol!).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:59

L'un des plus grands couples chez les X... Oulah, ptdr. Moi leur relation ne me semblait pas aussi claire à la fin des New Mutants, par contre dans X-Force oui. Et leur couple a pas été super solide je trouve, saufs à quelques moments comme l'attaque du Maître de Jeu. Là-dessus je ne suis pas d'accord non plus.

Des couples marquants chez les X, tu as les indétrônables : Cyke et Jean, Havok et Polaris, Gambit et Malicia et pour moi Rocket et Big Bang jouent pas dans la même catégorie. Si on va par là, Rocket et Lila se sont rabibochés plus d'une fois également et à chaque fois qu'ils se croisent c'était bien plus intense qu'avec Tabitha.

Rocket n'a rien fait de spécial à Tabitha. Pour moi y a pas préjudice. Ok, il était occupé chez les X-Men et l'a un peu délaissé ; mais elle de son côté s'est consolé avec Solar. 1 partout balle au centre, en ce qui me concerne. Leur relation a été consommée et les tords étaient des deux côtés ; contrairement à d'autres couples comme Cyke qui a laissé tomber Maddie et Jean ; ou même Psylocke qui a ouvertement trompé Archangel avec Thunderbird.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Boom Boom (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:47

Juges-en par toi-même :

Une balle entre les deux yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Boom Boom (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:51

Je pensais qu'ils allaient trouver un truc spatio-temporel por la sauver in extremis! Il n'en était pas question? Pourquoi ne pas l'avoir laissée aux Nextwave? ça me sidère...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:53

sachant que les membres de X-Force sont pris dans Messiah War, ils finiront peut être le cross en sauvant Tabitha
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:57

Ah non pas Nextwave, lol. Pas Nextwave. Pour moi, elle est justement là la "Tabitha Smith" de Nextwave ; je ne reconnais pas Boom Boom dans cette bimbo blonde, sosie de Paris Hilton étalée par terre...

Elle était beaucoup plus intéréssante du temps où elle faisait juste des sphères explosives et où elle avait un look bien à elle : cheveux courts, lunettes "branchouilles", chewing-gum, etc.

Boom Boom (topic consacré) - Page 4 106193-34503-boom-boom_super

La Lolita ben là voilà... morte... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Boom Boom (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:03

Ouf, Mythic. Tu me redonnes un peu d'espoir: c'est un de mes persos préférés!! Je croise les doigts et j'attends... radma Mais, Hyp', s'ils la butent, comment faire marche arrière et lui redonner le charisme d'antan? Il faut penser à ça... Mieux vaut Nextwave que la mort( bon je t'embêtes mais je le pense un peu). Je ne peux me résoudre à perdre définitivement Tabitha. Et même en chaudasse, elle restera toujours ma petite BOOM BOOM des égarés. flingue
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:08

Eventuellement oui, X-Force a été envoyé dans le futur. Ils seront peut-être renvoyés dans le présent, juste un peu avant que la Reine Lépreuse ne tue Tabitha. Sinon comme l'a déjà dit Mugiwara, Cyclope devra rendre des comptes de la mort de Boom Boom...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Boom Boom (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:11

Là où je te rejoinds complétement ,c'est sur les lunettes... Quand j'étais petit, je pensais même qu'elle devait avoir un rayon optique façon cyclops, genre pouvoir caché tant cet accesoire était indissociable du personnage. Sans cela, elle devient un peu quelquoncque... AAAAAAAAAArrrrrggggggghhhhhhhhh! tuvas finir par réussir à me convaincre en me prenant par les sentiments,Hyp'! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:21

Gosamyr a écrit:
Perso, j'aime Nextwave et je ne trouve pas que Meltdown soit plus une pouf dans cette série qu'ailleurs ( relisez Fallen angels où boom boom profite de toutes les occaz' pour sauter sur Jamie et sa bimboisation par Liefeld pendant New mutants...) Ok, elle faisait penser à une punkette pendant x factor ( plus proche de Madonna que nina hagen selon moi mais bon...) mais il y a toujours eu une volonté chez les auteurs de rendre ce personnage sexy. Le seul faux pas est sa dernière aventure où Tabitha Hilton se bat pour sa popularité et sa page Facebook.

moi je détestais Tabitha avant Nextwave, le coté pouf délurée dans cette série m'a fait aimé le perso lol!

mais certe, ce n'était plus le même perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Boom Boom (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:32

Déjà on bute Ferla facilement et maintenant Tabitha (peut-être???) ah non hein!!! Mad ils éxagèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Boom Boom (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:33

C'est joli Ferla, pis ça lui va bien à Féral...

Sinon oui les premiers X-Forcers trinquent. Sans compter que Shatterstar est dans les Limbes depuis... Pfffiouu j'ai perdu le compte... les 198 non ? Le lot des gays chez Marvel... Et que Rictor a perdu ses pouvoirs et joue, de mon avis, les poteaux de service chez X-Factor. Domino n'a plus aucune émotions, Warpath est devenu un boucher, Cable fait du baby-sitting. Snif... Sad

Cyrène s'en sortait à peu près bien, jusqu'au coup vache avec le bébé... Solar, Dani et Rocket vont peut-être enfin se refaire une santé dans les New Mutants (III), parce que bon dernièrement chez eux aussi c'était pas brillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Boom Boom (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom (topic consacré)   Boom Boom (topic consacré) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom Boom (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les 198 (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: