| | Muriel, ca se discute (ou pourquoi divorcer apres 1 semaine de couple) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Blackbolt Amazing member

Age: 21 Localisation: Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription: 14/09/2007
 | |
 | |
Ben Wawe Ultimate member

Age: 25 Localisation: A l'ombre de mes rêves Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: Muriel, ca se discute (ou pourquoi divorcer apres 1 semaine de couple) Ven 8 Mai 2009 - 18:56 | |
| |
|
 | |
Eveemax Secret member

Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Muriel, ca se discute (ou pourquoi divorcer apres 1 semaine de couple) Ven 8 Mai 2009 - 19:08 | |
| J'avais déjà vu cette vidéo pas plus tard qu'hier, et c'est tout bonnement hallucinant. J'ai eut du mal à croire que c'était "vrai" et pas des acteurs se moquant des genres d'émissions à deux balles de TF1. Ca fait peur... Le pire, c'est d'oser se montrer à la télé. |
|
 | |
Kitty Amazing member

Age: 23 Localisation: Made in Too Loose Date d'inscription: 20/08/2006
 | Sujet: Re: Muriel, ca se discute (ou pourquoi divorcer apres 1 semaine de couple) Ven 8 Mai 2009 - 19:23 | |
| PTDRRRRRR!!!! J'veux être comme ça moi plus tard T'as raison Blackbolt, elle mérite la place de number 3  . |
|
 | |
Blackbolt Amazing member

Age: 21 Localisation: Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription: 14/09/2007
 | |
 | |
Mythic Immortal member

Age: 32 Localisation: dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: Muriel, ca se discute (ou pourquoi divorcer apres 1 semaine de couple) Ven 8 Mai 2009 - 19:32 | |
| Trop tard, j'agis désormais ainsi avec Myss Thic  _________________ L'Homme Qui Parlait Dans Le Vent  J'aurai toujours une méchanceté à vous dire |
|
 | |
Ben Wawe Ultimate member

Age: 25 Localisation: A l'ombre de mes rêves Date d'inscription: 08/05/2006
 | |
 | |
Kitty Amazing member

Age: 23 Localisation: Made in Too Loose Date d'inscription: 20/08/2006
 | |
 | |
Mythic Immortal member

Age: 32 Localisation: dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: Muriel, ca se discute (ou pourquoi divorcer apres 1 semaine de couple) Ven 8 Mai 2009 - 19:51 | |
| En même temps, quand on sait que tu te promènes dans les rues de Lyon (je dis ça pour protéger ton anonymat  ) en tenue SM, ça n'étonne guère  _________________ L'Homme Qui Parlait Dans Le Vent  J'aurai toujours une méchanceté à vous dire |
|
 | |
Master_Jahoo Amazing member

Age: 32 Localisation: paris Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: Muriel, ca se discute (ou pourquoi divorcer apres 1 semaine de couple) Ven 8 Mai 2009 - 19:54 | |
| | Ben Wawe a écrit: | | Mon dieu. |
+1
Pas mieux. Je suis effaré.  |
|
 | |
Arathorn X Immortal member

Age: 24 Localisation: Dans ton... mini-bar, en train de tout boire :-D Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: Muriel, ca se discute (ou pourquoi divorcer apres 1 semaine de couple) Ven 8 Mai 2009 - 23:29 | |
| Oh my God  Kitty, mais que fais-tu sur Youtube?  _________________ Les comics Panini: c'est à eux de nous faire préférer la VO! |
|
 | |
| | Muriel, ca se discute (ou pourquoi divorcer apres 1 semaine de couple) | |
|